Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La visite d'un vieux compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acheron
Jeune Ent
Acheron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2007

La visite d'un vieux compagnon Empty
MessageSujet: La visite d'un vieux compagnon   La visite d'un vieux compagnon Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:49

Arrivée en haut d'une colline, une cité s'offrait à ses yeux, une grande cité, protégée par la nature qui l'environnnait. Il resta là un instant, à la regarder, un sourire sur les lèvres.
"Enfin, ....., je suis arrivé"

Cependant, arrivé au poste de garde, l'entrée de la cité lui fut barrée.
"Mais qu'est ce que ... ! Oui je veux entrer et ceci est ma tenue officielle."
...
"Mais non je ne veux chercher querelle à personne. Mes armes ne me quittent jamais. Je ne compte pas faire un éclat mais ce n'est pas quelques gardes qui pourraient m'empêcher de passer si je le veux.
Allez me chercher la dirigeante de votre cité ou un diplômate et annoncez lui qu'Acheron espérais pouvoir venir lui faire ses salutations !
"

En effet c'était Acheron qui se présentait ainsi à l'entrée de la cité. Son armure et sa carrure lui bloquant ( de nouveau ... ) l'entrée d'une cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

La visite d'un vieux compagnon Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieux compagnon   La visite d'un vieux compagnon Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:52

*Le printemps n'est plus bien loin.. les bourgeons apparaissent timidement et la fontaine commence à perdre son collier de cristal. L'eau s'écoule peu à peu et les oiseaux reviennent peu à peu de leur migration. C'est alors qu'un énorme bruit se fait entendre à travers la cité. Elle sort de la demeure et se dirige vers la place de la cité. C'est alors qu'elle entrevoit une énorme masse faisant face aux gardes de la communauté. Otant rapidement sa cape, elle se rue en silence et rapidement vers l'entrée. Elle tend ses mains et des vapeurs froides s'en échappe. Les gardes s'écartent et laisse entrevoir le mystérieux voyageur.*

- Qui donc ose pertuber la plénitude de ces lieux ?

*Elle observe les habits du guerrier. Un air familier... une carrure que peu de champions peuvent se vanter d'avoir... mais cette voix.... l'elfe reconnait enfin le regard du guerrier. Elle abaisse ses mains et fait une révérence.*

- Pardonne-moi de ne pas t'avoir reconnu... bienvenue à Lunatic Pandora mon ami !

*D'un mouvement leste elle indique la demeure principale de la cité et invite le seigneur Archeron à la suivre.*

- J'espère que tu as fait bonne route.. le chemin n'est pas de tout repos pour venir ici.. mais la beauté du cadre et la plénitude de ce lieu en valent la peine ! Je te fais préparer une chambre pour te reposer autan que tu en auras besoin ! Dès que tu te sens mieux je t'attendrai au bar pour te préparer mes fameux cocktails !

*L'elfe sourie ravie de revoir Archeron. Elle le conduit vers une grande chambre donnant sur la place de la cité baignée par la lumière dorée du soleil. Elle s'incline et laisse le guerrier se reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Acheron
Jeune Ent
Acheron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2007

La visite d'un vieux compagnon Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieux compagnon   La visite d'un vieux compagnon Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:24

Acheron, bien reposé, sortit de sa chambre et décida de flâner un peu dans la cité afin d'en découvrir les merveilles.
Après quelques temps, il se rendit à la taverne, certain d'y trouver Nano.
En effet celle ci était bien là, délaissant pour un temps sa tache de cheftaine pour prendre celle de barmaid. Place qu'elle occupait à merveille, chose dont Acheron était sûr puisque la Griffe a longtemps pû bénéficier des ses coktails.

Acheron se dirigea donc vers le bar et entama la discution tout en s'asseyant sur un tabouret :
"Tu as vraiment une bien belle cité. Je suis désolé d'avoir provoqué, disons un peu d'animation, mon but n'était bien évidement pas de me faire remarquer ainsi dès mon entrée.

Ca fait plaisir de te voir, depuis ton passage dans notre taverne, il y a eu trop peu de rencontre. Et puisque tu as fait ce long chemin, je me suis dit que cette fois je pouvais bien le faire.

Comment ça se passse pour toi alors ?
Oh ! Et pour la boisson, je te laisse libre choix, je sais que je ne serai pas déçu.
"
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

La visite d'un vieux compagnon Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieux compagnon   La visite d'un vieux compagnon Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:48

*Nano voit son ami arriver dans la taverne l'air détendu. L'accueillant d'une révérance, elle lui indique un siège près du bar et commence a préparer une boisson.*

- Eh bien tout va bien ! mon clan s'agrandi de jour en jour, les alliances prospèrent et l'animation de plus en plus vive !

*Elle prend un verre et le place devant Acheron. Le mélange dans le shaker passe du vert au marron puis au violet. Elle sert le cocktail d'un geste ample puis le propose à son ami.*

- Voici un petit mélange pour la bonne mine avec du rhum, du nectar de fleur de lotus et une pointe de rose! Mais au fait.. Tikal s'occupait avant mon départ de la décoration et de l'animation.. on dirait que cette cité dort ! que se passe-t-il ? Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Acheron
Jeune Ent
Acheron


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2007

La visite d'un vieux compagnon Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieux compagnon   La visite d'un vieux compagnon Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:32

Acheron prit a boisson et la dégusta avec plaisir.
"Toujours aussi bon tes coktails !
Comme tu viens de le dire la cité à traversé quelques moments assez difficiles qui ont même failli nous couter très cher.Mais ces évènements sont du passé et notre cité commence à retrouver ses couleurs d'antant.
Les choses bougent bien et dans le bon sens.

Je suis content de savoir que votre cité se porte au mieux. Quand à une aide je ne sais pas mais votre venue dans notre cité ne pourra que nous être agréable et profitable"

Puis scrutant la salle, il demanda :
"C'est étonnant, je m'attendais à voir aussi Knibal. Nous nous sommes croisé il n'y a pas si longtemps et j'aurai pensé le voir ici."
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




La visite d'un vieux compagnon Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieux compagnon   La visite d'un vieux compagnon Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:03

Je suis là mon frère

Le guerrier entra dans la salle et fit la bise à son ami. Il pris un verre et s'assoi

Alors que raconte tu de beau mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'un vieux compagnon Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un vieux compagnon   La visite d'un vieux compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un vieux compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Visite surprise
» Une petite visite !
» Petite visite
» Visite d'une connaissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser