Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'assemblée ce rassemble.

Aller en bas 
5 participants

Pardonné ou Non
Excuser
L'assemblée ce rassemble. Vote_lcap44%L'assemblée ce rassemble. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je ne sais pas
L'assemblée ce rassemble. Vote_lcap22%L'assemblée ce rassemble. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je pardonne pas
L'assemblée ce rassemble. Vote_lcap33%L'assemblée ce rassemble. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
KnibalMa
Invité




L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Nano assise sur son siège de cheftaine, KnibalMax à genou devant elle. Il ce leva déposa son arme sur le sol au milleu de la grande salle.

Mes frère & mes soeurs je me rend compte de la bêtise que j'ai pue commettre, je suis désolé et je vous demanderai de me pardonner. Si vous ne le voulez pas je peux vous comprendre.

KnibalMax repris son épée et ce mis à genou devant tous les membres de l'assemblé.

Prenez mon épée et baptisé moi, ce geste voudrai dire que vous me pardonnai, et expliquer pourquoi me pardonner vous !!

Le guerrier regarda droit devant lui en direction de la Cheftaine mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

niasen prit l'épée de KnibalMax et le baptisa.

KnibalMax je te pardonne de ta "traitrise" même si tu m'as tués car tu m'as aider en me prêtant 2 armes et je ne suis pas rancunier je te pardonne ainsi tout tes méfaits.

Sur ce niasen redonna l'épée a KnibalMax et regarda les autres membres,attendant qu'il donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:04

* L'agitation de ces derniers avait désespéré Hannibal. Est ce que cette reunion allez arranger les choses, il en doutait.

Il se dirigea vers Nano et prit la parole : *

Cette histoire a pris des proportions inattendues. Pour ma part, je ne peux passer outre et faire comme si rien ne s'était passé.
Si tu avais été un nouveau ton acte aurait été le bannissement voire même être considéré comme un PK, mais il n en est rien pour l'instant.
De plus, ce problème a créé des tensions et atteint un point de rupture irréparable. L'ambiance et la sérénité du clan s'en sont trouvé changer.

J'essaie de rassembler des points positifs mais rien ne ressort car je veux être le plus objectif possible.

Une chose est sure KnibalMax, si tu dois réintégrer le clan ma section te sera fermée tant que je serai le chef. Cette mesure, elle, est irrévocable. Même si niasen te pardonne c'est son droit mais je ne peux cautionner un tel comportement vis a vis des mes membres sinon c est la porte ouverte à tous les delires de ce genre.
Pour ce qui est du vote, je me réserve le droit de participer ultérieurement.


*Hannibal, une fois sa palabre terminée, se mit en retrait. Certes ces mots sont dures et acerbes mais le plus important est que la vérité soit connue.*
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:29

*nano observe les membres qui souhaitent apporter leur avis.*

- mon vote ne pourra faire pencher la balance..

*son regard devient songeur.*

- je ne peux oublier que tu es un guerrier dont l'expérience n'a d'égal que le temps passé sur ces terres... et je suis loin d'avoir tes connaissances.. je sais que la perte de luna doit y etre pour quelque chose... alors en tant qu'amie je dirai que tout le monde à le droit à l'erreur.. que moi meme j'ai failli passé dans l'autre camp a plusieurs reprises... et donc je me pardonne à moi même comme je pardonne aux autres...


*L'elfe regarde knibal le coeur serré*

- Mais je ne peux oublier qu'aujourd'hui j'ai un rôle de cheftaine... et que cette cité à été construite pour qu'un lieu de paix et de solidarité puissent exister sur des terres aussi hostiles ! je ne puis permettre un tel affront entre les membres de cette cité. Hannibal a raison de dire qu'un jeune membre aurait été banni sans préavis. Cependant nous ne pouvons oublier ton ancienneté dans ce clan.

*Elle regarde l'assemblée*

- Je propose donc que tu restes en sursis parmis nous. Ta loyauté est remise en cause il va falloir donc que tu fasses amende honnorable et par conséquent accepter une requete de chaque personne du clan que tu auras blessé. Je me porterai garante pour toi et je t'invite à rejoindre la section mère. Je laisse le soin aux membres de dire s'ils approuvent cette solution mais aussi je laisse le choix à Gaia et à Niasen de dévoiler leurs requetes
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:39

niasen attendit que Nano termine de parler puis se retourna vers KnibalMax.

KnibalMax je ne te demanderais qu'une chose, c'est que tu ne nous trahis plus, c'est tout ce que je demande.

niasen se retourna vers l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

Qu'il en soit ainsi.

*Hannibal se leva , sa présence n'était plus requis à présent. Pour lui le temps de la parole est passé, place à l'action maintenant. Avant de quitter la pièce il jeta un regard à cette assemblée*
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:49

Hannibal Attend

Le guerrier coupable se leva et ce dirigea vers Hannibal et posa sa main sur son épaule.

Je peux comprendre ta réaction, j'aurais agis de meme si sa t'aurai arriver.

KnibalMax lacha son frère et retourna près des autres les yeux en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:55

*Avant de franchir le pas de la porte, Knibal interpela Hannibal. Ses mots finis de prononcer, il se repartit sur ces pas.
Tant en marchant il se mit a penser que Knibal a intérêt à se montrer digne car l'honneur de Nano était en jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:05

Léna était en colère après Knibal :

- Ta conduite est intolèrable jeune guerrier mais j'ai toujours donné une deuxième fois à tout le monde donc je ne ferais pas d'exception pour toi !

- Que ta conduite passée te serve de leçon ! Ton départ m'attristerait mais j'aurai toujours un oeil sur toi et mon cône de glace pour te piquer le bas du dos si tu réitères un geste ou une parole envers l'un d'entre nous ou même un guerrier ou un mage de passage.

Niasen est un homme de grand coeur !

Je laisse toute ma confiance en toi mais ne la trahit pas ou plus car je serai intransigeante.

Il faut savoir pardonner alors je le fais sincèrement ! Mais prudence Knibal je serai toujours derrière toi !

Tu représentes et tu appartiens à une famille ne l'oublies jamais.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:12

* Le bruit d'une épée s'enfonçant dans le sol et crissante retentit, suivi par de lourds pas, Gaia venait de faire son entrer, et il s'agenouilla devant la cheftaine *

Certe nous ne nous entendons guère, mais avec de la volonté, on peut se croiser au détour d'un couloir sans se battre, Knibal, je t'ai défendu plusieurs fois dans le passé, et aujourd'hui encore je le fais, mon vote départage l'égalité, et te laisse la possibilité de rester parmis nous, certe je ne supporte pas que l'on s'attaque à mes amis, mais je n'aime pas non plus perdre un compagnon d'arme, l'erreur est humaine, beaucoup parmis nous le savent et ont déjà eu le droit au pardon, je ne vois pas pourquoi tu n'y aurais pas droit.

* Sur ces quelques mots, Gaia se releva pour saluer l'assemblée, et se dirigea vers la grande porte *

J'espère que tu ne me le feras pas regretter... Max
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:21

KnibalMax regarda Gaia partir et lui dit:

Merci, merci mon frère....je ne te décevrai pas et je ne vous décevrai plus, je remercie tous le monde même ceux contre moi, mais sachez que vous étés dans mon coeur.

Le guerrier ce retourna vers la chef.

Merci Cheftaine

Il s'avança et lui fit un léger baisé sur la joue, il ce retira et la regarda dans les yeux rempli de larmes. Le guerrier venait de sentir le parfum doux de Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:59

Un ninja entra en trombe dans la salle du tribunal et lança une série de shurikens en direction de Knibalmax.

Ne bouge pas où tu es molt !!! L'assemblée ce rassemble. Enleveme Tu dois écouter ce que je dile

Le ninja enleva sa cagoule révélant le visage d'Hitomi.

Oups excusez de mon letald.

Je pense que Kunibalmass a commis faute en attaquant Niassen. D'un autle côté il a toujouls été dévoué au clan et m'a beaucoup aidé à mes débuts et il aide les jeunes leclues comme Niassen a pu en témoigner.

Je pense qu'il ne commetlas pas nouvelle faute et qu'on peut lui paldonner.

Ce selait pelte d'un fidèle compagnon poul le clan. Il faut galder et paldonner Kunibalmass mais si il lecommence alols il devla se faile seppuku et je l'assistelais moi-même poul lui couper tête quand il se hala-kili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assemblée ce rassemble. Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée ce rassemble.   L'assemblée ce rassemble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée ce rassemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser