Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre........ d'amour !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Une rencontre........ d'amour !!!!! Empty
MessageSujet: Une rencontre........ d'amour !!!!!   Une rencontre........ d'amour !!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:06

Dans son pays d’origine les « Roches Ardentes » Léna, jeune mage, se promenait souvent seule malgré l’interdiction faite par les Anciens. Elle aimait se sentir proche de la nature, gambader, respirer l’air frais de ces hautes montagnes.

Un jour l’envie de prendre un chemin très escarpé lui vint à la tête. Et entêtée elle partit tôt un matin sans réveiller âme qui vive. Elle s’engagea alors sur une piste de plus en plus étroite, de plus en plus dure à monter mais aussi traîtresse et parsemée de rocailles instables. Arrivée au bord de la falaise elle se dit que ce n’était pas la montée qui l’inquiétait mais la descente. Rapide. Très rapide. Avec un vent froid qui lui caresse les oreilles et une fin qui rime avec « Plafff ». Léna se mit à soupirer.

Je suis venue ici pour rencontrer un dragon et le combattre si celui-ci vient me chatouiller d’un peu trop près !!!

Fatiguée, oscillant sur ses jambes, les mains et les pieds complètement engourdis et le souffle condensé en nuages de vapeur, elle continua son périple jusqu’à la plateforme située en contrebas.

La peur au ventre et se sentant seule elle se mit à hurler :
- Monstre impie ! Moi Léna, je te défie ! Viens te battre si tu l’oses !!!

Pas de succès ! Pauvre Léna. Le silence commençait à lui peser quand, tout à coup, une voix grave s’éleva du fond de la caverne.

- Qui me parle ?

Se sentant légèrement ridicule, elle répéta son défi. A nouveau le silence devenait le roi. Se préparant à tous mouvements intrépides du monstre elle sortit son épée du fourreau et se mit en position de combat.
A dix lieues d’ici on entendait ses genoux se cogner…….. par le froid bien sûr !
L’attente ne se fit pas longue car une masse imposante obstrua le passage de la caverne. Long d’au moins quinze mètres, couvert d’écailles bleues scintillantes, le dragon dominait Léna et l’étudiait de ses grands yeux gris.

Quand elle leva son épée, il lui lança un grand sourire dévoilant ainsi ses crocs acérés et lassa s’échapper une haleine de soufre. Dommage elle n’avait aucun remède dans sa poche à lui proposer pour alléger ce doux parfum.

- Bonjour ! Belle journée ? Lui dit-il.

Décontenancée, dépitée elle baissa son épée et lui fit les remarques suivantes :

- Vous n’êtes pas censé parler mais lancer un rugissement et cracher du feu ??
- Pas avec moi et pourquoi voulez-vous me tuer ?
- C’est une tradition chez les Anciens, soupira-t-elle en se passant les doigts dans sa longue chevelure argentée.
- La tradition veut que les dragons soient des monstres ? Ai-je la tête d’un monstre ? Je ne sais même plus en quelle année j’ai craché du feu.
- Bon vous feriez bien d’entrer au chaud.

Léna sentit son front se couvrir de sueur. Marchant à pas lents puis de plus en plus rapides afin de ne pas se laisser distancer par ce monstre. Après cette course effrénée, elle arrive essoufflée. Si le dragon avait voulu me tuer il l’aurait déjà fait, pensa-t-elle. Quelle surprise ! Une collection d’estampes japonaises ! Ainsi c’était cela dont il souhaitait lui parler ?
Le dragon sourit, papillonna des paupières. D’un souffle chaud il enflamma les brindilles placées sous la théière. Dès que le thé fut servi, il lui déclara :

- Votre cœur est bon et vos pensées sincères aussi ai-je une grande faveur à vous demander. Je me fais vieux et j’ai besoin d’une protection pour ma descendance !

Avalant son thé de travers, Léna toussa. Le dragon avait besoin d’aide ?

- En quoi puis-je vous être utile ?

- Prenez ma fille Shinju, élevez-la et protégez-la du mal. Elle sera une excellente compagne.

Honorée, elle opine de la tête et jura de tenir sa promesse.
Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à son père. De longues ailes argentées membraneuses l’enveloppant comme une cape d’émeraude achevées devant sa poitrine par des serres aux griffes effroyables. Son regard couleur jade croise la lueur bleue de ceux de Léna. Pas un mot mais un grand sourire ouvrit la porte de l’amitié.
Shinju bat des ailes et se réfugie dans ses bras. Une étreinte fusionnelle se fit et les beaux jours s’annonçaient pour toutes les deux.

C’est ainsi que Shinju devint la prunelle de ses yeux.

Une rencontre........ d'amour !!!!! Oeuf2ds8
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Une rencontre........ d'amour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre........ d'amour !!!!!   Une rencontre........ d'amour !!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:06

Une rencontre........ d'amour !!!!! Lena1ik6
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre........ d'amour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser