Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un grand jour pour une grande cérémonie

Aller en bas 
+5
Hannibal
Thiblow
Yuan
Léna
Nano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:34

*Le jour se lève a peine sur Lunatic Pandora que déjà la taverne s'anime et s'affaire. La place principale prend alors des airs de fêtes ... le pringtemps ? posssible mais la décoration est telle que cela cache quelque chose... Au loin un point rouge court dans tout les sens ... un ballon qui s'échappe ? non non juste nano ....*

- Aller il faut que tout soit prêt ! mettez le banquet près de la taverne ! il faut que des fleurs apparaissent sur chaque balcon ! Sortez les tonneaux ! des banderolles colorées doivent voler dans les airs ! allons allons !


* L'elfe court dans ses appartements et ouvre son armoire. Elle sort une grande boite et l'ouvre : un costume apparait blanc brodé de vert et d'argent. Elle le saisi et s'habille. Elle passe devant sa glace et se voit enfin dans son costume de cheftaine. Un corset blanc brodé et une longue jupe ample couvrant de fines sandales tressées. Elle sort de la demeure et se dirige vers la place. Elle avance vers l'estrade et attend que les membres de Lunatic Pandora se réveillent pour la grande surprise..*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:08

Entendant un brouhaha venant de la place, Léna ouvre ses fenêtres et se penche sur son balcon. Elle interpelle Nano :

- En voilà un remue- ménage ? Que se passe-t-il Nano ?

Après avoir eu quelques explications, elle se dépêche de mettre sa plus jolie robe bleue assortie à son ruban avec lequel elle vient d'attacher ses cheveux.

Descendant les escaliers quatre à quatre elle arrive sur la place toute excitée par l'idée de cette fête.

- Je vois que le temps presse alors je vais m'occuper de fleurir chaque balcon et de mettre des bouquets sur les tables ! Dit-elle en faisant un petit bisou à sa maman.

Puis dans le creux de l'oreille elle lui susurre :

- Tu es toute belle ma Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Jeune Ent
Yuan


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur les traces de la grande magicienne Nano
Clan : Etudiant ^^'
Cat. : Hockey , scoutisme et mon pc :)
Date d'inscription : 03/01/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Après s'ètre vétu d'un vètement de saison , Yuan se mets à décorer de girlandes et de pleins de fleurs la taverne des Lunatics aux cotés de ces deux compatriotes .

Hé bien voici venus le temps où les fleurs s'épanouissent enfin un grand jour pour une grande cérémonie 675802 Fini les temps où nous trainons dans la boue ou jouons dans la neige voici venus enfin Printemps !
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:09

KnibalMax sur son 31 "peau de dragon dorée" il mis en place des amuses gueles pour apater la galerie de son petit savoir faire caché.

Alala bon alors je met de la farine, 80 oeufs de dragons, de la levure grand-mère et de l'herbe de vache bien brouter. Faire chauffer au four à termosta 60 pendant 9h.

KnibalMax avait piqué la recette chez le boulanger du coin.

Je ne sais pas ce que sa va donner mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Thiblow
Jeune Ent
Thiblow


Nombre de messages : 13
Localisation : a la taverne sur les terres d\'argents
Clan : guerrier au grand coeur
Cat. : combat^^
Date d'inscription : 19/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:10

*Le guerrier se lève et s'assois sur le bord de son lit. Ses mains se posent sur sa tete.. la soirée fut longue... et alcoolisée... promis plus de cocktails qui ne soient pas fait par sa soeur. La musique retenti dans la pièce et le visage du guerrier grimace... une dure journée.. Il se lève...et s'autobouscule... comme d'habitude... et se dirige vers son coffre et sort un ensemble..la vision est flou mais le toucher est sympa.. ca fera l'affaire.. il s'habille et se sent un peu à l'étroit.. un régime s'impose...*

- bon aller c'est pas tout ça mais c'est un jour important !

*D'un pas légérement bruyant... enfin autant que faire ce peut... il se dirige vers la place de la cité et apercoit les habitants bouger dans tous les sens. Puis il voit sa soeur sur une estrade.. il se dirige vers l'estrade car dans l'état ou il est vaut mieux rester discret. Sa vision s'éclaircit et voit sa soeur il s'approche d'elle pour lui dire bonjour et celle ci se met à rire.*

- Quoi... oui je sais je ne suis pas coiffé...

*L'elfe lui montre alors son habit... l'horreur !! ce n'est pas un ensemble ou même un costume traditionnel... nan il porte un tutu rose !!! une mauvaise blague .... tout le monde le regarde..*

- bon elle se termine quand la cérémonie ??
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:33

Knibal sorti de la cuisine avec le plateau plein d'apéritif.

Tien, tien drole de costume Thiblow au moin un qui à pas peur du ridicul et sa fait plaisir au moin je ne serais pas le seul.

KnibalMax déposa les apéritifs sur la table mais problème....

Votre attention s'il vous plait! cria t'il mes amuses gueles on mal tourné, alors je les ai remplacé par des Curlys. Je suis vraiment navré.

KnibalMax tous géné avait honte d'avoir tous mangé sa préparation délicieuse.

Il cria: Et que la Fete Continue
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:46

Des fleurs pleins les bras Léna bouscule, sans le vouloir, une jeune fille toute de rose vêtue.

- Oh! pardon, je suis désolée! Mais cachée derrière mes bouquets je ne vous avais pas vu!

Pensant ne pas être entendu elle tape sur l'épaule de celle-ci.

*Pousse un cri et laisse un pot de jasmin qui se brise sur le sol*

- Thiblow ??????....... En tutu ????????

Elle éclate de rire quand tout à coup elle se cogne en reculant sur KnibalMax.

- Dommage pour tes amuse-gueules, j'aurai bien voulu les goûter !

Prenant ses jambes à son cou, elle lui lance :

-Il me semble que tu as pris quelques rondeurs ces temps-ci, attention à toi !!!

* Part chercher Shinju*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

Je passai par la quand j observait le remue menage. Quand je vis l attroupement je compris pourquoi j apercevais tres peu de monde dans la cité.

Je me dirigea vers la cheftaine et lui demanda :


que puis je faire pour vous aider ?


Au moment de finir sa phrase, j entendis la phrase lancée de Léna qui m amusa .
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Jeune Ent
trimegiste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:25

trimegiste arriva au village de lunatic pandora, comme un fou,
bonjour tout le monde,
je viens pour vous aider pour la fête, je vais confectionner des pommes d'amour ainsi que des glaces pour tout le monde, pourrait on m'indiquer l'adresse de l'auberge, sinon je vais me faire tuer par un de vos membre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:31

L'adresse de l'oberge ? Mais vous y etes mon Ami. La cuisine c'est par là

KnibalMax montra le chemin à notre nouvel invité.

Je n'ai jamais mangé de pomme d'amour et sa serai avec plaisir que je couterai les votres. Je reste à vos coté pour vous aider ?

KnibalMax regarda trimegiste avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Descendant du dos de Shinju, Léna se dirigea vers la cuisine.

- Bonjour Trimegiste, contente de te voir parmi nous !

- Je vois que KnibalMax est à tes côtés ! Attention c'est un gourmand ! J'espère qu'il n'aura pas mangé d'ici l'arrivée de tout le monde !

Puis lança à la cantonade :

- Des banderolles sont à accrocher aux balcons et aux arbres ! Qui veut m'aider !

Shinju était fière de participer à cette fête. C'était la première fois qu'elle voyait autant de va et vient sur cette place.

- On peut monter sur son dos, il n'y a aucun danger !
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Jeune Ent
trimegiste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:18

trimegiste rendit le sourrire à KnibalMax

j'accepte volontier ton aide baissant la voix surtout que je n'ai jamais fait de pomme d'amour de ma vie, j'ai pas osé dire à lèna que je les avaient achetées à la pâtisserie du coin, bon bref à deux et en testant on y arrivera non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

*L'elfe regarde Hannibal puis lui chuchotte à l'oreille*

- il faut du saké ! elle adore ça ... et puis on peut maintenant aller la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:37

J y vais de ce pas

Je partis remplir la mission qui mettait confier.
Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:51

Prospecteur voyant tout le monde s'agiter, n'osait pas se joindre à la fête; un peu rustre et timide, il décida quand même de revêtir sa tunique de parade de l'école des moines du temple XUGAN au tibet... seule tenue correct qu'il avait dans son coffre;Il chaussa ses bottes blanches en peau de phoque et laissa ses armes à l'auberge pour rejoindre ce retroupement.D'un pas hésitant il s'avança....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:41

Il y avait grande agitation à la taverne. Hitomi découvrit qu'ici un peu comme chez elle on fêtait le printemps. Chez elle on appelait cette fête Hanami ou regarder les fleurs. Les gens abandonnaient pendant deux ou trois jours toute occupation pour contempler les nombreux cerisiers en fleurs et pique niquer sous leurs frondaisons.

Hitomi s'approcha de Nano.

Nanosan que penses tu de faile Hanami, j'ai tlouvé endloit pas tlès loin avec de jolis celisiers nous poullions pique niquer sous les albles en fleuls.

un grand jour pour une grande cérémonie Hanami
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:46

Sentant une bonne odeur s'échapper de la cuisine la jeuneelfe ne put s'empêcher d'y entrer.

- Hum !!!!! Cela sent bon le caramel du dehors ! Si je ne me retenais pas je crois que je croquerai bien volontiers dans une de ces pommes.

Voyant que KnibalMax et Trimegiste ne lui répondait pas elle leur tapa sur l'épaule. Quant tout à coup elle éclata de rire :

- My God! Vous vous êtes vu quand vous avez tout goûté ! Bande de chenapan vous avez la figure toute rouge et en plus vous collez ! Baaaaaaaah !

Léna posa délicatement * enfin presque* quelques pétales sur leurs joues histoire d'agrémenter le décor.

- Voilà ! C'est adorable ! Vous ressemblez à deux jolies fleurs !

Puis quitta la cuisine pour aller saluer Prospecteur et Hitomi qui venaient d'arriver.

- Salut les filles, je veux dire salut les fleurs ! lança-t-elle en leur envoyant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Jeune Ent
trimegiste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:36

voilà, aprés des jours et des jours de test avec Knibal, nous avons choisi celle là, vous en voulez combien ??? pour le parfum, il y a plusieurs choix bien sur ruhm, cognac, armagnac, cherry, calvados etc ....

un grand jour pour une grande cérémonie Mediumphototinou56mc7

ps: j'adore le paysage de Hitomi ISHIDO
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:20

J arriva sur le lieu. Je me dirigea vers l organisatrice.

Voila c est fait. Ca a pris du temps mais j ai ramené le meilleur qui soit.
La marchandise n est pas loin à etre servi.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:20

*Nano regarde cette cité qui s’anime et s’affaire. Elle voit alors Hannibal et lui fait signe de se mettre près d’elle et de son frère. L’elfe regarde dans l’assemblée et fait signe à Prospecteur et Gaia de les rejoindre. La cérémonie peut commencer*

- Chers amis, c’est un grand honneur que de vous avoir parmi nous en ce jour exceptionnel ! Ces premiers jours de printemps nous offre une journée radieuse et nous pourrions célébrer cela pourtant nous savons tous que nous ne sommes pas là pour cela.. Une personne parmi vous ne se doute pas ce pourquoi nous nous sommes réunis.. et j’espère qu’elle me pardonnera de cette surprise.

*L’elfe scrute l’horizon et aperçoit la personne en question.*

- C’est pour cette jeune personne que nous sommes ici aujourd’hui ! Hitomi Ishido est l’un des premiers membres de notre cité. Elle s’est investie depuis le début et il est temps pour nous de lui rendre hommage ! Hitomi c’est avec un immense honneur que nous membres de Lunatic Pandora nous te nommons Diplomate Officielle de Lunatic Pandora !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Trenth-Enrath
Jeune Ent
Trenth-Enrath


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : dans la taverne du clan Dream White
Clan : mage lumineux
Cat. : mage
Date d'inscription : 07/02/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38

Alors qu'il survolait les terres argentées avec son fidéle Dhumas Trenth vit que la féte en l'honneur du printemps avait deja commencé il était serieusement en retard , il se posa sur la place avec son amis et marcha ver Léna pui lui dit :

Excuse moi pour se retard mon aimée mai j'ai travaillé toute la nuit pour confectioné cette surprise c'est un petit sort qui je l'espére vous plaira a tous

Trenth Lança une incantation en langue dummer et il se mit a pleuvoir des millions de pétales de cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

Felicitation Hitomi pour cette promotion.

En s avancant vers elle, je pris du Sake pour lui en offrir.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

KnibalMax Chopa Hitomi et la sera dans ces bras.

Félicitation à toi mon amie, te voilà parmis nous, les grands qui formont cette grande et honnorable famille.

Knibal relacha l'asiatique bleu en manque de souffle.

Oups.... Désolé je ne sens pas ma forc *Le guerrier main derrière la tete avec un énorme sourir géné*

Allons buvons à Hitomi notre Diplomate Officielle de Lunatic Pandora

*Tous le monde cria* Hipipip Oura Hipipip Oura

KnibalMax regarda la diplomate J'aimerai que tu nous face un joli discourt si tu le veux bien.... bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:07

Alors c'était ça toute cette fête, tous ces préparatifs étaient pour elle. Il y avait là du saké, des sucreries et comble de joie Trenth Erath avit fait pleuvoir des millions de fleurs de sakura.

Knibalmax la serra si fort qu'elle en perdit le souffle, déjà qu'il ne lui en restait plus beaucoup après l'émotion causée par cette surprise.

Hitomi extrêmement gênée comme la coutume le demandait entama un discours.

Chels amis je vais êtle blêve que nous plofitions de Hanami. Je suis tlès touchée et émue de cette fête en mon honneul poul ma place de diplomate.

Je ne suis que humble guellièle mai je felais de mon mieux poul satisfaile ce poste et faile honneul à notle clan. Quand je suis venue de l'est lointain, Nanosan m'a acceptée dans Lunatic Pandola qui venait de naitle et m'a accueillie moi qui était étlangèle en pays inconnu.

Ensuite Kunibalmass m'a enseigné les bases poul êtle bonne guellièle, puis chacun a plis le flambeau et m'a tlansmis sa connaissance.


Elle s'inclina devant ses amis.

Mon honneul est aussi votle honneul. Et je peux dile que c'est gland honneul que nous paltageons tous d'êtle Lunatic Pandoliens.

Maintenant place à léjouissance.


Hitomi leva son verre de saké bien haut.

BANZAI !!! BANZAI !!! BANZAI !!!

Alors que tous était occupés à trinquer elle essuya quelques larmes qu'elle ne put empêcher de couler.
Revenir en haut Aller en bas
trimegiste
Jeune Ent
trimegiste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:43

Trimegiste s'approcha de Hitomi ISHIDO

* félicitation pour cette honneur et cette promotion, étant moi même diplomate ambassadeur d'un autre clan, je te promet des aventures de toutes sortes, ta nouvelle fonction n'est pas un mot, mais surtout un état d'esprit, si tu as besoin de tuyau ou d'introduction dans certain clan, je me ferais un plaisirs de t'aider, mais en attendant, je te propose les pommes d'amour que nous avons confectionnés rien que pour toi. je sais la plus part d'entre vous ne me connaisse pas, ne m'ayant pas encore présenté à votre clan fort sympathique, enfin quoi trenth et léna si besoin est pourront t'assurer sur ma fiabilité, de toute facon, bon courage à toi, bienvenue dans de nouvelles aventures ou le rp et roi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand jour pour une grande cérémonie Empty
MessageSujet: Re: un grand jour pour une grande cérémonie   un grand jour pour une grande cérémonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand jour pour une grande cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand Jour
» GRAND CONCOURS RP DE NOEL
» Grand Concours RP de Lunatic Pandora !
» Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser