Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un évènement pas comme les autres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KnibalMa
Invité




Un évènement pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Un évènement pas comme les autres....   Un évènement pas comme les autres.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:06

Pendant notre chère repas, un petit dragonner survol la longue salle à manger pour y déposer un parchemin jaune entre les mains de KnibalMax. Tous le monde le regarda avec de grands yeux disant "Allez vite ouvre".

Ce n'est pas habituelle que le courrier arrive à l'heure du repas! Si ?

Toute la famille était assise en train de dégusté un festin. KnibalMax scruta le sceau posé sur le parchemin pour le fermer.

Tiens Tiens un parchemin du Ministère des Transports. Qu'est ce que j'ai encore fait? J'ai encore été en éxcés de vitesse avec mon cheval pégaze? Pourtant il ce fait vieux.

Le guerrier ce posa des questions.

Il pris son couteau et enleva la cire pour enfin ouvrir le parchemin. Il le déroula et commençà à lire à voix basse. Après avoir lu, le guerrier ce leva de sa chaise et le déroula devant tous le monde.

Mes chères amis, c'est avec honneur que je vous informe que à partir de maintenant de prendre soin de fermer vos fenètres ainsi que de faire attention au ciel. Je viens de recevoir mon permis Dragonnier, hé oui vous avez un nouvel Dragonnier dans la famille et c'est avec ethousiame que je vous montre mon dragon.

KnibalMax murmura des mots incompréhenssibles Flipardir Fligardor

Un petit dragon courra dans les escaliers et sauta dans les bras du guerrier.

Je sais sa présence devrait etre interdite, mais j'ai découvert un oeuf que j'ai soignement gardé pour pouvoir avoir un annimal de compagnie. Je sais pour le moment il est petit mais par la suite il couchera dans la grange. Vous allez voir il est adorable il aime jouer à va chercher regardez je vous montre.

KnibalMax chopa une pomme de son assiète et la jeta de toute ces forces à travers la pièce. La pomme parcouru toute la pièce est alla ce poser dans le salon. Le Dragonner ce jeta sur le sol et courra pour aller cherché la pomme.

KnibalMax rigola Ha Ha Ha vous ne trouvez pas çà drole?

KnibalMax regarda Nano dans les yeux et lui demanda une chose

Nano désolé de ne t'avoir pas prévenu avant mais puis je garder Dragoniné? c'est ainsi que je l'ai surnomé.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un évènement pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas comme les autres....   Un évènement pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:17

*Nano observe knibal et le voit gesticuler dans tous les sens... un mime ? une charade ? quoi qu'il en soit une tite bouille apparait derrière le guerrier. Un petit dragon... un autre gardien de la cité ?*

- Il serait injuste de ma part de refuser un famillier ici alors que j'ai dit oui à ma fille ! chacun est libre dans cette cité d'acceuillir un animal ! et je suis heureuse de voir que tu as trouvé un adorable petit dragon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un évènement pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas comme les autres....   Un évènement pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

L'elfe entre dans la pièce et voit une petite frimousse derrière Knibal.

Elle embrasse sa maman eet salue le guerrier.

- Oh ! Comme il est adorable ! Shinju va être heureuse de voir ce petit bout de chou !

- Il se nomme Dragoniné ! Ca lui va à ravir !

Léna ne peut s'empêcher de lui tendre les bras pour lui donner une caresse.

-Dès que tu seras grand tu viendras jouer avec ma dragonne !

- Félicitations Knibal tu as un joli bébé !
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Un évènement pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas comme les autres....   Un évènement pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

Fait attention il es un peu malade.

A la fin de sa phrase, le dragon éternua et laissa s'échaper une grande flamme suivi d'un panache de fumée.

Euh....Pardonne moi, il ne sais pas encore ce controler KnibalMax le repris dans ces bras et commença à le caresser.

Il faut que je l'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un évènement pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas comme les autres....   Un évènement pas comme les autres.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:03

Le jet de flammes passa tout près de sa chevelure. Hummmm !Ca sent le cramé maintenant.

- Pauvre Dragoniné ! Un évènement pas comme les autres.... 569368

- Il faut vite le mettre près du feu de ta cheminée, tous les dragons ont besoin de cet élément de feu pour se réchauffer et s'épanouir!

* Passe sa cape pour protéger le bébé pendant le trajet *


- Bon je n'ai plus qu'à me recoiffer ! Sacré dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas comme les autres....   Un évènement pas comme les autres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas comme les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser