Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

recherche

AuteurMessage
Meretseger
Jeune Ent
Meretseger

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:13

*Après avoir lu avec attention la lettre de sa maman, nano, Meretseger décida d’aller faire un petit tour dans la cité qu’elle lui avait tant convoité. Curieuse de savoir où sa mère passez son temps, la demoiselle pri la lettre avec elle puis s’aventura sur les terres pour la rejoindre.

Meret marcha pendant plusieurs jours et plusieurs nuits pour enfin arriver devant lunatic pandora. Il faisait nuit, la pleine lune était de sortit. La jeune fille aperçue de grandes tours reposant sur des montagnes. De plus, un immense dragon, ailes déployées, la regardait. Meretseger décida de prendre son courage à deux mains puis entra en ces lieux inconnus.

La demoiselle vit une silhouette sombre. Elle s’approcha de celle-ci pour se renseigner.*

- Excusez moi, savez vous où se trouva ma maman ? Elle se prénomme nano et…

*L’homme qui se trouvait devant elle la regarda et partit avant que Meret eu le temps de finir sa phrase. Ne sachant où nano se trouvait, la demoiselle se mis assise sur un petit rocher qui se trouvait près d’elle, puis se mis en boule pour essayer de se réchauffer. Elle regarda lentement autour d’elle, mais ne vit que du paysage…aucune présence d’hommes, elfes ou autre…
Prise de peur, les larmes commençaient à couler le long de son visage. Elle sera fort sa poupée contre elle pour ne plus se sentir seule.
Tout à coup, Meret entendit une personne chantonner. Elle regarda à nouveau autour d’elle. La jeune fille observa un être ivre. Après son échec de tout à l’heure, Meret était devenu plus forte et décida donc d’aller voir cette personne qui avait l’air assez joyeuse.*

-Excusez moi, savez vous où se trouve ma maman ? Elle se prénomme nano et…

*Meret se demanda si l’homme l’écoutait où non. Rien ne sortait de sa bouche à part de petites chansons. La demoiselle se retourna puis essaya de trouver d’autre personne à qui demander où se trouvait sa mère.
L’être ivre tapota sur l’épaule de Meret qui sursauta*

- Si tu cherches quelqu’un ma petite, tu trouveras sûrement à la taverne, c’est là que tout le monde se réunit.

*Meret repris confiance.*

- Où puis-je trouver la taverne s’il vous plait ?
- C’est par là

*L’homme lui montra un chemin étroit, non éclairé.*

-Je vous remercie

*Meret pris donc le chemin que lui avait montré l’homme. Au fur et à mesure de marcher, la demoiselle vit de la lumière. Elle courut vers celle-ci, mais ne voyant où elle marché, tomba au sol. La joie de retrouver sa mère était tellement forte, qu’elle ne prêta pas attention à ses égratignures et se releva immédiatement.
Arrivée devant la porte de ce grand bâtiment, la demoiselle poussa la porte de toutes ses forces pour y entrer. La pièce était remplit de personnes inconnues à ses yeux. Meret se fit un chemin entre ses personnes et regarda si elle n’apercevait pas un visage familier.
Elle ne vit que des personnes qu’elle ne connaissait pas, en train de discuter, rigoler, boire…
Meret continua donc sa recherche au milieu de tout ces gens. La jeune fille commençait à être prise de vertiges à force de voir tant de monde autour d’elle. Elle décida donc de sortir de la foule et se mettre de coté. Meret recula doucement tout en continuant de chercher sa maman. A force de reculer, Meret se pris un table dans la tête.*

-Aie !

*La demoiselle se frotta la tête et regarda derrière elle. Meret vit son papa. Ne sachant que faire, elle sera fort sa poupée et se mis vite à genoux comme il ne l’avait pas vu. La jeune fille réfléchit pendant plusieurs minutes, et se décida enfin. Meret se mis à coté de son papa qui avait l’air pensif.*

- papa…
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:36

*La porte de la taverne ne cesse de s'ouvrir laissant entrer et sortir les habitants de la cité. la ville est obscure, sombre et d'un coup les lumières s'allument et plongent la cité dans un voile doré. La ville s'illumine comme si des milliers de lucioles s'étaient données rendez-vous. Une ombre apparaît enfin, une silouette fine et de long cheveux. Elle s'avance dans la taverne et la lumière des chandeliers éclairent le visage, une elfe souriante aux longs cheveux rouges flamboyant. Elle regarde autour d'elle et salue toutes les personnes en s'inclinant. Elle déambule autour des tables et remarque dans un coin kyoshiro penché sur une table. Elle s'approche de lui. Elle s'approche de lui*

- Heureuse de te voir içi kyoshiro ! je...

*Un regard intrigué se pose sur un visage famillier. Une petite demoiselle assise près du guerrier tenant sa poupée contre elle, le visage pâle et le regard inquiet. Un sourire illumina alors le visage de l'elfe. Elle reconnait ce minois et est ravie que la jeune demoiselle accepte son invitation. Nano fait le tour de la table et s'avance vers Meretseger. Elle s'incline devant elle.*

- Bienvenue dans ma cité ma chère Meretseger ! je suis ravie de te voir !

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com

recherche
Page 1 sur 1