Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 salon de thé entre filles...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:31

Léna se tourne vers Nano et l'invite à la rejoindre autour de la table afin de partager un moment de détente.

Levant sa tasse de thé à la bouche, Léna narre quelques de ses aventures :

- Ma progression s'effectue doucement au cours de mes promenades. Parfois je rencontre quelques scorpions qui viennent me chatouiller les mollets mais ma réponse ne se fait pas attendre. Et parfois ils fuient ?? Auraient-ils peur de moi ?? En tout cas je leur fait une certaine impression celle de les rendre glacé sur mon passage.

Léna, un peu génée de conter ses aventures "scorpiennes", lève sa tasse de thé vers sa bouche et murmure à l'oreille de Nano :

- Vous savez j'ai besoin de vos conseils pour évoluer, il me tarde d'en savoir plus. Vos connaissances sont si grandes !!

Léna est subjuguée, émerveillée par le savoir de la grande mage.

Tout en pensant à son avenir, elle ne peut s'empêcher de lancer un regard furtif vers Hitomi. Va-t-elle retrouver sa sérénité ?

Curieuse et impatiente Léna, tout en posant sa tasse de thé, interpèle Nano :

- Pourriez-vous me conter quelques uns de vos périples sur ces terres d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:44

*Nano est admirative face à l'engouement de Léna. Son potentiel est grand est fera une magicienne puissante encore plus qu'elle !*

- Je vois que vous maitriser le sort de glace à la perfection et les scorpions sont encore des cibles qu'il vous faut poursuivre. Une fois votre niveau d'attaque suffisant je vous indiquerai le chemin des dragons bleus puis noires.. mais vu votre rapidité d'apprentissage je pense que nous en parlerons très vite !

*Nano regarde sa tasse de thè, comme nostalgique*

- Eh bien je vais certainement vous choquer mais du temps ou j'explorai la première terre d'argent, ma vocation n'était pas celle d'être mage... en fait j'étais une guerrière. Aussi téméraire qu'inconsciente... je foncais bravant les dragons noires ! J'ai encore des traces... mes bras sont biens plus musclés qu'une magicienne ordinaire. Mais la disparition soudaine de mon frère m'a comprendre que j'empruntai la mauvaise direction et très franchement je ne regrette pas cette vocation de magicienne ! je suis faite pour aider et non pour abattre.. j'ai tué un seul homme et ce fut le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:38

Léna sursaute quant Nano lui apprend qu'elle rencontrera des dragons. Un rêve qui deviendra réalité.

Léna se met à en imaginer des bleus !!!!!!!!!! des noirs!!!!!!!!!!! Que d'émotions.

Mais Léna ne put s'empêcher de regarder les biceps de Nano, waouuuuuuu quelle mage !

Les yeux brillants continuent d'écouter le récit de Nano. Une guerrière devenue mage. Un passé bien difficile à oublier mais un avenir plein d'espoirs et de volonté, ceux d'aider son prochain.

- Votre changement est tout en votre honneur Nano d'autant plus que vous avez un super protecteur à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:51

*Nano se mit à sourire*

- j'ai bien plus que ça .. au dela de mon protecteur et de mon frère dont je suis fière qu'ils soient près de moi, j'ai ce clan c'est comme un famille! et de le voir s'agrandir cela le rend encore plus important à mes yeux..

*Nano intriguée par le regarde de Léna lui demande*

- vous avez l'air d'aimer les dragons ? il en existe de plusieurs couleurs .. mais au vue de votre rapidité d'apprentissage vous allez bientot pouvoir décorer vos appartements de leurs écailles !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

En entendant Nano lui annoncer la bonne nouvelle, Léna se met à sauter dans la pièce.

Puis se ressasit et dit à Nano :

- Des écailles de toutes les couleurs pour décorer mon appartement ? Mais c'est un rêve ?

Léna n'en croit ses oreilles, elle se pince le bras. Aïe ! Et non son rêve va se réaliser.

Léna irait bien partager sa joie avec Hitomi et Gaia mais n'ose le faire.

- Dame Nano, je manque à mes devoirs, je ne vous ai demandé des nouvelles de Tiblow?

Léna, un peu moqueuse, se penche sur l'épaule de Nano :

-Dites-moi si Gaia a un peu, beaucoup, voir beaucoup de poils aux jambes, qu'elle est la caractéristique de votre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:24

*Nano se mit à rire face aux réactions de Léna*

- Thiblow va bien ! quant à gaia sa pilosité ma fois est celle d'un homme...

*L'elfe regarde Hitomi*

- C'est une véritable chance que de t'avoir près de nous Hitomi ! tes dons en matière de thé sont inégalables !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:13

Le guerrier arriva dans le salon de thé et se rendit compte du clquetis qu'il faisait avec armes et armures ...

il se débarassa donc de tout ce fatras et les déposa à l'entréez dans le coluoir
Tout ici n'était que raffinement et resirait la quiétude et le repos ...

Danador entra donc à pa feutrés , presque sur la pointe des pieds dans la pièce où se truvait nano et hitomi qui servait délicatement le thé à la mode orientale aux invités ... la présence de thiblow rassura un peu le jeune guerrier , il ne serait pas le seul mâle présent ...

Après avoir salué tout le monde respectueusement ... Danador s'agenouilla et vit hitomi qui s'approcait et lui tendait une tasse .. il n'avait jamais bu de thé mais avait entendu parler de ses vertus pour le corps ...

hitomi s'executa et servit de ce breuvage au guerrier en lui disant ...

" - il faut faile tlès atention c'est tlès chaud - "

Danador acquiessa et attendit donc avant de porter le liquide fumant à ses lèvres ... une agéable odeur de jasmin emplit ses arines et le combla de bonheur tout en apaisant son esprit ...
l'envie fut plus forte que sa raison et il voulut goûter ... et ... se brûla ...
hitomi le regarda et eut un petit rire , mais pas méchant ...

" - je t'avis plévenu Danadol ... Danadollr ... Danadorrrrrrrrre ... "

Le guerrier remarqua qu'hitomi s'evertuait à prononcer correctement son nom et que ca avait l'air de l'agacer et il lui dit gentillment

" - ce n'est pas grave tu sais hitomi ... ne cache pas ton accent ... il est très joli ... et te sied si bien ... moi pour ma part je l'aime bien et je trouve que cela ajoute à ta personalité ... "

puis s'adressant à nano ...

"- je voulais savoir , si après le festin que j'offre au membre de ce clan nous pourrions tous venir au salon prendre le thé ensemble ... comme celui-ci est réservé aux dames ... je préférais demander l'autorisation ..
en tout cas cet endroit est vraiment ravissant et surtout très reposant "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:38

Je suis contente que tout le monde aime boile mon thé.

Hitomi se leva et s'inclina devant les personnes réunies.

C'est gland honneul que tous me faites d'applécier mon humble plépalation.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:21

*L'elfe se mit à rire*

- Eh bien Gaia se relache avec le temps le seul homme présent devait être lui... mais je pense qu'il faut demander à Hitomi si elle veut préparer du thé pour les personnes qui se présenteront ici !

* Elle regarde les membres présents, Hitomi, Léna, Gaia et Danador.*

- Je pense que ce sera une excellente idée... Hitomi a un don , il serait dommage de ne pas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:29

L'idée de partager une tasse de thé avec tous les membres du clan satisfait pleinement Léna.

Elle regarde Nano puis Hitomi. Son regard implore un " oui, vous voudrez bien ? ".

Si la gente masculine nous rejoint, pense Léna, ne serait-ce qu'un petit instant cela sera formidable !

- Le thé d'Hitomi est préparé avec tant d'amour et de délicatesse qu'il serait dommage de ne pas en faire profiter tout un chacun ?

- Qu'en pensez-vous Nano ?

Puis se tournant vers Danador :

- Je ne connais pas toutes les vertus que le thé peut procurer à mon petit corps mais en ce qui concernent mes papilles, cela ne laisse aucun doute, elles adorent sentir ce liquide chaud venir les chatouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:41

Je ne savais pas pour Gaia ... désolé ... ceci dit et si hitomi est d'accord bien sûr , ce ne sera qu'occasionnel , je ne voudrais pas troubler , i changer ce havre de paix que vous vous êtes réservé ... nous les mâles ne savons pas faire cela ... on se retrouve devant une chope dans des tavernes enfumées et bruyantes , parfois malodorantes ... pourtant un peu de calme en dégustant un caoua ou un thé , ou bien une eua de vie d'ent de 15 ans d'âge , en fumnt une bonne bouffarde , bien campé dans un bon fauteuil et bercé par le crépitement des bûches dans l'âtre ....
quel délice ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:55

Regardant l'affluence qui régnait soudain dans le salon de thé, Hitomi évalua les forces en présence.

Bon j'ai refais thé cal tout le monde en bois et aime bien, voila deussième selvice.

Tout heureuse que chacun apprécie sa modeste décoction elle en servit ou resservit selon le cas une tasse à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

* Le guerrier se réveilla en sursaut *

hein quoi??? Danador et Thiblow ici !!! bon, vous avez eu de la chance, je vais pas vous jeter, mais dis moi Hitomi, ton thé est si long que ça à préparer? Quoi??? c'est déjà servis, ah, bah désolé je dormais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de thé entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de thé entre filles...   salon de thé entre filles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de thé entre filles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel entre mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser