Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 salon de thé entre filles...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:10

*Nano prépare une salle donnant vue sur le jardin de la cité par une grande verriere. Elle dresse une table basse et sort un service de thé en porcelaine venant tout droit du pays d'Hitomi. Elle assemble trois fauteuils en cuir autour de la table. L'elfe se dirige vers la cheminée et d'un simple geste allume le foyer et met à chauffer de l'eau. Elle prend place dans l'un des sieges et attend les demoiselles qu'elle a convié.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:36

Très touchée par son invitation, Léna entre dans cette salle embaumée par l'odeur du thé à base de Lotus. Prenant place à côté de Nano, ces deux elfes font connaissance. Elles échangent leur passion du bien-être de chacun. Un oiseau aux couleurs chatoyantes vient se poser sur la table et semble vouloir partager ce moment de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:41

*Nano voit sa première invité entrer dans la pièce. Une longue silhouette habillé d'un ensemble clair avec de longs cheveux blancs. L'elfe distingue Léna et s'incline devant elle pour la saluer*

- Comment allez vous aujourd'hui ? l'apprentissage des vos nouveaux sorts ne vous ont pas trop fatigués ?

*Elle indique l'un des sièges et attends les nouvelles fraîches de la futur grande magicienne*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:51

- Je vais bien mais il faut avouer que mon apprentissage de la magie n'en est qu'à ses premiers balbutiements. La fatigue se fait ressentir mais il faut vite l'oublier!
- Avez-vous eu des nouvelles d'Hitomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:58

*La veille Nano s'est rendu sur boudok afin d'initier la jeune Léna au premier sort de soin et au sort offensif de glace.*

- Les débuts sont difficiles mais très brefs, je vous fais confiance pour la maitrise de ces sorts ! vos avez un grand potentiel et je ferai ce qu'il faut pour vous aider !

*La bouilloire commence siffler*

- Je pense que Hitomi ne devrait pas tarder je suis sure que ce bruit va attirer son attention ! Au fait vos appartements vous conviennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:50

- Les appartements que vous m'avez choisi sont luxueux de plus le soleil me tient compagnie. Ses rayons me réchauffent le coeur (sans oublier ma couette!!)
- J'ai effectué mes premières attaques et je suis fière des résultats. Les sorts me donnent des ailes !!


Nano, d'un air moqueur, se dirige vers la table et nous sert un verre d'hydromel en attendant Hitomi.
Et c'est ainsi que, le petit doigt en l'air, nous goutons ce délicieux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:07

*Nano profite de ce moment de détente pour gouter de l'hydromel. Le gout sucré envahie la magicienne d'une sentation de bien etre.*

- que ce breuvage est bon ! il n'a rien de meilleur que la boisson elfique !

*Elle regarde la mage et s'interroge*

- Peut être trouverez ma question gênante mais pourquoi avoir choisi d'être magicienne ? beaucoup pensent qu'il choisit d'un choix handicapant... nous condamnant à soigner ... sans moyen de défense
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:18

- Mon choix est très simple, devenir elfe c'est pouvoir guérir et panser les plaies où les âmes tout comme mon amie l'infirmière Joëlle Pokémon. Elle soigne mais elle sait également se défendre contre quiconque voudrait le lui interdire. Vouloir devenir elfe n'est-ce pas une volonté ou dirai-je une envie d'apporter un peu de réconfort aux autres ?

- Et vous Nano trouvez-vous qu'être elfe soit handicapant ?
- Notre magie n'est-elle pas là pour nous défendre, nous protéger ?


Songeuse, Léna continuer de siroter son hydromel. Ses oreilles frétillent à la moindre gorgée. ( Hum ! mais c'est drôlement goûteux!)


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:30

Hitomi arriva en courant mais juste avant d'entrer elle stoppa net, elle reprit son souffle, remit son kimono en place en place et enfin entra dans le temple.

Elle s'inclina devant Léna et Nano qui était déjà installée.

Sumimasen de mon letard, mais quand j'ai applis que nous boilions le thé alors j'ai paltis la lechelche des bonnes feuilles et instluments poul faile le bon thé.

Elle ouvrit alors une petite mallette contenant différents ustensiles. Il y avait des bols, une boite en laque rouge, un fouet et une écope.

Elle ouvrit la boite de laque rouge et la présenta à Nano et Léna

Voila Sencha thé velt en poudre cultivé sur les pentes du mont Hikoyama.

Elle prit alors l'écope et d'un geste lent et précis versa dans chacun des bols une quantité égale de poudre de thé.

Puis ceci fait elle pris l'eau encore frémissante et en versa dans chacun des bols. Enfin elle se saisit du fouet et mélangea le thé et l'eau dans chaque bol pendant quelques minutes jusqu'à ce que une petite mousse verte se forme en surface.

Alors Hitomi toujours silencieuse pris les bols et les tendit à Nano et à Léna.

Maintenant, leur expliqua t'elle il faut regalder bol en face de soi le faile toulner un toul complet et ensuite on peut boile.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:59

*L'odeur subtile du thé envahie la pièce. Nano regarde attentivement le rituel de Hitomi et prend le bol. Elle le fait tourner comme le veux la tradition puis hume le parfum. elle porte ses levres au bol et bois une gorgée du précieux liquide*

- oishii Hitomisan !! le meilleur thé qui puisse exister sur ces terres ! Qu'en pensez vous Léna ?

*Elle observe Léna et répond au fait d'être mage*

- Pour ma part je fus au départ guerrière ce qui explique pourquoi ma force est supérieure à celle des autres mages. Puis lorsque mon frére disparu ma force m'a servie à me venger du moindre être vivant sur ces terres... Quand j'ai pu retrouver Thiblow je me suis jurée d'aider mon prochain.. c'est ainsi que le choix d'être mage est venu à moi ! ce n'est pas un handicape d'être mage au contraire.. il s'agit d'avoir un esprit plus large et cela nous permet bien des rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:07

A l'arrivée d'Hitomi, Léna se lève et va la saluer.

Ebahie pour tous ces gestes, Léna ne se rend pas compte qu'elle a la bouche légèrement ouverte. Elle suit chaque mouvement. Le rituel est impressionnant.

Al'approche d'Hitomi, Léna prend le bol dans ses mains et le tourner selon le rite.

Un doux parfum chatouille ses narines, ses yeux s'illuminent, ses oreilles se dressent ( encore plus) et ses papilles attendent avec impatience de goûter cette fabuleuse concoction.

Léna, émerveillée, s'avance vers Hitomi:

- Je ne suis qu'une jeune elfe et j'ai une chance inouïe de vous rencontrer. Votre savoir faire est époustouflant. Vous êtes divine tout comme l'est votre préparation.

Léna, toute pensive, se retourne vers Hitomi:

- Mais, au fait, avez-vous des arômes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:58

* Une jeune Damoiselle bien robuste fit son entrée dans la salle *

Bonjour, je suis la nouvelle femme de ménage, je commence aujourd'hui, serait-il possible que je me joigne a vous toutes?

* La jeune femme eu l'air gêné *

Je m'assois la, pourrais-je avoir quelque chose de bien fort s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:27

Léna troublée par cette intrusion, je dirige vers Nano.

- Dites-moi, vos femmes de ménage sont toutes comme ca ?
- Blonde, svelte, des biceps (waouuuuuuuuuu) elle a du tenir le balai depuis des siècles ?


Puis Léna regarde du côté de ses mollets.

- Encore une question , votre femme de ménage a du poil sur les jambes, c'est normal ? Elle est bien costaud.

Léna décontenancé lance un regard furtif vers Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:36

* sursaut *

Dans ma région, les femmes sont très poilues, je n'aime pas ça mais par tradition, je ne les enlèves pas

* La jeune femme se ressaisit *

Et chez moi, on apprend tot a ce défendre, donc on est musclée
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:44

Choquée Léna essaie de se ressaisir.

-Les poils aux jambes ça tiens chaud l'hiver et l'été vous vous les faites couper pour mieux respirer ?

- Après tout pourquoi pas, j'aime les femmes virils !!!!!!!!


Léna se sentit rougir

- Enfin je veux dire des femmes costauds !

Honteuse Léna retourne s'asseoir. Ira-t-elle de surprise en surprise dans ce monde merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:46

Entendant les compliment de Nano et Léna Hitomi rougit.

Nanosan, Lénasan vous me flattez énolmément mais faute de temps et n'étant pas une expelte le thé que vous buvez n'est que pâle copie du thé tel qu'on le boit chez moi.

Mon alôme pléfélée est justement le thé velt sencha natule, il est simple et épulé comme les instluments que je utilise poul la plépalation et la dégustation.


C'est alors qu'une jeune femme étrange entra dans la pièce se présentant comme la femme de ménage. Les femmes de l'ouest avait beau être en général plus grande et plus charpentées qu'Hitomi celle-ci dépassait les normes en vigueur. Pendant que Léna s'entretenait avec elle Hitomi l'observa attentivement.

Vous êtes femme de ménage, bizalle je ne vous ai jamais vu poultant votle tête me dit que je vous connais.

Hitomi fronça les sourcils fixant l'étrange inconnue, quand elle s'exclama.

GAIA SAN !!! Mais je cloyais que toi étais homme qui aimait les femmes et pas homme avec homme.

Hitomi eut alors un éclair de compréhension.

Ah toi vouloil nous demander conseil pour êtle plus féminine car ici nous sommes que filles et toi pas avoil moquelie des homme du clan. Je complends. Lénasan à laison tu dois couper poil de jambes poul commencer.

Elle se tourna alors vers Nano et Léna.

Mes amies Gaia san à besoin de notle aide. Il ne faut pas se moquer mais l'aide de notle mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:09

* Le guerrier sursauta subitement, il eu le teint très blafard *

Euh, en fait non pas vraiment

* Il tira sur sa robe et l'on aperçu enfin son armure, et le manche de son épée géante du déstructeur qui dépassait *

J'aurai du ranger mon épée ailleur, je suis juste un protecteur qui prend trop son role a coeur, permettez moi de rester dans l'ombre de ce pillié, je ne vous importuneai pas.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:09

- Non, ne vous cachez pas !

Léna se retourne vers Nano et Hitomi

- Ne pourrions-nous pas prendre une tasse de thé ensemble ?

Léna regarde Gaia et lance d'un air moqueur :

- La robe vous va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:19

Merci a vous jeune damoiselle, mais je pense qu'elle vous irait encore mieux

* Gaia pris un air sérieux (pour une fois :p) *

Ceci est un sallon de thé pour FEMMES, je ne voudrais nullement vous importuner
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:27

Ha mais si toi Gaia san vouloil devenil femme pas de ploblèmes, je pense que Lunatic pandola êtle fait de gens tolélants moi aussi qui suis étlangèle j'ai été bien acceuillie.

Poul moi si tu veux t'habiller comme fille pas de ploblèmes.


Hitomi était habituée à ce genre de choses, dans son pays les acteurs étaient tous des hommes même pour les rôles féminin. ici les choses comme beaucoup devaient être un peu différentes de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:09

*Nano se mit à rire de plus belle. Voyant le pauvre Gaia qui voulant faire une blague se retrouve avec une réputation des plus douteuses.*

- Ohhh aller on plaisante ! mais il est vrai .. Léna a raison ! la robe te vas si bien ...

*Elle prit un air sérieux (oui pour une fois ^^) et regarde Gaia*

- Tu prends ton role de protecteur très à coeur et je t'en suis reconnaissante ! Puisque tu es ici et que tu souhaites garder un oeil sur moi.. je te laisse le soin de protéger ce lieu des autres membres masculis de cette cité.. pour que nous puissions papoter..
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:32

- Ohhh aller on plaisante ! mais il est vrai .. Léna a raison ! la robe te vas si bien ...

Nano san je ne complends pas bien quand tu dis on plésente, tu veux plésenter Gaia à quelqu'un.

C'est vlai qu'il est joli en lobe mais il faudlait l'amélioler un peu avant de lui plésenter un fiancé non ?!!

Je pense qu'il y a encole beaucoup de tlavail.


Hitomi regarda Gaia d'un oeil critique et fronça les sourcils

Hmmmm, je pense qu'à nous tlois il faudla quelques semaines poul que Gaiasan lessemble vlaiment en fille.

Elle dégaina alors son sabre.

Je pense que katana sela bon outil pour couper poil de ses jambes cal il en vlaiment plein.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:29

* dégaine son épée géante *

bas les pattes Hito, je suis un mec et fier de l'etre, pas touche a mes poils je reste un homme

* regarde Nano *

j'ai une idée pour empecher d'entrer les autres hommes (XD)

* sort une pancarte et ecrit dessus:
Pour les femmes, frapper avant d'entrer.
Pour les hommes, ou vous rentrer en courant, ou vous n'entrez pas. *

Et sur ce, je rajoute un petit détail très important

* Met le tranchant de son arme en travers de la porte (XDXDXD) *

Advienne que pourra tongue

Sinon, merci pour la robe, mais je préfère mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:10

Ha mais tu es énelvant de changer d'avis comme ça, ce n'est pas nolmal.

Je plends ta delnièle décision comme felme et définitive, si tu leviens dile que tu veux êtle fille encole une fois je t'obligelais à suivle ta décision.


Hitomi était énervée, elle détestait l'inconstance quand on dit une chose on la fait jusqu'au bout quoiqu'il en coute. Elle s'assit alors dans la position du lotus et dégusta une tasse de thé afin de retrouver calme et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:04

*Nano regarde la scène d'un air moqueur*

- Allons allons Hitomisan ! Gaia est taquin ! avoir un gardien de notre salon est plutot rassurant non ?

*Nano déguste son thé dont le parfum détend. Elle regarde Léna*

- Alors ou en est votre évolution sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé





salon de thé entre filles... Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de thé entre filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel entre mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser