Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Née pour le bien !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:14

Allant et venant devant la porte de la grande salle, Léna cherchait ses mots. Comment vais-je leur présenter cet évènement ?

En effet, Léna n’était pas venue seule sur cette terre argentée. Elle avait fait une promesse et tenait absolument à la respecter.

La peur d’être bannie de son clan lui provoquait des maux d’estomac mais elle ne pouvait le cacher plus longtemps. Le temps des présentations est venu.

Elle cloue une pancarte sur laquelle elle avait inscrit « Une amie peut en cacher une autre »

D’un geste décidé elle franchit le seuil de la porte avec son bébé dans les bras. Elle le dépose près de la grande plante dont les branches retombent en forme de tonnelle afin qu’il puisse s’y dissimuler. En aucune façon elle ne souhaite apeurer âme qui vive.

Elle pose des bouteilles d’hydromel et de la sève d’ent sur les tables.

Shinju faisait partie de sa vie, cette petite dragonne est son amie. Etre mage et dragonnier tels étaient ses choix, ses envies.

Debout à côté de sa protégée, Léna attendait, inquiète, la venue de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Re: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:23

*L'elfe se promene rêveuse, le sommeil lui pèse depuis quelques semaines maintenant. Ses intuitions, ses visions se troublent. Elle erre dans les couloirs et voit la salle de réception ouverte. Elle entre et voit Léna quelque peu nerveuse.*

- Eh bien ma chère Léna quelque chose te traquasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Re: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:32

Léna se retourne et très gênée ne sait pas où commencer.

Née pour le bien !! Lena1ik6

Elle prend son bébé dans les bras et le présente à Nano.

- J'ai amené Shinju car je dois lui présenter ceux qu'elle va aider !

- Elle est encore jeune et son éducation commence !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Re: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:38

Hitomi se promenait tranquillement quand une pancarte attira son attention :

"Une amie peut en cacher une autre"

Un jour à un carrefour elle avait vu une inscription similaire et tout aussi énigmatique "une charrette peut en cacher une autre".

Quelle stupidité elle avait depuis lors observé de nombreuses charrettes et aucune n'en cachait d'autre.

Hmmm, quel étlange inscliption, quelqu'un veut cacher une amie en danger ce doit êtle la solution.

Elle entra dans la salle de réception pour voir ce qui s'y cachait. Elle vit Nano et Léna en train de discuter. Léna tenait dans ses bras un bébé.

Ho le joli akachan que voila Lénasan, mais d'où vient il tu n'étais pas enceinte.

Hitomi s'immobilisa une fois qu'elle se fut approchée et distingua mieux le bébé.

Hooooooooooo !!!!! mais c'est akachan de dlagon.

Hitomi eut une vision de la petite Léna avec un immense dragon derrière elle crachant des flammes et carbonisant ses ennemis.

Hi hi hi, elle est mignonne mais tu n'as pas peul quand elle sela glande ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Re: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:06

Léna regarda Hitomi avec un grand sourire :

- Non, je ne suis enceinte !!!!!!!!!

- Non Hitomi je n'ai pas peur, lui dit-elle pour la rassurer, je veux la mettre en contact avec mes amis pour qu'ils soient connus et protéger.

Puis elle ajouta :

- Je ne suis pas toute seule pour l'élever !

- Son père est resté sur les "Roches ardentes" et lui apprendra tous les rudiments d'un bon dragon.

En effet Léna avait tout prévu. Shinju allait apprendre à communiquer avec son clan. La pensée était un moyen de défense et de protection qu'elle devait maîtriser au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tal rasha
Jeune Ent
Tal rasha


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Re: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:36

Voyant toute l'agitation régnant dans cette pièce Tal rasha s'engouffra dans celle ci et dame Léna entouré de noble gens qu'il méconnaissait

Dame Léna permettez moi de vous dire que vous voila en possession d'une brave et belle bête .Oui enfaîte les dragons(es) sont des créature sensibles malgré leur grosse écaille grâce a la quelle il ne sente rien a la douleur. Je pense que votre amies sera très fidèle lors de guerre ou encore de long voyage. Si jamais votre dragonne nous fait un oeuf vous pourriez me le gardez pour que moi aussi je puissent profiter de la loyauté de c'est animaux hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Re: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:11

Surprise mais heureuse de la demande de Tal rasha, Léna s'empressa de lui répondre :

- D'accord, je vous donnerai un oeuf de ma dragonne, mais il faut pour l'instant l'éduquer ! Protéger ses enfants feront partie de mes obligations envers Shinju.

La dragonne sera effectivement aux côtés de Léna lors des combats mais partagera ses joies et ses peines. C'est un animal, une ami fidèle et loyale qui me suivra éternellement. Elle représente mon passé et mon avenir. Nous unirons nos forces, pensa Léna tout en caressant la tête de sa dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Re: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:22

*L'elfe sensible aux émotions et aux auras regarde sa fille et la dragonne.*

- ce n'est pas un simple animal.. quelque chose d'unique lie ces deux etres... une amitié que peu d'entre nous peuvent comprendre.. comme si elles ne formaient qu'une seule entitée.. avec le temps elles approfondiront ce lien ..

*Elle caresse la dragonne*

- Ce sera plus qu'une alliée.. mais un membre a part entière !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Tal rasha
Jeune Ent
Tal rasha


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Re: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

Après avoir écouté tout les membres du clan de dame Léna Tal rasha reprit la paroles d'une voix engagé



Mais il faudra l'éduquer et lui apprendre a connaître seigneur Herbert
et détesté GoodQ et c'est disciple pour pas qu"elle tombe entre les mains de gens impitoyable,
qui voudront acquérir votre créature pour des causes maléfiques alors faite bien attention elle a son éducation .
Je pense que vous la considérée comme une membre de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Née pour le bien !! Empty
MessageSujet: Re: Née pour le bien !!   Née pour le bien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Née pour le bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais bien un kit aussi.
» Pour un verre d'hydromel
» Une lettre pour la lunatic pandora
» pour ne pas rester de glace ... devant les monstes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser