Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

comment voir à travers le brouillard ?

AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent

comment voir à travers le brouillard ? Empty
MessageSujet: comment voir à travers le brouillard ?   comment voir à travers le brouillard ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:19

* La soirée est animée dans la cité, et une ombre titubant entre les tables. L'elfe est recouverte d'une cape noire cachant son visage. Elle se dirige vers le comptoir et prends deux bouteilles d'hydromel.Elle se dirige vers une table dans l'ombre et boit verre sur verre.

La tête penchée, elle agite son verre regardant le toubillon sans fin qui se forme. Les lumières de la taverne donnent au liquide des teintes tantôt rouge, tantôt vert.

Puis elle pose son verre regarde à nouveau le liquide, elle voit son reflet.. Les yeux rouges en pleure, la mine défaite... les marques incontestées d'une nuit agitée ... une nuit blanche... Drôle d'idée d'appeler ça ainsi quand on passe une nuit les yeux grands ouverts à broyer du noir...
La magicienne se morfond dans sa tristesse.. honteuse d'être ainsi ..
Les deux bouteilles sont vides à présent. Le verre l'est tout autant... boire autant en si peu de temps.. quel exemple pour les jeunes recrues..quel acte égoïste...

Honteuse de son propre comportement elle sert le verre de plus en plus fort, sa magie surgit, ses mains deviennent bleu, le verre gel et se brise en morceaux... la colère l'emporte et la magicienne prend alors son apparence de nymphe des glaces.

Sa peau devient entièrement bleu, ses cheveux passent du rouge a azur et son costume indigo... ses yeux exprimant la colère deviennent blanc... L'elfe se relève et d'un geste un cone de glace apparait et explose la table surlaquelle elle était acoudée.

Le souffle de l'impact enlève la cape et laisse entrevoir son visage aux yeux de tous... sa tristesse est grande et sa colère l'est encore plus...

Elle regarde l'assemblée avec un regard noir, les larmes qui s'échappent se transforment aussi tôt en perle de glace.*

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Gaia
Invité

MessageSujet: Re: comment voir à travers le brouillard ?   comment voir à travers le brouillard ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:16

*Gaia ayant appris la nouvelle, se posa son verre sur le comptoir, se leva et se rapprocha de la jeune femme*

Courage Nano, la vie est dure, crois-en mon expérience, cette situation m'est déjà arrivé par le passé, mais avec de bons amis et une volonté inébranlable, on arrive à surmonter tout cela, ne perd pas espoir, en tant qu'ami, je serai toujours la pour te soutenir.

*Le guerrier, a quelques pas de l'elfette, sentit la morsure du froid, mais il ne bronchait pas, il savait que quoi qu'il arrive, son amie ne lui ferais pas de mal, et c'est pour cela qu'il se tenait si près d'elle, malgré le danger*
Thiblow
Jeune Ent
Thiblow

Clan : guerrier au grand coeur
Cat. : combat^^

MessageSujet: Re: comment voir à travers le brouillard ?   comment voir à travers le brouillard ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:43

*Thiblow d'un pas hésitant se promène dans les rues de notre belle citée ! Il voulait changer les idées et réfléchir à ce que Kyoshiro avait fait à sa sœur... Quand d'un coup un bruit assourdissant lui vint aux oreilles, comme un grand fracas ou une chose tombé de haut.*

Je me demande bien se qu'il se passe dans la taverne a une heure aussi tardive...

*D'un pas décidé Thiblow pénétra dans le bâtiment l'épée à la main. Il dépasse le seuil, et à se moment précis, il vit un objet lui arriver dessus, il eu pour réflexe de donner un coup d'épée...
Quand il regarda par terre pour voir l'objet assaillant, il vu que c'était un simple cône de glace... Après cette observation, il se cachât derrière une table pour mieux observer son agresseur.*

Je ne peux pas le croire... Nano, mais que fait elle ici???

*En effet il avait reconnu sa petit elfe bleu qui l'aime tant. Thiblow se leva, et commença à marcher vers sa soeur, utilisant un banc comme bouclier en criant*

Nano, Nano, c'est moi Thiblow.... NANO

*Emportée par sa colère, Nano ne reconnaissait même plus son propre frère, et elle ne pouvait pas
entendre ses cris a cause de ses incantations magiques... Plus sa colère augmente, plus son pouvoir s'agrandit !
Il continua a progresser lentement, essuyant attaques magiques sur attaques magiques*

Nano écoute moi !!!

*Cria-t-il d'une façon désespérée... Maintenant il n'était plus qu'à un mettre de sa soeur qui continue de façon incessante a invoquer la puissance magique glaciale... Mais hélas, le bois du banc se faisait de plus en plus fragile... Thiblow s'avait bien que son bouclier n'allait pas résister une éternité, et l'aura de sa petite soeur grandissait de plus en plus!!Le sort se préparait, et Thiblow s'avait bien que ce dernier détruirait sa faible protection... Il ne lui reste qu'une solution
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOoooo...

*Il se mit a hurler son prénom tout en jetant son bouclier au sol. Et Thiblow pris les mains de sa soeur... Et il lui marmonna a l’oreille…*

Je suis là ma puce !!

*A se moment précis, il eu comme un transfert d'énergie, Nano repris sa forme originelle, mais Thiblow lui, devenait pâle

Tout ira mieux maintenant, je suis là...

*Se sont les mots que Thiblow dit avant de s'écrouler a terre... Malgré que sa soeur ait reprit connaissance, le dernier cône de glace était parti, et avait transpercé d'un bout a l'autre du corps de son frère... Au moment ou il s'écroula a terre, les yeux de sa soeur se mirent a reprendre leur couleurs initiales.*
Nano
Nano

MessageSujet: Re: comment voir à travers le brouillard ?   comment voir à travers le brouillard ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:13

*le regard de la magicienne s'éclaircit et le voile se lève. Elle voit son frère s'écrouler sur le sol. Affollée elle se dirige vers lui et voit un cone lui transpercant de part et d'autre du corps. Elle invoque un sort de feu pour faire fondre la glace et limiter les dégats. L'elfe allonge son frère sur le dos et commence une incantation de soin. Les mains au dessus du corps elle entamme un chant de guerrison. Une aura dorée entour les deux êtres, des voix résonnes en meme temps que les paroles de la magiciennes. L'elfe sait que sa magie, bien que puissante ne suffira pas pour sauver son frère, elle fait appel à ses ancêtres pour puiser une force suffisante. Le corps du guerrier flotte dans l'air a quelques centimètres du sol et le visage blème de thiblow commence à prendre des couleurs et la plaie se cicatrise peu à peu. Le chant s'intensifie, les mains de la magicienne commencent à trembler de fatigue, mais sa volonté est telle que plus rien n'a
d'importance.. seul la vie de son frère compte.
Le halo doré diminue, le chant se calme le corps du guerrier se pose a terre. L'elfe regarde son frère qui reprend conscience.*

- Pardonne moi d'avoir agit ainsi... je suis désolée... je ne voulait pas..

*Elle aide le guerrier à se relever*

- Je promets de m'occuper de toi ainsi que des membres de notre clan... ce sera ma seule tache et vocation devenir la pretresse de ce clan, être au service de mon clan et n'agir que dans son intérêt et non le mien...

Gaia
Invité

MessageSujet: Re: comment voir à travers le brouillard ?   comment voir à travers le brouillard ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:27

*Le calme étant revenu, le guerrier retourna vaquer a ses occupations, parler au barman en remplissant les caisses et en vidant la cave a vins*

Wahoo, ça ma donné chaud tout ça

*le guerrier restait de marbre, comme insensible, malgré une coupure très légère sur le joue droite, il restait paisible, dans son coin, cette blessure ne devait apparemment pas l'intéresser vu le peu d'ampleur qu'elle avait*
Nano
Nano

MessageSujet: Re: comment voir à travers le brouillard ?   comment voir à travers le brouillard ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:45

*L'elfe se redresse et voit son frère lui sourire. Elle le sert contre elle et se dirige au bar. Elle regarde son ami gaia, l'attrape par les épaules et le tourne face à elle. Elle regarde ce grand orc et lui sourit tout en passant sa main sur la joue du guerrier et un halo doré apparaît.*

- Pardonne moi de m'être emportée... j'espère que tu ne m'en veux pas...

*elle attrape un verre d'hydromel et le sert à son ami*

- Tiens en attendant.. moi j'en ai trop bu...

Gaia
Invité

MessageSujet: Re: comment voir à travers le brouillard ?   comment voir à travers le brouillard ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:52

*l'orc se mit a sourire*

comment en vouloir a une aussi jolie damoiselle que toi, en plus qui est une excellente amie couronnée d'un véritable cordon bleu, t'inquiète j'en ai vue des pires, et puis, tu avais tes raisons pour être en colère et triste, et aussi, merci pour le verre ça m'a donné soif

*l'orc prit le verre tendu par l'elfette et commença à le boire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment voir à travers le brouillard ?   comment voir à travers le brouillard ? Icon_minitime

comment voir à travers le brouillard ?
Page 1 sur 1