Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Décision hivernelle

AuteurMessage
Gaia
Invité

Décision hivernelle Empty
MessageSujet: Décision hivernelle   Décision hivernelle Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:11

* Par un après-midi d’hiver, Gaia, le jeune guerrier, se déplaçait au cœur de la cité du Lunatic Pandora, avec des pensés plein l’esprit, il avait cogité la nuit durant ainsi que pendant toute la matinée *

Comment le lui dire ? Comment m’y prendre ? Que faire ? Reste calme, respire, ce n’est rien de grave, cela ne doit pas être bien compliqué.

* Le jeune homme s’arrêta devant une chambre, mais pas n’importe laquelle, il s’agit de la chambre d’une grande amie, cette dernière était assise sur son lit, elle regardait par la fenêtre, le guerrier frappa a la porte *

Nano, c’est moi, puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent

MessageSujet: Re: Décision hivernelle   Décision hivernelle Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:20

*L'elfe entend une voix qu'elle reconnaitrait entre mille. Elle s'approche de la porte et l'ouvre. Elle voit son ami Gaia et lui fait signe d'entrer*

- Bonjour Gaia !

*Nano s'assoit près de la table et sert une deuxième tasse de thé. Une odeur parfumée ennivre la pièce, une odeur du lotus. Elle regarde son ami et l'invite à s'assoir*

- Eh bien mon ami ! en quoi puis-je t'aider ?

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Gaia
Invité

MessageSujet: Re: Décision hivernelle   Décision hivernelle Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:33

* Gaia but quelques gorgées de ce délicieux thé *

Et bien, notre relation n'est pas ordinaire tu le sais, et je me disais...

* Le Guerrier attrapa la main de la jeune fille *

Il serait peut être temps de... comment dire... d'aller plus loin dans cette relation, et... de nous rapprocher encore plus et...

* Le jeune homme eu l'air gêné d'un coup *

et bien comment dire....

* Il se rapprocha de l'elfette et la serra dans ses bras *

Je tiens énormément a toi, et mon estime pour toi est infinie, je ne voudrais pas te perdre
Nano
Nano

MessageSujet: Re: Décision hivernelle   Décision hivernelle Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:31

*Le regard de l'elfe ne lache plus Gaia des yeux, une sensation la traverse.. des picotements.. le coeur s'accèlère.. Elle l'observe le voit fragile face à elle, hésitant.. ne trouvant pas les mots. Il s'approche d'elle et la sert contre lui. Au départ émue, c'est la première fois qu'il montre autant de tendresse envers elle. *

Je tiens énormément a toi, et mon estime pour toi est infinie, je ne voudrais pas te perdre

*L'elfe sourie et entoure Gaia de ses bras. Elle reste contre lui et lui mumure*

- Je tiens aussi à toi et tu ne me perdras pas.. je te le promets...

*Les corps se séparent mais les mains se lient. Elle pose un regard attendri vers son ami*

- Tu as toujours été là... j'ai toujours pu compter sur toi. Je ne sais comment te montrer ma gratitude pour tout ce que tu as fait..

Gaia
Invité

MessageSujet: Re: Décision hivernelle   Décision hivernelle Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:55

Nano, j'éprouve un fort sentiment envers toi, ce n'est pas de l'amitié, c'est bien plus fort, et c'est pour cela qu'aujourd'hui

* Gaia sortit une petite boite de sa poche *

Nano, ce présent pour te montrer toute l'estime que j'ai pour toi

* Il ouvrit la boite, dedans, une bague luisait de milliers de feux *

Nano, je ... je te protegerai a jamais, veux tu devenir ma... ma ... Nano veux tu devenir ma .... ma protégée?
Cet anneau est magique, si tu as besoin d'aide, en cas de danger, j'arriverai de suite, comme par enchantement
Nano
Nano

MessageSujet: Re: Décision hivernelle   Décision hivernelle Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:14

*L'elfe voit son ami lui tendre un écrin contenant une bague. Son coeur s'accelère et la demande de son ami résonne dans son esprit*

- Je.... je n'ai jamais eu envie d'avoir un protecteur... comme tu le sais je préfère aider les autres et penser à moi fut lorsque cela s'avérait nécessaire voire critique .. comme pour changer d'équipement..

*La magicienne se ressaisit et dit d'une voix calme*

- Nous avons passé tant d'épreuves ensemble, des moments durs comme des moments agréables comme lorsque nous nous sommes promenés pres de la rivière vers le gite ... Je sais que notre amitié est passé au stade supérieur et je souhaite te garder près de moi pour vivre encore d'autres moments.. alors pour la première fois de ma vie... je vais accepter et devenir ta protégée..

Gaia
Invité

MessageSujet: Re: Décision hivernelle   Décision hivernelle Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:25

Qu'il en soit ainsi, merci Nano

* Le guerrier s'agenouilla devant l'elfette *

Je serais ton fervant chevalier, toujours la pour t'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision hivernelle   Décision hivernelle Icon_minitime

Décision hivernelle
Page 1 sur 1