Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Un dragon albinos?

AuteurMessage
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath

Clan : mage lumineux
Cat. : mage

Un dragon albinos? Empty
MessageSujet: Un dragon albinos?   Un dragon albinos? Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:47

Un jour alors qu'il se promenai sur les Terresd'argent, Trenth vit au loinune Femelle dragon qui couvait ses oeuf , se spectacle l'atendrissait , voir q'une créature aussi puissante pouvait montrer une grande capacité a aimmait et a protéger les siens le remplissait de joie.

Aprés quelque temps passé a observé cette scéne Trenth vit que lesoeufs commençaient a se craqueler, il allait assisté ala naissance de bébés dragons, les petits commencérent a sortir un part un de leur coquilles protectrices mais le dernier des sept oeufs se fit attendre.

Une bonne heure aprés que ses fréres et soeurs étaient sortis le dernier oeufs se mit a se fissurer , mai l'éclosion ne se passa pas comme les précédente un lumiére blanche sortait de chaqune des fissures de la coquille et quand elle fut enfin brisée un minuscule dragon blanc chétif en sortit.

Le regard de la femelle dragon changea d'un seul coup , il se mit a refléter la colére et l'indignation , elle commença alor a rentrer dans une rage folle a la vue de se petit étre qui était différent de ses autres enfant et se mit a l'attaquer .

Trenth ne pouvait suporter ce spectacle d'une cruauté insoutenable il se senti obliger alor d'intervenir , il lança alors un sort d'entrave sur la dragonne et se dépécha d'allr récupérer le petit bléssé, il devait faire vite car son sort n'aurait d'effet que peut de temp sur un créature puissante .
Une fois le petit dans ses bras Trenth se mit a courrir de toute ses forces vers la citée des Lunatic Pandora qui etait trés proche , labas il savait que Léna , qui était experte en dragon , l'aiderait a le soigner

Une fois arrivé a la citée Trenth courut ver les appartements de Léna et
cria :

Léna !! Léna vite j'ai besoin de ton aide il faut faire vite , il est trés mal en point !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna

Un dragon albinos? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon albinos?   Un dragon albinos? Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:14

Entendant un remue ménage dans les couloirs, Léna ouvrit sa porte et vit Trenth s’engouffrer en toute hâte dans son appartement. Tout essoufflé, il venait lui demander de l’aide. Elle souleva la cape et vit un petit dragon âgé de quelques heures au regard perdu et tremblant de toutes ses petites écailles.

Dans les yeux de Trenth elle lisait la peur, l’angoisse.

- Attends, je vais chercher Shinju elle dort sur la terrasse, je vais la réveiller !

Se retournant sans cesse elle vit Trenth faire les cent pas avec son bébé dans les bras.

Caressant sa dragonne, elle lui transmis son inquiétude et sa crainte quant au devenir de ce petit être encore tout fragile.

- Shinju, sa mère voulait le tuer, je suis indignée de ce geste ! Comment peut-on en arriver là ?

Se redressant sur ses pattes arrière, elle essaya de rassurer Léna :

- Je vais aller voir ce petit bout de chou et voir ce qu’il a besoin dès maintenant !

D’un pas lent et majestueux elle s’approcha de la fenêtre et vit qu’il était entre de bonnes mains.

Trenth essayait de lui parler, de le cajoler tout en le tenant au chaud contre lui.

Bien sûr qu’il était un peu différent des autres mais quand une maman aime son enfant la différence ne doit pas exister. La beauté extérieure n’est pas forcément celle de l’intérieure.

Mais cela n’allait-il pas devenir son charme ?

Un souffle chaud parcourut ce petit corps et ses yeux s’ouvrirent doucement.

Le bébé ressentit un moment de bien-être. Il remua ses petites pattes et eut un petit sourire.Il sentait qu’il allait être aimé, choyé. Trenth et Léna lui préparèrent un nid chaud et douillé près de la cheminée.

Shinju s’assied près du bébé et soupira de bonheur. Elle venait de d’adopter le futur compagnon du mage. Ses pensées rejoignirent celles de sa maîtresse, « je le prends sous mon aile, je vais le soigner, ne t’inquiète pas et rassure ton ami ».

- Ton bébé est désormais bien installé et Shinju va le surveiller et le guérir ! Maintenant il nous faut être patient et lui apporter tout notre amour.

Léna prit la main de Trenth puis allèrent s’adosser contre les pattes de Shinju.
Revenir en haut Aller en bas

Un dragon albinos?
Page 1 sur 1