Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 chapitre 2 : La mémoire du sang des Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna

Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

chapitre 2 : La mémoire du sang des Dragons Empty
MessageSujet: chapitre 2 : La mémoire du sang des Dragons   chapitre 2 : La mémoire du sang des Dragons Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:07

Endormie près du feu, Léna n’avait pas entendu les deux dragons sortirent.

Shinju rejoignit l’elfe par la pensée et lui souhaita le bonjour.

Après avoir bu son thé, la jeune mage, tout en se couvrant d’une cape s’approcha de ses amis ailés et prit place à leurs côtés.

Un grand silence régnait parfois entre coupé par des gémissements qu’émettaient le père ou la fille en guise de réponse. Les premières leçons d’envol commençaient sous le regard sévère du maître.

Planer, effectuer des demi-tours, piquer vers la terre afin d’attraper un courant d’air pour ralentir sa chute et bien d’autres rudiments lui firent enseigner pendant plusieurs jours et nuits. Les pouvoirs de Shinju augmentaient en puissance et sa grâce de plus en plus délicate.

Désormais, elle maîtrisait l’art de cracher du feu non sans avoir essuyer quelques échecs à ses débuts. Toussotement, étouffement, petite fumée puis une flamme se transforma rapidement un en jet puissant.

Léna était fière des progrès de sa protégée. Mais l’intrépide mage n’avait désormais qu’une idée en tête s’envoler sur le dos de sa dragonne et découvrir ensemble la terre où elle naquit.

Hésitant, le père donna sa bénédiction. Les préparatifs furent vite prêts. L’armure brillait, les jambières étincelaient de mille éclats. Tout en revêtant de son bel équipement Shinju, Léna la caressait. Elle l’aimait tant.

Sous le regard inquiet du grand dragon, elles prirent leur envol.

Le temps était gris et le blizzard s’était remis à souffler. Le domaine aérien des ailés n’avait par toujours le soleil pour seul compagnon.

Virevoltant au-dessus des pics, les demoiselles avaient le cœur qui battait la chamade. Rasant les pics, tout à coup un grand coup de vent fit perdre l’équilibre à la créature ailée. Elle essaya de se rétablir tant bien que mal. Mais elle n’eu pas le temps de rattraper Léna.
Ses ailes douloureuses la faisaient souffrir. Ses mouvements devenaient plus lents.

Glacée jusqu’aux os, la mage, impuissante, roula sur les roches glaciales dans un enchevêtrement de bras et de jambes. Elle tomba dans une congère après une petite glissade. Fatiguée, épuisée, elle éclata en sanglots.

Elle appela Shinju de toutes ses forces.

Après plusieurs tentatives Shinju réussit à se poser doucement au bord du trou et tenta à maintes reprises de l’en sortir.

Elle en ressortit Léna par le bras. Ses vêtements étaient déchirés, ses bras et ses jambes ensanglantés, elle tremblait de peur et de froid.

Délicatement, Shinju l’installa sur son dos et partit rejoindre son père près de la caverne.



*******************************


Chapitre 3 : La colère du Maître
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
chapitre 2 : La mémoire du sang des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Don de sang
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers: