Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La Rentré d’un Guerrier.

AuteurMessage
KnibalMa
Invité

La Rentré d’un Guerrier. Empty
MessageSujet: La Rentré d’un Guerrier.   La Rentré d’un Guerrier. Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:34

Le jour vient de se lever sur les Terres Argentées. Les oiseaux chantent déjà, la brume se dissipé petit à petit. Tous étaient calmes lorsqu’un bruit de sabot se fit entendre dans la foret.
Sur une monture blanche comme de la neige, le cavalier était habillé d’une cape noire avec deux épées dans le dos et une jeune demoiselle sur les jambes de celui-ci avec la tête posée sur son torse.

Allez courage nous y sommes bientôt !

La jeune femme dormait sur le guerrier. Le Cheval était bien musclé, c’était un pur sang fait pour la guerre. Après deux jours de voyage, la forteresse de Lunatic Pandora se fit voir au loin.

Ayé nous y sommes ! *Le guerrier fit un baiser sur la joue de la demoiselle*.

Après avoir attaché la monture dans le ranche, KnibalMax porta la fille dans ces bras et ouvrit la porte.

Bonjours à tous me revoilà de mon voyage.

KnibalMax resta dans le hall en attendant quelqu’un avec la jeune femme dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Jeune Ent
Luna

MessageSujet: Re: La Rentré d’un Guerrier.   La Rentré d’un Guerrier. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:13

La jeune femme leva les yeux avec difficulté. Elle regarda autour d'elle elle connaissait point ses lieux.

Sommes nous arrivé ?? *d'une petite voix douce*

Personne était encore arriver pour fêter le retour d'un grand guerrier au coeur d'or.
La jeune femme se leva des bras de son compagnon et ce mit à ses cotés.

Tu es sur qu'il y a quelqu'un ? Moi je pense que depuis ton voyage, les lieux sont déserts et que personne ne t'as prévenu !

La femme tenue la main du guerrier en attendant dans le hall d’entrer.
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO

Cat. : Guerrière

MessageSujet: Re: La Rentré d’un Guerrier.   La Rentré d’un Guerrier. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:02

Hitomi était seule dans la taverne, elle était assoiffée et était passée derrière le comptoir à la recherche d'une bonne bouteille.

Mais où donc ce fichu tavernier rangeait le saké. Elle s'accroupit et commença une fouille méthodique du comptoir à la recherche du précieux breuvage.

Ha te voila petite bouteille de Saké, tu vas avoil l'honneul de légaler Hitomi.

Tout d'un coup la porte de la taverne s'ouvrit, zut le tavernier ! Qu'allait il dire si il la trouvait là en train de fouiller le comptoir.

Mais bien vite elle rassurée en entendant la voix de Kunibalmassan, mais une autre voie se fit entendre, une voix inconnue celle d'une femme.

Poussée par la curiosité une tête émergea de celle du comptoir.

Konnichiwa Kunibalmassan ! (il tenait la jeune femme par la main).

Cela fait bien longtemps que je ne t'avais vu dans la maison de boissons.

Hitomi s'inclina devant la jeune femme.

Enchantée de vous connaitle, mon nom est Hitomi ISHIDO.
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent

MessageSujet: Re: La Rentré d’un Guerrier.   La Rentré d’un Guerrier. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:14

*une ombre se rue vers le comptoir. Une elfe à moitié éveillée se pose sur le comptoir et regarde tant bien que mal Hitomi*

- Ohayoo Hitomisan ! euh... tu peux me servir un bon verre d'hydromel... préparer un mariage est plus compliqué que je ne pensai... quelle idée j'ai eu..

*Elle avale d'un trait le verre et le nuage brumeux disparaît peu à peu. Elle se redresses s'étire comme un félin et se tiens enfin droite, l'esprit un peu plus clair. Elle entend des murmures derrière elle et aperçoit Kinbal accompagnée d'une demoiselle. Elle observe la jeune fille puis la reconnaît grâce aux élogieuses descriptions de knibal concernant celle qui avait réussi à dompter le coeur du guerrier. Un sourire apparait et elle se précipite vers le couple. Elle s'incline pour les saluer*

- Bonjour Knibal ! voila une bien belle surprise ! heureuse de faire enfin ta connaissance Luna !

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rentré d’un Guerrier.   La Rentré d’un Guerrier. Icon_minitime

La Rentré d’un Guerrier.
Page 1 sur 1