Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuevo
Jeune Ent
Mitsuevo


Nombre de messages : 10
Clan : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:14

La pluie s'abattait en trombe et la nuit avait déjà plongé les terres d'argents dans une obscurité ténébreuse...
Pourtant, une silhouette s'approchait de la cité élfique, au pas, la vive lueur des éclairs permettant de temps en temps de l'apercevoir plus distinctement. D'après la carrure, c'etait sans nuls doutes un homme, couvert par une grande cape fermée, donc la capuche couvrait presque intégralement son visage...
L'inconnu arrivait à présent devant l'entrée de la cité, visiblement transit de froid. Il frappa trois coups puissants sur la porte et attendit, tremblotant, qu'une personne vienne l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:25

KnibalMax cria dans la Citée: J'y vais !!

KnibalMax tourna la grande clef en tête de cerf. La main sur la poignet il appuya dessus et ouvrit la porte.
Face à lui une ombre toute trempé.

Entrez je vous en pris mais sachez si vous avez des armes veillez me les transmettre pour votre propre sécurité.

KnibalMax s'écarta du passage pour laisser passer l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:12

Hitomi se dirigeait vers la taverne, lorsqu'elle vit Knibalmax ouvrir les larges portes de la citée à un étranger.

Il portait un blason qui ne lui était pas inconnu : la griffe funeste. Hitomi en avait déjà entendu parler mais où.

Elle entra dans la taverne et alla se réchauffer près de la cheminée, espérant que l'étranger arriverait bientôt et qu'elle pourrait alors assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Jeune Ent
Mitsuevo


Nombre de messages : 10
Clan : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:10

Le voyageur se saisit de la capuche et la jeta sur ses épaules, mettant son visage à découvert.

Eh bien... tu ne me reconnait pas Knibal?

Mitsuevo offrit une poignée de main virile à son vieil ami ainsi que quelques tapes sur l'épaule.

Quant à mes armes... crois bien que je n'en ferais pas usages entre ces murs, ne craint rien !

Le guerrier completement trempé s'avança dans l'enceinte de la cité, découvrant l'architecture particulière des lieux.

Dit moi Knibal... T'as pas un endroit pour que je puisse poser mes affaires et me changer? On ira ensuite boire un p'tit coup à la taverne, je suis certain qu'il y'en a une et qu'il y'a abondance de boisson ! Et puis aussi faire connaissance avec tes compagnons d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:10

Prospecteur rentrant de sa visite de la forge, afin de récupéré sa faux de la mort à rénover,vit Knilbal parler à un étranger.Malgré la nuit tombante,il remarqua quand même que Knilbal semblait un peu méfiant envers ce guerrier, et se dirigeat vers les deux hommes....au cas où Knibal aurait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:40

*Nano se promène dans les couloirs de sa cité à la recherche de messes basses ou de situations incongrues pour enrichir les articles de La lunatic Potins. Elle aperçoit alors les membres de Lunatic dans le hall d'entrée autour d'un étranger. Knibal et Hitomi se tiennent près du guerrier suivi de Prospecteur jouant les protecteurs. Elle s'approche d'eux et regarde le visiteur. Elle s'incline devant lui*

- Bonjour à toi Mitsuevo ! quel plaisir de te voir içi !

*elle se tourne vers Prospecteur*

- Je te présente Mitsuevo ! représentant de notre clan allié La Griffe Funeste, qui est mon ancien clan mais aussi celui de mon frère et de Knibal !

*Elle montre le chemin d'une chambre d'ami à Mitsuevo*

- Repose toi un peu puis rejoinds nous à la taverne ! je te préparerai un de mes légendaires cocktails ! et puis nous pourrons enfin avoir des nouvelles de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Mitsuevo
Jeune Ent
Mitsuevo


Nombre de messages : 10
Clan : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:41

Nano ! Ca faisait longtemps !

L'elfe presenta le chasseur d'assassins à Prospecteur.

Bonjour à toi Prospecteur, je suis ravi de faire ta connaissance !

puis il se retourna vers Nano

Merci Nano, je vais aller me reposer un peu, ce fut un rude voyage ...
Je suis pressé de goûter un de tes fantastiques coktails !...


Mitsuevo pris la direction indiquée par Nano, en enlevant sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:03

Rassuré par Nano, Prospecteur replaça sa faux dans son étui de bambou accroché à son manteau de fourrure par deux liens croisés en cuir de buffle vaudou.

"Bonjour à toi Mitsu "

il continua à s’adresser à Mitsu en prenant une position droite, rigide et chevaleresque :

"Je suis guerrier du bien dans la section La prophétie Lunatic Pandora du clan du même nom, protecteur des petits guerriers, ancien membre des Guerriers de La Nuit, ami de notre regretté Dhassim le Sorcier le chef, et de NOBODY le sage dont je fus le protecteur personnel sur BOUDOK .Mon rôle est aussi de prospecter les zones inconnues des terres argentées , en ce moment j'explore les terres glacées de DUSSO»

Il suivit un moment Mitsu quelques pas, et lança avec politesse :

"Que la soirée te soit agréable Chère Nano, je te présente mes respects du soir "

Il poursuivit :

"Ne reste pas là Knibal, vient donc à la taverne avec nous, Nano va nous régaler de sa boisson et Mitsu de ses récits. Je vais vous écouter, vous les anciens membres aujourdh’ui séparés, je dois mieux vous connaître"

Il laissa Mitsu entrer dans sa chambre et se dirigea vers la taverne


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Jeune Ent
Mitsuevo


Nombre de messages : 10
Clan : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:42

Mitsuevo se dirigea vers la chambre d'ami, suivit de près par Prospecteur qui se présenta en détail.

Lunatic Pandora... sais tu que ce fut jadis l'appellation d'une des sections de la Griffe Funeste ? Et que ses deux principaux membres etaient... Nano et Thiblow ! Cette section à en quelques sortes prit son indépendance pour devenir un clan à part entière, un très bon clan qui plus est...
Et bien comme Nano te l'as dit, je suis membre de la Griffe Funeste, seul clan que j'ai connu depuis mon arrivée sur ces terres dangereuses...


Il arriva devant la porte de la chambre et se retourna vers Prospecteur.

Le temps de faire un p'tit somme et de me changer, et je suis à vous, à la taverne !

Mitsuevo poussa la porte et s'installa.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:39

Prospecteur poussa la porte de la Taverne qui lourdement s'ouvrait avec un grincement aigu. Tous les regards s'attardèrent sur lui sans interrompre l'ambiance de ce lieu, et tous reprirent leurs occupations sans lui prêter plus d'attention.
D'un coup d'oeil circulaire Prospecteur chercha une âme connue, et reconnu près de la cheminée, avec un visage songeur, Hitomi.Je vais la saluer se dit-il, et s'avança vers elle, puis attendit les autres membres du clan
.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Jeune Ent
Mitsuevo


Nombre de messages : 10
Clan : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:45

Après une bonne heure d'absence, Mitsuevo resortit de la chambre, enveloppé dans des habits secs. Il n'avait presque pas dormi, mais il semblait en meilleur forme que lors de son arrivée aux portes de la cité.
Il se dirigea vers la taverne, poussa la porte et se trouva enfin avec les membres de Lunatic Pandora.


Hum hum...

Il y avait là Nano, Prospecteur et Knibal, ainsi qu'une jeune femme qui se réchauffait près de la cheminée.

Me voilà ! On va pouvoir se passer un bon petit moment...

Il s'approcha de la cheminée, la douce chaleur et les crépitements du feu lui apportant un certain réconfort, puis s'adressa à la guerrière.

Il fait bon dans ce coin là... je comprend pourquoi tu y restes ! Je suis Mitsuevo, ancien compagnon d'armes des fondateurs de ce clan.

Le guerrier tendit ses mains vers le foyer du feu pour se rechauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:26

L'étranger, comme c'était étrange de dire ça, c'est vrai qu'il lui était étranger mais il lui semblait être un compatriote, mais qui sait peut être n'était-il pas de Cipango mais de l'empire du milieu.

Donc l'étranger disais-je fini par entrer à la taverne et vint se réchauffer près du feu à mes côtés.

J'entamais le salut traditionnel de mon pays afin de l'honorer comme il se doit si il s'avérait être un compatriote.

Hajimemashite Mitsuevosan, je me nomme Hitomi ISHIDO et je fus recueillie par Nanosan et Kunibalemassan au sein de ce clan lors de mon arrivée en ces lointaines terres d'occident.

Ces terres sont gelées et cela me change des doux hivers de chez moi, c'est pourquoi je ne peux me résoudre à quitter ce feu.

Mais il serait impoli de rester ici à l'écart de nos amis, allons boire à une table, nous nous réchaufferons d'un peu de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Jeune Ent
Mitsuevo


Nombre de messages : 10
Clan : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:18

Hajimemashite Mitsuevosan? Nanosan? Kunibalemassan? Elle doit pas être de la région... j'vais essayer de lui répondre sans la froiser.
Le guerrier se gratta légèrement la tête, en frottant le sol du pied, pas vraiment à l'aise, essayant d'adopter le langage si particulier de la jeune femme, sans grandes réussites.

Euh... enchanté Hitomisan ! Ouais, allons à tablesan pour boire du taré... tapé? také? euh... ah oui, du saké !

Je me demande bien ce que c'est ça, du saké... enfin on verra bien, ça doit pas être si méchant! Et puis y'a toujours les coktails de Nano !

Mitsuevo prit place à une table non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:03

En entendant sa réponse, il me fut évident que je m'étais trompée et que cet homme n'étais pas originaire de chez moi.

Je venais surement de me ridiculiser à ses yeux, il devait penser que j'étais une étrangère inculte.

Afin de lui prouver le contraire et ma connaissance des usages en ces lieux, je m'asseyais près de lui et décidais de me servir de l'histoire que Danador m'avait racontée quelques jours auparavant.

C'était quoi déjà scratch , ha oui je me souviens (enfin je crois).

Tavernier apportez du saké pour mes amis.

Je pris alors un verre et humais la boisson tout en sortant ma bourse je fis tinter mon or et déclarais à qui voulait l'entendre.

Le bruit de mon or vaut bien l'odeur de ce saké.

Ils me regardèrent, apparemment stupéfaits que j'aie aussi vite intégré leurs étranges usages mais peu importe le principal était que maintenant que j'avais utilisé cette expression typique tous savaient que ce saké était excellent.

Satisfaite de les avoir impressionnés je bus mon saké cul sec, je pouvais vraiment être fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo
Jeune Ent
Mitsuevo


Nombre de messages : 10
Clan : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:37

Voilà maintenant qu'elle parle comme un barbare assoiffé d'or ! L'influence de Knibal sans doutes...

Mitsuevo s'interogeait pas mal, quant arriva le service de saké.

Y'a un problème ! Pourquoi mon verre est ridiculement petit ? Vous payez des impots sur la taille de vos couverts? Ou bien vous avez perdu les choppes dans le déménagement...

Il se pencha au dessus de ce dès à coudre pour en apprecier l'odeur.

Ouah la vache, c'est particulier ! On pourrait même dire que ... bon, faut que j'e goûte.

Le guerrier jetta le contenu du petit récipient au fond de sa gorge...

C'est pas mauvais, mais ça vaut pas un bon cocktail ! Sans te faire injure hein, Hitomi !
Il prit un air plus serieux Et sinon, ça chasse dans le coin? vous tuez pas mal d'asassins?
Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:46

. Prospecteur prit la Parole, en buvant par petites gorgées son verre de saké, malgré son grand gabarit, il n'est point habitué à l'alcool fort, mais préfère les jus de fruits. Cependant, afin de ne pas froisser Hitomi, Prospecteur buvait cette boisson en retenant sa respiration pour ne pas tousser. il se demanda en lui-même comment ce petit bout de femme faisait pour avaler ce liquide:

".....Pour ma part je ne tue que des monstres.... Je teste leur force, et leur résistance afin d’en informer le clan, d’éviter de perdre la vie sur ces terres hostiles. J’essaye de trouver la meilleur façon de vivre et de dépenser le moins d’argent possible, selon la puissance de frappe de chacun et sa résistance. Knibal lui est plus à la chasse des PKs sur ces terres…. Pas vrai Knibal ?..."
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:25

KnibalMax rejoind le groupe.

Ho! que oui, j'en suis à mon 193 ème playeurs killers tué ! Mais le chiffre n'arretera pas de monter. Et toi mon vielle ami ?

KnibalMax se dressa face à Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:32

*Nano prépare un bon cocktail, les bouteilles se suivent les unes derrière les autres et les couleurs des liquides donnent au mélange une couleur tantôt rose, vert puis bleu. Elle ferme son shaker, le secoue énergiquement et verse dans un grand verre et le sert à Mistuevo*

- Voici une de mes dernières trouvailles ! un mélange subtile de saké, de bierre de nain et liqueur de blob le tout parfumé à la violette !

*l'elfe prépare un autre cocktail et regarde Mitsuevo*

- Alors qu'en penses tu ? pour les effets secondaires ? eh bien détente assurée ... et puis un bon mal de tête assuré si tu en bois plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Mitsuevo
Jeune Ent
Mitsuevo


Nombre de messages : 10
Clan : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:34

Comme à chaque fois qu'elle préparait un coktail, Mitsuevo resta fasciné. Tout ces mélanges savament dosés relevaient pour lui de la chimie, voir de préparations magiques.

Il porta le verre à sa bouche Mmmmmmhhh..., C'est exquis ! Comment fais tu pour faire d'ingrédients communs de si délicieux cocktails? C'est vraiment fabuleux !

Il s'adressa à Prospecteur après avoir repris quelques gorgées

Tu ne tue que des monstres? Tu dois tous les connaitres par coeur... c'est vrai que c'est très pratique ! Car il y'a un bon paquet de dangereux! Mais si tu as l'occassion de chasser l'assassin alors n'hésite pas, c'est une tache toute aussi noble.

Knibal se dressa devant Mitsu

193? C'est pas mal, tu progresses ! Pour ma part j'ai réglé le compte de 440 assassins... Ils doivent surement me maudir à l'heure qu'il est, mais peu importe !


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:03

* l'air un peu moqueur, l'elfe se mit à sourire*

- tu les reverras dans très peu de temps... je suis sure qu'ils seront content de te revoir !

* elle lanca un regard complice à Mitsuevo et se mit à rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Mitsuevo
Jeune Ent
Mitsuevo


Nombre de messages : 10
Clan : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:54

Je ne suis pas sûr qu'ils soient si contents que ça... par contre moi oui, encore une occasion d'user de ma lame !

Mitsuevo se souvint alors que sa femme et sa fille etaient toujours au temple, loin de lui... Elles etaient omniprésentes dans son esprit.

Il se leva


Mes chers amis, je vais devoir vous laisser, je m'en retourne au temple de la Griffe...

Merci pour votre acceuil, je suis ravis d'avoir fait la connaissance des membres de Lunatic Pandora !


Il partit en direction de la chambre où ses affaires etaient en train de secher, avant de quitter la forteresse par la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Visite surprise
» Une petite visite !
» Petite visite
» Visite d'une connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser