Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -[°ZaYnO°]-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:08

-[°ZaYnO°]- était un jeune arcchange errant sur les terres d'argent depuis peu de temps, il ne connaissait que peu de monde et ne pouvait pas vraiment encore faire confiance à beaucoup de gens. Un soir, le pauvre jeune homme se fit assomer en Dusso, en un lieu plutôt malfamé et très fréquenté des tueurs. A son réveil il vit un nouveau visage, il ne l'avait jamais vu auparavant, une magicienne soigneuse était restée juste à côté de lui durant son évanouissement de longue haleine. Cette nouvelle personne se prénommait Nano, elle l'avait protégé durant son absence d'esprit, elle gardait un oeil sur Zayno depuis maintenant déjà quelques heures. Le jeune soigneur, lui aussi était soigneur, ne pouvait qu'à peine bouger et se tournait directement vers la demoiselle, afin de lui adresser la parole et la remercier de ce qu'elle venait de faire. Celle-ci lui conseillait alors de ne plus trainer en ces endroits là à dormir, mais en fait elle n'était pas au courant du malheur qu'était arrivé au petit arcchange. Zayno se relevait avec difficulté et racontait brièvement sa péripétie à Nano, qui l'invitait alors à passer boire une chope à la cité Lunatica. Une fois la soigneuse repartie, Zayno achevait le travail qu'il avait commencé la veille pensant constament à la personne qui venait de le sauver, il voulait absolument lui rendre un service en contrepartie. Il pris alors son paquetage sur le dos et se précipitait en direction du campement en question afin d'y retrouver Nano et d'aller boire une petite chope et faire plus ample connaissance avec les membres de la horde dont elle faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

*L'elfe se promène dans la cité cherchant une nouvelle animation ou peut etre un nouvel article... Elle apercoit au loin un visage qui ne lui est pas inconnu. Elle s'approche de lui et le salue en faisant une révérence*

- Heureuse que vous ayez accepté mon invitation ! Venez donc vous assoir dans notre taverne ! l'endroit est chaleureux et vous rencontrerez les membres qui habitent en cette cité !

* elle glisse délicatement sa fine main sous le bras de l'archange et l'accompagne vers l'auberge. Ils entrent dans la salle et s'installent non loin du bar.*

- Que puis-je vous offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

ZaYnO n'avait pas vu Nano arriver il fut surpris de la voir si vite mais il n'eut pas peur, il sentait une sorte de calme qui l'apaisait en cette cité. Il se laissa embarquer jusqu'à l'auberge par Nano qui lui demandait alors ce qu'il voulait boire.

-Oh eh bien . . . Je ne sais pas quoi choisir moi, il y a l'air d'y avoir pas mal de choix . . . Que me conseilleriez vous ?

ZaYnO restait de marbre devant le mur de bouteilles et de tonneaux qui se postait devant lui, son regard était plein d'étonnement quand il regarda à nouveau Nano lorsqu'il lui demandait ce qu'elle avait à lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:44

*l'elfe se dirige vers le bar puis énumère quelques bouteilles.*

- Eh bien nous avons une cave bien remplie.. hydromel, biere des nains, rhum, nectars de fruits ou de fleur, liqueur de blob.. Sinon je peux vous concocter un petit cocktail maison !

* Elle se mit à sourire puis d'une voix forte dit*

- Tournée généralleeeee !

* Elle se mit à décompter les secondes attendant l'arrivage des assoiffés de lunatic.*

- Je pense que le clan pourra vous conseiller sur la boisson à choisir ! pour ma part rien ne vaut un bon hydromel !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
KnibalMa
Invité




-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:36

Un homme passe les bras en l'air courrant après un insecte.

Pa-Pil-Lion....
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:11

Poussant le battant d'un grand geste, l'elfe vit knibal courir après un papillon.

Elle posa son artefact sur le comptoir et suivit le guerrier dans ses élucubrations :

- Moi aussi veux attraper Pa-Pil-Lion !!

Elle sauta avec lui dans toute la pièce un filet à la main.

Derrière le comptoir elle vit Nano :

- Bonjour Maman Chérie ! Contente de te voir !

Elle l'embrassa tendrement et lui fit un petit calin. Puis elle lui présenta ZaYno. Elle le salua :

- Enchantée jeune soigneur soyez le bienvenue dans notre grande famille.

Elle leva son verrre d'hydromel :

- A votre santé et longue vie de soigneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

* La porte s'ouvrit en claquant *

Qui a prononcé la phrase magique?

* Il vit un nouveau en train de parler avec Nano *

Bonjour Cheftaine, et bonjour à toi aussi, passe un agréable séjour parmis nous.

* Le guerrier partit derrière le contoir et revint avec un tonneau de Rhum sur l'épaule *

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

Zayno était d'un coup étonné de voir plein de monde arriver juste après la phrase de Nano. Un jeune garçon chassait un papillon et une demoiselle le rejouint afin de l'aider. Le jeune magicien trouvait cela amusant et se mit à rire devant le spectacle, puis arrivait encore un nouvel assoifé qui le salua et amménait un tonneau sur son épaule.

-Eh bien, je vois que c'est actif par ici, ça bouge toujours autant dans la cité Lunatica ? Je vous salue toutes et tous nouvelles et nouveaux arrivants, je me présente à vous, je suis un jeune arcchange prénommé -[°ZaYnO°]- et j'ai été récupéré par votre cheftaine Nano durant une perte d'esprit. C'est un peu si je lui dois la vie, je venais afin de faire connaissance avec tout le monde vu que je n'ai pas beaucoup de gens à qui parler.

Le soigneur fixait alors le verre d'hydromel de Léna puis le tonneau de Rhum de Gaia successivement, changeant son regard de l'un à l'autre rapidement jusqu'à s'arrêter, il semblait indécis.

-Je serais bien tenté par l'hydromel que vous me conseillez Nano, mais j'aurais bien aussi voulu goûtter à l'alcool que nous ammène ce cher Gaia, je ne sais vraiment pas quoi choisir, je pense que je vais tout de même commencer par l'hydromel, j'aviserais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:41

*L'elfe se mit à rire*

- eh oui c'est toujours ainsi dans cette communauté ! si vous hésitez alors prenez un verre de chaque !

* Elle regarde léna et knibal courir après un papillon*

- Ces deux là... désespérant... c'est pour ca que je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

niasen descendit dans la taverne et vit Gaïa, Nano et un homme qu'il ne connaissait pas.

Bonjour tout le monde et bienvenue a toi!!!Je me présente je m'apelle niasen

niasen s'approcha du bar et prit un tonneau de bière élfique!!

Bon ba sur ce a vore santé

niasen se mit a l'autre coté de la taverne regardant Léna et Knibal courrir après le Papillion
Revenir en haut Aller en bas
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

ZaYnO choisit alors de goûtter un verre d'hydromel en premier lieu, puis viendrait prendre une chopine de Rhum. Regardant encore les deux énergumènes à la pourchasse du papillon, il rigolait encore levant son verre afin de trinquer.

- A votre santé à tous ! Longue vie à votre clan ! Bonjour à vous niasen.

Le jeune magicien avalait alors une ou deux gorgées d'hydromel en faisant un petite grimace, on voyait bien qu'il n'avait pas encore bu beaucoup d'alcool dans sa si courte vie.

- C'est fort, mais ma foie, c'est plutôt bon, c'était un bon conseil que de m'avoir proposé de boire cet hyrdomel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:04

* Mis un coup de poing sur le couvercle du tonneau et commença à boire dedans *

Ah! y'a pas à dire, c'est désaltérant tout ça

* En posant le tonneau... l'assemblée ne pus que constater qu'il était vide... *
Revenir en haut Aller en bas
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:09

L'arcchange eu du mal à avaler une gorgée de son hydromel et faisait une grimace afin de laisser passer tout le liquide un peu mieux. Il s'était levé en même temps de sa chaise et avait porté son regard dans le tonneau vide.

-Eh bien, il a du se tromper avec le lait lui, son tonneau est déjà vide, il ne doit pas bien se sentir si c'était vraiment du Rhum.

ZaYnO se rassit alors à sa table de marbre devant le tonneau vraiment vide de chez vide, et son verre à lui pourtant qu'à moitié vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:18

* le guerrier souria *

Nan nan, c'était bien du Rhum, mais j'arrive assez bien à tenir, ça me fais le même effet qu'un grand verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:30

-Eh bien ce que j'ai entendu dire était donc vrai je suppose, les guerriers peuvent boire des quantités inimaginables d'alcool sans être ivre, alors que moi, pauvre petit mage soigneur, deux ou trois verres suffisent à me faire défaillir.

ZaYnO vidait son verre d'hydromel lentement en le savourant.

-Eh bien ce fut un bon choix Nano que de me proposer de l'hydromel, merci c'était vraiment très bon. Je vais maintenant voir quel goût a ce Rhum que Gaia arrive à ingurgiter en abondance, je peux ?

L'arcchange regardait alors Gaia, toujours ébahit par son exploit, afin de lui montrer son envie de partager un tonneau de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

Oui pas de problème, mais celui la est vide, je vais en chercher deux autres, juste en prévision

* Il se leva et alla chercher deux tonneaux de Rhum et en donna un au jeune mage, puis ouvrit les deux comme à l'accoutumée *

Une bonne cuvée en plus, à la tienne !


* Et il se remit à boire *
Revenir en haut Aller en bas
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:45

ZaYnO vit deux tonneaux arriver de nule part aussi vite que l'éclair, un devant lui, un devant Gaia, que ce dernier ouvrait rapidement de par son expérience. L'arcchange n'eut pas le temps de dire ouf que le guerrier Gaia avait déjà entamé son tonneau à vive allure.

- A la vôtre Gaia, je vois que vous ne perdez pas de temps.

Le soigneur se mit à boire du Rhum, il n'avait jamais bu de cet alcool, voire, jamais bu d'alcool auparavant excepté le verre d'hydromel. Il buvait, buvait, et ne sentait pas les effets de l'alcool arriver. Il se dit qu'en fait c'était le Rhum qui n'était pas fort, mais quelques gorgées plus tard, le magicien ne voyait plus très net et s'arrêtait de boire subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:12

L'épuisette à la main, elle essayait vainement d'attraper le monarque mais c'est surtout sur la tête de Knibal que l'épuisette venait d'écraser. Le pauvre guerrier n'arrêtait pas de crier sa douleur. Aïe par ci ! Aïe par là !

- Promis je vais faire attention à toi !!

- Eh bien Gaia ! On vide les tonneaux de rhum !! Waouuuuuuu bonjour les dégâts !!!!!! Euuuuh ! Une paille pour aller plus vite ou ca ira ?

Léna n'avait vu Gaia boire autant ! Comment allait-il finir la soirée ce petit guerrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité




-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

Nan, je bois au tonneau ça ira merci

* Il souria à l'elfette *

Ne t'en fais pas, je tiens très bien l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:04

*Nano regarde l'assemblée désespérée..*

- eh dire que les gens des terres d'argent commencent à nous considérer comme haut clan du bien ... ca se voit qu'ils ne viennent pas souvent à notre taverne !

* elle se sert un autre verre d'hydromel. Elle observe Zayno grimaçant quelque peu et lui propose un verre sans alcool.*

- Ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas tous portés sur l'alcool..comme par exemple heu... bref...j'ai un cocktail à base de jus de violette et de lait de licorne, un mélange doux et acidulé à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48

ZaYnO entendait que Gaia tenait bien l'alcool et fut tout de suite rassuré, il pensait en fait que tous les gens de la cité buvaient de la sorte, sans limite.

- Eh bien pour ma part Gaia, je ne tiens pas l'alcool je crois bien, je vais laisser le reste de Rhum qu'il y a là, je sens déjà les effets me monter à la tête.

L'arcchange souriait alors voyant la jeune elfe écraser son épuisette sur la tête du valeureux homme en train de boire. Il tournait alors son regard vers Nano qui lui proposait autre chose.

- Ce sera avec plaisir que je goûtterais ce cocktail inconnu, merci. J'ai déjà entendu sur parler d'hydromel et de Rhum dans les auberges de Baduk Kedok Boudok et Dusso, mais jamais d'un tel cocktail.

Le jeune magicien se rassit un peu mieux et se retourne un peu dans tous les sens pour regarder tout autour de lui dans la taverne, il trouvait l'endroit très beau.

- Je tiens à féliciter les gens qui ont construit et décoré ces lieux. Franchement, je n'ai vraiment pas encore vu tel endroit, où avec peu de choses, le cadre est vraiment convivial et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

*L'elfe se mit à sourire.*

- Les cocktails sont ma spécialité et ce depuis plusieurs lunes ! depuis les soirées de la griffe funeste... une belle époque!

* Elle saisie son très célèbre shaker de verre puis commence à mélanger les liquides. Le cocktail passe du violet au vert puis deviend fushia. Elle verse le mélange dans un verre et le propose à son invité. Tout d'un coup la magicienne se mit à rougir puis à bégayer.*

- c'est que je.. je ne suis pas experte en décoration, mais je demande l'avis de mes membres afin que ce lieu soit avant tout le leur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:20

Le jeune ZaYnO fut surpris par les couleurs changeantes du cocktail dans le shaker, mais ayant vu tellement de choses plutôt hors du commun depuis son arrivée, il ne pensait même plus à réfléchir et souriait.

- Tant de choses sont si étonnantes par ici dis donc, je ne suis même plus surpris de voir la couleur de ce cocktail changer autant.

Nano apporte alors ce fameux cocktail qui était sa spécialité déjà depuis un long moment, puis lui disait que la décoration était faite en fonction de l'ais de ses membres.

- Merci beaucoup, je suis sûr que ce cocktail sera bon vu que c'est votre spécialité. Je peux vous dire que les membres de la Lunatic Pandora ont de très bon gouts, c'est vraiment un endroit où il fait bon vivre.

L'arcchange fait passer son nez au dessus du verre afin de sentir tous les parfums du cocktail aux multiples couleurs, il fermait les yeux tellement cela sentait bon. Il portait ensuite le verre à ses lèvres et commençait à déguster.

- J'avais raison, votre spécialité est succulante, je n'avais jamais goûtté de cocktail aussi bon auparavant, encore merci de me l'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

Essoufflée par sa course effrénée pour attraper le papillon, Léna rejoignit la célèbre barmaid aux cheveux rouges.

- Maman chérie ! Puis-je avoir un verre de ton célèbre cocktail ! Les couleurs de ce breuvage sont chatoyantes !

La jeune elfe leva sa coupe et souhaita longue vie à tous et particulièrement à ZaYnO qui venait d'arriver sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
-[°ZaYnO°]-
Jeune Ent
-[°ZaYnO°]-


Nombre de messages : 17
Age : 35
Clan : Etudiant
Cat. : Euh . . . =D
Date d'inscription : 13/06/2007

-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

ZaYnO lève son verre et le fait clinquer contre celui de Léna tout en souriant.


- Oui ! Longue vie à vous tous ! Vous êtes tous plus formidables les uns que les autres, je suis vraiment ravis d'avoir pu faire votre connaissance !

L'arcchange boit de nouveau quelques gorgées suculantes de cocktail maison ayant la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[°ZaYnO°]- Empty
MessageSujet: Re: -[°ZaYnO°]-   -[°ZaYnO°]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[°ZaYnO°]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser