Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : l'inquiétude de Trenth

Aller en bas 
AuteurMessage
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

Chapitre 4 : l'inquiétude de Trenth Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : l'inquiétude de Trenth   Chapitre 4 : l'inquiétude de Trenth Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:51

Cela faisait plusieur jour que Trenth n'avait pas vu Léna , il éait rester dans ses appartements à veiller sur Dumhas le petit dragon qu'il avait adopté et son état ne s'améliorer pas sa faisait plusieur jour qu'il dormait , il semblait ne pas avoir la volonté de se réveiller.

Trenth feilleter sans relache les grimoires anciens de la bibliothéque de Léna elle regorge d'imformation sur les dragons et les méthode pour les soigner, méme si il savait que Dumhas ne souffrait plus physiquement car ses blessure etaient deja toute cicatrisée mai il restaine invisible pour des yeux
inexperimentés, elle etait si profonde qu'elle tailler son ame de part en part


La porte de la chambre s'ouvrit et Léna apparut suivie de Shinju ,les vétement de Léna etaient maculés de sang le sang de Trenth ne fit alors q'un tour et il d'une voie pleine d'inquiétde :


Mais que t'est il arriver mon amour ?

Non ne dit rien vient t'allonger je vais te soigner tu me racontera tes mésaventure aprés


Trenth porta Léna j'usqua son lit tandis que Shinju alla s'installer prés de Dumhas a coté du feu . Trenth lança un puissant sort de soin que lui avait enseigner sa mére , la piéce s'illuminad'un bleu crisalin et les blésssre de Léna se refermérent


Alors Léna raconte moi ce qu'il c'est passé , j'était fous d'inquiétude a vous savoir toutes les deux seul si loin .

Léna lui narra son voyage du debut a la fin Trenth n'en perdi aucune miette , pui elle finit son récit par une queston :


Comment va Dumhas ?


Leurs yeux se tournérent alors vers le jeune dragon

Il m'inquiéte vraimment ses blessures sont guerie mais il souffre encore atocément au plus profond de sont ame , je me sent tellement impuissant , je ne veut pas le perdre, nous devont trouver un moyen de lui parler mais comme il ne se reveille pas il faudrait s'adresser directement a son ame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : l'inquiétude de Trenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Le retour aux Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser