Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 KnibalMax l'élu ??

Aller en bas 
AuteurMessage
KnibalMa
Invité




KnibalMax l'élu ?? Empty
MessageSujet: KnibalMax l'élu ??   KnibalMax l'élu ?? Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:18

La nuit fut douce et calme, un soir de pleine lune. Les feux de la ville étaient éteints, au fin fond de la foret, au bord des montagnes enneigées de Dusso, une femme laissa un bébé vêtu d’un anorak noir au bord d’une clairière avec à ces côtés une épée. Ce petit bonhomme fût abandonner car il avait l’air différent : Des tatouages sur le corps dès la naissance, la peau blanche pale, les yeux à pupille noir.
La femme laissa cette enfant là. Peut être pensé t’elle à un mauvais présage qui sait pourquoi elle a agit de cette manière.

C’est alors que je vous conte mon histoire !

Moi KnibalMax grand guerrier élevé par les Enths. Je vis avec la nature à présent, je sais reconnaître n’importe quelle empreinte sur le sol. J’entends extrêmement loin. Mais je ne sais d’où viennent les tatouages sur mon corps, et qui était mes vrais parents. Enthousse mon père arbre ma tous raconté comment il ma trouver ici loin des humains. A peine 18 années, je suis extrêmement rapide, je peux me télé porter à quelque mettre en une infraction de seconde, je manie super bien cette épée qui m’était offert à la naissance. Cette épée à les mêmes marques que sur mon corps.

Enthousse dit que je suis l’élu des ambassadeurs du bien, et que les marques sur mon corps montrent qui je suis vraiment. Mais moi je me sens tous à fais normal, je ne ressent aucun don.
Mais mon père dit que si j’étais normal alors ma vraie mère ne m’aurait pas abandonné près de la clairière.

Mais un jour Enthousse ma prouver que je pouvais me surpassé, il m’emmena devant une grotte là ou les plus grands Héros sont passaient avant de pouvoir sauver le monde des Ténèbres.

-Dit moi père est tu sûr que je peux y arriver et m’en sortir vivant ?
-Il y a que toi à présent qui peu nous sauver des Ténèbres (dit Enthousse en regardant ce petit inquiet.)

C’est alors que je rentre dans cette grotte armée de cette Arme mystérieuse, chaque pas que je faisais, m’éloignai de ma famille, chaque pas que je faisais je ressentais du désespoir, chaque pas que je faisais je me sentais de plus en plus mal.

Bonjour à toi aventurier *dit une Grosse voix.* On aurait dit que la grotte me parlait.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




KnibalMax l'élu ?? Empty
MessageSujet: Re: KnibalMax l'élu ??   KnibalMax l'élu ?? Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:18

Que viens tu faire dans la Grotte des Héros ?
Je viens accomplir ma destinée !
Qui me dis que tu es un futur héros ?
Donne moi des épreuves et tu verras ce que je vaudrai.

KnibalMax déterminer, avança dans l’ignorance.

Bien, bien aventurier voilà ta première épreuve ! Des squelettes à abattre, tues les tous et tu passeras à la prochaine épreuve !

KnibalMax sauta de la corniche pour atterrir cents mètres plus bas. Il plongea alors dans sa première épreuve et s’enfonça dans les abysses.
Vingt Squelettes géants sorti de terre avec des Bolas en main. Knibal Chargea sans chercher à comprendre, trois coups d’épée dans les os plus de squelettes.

Mais le problème c’est que les squelettes revenaient sans cesse.
-Haaa ! Sa commence à m’agasser. *Cria KnibalMax* Plus j’en tue plus ils reviennent.

Knibal fou de rage mis un gros coup de l’âme dans la tête d’un squelette. Celle-ci se brisa avec la force de l’épée. Le monstre fut réduit en poussière.
Knibal pris l’épée du macabé et s’en servi comme seconde arme. Il planta ces deux épées dans les côtes du squelette géant et les enleva pour détruire la tête en faisant un ciseau.
Après plusieurs morts, KnibalMax mis des coups de pieds dans la colonne vertébrale et embrocha la tête.

Bien Aventurier tu m’as montré que tu savais te battre et réfléchir.
Montre moi ta prochaine épreuve !
Court jusqu ‘à la lumière au fond.

KnibalMax range son épée sur son dos et mis l’autre qu’il a acquis sur sa ceinture.
Il commença à courir vers la lumière.
Arriver à celle-ci il regarda en bas. Un gros trou noir, et de l’autre coté une porte à des kilomètres de la plate forme où est le guerrier.

Que dois-je faire ?
A toi de trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




KnibalMax l'élu ?? Empty
MessageSujet: Re: KnibalMax l'élu ??   KnibalMax l'élu ?? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:44

KnibalMax pris son élan et sauta de l’autre côté de la corniche. La distance entre les deux terres était loin l’une de l’autre. KnibalMax Plongea dans le gouffre après avoir sauté, il sortit sa l’âme et la planta dans la roche. Son corps fut projeté sur la falaise.

Ha ! Soupira Knibal ! Bon maintenant faut que je me mette à l’escalade !!

Knibal remis sa l’âme dans son fourreau, et il commença à gravir la roche. Il avança lentement mais il ne relâchait pas, son sort était entre ces mains. Après trois heures solaires, une main arriva au sommet.

Ha enfin, je ne savais pas que j’étais tombé aussi bas ! s’exclama KnibalMax satisfait de son effort. Il se retournai et continua a avancé dans le doute de sa prochaine épreuve.

Ha je vois que tu t’en ais bien tiré jeune guerrier, voilà ta nouvelle épreuve, tu devras faire preuve de beaucoup d’agilité et de ruse pour que tu arrive à la sorti. Voilà pour toi ! *Le Souffle Embrasé du dragon sorti de terre a gauche de celui-ci* Voilà ta récompense pour le début. Si tu en veux plus avance et tu seras récompensé.

Deux nombreuses lames sortis des murs, Beaucoup de plate forme en mouvement, tant d’obstacle à passer. KnibalMax regarda la lumière du jour. Après tant de réflexion, KnibalMax se jeta à l’eau.

Il se mit à marché sur le mur verticalement pour atterrir sur une colonne en marbre, il fit le tour de celle-ci et sauta pour s’accrocher à une corde et se balança pour enfin sauter sur un sol en lévitation. Il pris beaucoup d’élan et sauta à nouveau dans le vide pour s’accrocher à une petite poutre sur le mur. Il sauta verticalement pour chopper celle au dessus de lui. KnibalMax ne s’était jamais senti aussi en forme de sa vie. Après tant d’acharnements, il se rendit compte qu’il n’arrivait jamais à cette lumière. Sa colère commença à monter, les pupilles du guerrier devenu toute blanche, le sol commençait à vibrer. KnibalMax développa une nouvelle arme. Pour lui c’était la première fois qu’il ressentait çà !

Haaaaaaa ! *Cria t’il*

KnibalMax devenu furieux, il marcha sur les mur se télé porta à une autre plate forme en une fraction de seconde, il voyageait partout sans qu’on puisse apercevoir ces mouvements tellement rapide. Il arriva à cette lumière et il entra dans celle-ci.

Knibal se calma petit à petit, il regarda une grande Statue qui était là depuis des millénaires.

Très bien guerrier te voilà à moi, mais sache que tu ne devras dévoiler mon identité, sinon tu risquerais de le regretter à jamais.

KnibalMax se mis à genou et planta ces deux armes dan le sol.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




KnibalMax l'élu ?? Empty
MessageSujet: Re: KnibalMax l'élu ??   KnibalMax l'élu ?? Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:17

Allez laisse moi parler, depuis tous à l’heure c’est toi qui parle, laisse moi un peut ta place.
Non mais non, et puis tais toi, on ai en ligne.
Ho toi grand guerrier !
Mais arrête un peu.
Allez laisse moi parler ! *dit la grande statue. On aurait dit que deux personnes étaient en celle-ci.*

KnibalMax se leva et repris ces armes et s’approcha de la statue.

Reste là guerrier ou je te foudroie sur place.
Ouai ouai, tous ceux-ci est un canular, j’en ai ma claque, je vais vous découper en morceau.
Je t’aurais prévenu.

Un éclair traversa les yeux de la Statue pour s’écraser au pied de KnibalMax.

Alors maintenant ? Que veux-tu faire ?

KnibalMax se remit à genou les deux armes planter au sol.

Désoler Grand Dieux. Mais pourquoi avez-vous deux voix ?
Allez dit lui il ne le dira pas !
Mais tu vas te taire ! Bon tu dévoile notre identité tu seras banni à jamais des Terres Argentée. Me suis-je bien fait comprendre ?
Oui Dieu.

La statue rayonna et la tête de celle-ci s’ouvrit avec un grand Hama de lumière sorti de celle-ci. Deux ombres se fit voir, assez petite.

Bonjour KnibalMax comme tu peux le voir c’est nous les dieux !
Hé, hé nous sommes tes dieux.
Mais c’est une blague !!
Ho la du calme mon petit ga. C’est pas parce qu’on ressemble à çà que nous sommes pas des dieux.

Deux boules de poiles qui étaient posé là au pied de KnibalMax. Elles étaient petites qui ne dépassé pas les genoux aux guerriers.

Mais… Mais vous étés deux boules de poiles et qui ont des pouvoirs magiques.
Où là du calme mon petit !
On insulte pas les dieux de boules de poiles.
Mais pourquoi vous vous cachez dans une grande statuette alors que vous pouvez bouger.
Ecoute bien mon petit, tu crois qu’ont nous vénéré comme çà si on montrerait notre vraie forme ?
Euh… Non je ne crois pas !
Bon Guerrier, voilà ta récompense,

Une grande lumière rayonna du plafond qui mit Knibal en lévitation tête vers le ciel. Un grand éclaire frappa de plein face ce guerrier.

Te voilà avec un nouvelle équipement beaucoup plus puissant, te voilà plus agile, plus fort, mais aussi ton souhait à était réalisé, te voilà un Predator, Tous comme ton père l’était et tes ancêtres. Soit digne d’eux.
Vous avez connu mes parents ? Raconter moi tous !
Ceux-ci c’est à toi de le découvrir.
Surtout oubli pas de ne pas dévoiler notre identité comme tes ancêtres l’ont fait. Prend bien soin de faire régner le Bien sur les Terres Argentée.
Merci Grand Dieux ! Vous avez ma parole d’honneur.
Bien bien, Daxter renvoi le chez lui
Pas de problème grand frère.

Un Hama de lumière fit téléporter KnibalMax devant la grotte avec sa nouvelle armure.
KnibalMax marcha sur les Terres d’Argent à la recherche de sa famille déterminer de savoir qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KnibalMax l'élu ?? Empty
MessageSujet: Re: KnibalMax l'élu ??   KnibalMax l'élu ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KnibalMax l'élu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de KnibalMax
» La vie de KnibalMax avant Lunatic Pandora
» Asiatique & Elfe le livre de KnibalMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser