Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'espoir de Shaka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:23

Devant la demande de Gaia envers Nano, Shaka fut désespéré mais il se dit qu'il falait être honnête et dire la vérité.

Nano, nous nous connaissons depuis peu mais à la première seconde où nos yeux se sont croisés, je sus que tu été la personne que j'avais attendu durant toute ma vie....

Je n'est ni or ni bijoux ni pierre sacré à t'offrir, juste mon amour qui est sincère et qui restera éternel jusqu'à ce que mon âme péissent.

JE T'AIME NANO
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:02

*L'elfe reste muette face à cette déclaration innattendue. Le visage bleme elle essaye de faire le vide et essaye d'avoir un esprit clair.*

- je suis désolée que la demande de Gaia vous est troublé a ce point, mais il m'a demandé d'etre sa protégée.. ce que j'ai accepté pour la première fois au vu des epreuves que nous avons passé ensemble.

*Elle regarde l'elfe et bien qu'elle soit troublée essaye de tenir une phrase cohérente*

- Il est vrai que vous venez d'arriver dans cette communauté et je ne m'attendais pas à cela... je suis touchée de l'intérêt que vous me portez et de l'honnêteté dont vous faites preuve. Les membres les plus proches savent que je préfère aider plutot que d'etre aidée... les compliments me gênent mais sachez une chose : comme toutes elfes je ne suis pas une personne qui aime par intérêt. Les souvenirs et l'amitié
sont les biens les plus précieux, encore plus que l'or...


*L'elfe baisse le visage comme si elle se confessait*

- Pardonnez moi si je vous parait froide, je ne suis pas ainsi en temps normal... mais je n'ai jamais été très à l'aise lorsqu'il s'agit de parler de moi ou de ce que je resssens...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:01

Aprés les paroles directes de Nano, Shaka eu un pincement au coeur !

Dame Nano, je comprend que vous êtes abasourdi par cette demande et je m'excuse d'avoir cru à un soit-disant mariage entre vous et Gaia.

Cependant, vous êtes resté trop longtemps seule et à ne penser qu'aux autres, j'ai envie de vous apportez de la joie et de l'amour dans votre coeur.....il faut penser un petit peu à vous ma chere Nano, vous êtes ravissante et trés belle mais profitez donc de vos atouts pour vous faire attendrir par les hommes....

Je ne veux pas vous persécutez Nano mais je veux juste savoir si nous avons un avenir tout les deux???

Je serais toujours là pour vous protéger ma belle elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:18

*L'esprit de l'elfe essaye de s'appaiser.. peut etre qu'elle le juge trop sévèrement.. Sa promesse à son clan de s'occuper d'eux... Elle regarde le chevalier d'un regard attendri*

- Pardonnez moi si je vous ai offensé.. Le peu de fois ou j'ai pensé à moi .. la fin à été desastreuse.. a peine mon coeur s'ouvre que la déception et la tristesse referme ce coeur... je n'ai jamais voulu avoir de protecteur car les deux seuls etres qui ont pu atteindre mon coeur ne sont plus aujourd'hui.. je ne veux pas qu'un autre souffre par ma faute...

*Elle se met à sourire*

- Mais les choses changent .. Depuis des lunes que je connais Gaia j'ai enfin accepté pour la première fois d'avoir un protecteur... peut etre est il temps pour moi de laisser fondre cette glace qui protège mon coeur... J'ai besoin d'en savoir plus sur vous et peut etre que cette carapace se brisera d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:24

Je serais heureux de souffrir si c'est à vos côté....je vous aime Nano et ça rien ne peut le changer cependant, je respecte votre choix et j'attendrais que nous fassions plus ample connaissance.

J'éspère que le glaçe qui entoure votre coeur se briseras et laisseras place à un feu qui ne s'éteindras jamais....

Dites moi ce que vous voulez savoir à mon sujet et je vous répondrez volontiers Nano !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:36

*L'elfe regarde Le mage et essaye une nouvelle fois de sonder son aura.*

- J'avoue que vous m'intriguer... j'essaye en vain de voir votre aura et cela m'est difficile.. je vois beaucoup de vert et de jaune des signes qui confirment que vous êtes de confiance et loyal.. mais le reste.. on dirait un ballet de couleur..

*L'elfe arrête de se concentrer et gênée d'avoir autant dévisager Shaka regarde dans le vide. Elle s'approche de lui et passe à côté pour s'arrêter près de lui, son épaule proche de celle du mage*

- Je ne sais quelle question vous poser.. je suis depuis le début destabilisée... vous avez une force qui passe au delà des protections que je m'étais érigée...

*Elle tourne le visage regardant celui de Shaka*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:47

Shaka senti son esprit se faire en quelques sortes éspionner et se senti éxtrèmement génée

Je ne sais quoi vous répondre ce qui concerne mon aura, c'est vrai que je suis trés mystérieux mais il n'y a des choses sur moi que je vous révéllerais dans plusieurs années car je ne peux le révéler en ces temps obscurs !

Quand Nano approcha ses épaules prés de celle de Shaka, il la regarda et lui dit :

Je ne sais si je suis assez puissant pour vous protéger Nano mais cependant je ferais tout mon possible pour que vous ne soufriez pas même si je dois mourir pour sa !

Il prena le visage de l'elfette

Avez-vous peur de moi ou honte de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:58

*L'elfe regarde comme désarmée le mage..
Avez-vous peur de moi ou honte de vous?
Elle est bien plus que gênée.. destabilisée.. comment un etre depuis peu dans cette cité en saurait il autant sur elle. La voix tremblante elle répond.*

- Je.. je ne ressens aucune peur a votre égard... mais j'avoue souvent avoir des doutes sur mes capacités de cheftaine... ne pas avoir pu faire éviter l'affontrement entre vous et Gaia car je n'ai pas su mettre un terme avant... oui j'ai honte...

*L'elfe baisse le visage. C'est la première fois qu'elle révèle ses véritables craintes..*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:26

N'ayez jamais de doute sur vos capacités de cheftaine, l'affrontement entre moi et Gaia était prévu depuis longtemps et même une femme aussi puissante que vous n'aurez rien pu faire !

Shaka vu Nano baisser la tête, ce qui n'ait pas à son habitude, il se doutais qu'il l'avait embarassé...

Je ne voulais guère vous perturber Nano mais plutôt vous redonnez confiance en m'éfforçant de vous dire la vérité.

Donc vous n'avez pas peur de moi mais alors pourquoi ne pas vouloir partager de bons moments ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:21

*L'elfe se met à sourire et regarde le mage*

- vous avez le don de me mettre mal à l'aise ne voyez pas ca comme un affront envers ma personne... mon clan est ma force il me rappelle que des gens se lient à moi et à ma cause...

*Elle se tourne vers lui *

- Je ne ressent aucune crainte à votre égard.. et je ne refuse pas de passer de bons moments.. la seule peur que j'ai est celle de ce que je peux ressentir.. je ne suis pas habituée
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:06

Shaka sourit à son tour à Nano

Si vous avez peur de vos réactions et de vos sentiments, nous les surmonterons ensemble, je vous aiderez du mieux que je peux !

J'ai le don de vous mettre mal à l'aise mais ce n'est rien du tout comparer à ce que vous faites tout autour de vous !

C'est avec mes paroles que je vous met mal à l'aise ou à ma personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:10

*Intriguée, Elle sourit*

- Ce que je fais autour de moi ?

*Elle regarde le mage en rougissant*

- vos paroles me mettent mal à l'aise et votre personne me destabilise... j'avoue que vous ne m'êtes pas indifférent ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:18

Shaka ne put s'empécher de sourire jusqu'aux oreilles aprés les paroles de Nano

Vous savez trés bien ce que vous faites autour de vous chère Nano !!?

Je suis ravi que je ne vous suis pas indifférent car comme vous le savez, vous ne m'êtes vraiment pas indifférente bien au contraire.....

Shaka regarda l'elfette en commençant par les pieds et en s'arrétant dans le fond de ses yeux !

Vous êtes trés belle quand vous rougissez Ma Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:52

*La magicienne regarde Shaka comme si les paroles du mage avaient, telles des fleches, transpercés le coeur. Une sensation de vide se fait sentir sous les pieds de la magicienne. Comment de simples mots peuvent avoir autant de puissance.*

- Vos compliments me touchent... Je.. merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:57

C'est avec grand plaisir que je vous les contes Nano !

Avez vous de la famille à part votre frère thiblow ?

Si cela vous dérange, ne répondez pas, je serais entièrement désolé !

Je voulais aussi savoir si vous voudriez qu'on se voient plus souvent....juste pour faire lus ample connaissance bien sûr....?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:06

*L'elfe sourit et raconte nostalgique une partie de son passé*

- Mon frère est ma seule famille... mon mère mourrue peu après ma naissance..et mon père mourru lors d'une bataille quelques mois après. Mon frère depuis veille sur moi et nous sommes toujours resté ensemble. Mais ce clan est ma seconde famille, j'ai de la chance d'avoir autant de membres aussi adorables... alors qu'importe si mon passé est triste il faut se réjouir qu'aujourd'hui tout est plus joyeux !

*Nano regarde Shaka émue*

- Mais deux petits êtres font depuis peu partie de ma vie.. J'ai eu un fils de mon défunt fiancé que vous avez rencontré .. Ishigami et une fille adoptive Meretseger. Tous deux ont choisis un combat différent du mien mais je le respecte et je les aide autant que je peux à suivre leurs convictions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:12

Je suis trés touché de tout ce que vous me raconter, me faites vous donc confiance ?

Je suis vraiment désolé pour vos parents, je sais ce que vous pouvez ressentir...

Quels sont les chemins que vos enfants ont-ils choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:31

- Je n'ai rien à cacher je suis plutot fière d'avoir mon frère et mes enfants près de moi alors parler d'eux ne me gene nullement ! Ma fille adoptive a choisi de défendre le côté sombre de ces terres tout comme son père Kyoshiro.. Mon fils possède la force de son père et il a hérité mon côté têtu.. et lui aussi a rejoinds les rangs de mon défunt fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:43

J'en suis affligé mais que se passeras t'il si un jour il venat à se battre contre vous?

Je n'osais pas vous le dire mais c'est vrai que vous ête trés tétu !

Il regarda Nano et lui sourit de bon coeur en lui prenant la joue comme pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:47

*Elle se met à rire aux éclats*

- oui mon pauvre Ishigami n'a hérité de mon meilleur atout ! au dela de nos convictions qui diffèrent.. la force du coeur est plus importante ! aucun affrontement ne sera possible nos clans respectifs ne sont pas en guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:02

J'en suis rassuré pour leur clan...

Allons, quand une personne est tétu, c'est encore plus attirant et on a vraiment envie de se raprocher de cette personne sans pour autant vouloir lui mettre une gifle quand elle a une chose de rentré dans la tête et qu'on ne peux la faire changer d'avis !

Je suis ravi que vous ayez était placé sur ma route et que j'ai pu faire connaissance avec vous Nano, vous me manquerez quand je ne vous verrai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:03

*L'elfe s'interroge*

- pourquoi parlez vous de ne plus me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:14

Soyons sincère Nano, dans quelques années, ma place ne sera plus ici : je ne pense pas qu'une chose me retiennent et quand je serais devenu assez fort, je partirais à la recherche du tueur de ma famille pour ne plus jamais revenir car je sais que ce sera un voyage sans retour et que je périrais !

Puis il me reste encore une chose à découvrir !

Quels sont vos objectifs prochains Nano ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:21

- Suivre son but est louable et j'ai du respect pour ceux qui suivent leurs convictions et leurs buts. Pour ma part mon but est de faire propsérer ce clan et j'aiguise mes dons de diplomaties afin d'étendre sa notoriété !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
*Shaka*
Jeune Ent
*Shaka*


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:28

C'est trés brave comme tache cependant vous n'avez pas un but à vous ou une quète à poursuivre pour votre simple personne ?

J'aimerais beaucoup resté à vos coté et j'éspère que j'aurais le courage de partir une fois le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espoir de Shaka Empty
MessageSujet: Re: L'espoir de Shaka   L'espoir de Shaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir de Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser