Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des Nuits Agitées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KnibalMa
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:11

Durant toutes les nuits, le jeune guerrier KnibalMax fit des cauchemars. Le temps de tous ces crimes lui revins en tête, le temps des guerres avec son empereur ZanZibar. Dans ces rêves, le guerrier se revoit égorger des villageois, décapiter des soldats babyloniens, étriper des serbes, mais encore plus abuser de sa pleine puissance pour torturer les sarrasins et arracher les yeux des yougoslaves. L’empire Zanzibar s’étend sur le monde entier.

Comme tous le monde le savait, KnibalMax était le plus grand guerrier de tous l’univers, il avait déjà affronté des Titans, des dragons, des sirènes avec son ami d’enfance Ulysse. Quand le guerrier partait sur un champ de bataille, il était très rare de voir un survivant. Et Dieu lui avait prévenu qu’un jour il allait le payer.

La nuit était tombé déjà depuis des heures, le guerrier en sueur ce tourna dans tous les sens et dans un moment de panique, il ce lève brusquement. Il sauta de son lit pris son épée et sorti de sa chambre en caleçon en peau de bête. Sans un bruit le barbare s’accrocha au mur tel un loup garou, tel un prédateur. Il sauta d’un bon pour atterrir en souplesse sans un bruit de l’autre coté du long couloir. Sans peur il s’aventura dans une chambre et la referma la porte sans aucun bruit derrière lui. Il s’accrocha à l’armature du plafond en vieux chêne et regarda sa prochaine victime. La main gauche tenait la poutre tandis que la main droite tenait son épée courbée.

Avant de sauter sur le lit, le prédateur regarda sa proie durant des heures et des heures pour voir comment l’approché. La jeune fille dans son doux sommeil ne savait pas le danger qu’elle en durée. Le prédateur lâcha la poutre et ce laissa tombé la lame en avant pour atteindre le cœur de sa victime.

Durant sa chute, le guerrier vit un joli visage familier celui de Léna. Au dernier moment il ce rappela que les mages portaient une sorte de champ magnétique que personne pouvait les atteindre. Repousser par ce champ, le guerrier fut projeté sur la petite commode non loin de la fenêtre. D’un sursaut, la petite mage ce leva et vit une ombre sortir de sa chambre, le guerrier galopa de mur en mur ne faisant aucun bruit et rentra dans sa chambre. Léna pensant à un mauvais rêve et ne sachant pratiquement pas contrôler ces pouvoirs pensa que c’était elle qui avait cassé sa commode.

Après une bonne journée sans ce rappelé de quoi que ce soit, le guerrier ce rendormi et refit un cauchemar comme tous les jours. Le prédateur sauta par sa fenêtre en caleçon l’épée en main et couru dans l’herbe mouillé par la pluie battant.

Il sauta sur un balcon et ouvrir les portes vitrés, il poussa délicatement les rideaux et s’aventura dans la chambre d’Hitomi, il ce mis au pied de son lit et vit les yeux bridé de cette jeune guerrière. Il regarda sa proie et retira sa couette, pour mieux voir là où il allait agir. Il vit une jeune fille dans une chemise de nuit pratiquement transparente.

L’épée tendue vers le plafond pour transpercer le cœur, un coup de tonnerre fit voir les yeux blancs du prédateur.

Il cria dans la chambre : Ce sera toi qui me permettra d’être libérer de tous mes crimes, Pardonne moi…..

L’épée coubée fonça droit sur le cœur d’Hitomi les yeux ouverts par ces cris de détresses
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Ahhhh, Hitomi roula sur le ôté pour éviter la lame de l'homme ou de la bête, elle ne distinguait pas très bien dans l'obscurité, qui avait tenté de l'assassiner.

D'un bond elle se saisit de son katana.

Ce n'est pas moi qui va te libéler, mais c'est mon sable et la faucheuse qui vont mettle fin à tes toulments !!!

Hitomi se mit en position de défense atendnt un nouvel assaut du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Le prédateur retira sa lame plantée dans le matelas et regarda la guerrière dans les yeux. D'un bon de téléportation, le guerrier arriva au pied d'hitomi qui commença à vouloir parer. Mais d'une telle vitesse, le guerrier refit un bon et mis un coup de manche sur la nuque de sa proie.

Hitomi tomba nette, genou sur le sol, le guerrier placé derrière elle la lame sur son cou près à séparer la tête du corps.

Le prédateur murmura

Zanzibar zirda, Zanzibar tuera, Zanzibar vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

La mage se réveilla en sursaut aux cris de :

Zanzibar zirda, Zanzibar tuera, Zanzibar vaincra

Que se passe-t-il ? Pourquoi tout ce tintamarre ?

En sortant de sa chambre, l'elfe trouva sa commode complètment démolie. Tiens qu'ai-je donc fait cette nuit ?

Elle entendit Hitomi, se précipita sur le seuil de sa chambre, son sang ne fit qu'un tour quand elle vit Knibal près de la guerrière. Il semblait envouté par un démon. * midi ou minuit .*

Aussitôt elle lui lanca une boule de feu qui finit sa course sur la caleçon de celui-ci. Intimidé il posa son arme et rattrapa ce qui lui restait de ce vetement en lambeaux.

Ainsi Hitomi en profita pour se défendre de Knibal tout droit sorti de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

Knibal lacha son caleçon et maintenant nue, désarma hitomi et lui tena la gorge pour l'étrangler.

Celà doit ce faire je suis désolé

Le prédateur lança Hitomi sur la jeune mage et sauta par la fenètre pour attérir dans la pelouse mouillé. Des morceaux de verres alla ce planter sur les flancs du guerrier. Le prédateur courru nue vers la foret pour y s'abruiter ainssi poursuivre sa traque.

Il murmura

Ici je suis en sécurité, la nature c'est mon domaine
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:16

A moitié assommée Hitomi se releva péniblement.

Aligatô gozaimasu Lénasan tu m'as sauvé la vie et je te dois la leconnaissance ételnelle.

Dis moi c'était bien Kunibalmass que j'ai vu ?

J'ai toujouls pensé qu'il était un peu fou mais là c'est dépassé les limites de folie il était comme possédé par esplit démoniaque !

Je pense qu'il faut se lancer à sa poulsuite.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:22

Ravie de pouvoir remettre les idées en place de ce guerrier démoniaque, la mage rassembla ses forces et partit avec Hitomi vers la forêt dans laquelle se cachait ce valeureux fou.

Avait-il peur que deux jeunes filles ne lui rendetn sa raison coûte que coûte ? A coups de sabre ou à coups de cône de glace, comment allaient-elles s'y prendre ? ...................

A l'orée du bois, l'elfe se mit à crier :

- Sors de ta cachette et viens te battre ?


Une guerre sans merci venait de commencer.

- Sushi ou pas sushi ! Telle est la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:33

KnibalMax proche d'un torand entendi les cris d'une demoiselle. La foret sans bruit, le prédateur courrant sans bruit d'arbre en arbre avec une lance qui venait de fabriquer, ainsi qu'un couteau éguisé dans la pierre.

Le Prédateur arriva au dessus des têtes, Il lança sa lance sur les deux filles et filla à toute fitesse pour se camoufler.

Venez à moi demoiselle, et votre mort est à prévoir.

Sur ces mots, le guerrier lança son couteau qui alla attérir dans le tron d'un arbre. Il déssenda fit face au deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:47

*L'elfe frémie dans son sommeil. Elle voit apparaitre le visage de sa fille lui demandant de l'aide. Elle se réveille et enfile son ensemble et prend sa cape. Elle se dirige discrètement vers la chambre de léna... Mais personne.. la commode a moitié détruite alerte l'elfe qui se précipite vers la chambre la plus proche : celle d'Hitomi. L'elfe paniquée concentre son esprit sur Léna et la voie non loin de la forteresse. Elle court d'un pas vif et léger telle une panthère à travers les couloirs de la cité puis se dirige vers la forêt. Des cris retentissent et elle aperçoit avec stupeur Knibal attaquer les deux demoiselles. Cela n'a rien d'un entrainement l'aura de knibal est différente... un berseker... il est possédé par un être d'une extrême cruauté. Elle s'approche de la scène et ôte sa cape de moire. Elle s'approche de knibal et la peau pâle de l'efe devient bleu clair, ses cheveux rouges flamboyant deviennent bleu azur.. la magicienne prend son apparence de nymphe de glace.

- Tu cherches donc à te libérer de ton fardeau laisse donc une elfe de l'ancienne tradition t'apprendre les bonnes manières…

* Son regard fixe le guerrier et l’elfe lance une incantation.*

- J’en appelle aux sylphides du nord, que leur pouvoir scelle l’esprit dans ce corps, que la glace fige l’hôte !

*Peu à peu les pieds du guerrier se figent dans un amas de glace. Le berseker reste immobile sur place et tente de s’échapper de l’emprise du sort.*

- Tes pieds sont figés dans la glace tu ne peux plus nous atteindre ! Qui êtes-vous ? Pourquoi hantez-vous l’esprit de Knibal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KnibalMa
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:51

Le Prédateur figer sur la glace regarda droit dans les yeux sa cheftaine. Et d'une voix grave il lui répondi.

Hors de mon chemin Femme c'est moi qui te l'ordonne, je veux l'âme pur de cette yougoslave et non ton âme. Protège ta fille protège ta vie, mais surtout ne te met pas en travers de mon chemin

KnibalMax s'énaerva et la glace se brisa sous la force dégagé du prédateur.

KnibalMax poussa Nano de son chemin et ce dirigea vers Hitomi, les yeux du guerrier toujours blanc fixa l'asiatique. Dans le silence absolu de la foret, KnibalMax courra vers sa proie et d'une telle force chopa le crane de sa victime et l'ordonna de ce mettre à genou.

Tu es ma destinée, ta mort est prévu depuis ton enfance, ton futur est déja tracé, Ta vie s'arrete ici avec ou sans tes amis.

KnibalMax debout derrière Hitomi. et Hurla

Arès dieu de la guerre je t'offre cette âme contre la mienne, accepte là, cette esclave est mon offfrande pour toi Ho! mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:04

*L'elfe aperçoit alors le guerrier briser la glace. Comment un humain peut-il rompre un sort aussi puissant. La magicienne se voit bousculer par l’esprit sombre et regarde celui-ci foncer droit sur Hitomi.*

- Si les incantations ne peuvent rien sur un esprit ancestral, alors je peux au moins attaquer son talon d’achille ! pardonne moi knibal..


* L’elfe concentre une orbe de glace qui se transforme aussi tôt en une lance de glace. Aidé de la puissance de vent de sa fille, Nano lance le cône en direction du Guerrier qui le transperce. Le guerrier ralenti sa course ce qui laisse le temps à Hitomi d’agir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:16

Hitomi confiante dans l'immobilisation de Knibalmax relacha sa garde.

Hé mais je suis pas Hugo Slave, je suis Hitomi ISHIDO. Tu te tlompes de gens.

Apparemment il ne la reconnaissait pas.

Contre toute attente il se jeta sur elle et tenta de la tuer, heureusement Nano le transperça de sa magie glacée.

Profitant de la surprise, Hitomi lui mit un sévère coup avec la garde de son sabre dans l'entrejambe et fit une roulade arrière pour se rétablir en position de défense.

Si tu lecommence une fois encole, je tape avec l'autle côté de mon sable et tu n'aulas plus d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:20

Le guerrier tomba sur les genou tenant le cone de glace dans sa poitrine.
Il cria de joie losqu'il senti la douleur.

Ha....Ha.....Ha......Sa fait mal......c'est...c'est.....froid.....

Le guerrier regarda ces mains couverts de sang et un tourbillon de rage lui vin en lui, il se releva avec du mal mais parvin a ce tenir debout.

Il en faut plus pour abattre un guerrier comme moi, à votre avis vous serez assés pour me tuer ??

KnibalMax le sourir narquois.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:40

KnibalMax ce sauva dans la foret à toute vitesse et ce mis à la recherche de nouvelle victime.

Pas à Pas, des corps s'alongea le sang coulait à flo mais le guerrier n'était pas sastifait, il en voulait plus.

HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA cria t'il le sang sur les main
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

Entendant des cris niasen acheva son griffon et couru vers la forteresse du clan et là il vit Knibalmax un cone de glace dans le ventre. Knibalmax passa a côté de moi et empala niasen.

RAHHHHHje me vengerais
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

Le prédateur dans la foret ce regarda dans l'eau d'un ruisseau, il tapa du poing sur son reflet. L'eau devin sang, le guerrier bu l'eau et ce rinça le visage.
L'homme blessé pris des plantes et les passa sur ces blessures pour atténuer la douleur.

Il ce leva et commença à marcher puis a courir pour s'isoler dans une grotte dissimulé derrière une cascade. Recourbé sur lui même le prédateur chercha la tranquillité. Il commença à fermer les yeux l'oreille attentif au moindre bruit, le guerrier s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

Folle de rage Léna suivait Knibal.

Les mains croisées sur son coeur, les yeux fermés la tête levée vers le ciel, elle appela ses amis les loups et la licorne.

La meute l'accompagna jusqu'à la forteresse. La licorna s'arrêta aux pieds de Niasen et fit couler de sa corne une potion argentée dans sa blessure.

Niasen reprenait vie peu à peu.

Elle n'avait de cesse de trouver ce guerrier.

Elle entra dans sa grotte avec fracas. Le guerrier était allongé. Mais sa colère était telle qu'elle ordonna aux loups d'encercler son lit de fortune.
Le maintenant en respect, le guerrier n'osait bouger.

- Il suffit maintenant Knibal !! Tes réactions, tes envies guerrières n'ont que trop durées !
Elle l'enferma dans une sphère bleue. Immobile, il ne put qu'émettre quelques sons inaudibles.

Puis elle attendit l'arrivée des guerriers et des mages.

- Qu'allons-nous faire de toi Knibal ? Pensa-t-elle. Tu dois retrouver tes capacités et ta vie d'avant! Dussé-je te faire mal mais nous te sortirons de là ?

* Avec ou sans sushi ? Telle est la question*
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:05

* Ayant sentit la détresse de sa protégée, le chevalier était en chasse, lui aussi désormais avait soif de sang, du sang de Knibal... *

Arrive jeune louveteau, viens tâter de la glace éternelle de Dusso... tu n'aurais jamais du t'en prendre à la fille de ma protégée, et encore moins à cette dernière, tu payeras...
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:48

KnibalMax enfermer dans la sphère regarda les gens autour de lui. Les yeux brullant de flamme il ce mis à Parler.

Vous perdez votre temps, les ténèbres s'emparent de moi, le sang coullant dans mes veines est si chaud que meme Ares peu le sentir. Pauvre fou joingnez vous à moi ou attendai que je vous hote la vie.

Sur ces mots, le prédateur regarda Léna dans les yeux et lui hanta ces pensées.

Léna sauve moi je n'arrive plus à me contrôler, crois moi je t'en suppli seul quelqu'un que mon Ame et mon coeur aime peu me liberer de cette emprise du mal. LLLéééééééénnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaa...........
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

Sentant que l'on essayait de pénétrer dans ses pensées, elle fit appel à Shinju et toutes les deux le repoussèrent si violemment qu'il se prit la tête entre les mains.

Les loups se mirent à hurler à la mort. Le guerrier fut ainsi obligé de lâcher prise. Jamais Léna ne l'autorisa à réiterer ce geste envers elle.

Elle se tint debout près de lui et attendit qu'Hitomi, Nano et Niasen la rejoignent dans cette grotte illuminée par la sphère bleue.
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Après avoir utiliser ses potions niasen se releva et vit des traces de licorne. Il les suivit et déboucha devant une grotte d'ou sortait un halo de lumière bleu. niasen rentra et vit Léna avec des loups et des licornes autour d'une paillase ou été allongé Knibalmax dans une sphére bleu. niasen se posta a côté de Léna.

Merci Léna de m'avoir réveiller.

Puis niasen regarda Knibalmax.

Qu'allons nous faire de toi Knibalmax. J'aimerais te tuer maintenant mais il faut attendre les autres.

Après ces paroles niasen se posta a l'entrée de la grotte pour voir ci quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nuits Agitées. Empty
MessageSujet: Re: Des Nuits Agitées.   Des Nuits Agitées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nuits Agitées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser