Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le sanctuaire de l'eau sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
avatar

Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Le sanctuaire de l'eau sacrée   Mer 4 Avr - 17:10

Une terrasse devenue trop petite, un saule plus assez grand pour protéger sa dragonne, des jardins fleuris aux odeurs enivrantes lui donnaient envie de s’échapper. Une envie de liberté se faisait ressentir dans le petit cœur de la mage.

Léna et Shinju rêvaient de s’envoler, haut, très haut. Mais avant de quitter la terre argentée, elles rendirent visite à leur mère. Nano était en compagnie du vaillant guerrier KnibalMax. Ses traits, à l’origine d’une certaine rudesse, faisaient place à la douceur, à la tendresse. Il avait les yeux de l’amour.

Un peu troublée, l’elfe, d’une voix étranglée par l’émotion murmura à sa mère :

- Nous partons en direction des crêtes afin de trouver un lieu de repos. Shinju a besoin de se détendre les ailes et moi de m’évader.

Elle l’embrassa très fort et sortit de la pièce le cœur serré. Non par son voyage mais pour Nano. Elle aimerait tant la voir au bras de son âme sœur toute de blanc vêtue.

Le bâton de la terre à la ceinture et revêtues toutes deux de leurs armures aux reflets métalliques elles s’envolèrent à la recherche de ce coin paradisiaque.

La lumière du soleil, véritable source de vie du peuple ailé, réchauffait les ailes de la dragonne. Virevoltant dans les airs, elle s’arrêta soudainement au-dessus d’une plaine verdoyante.

- Nous allons bivouaquer ici !

La nuit commençait à descendre. Les étoiles éclairaient peu à peu la voûte céleste. Après un atterrissage en douceur, elles avancèrent à l’intérieur de cette petite forêt. Ecartant les branches des arbres au fur et à mesure de leur avancée, brusquement elles s’arrêtèrent. Les yeux écarquillés, elles venaient de pénétrer dans un lieu séraphique.

Illuminée par la lune une cascade d’une hauteur impressionnante finissait sa chute dans un lagon bleu bordé de mille sapins aux épines étincelantes.

Léna s’approcha et mit sa main dans l’eau. Celle-ci était, à sa grande surprise, tiède. Cette chaleur émanait des geysers situés de part et d’autres de cette étendue d’eau. L’astre de la nuit se reflétait dans les gouttelettes d’eau. Elles ressemblaient à de petits diamants.

S’agenouillant près de son amie, elle lui confia :
- Voilà une cachette idéale pour se ressourcer. Loin du bruit de la ville, des combats. Hum ! Je rajouterai même un repère tranquille pour les amoureux.

Ses pensées envers sa mère revinrent à son esprit.

- Shinju, je voudrais tellement qu’elle trouve le bonheur.

Puis une larme coulait le long de sa joue. Elle levait la tête vers le ciel et une étoile filante passait. Un espoir ! Son cœur s’illuminait et sa joie de vivre revenait.

Le seul bruit qui vint troubler ce moment fut le gazouillement des oiseaux aux multiples couleurs.
L’elfe était très attirée par l’eau. De sa sacoche elle sortit des fleurs de sakura qu’elle lança au gré du vent. Elles se posèrent délicatement sur le lagon.

Léna posa ses vêtements aux pieds de la dragonne puis plongea dans l’eau tiède et nagea ainsi pendant des heures sous l’œil protecteur de son amie.

Elles restèrent ainsi des jours dans ce petit coin d’Eden, assises sur un rocher surplombant la terre argentée. Le temps semblait suspendu tant elles rayonnaient de bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sanctuaire de l'eau sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Les 4 sacrés du ciel
» Un sacré merdier pour un premier RP
» Un secret, c'est sacré. [solo]
» La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers: