Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les prières.

Aller en bas 
AuteurMessage
KnibalMa
Invité




Les prières. Empty
MessageSujet: Les prières.   Les prières. Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:54

KnibalMax seul dans sa chambre face à sa fenêtre regardant Léna joué avec Shinju. Puis son regard ce porta à l'Horizon. Voyant les terres lointaines don sa ville natale Spart. Le vide en lui le guerrier regarda le soleil qui pointé à l'autre bout des arbres elfiques. Une larme ce mis à couler le long de son visage.

Mère....

Le guerrier sauta de la fenêtre et couru à travers l'herbe sans regarder la petite Léna. A travers les branche il sauta si haut et d'un cri il appela Artaroxx son dragon.

Artaroxx.

Le dragon entendit les cris du guerrier et il sorti de sa grotte en trombe et il vola sous le guerrier flottant dans les airs.

Allez mon ami amène moi à Spart.

La belle cité s'éloignée peu à peu dans les Airs
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Les prières. Empty
MessageSujet: Re: Les prières.   Les prières. Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:14

Léna leva la tête et vit knibal partir à une rapidité telle que son coeur ne fit qu'un bond. Mais où va-t-il si vite ?

- Shinju, il ne faut pas le laisser seul ! Dépêchons- nous ma grande de le suivre .

Après avoir endossé son armure voici les deux amies qui prennent de la hauteur vers le ciel couvert d'un voile bleu.

Inquiètes, elles l'étaient . Pourquoi partir si vite ? Avait-il le coeur rempli de tristesse ? Sa terre natale lui manquait-elle ?

Par prudence, la mage préférait le suivre pour lui apporter assistance.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Les prières. Empty
MessageSujet: Re: Les prières.   Les prières. Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:43

Le guerrier dans le ciel, regarda le sol, de grandes étendu d'arbres, il regarda derrière lui et vit la petite Léna.

Ne t'arrête pas Artaroxx......Que fais tu ? Ou vas tu ?

Le dragon voler à vive allure, et monta en pic plus haut que jamais pour semer les poursuivantes. Le guerrier ce lâcha et tomba net à travers les nuages pour atterrir sur Shinju en délicatesse. Face à Léna:

Tu es folle que fais tu ? Retourne vite au près de ta mère, si il t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerai jamais et Nano pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Les prières. Empty
MessageSujet: Re: Les prières.   Les prières. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

- Non ! Je ne ferai pas demi tour !

- Tu pars seul vers ce monde plein de haine, de guerres ou seuls les mots vengeance et tuerie ont cours. Je conçois que l'un des tiens te manque mais avec nos forces, ma magie et nos deux dragons nous pourront lutter contre ces infâmes vas nus-pieds.

- Il est grand temps qu'ils aient une leçon de savoir-vivre !

- Après tu pourras exhaucer ta prière !

- Courage knibal, rapelle ton dragon et joignons notre courage.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMa
Invité




Les prières. Empty
MessageSujet: Re: Les prières.   Les prières. Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:20

Je ne compte pas me battre, tu ne l'as pas remarquer ? je porte pas d'arme... Je vais là bas pour voir mes frères et si l'empereur veut ma mort, alors je me batterai.

Il sauta de Shinju pour reprendre sa monture volante.

Ecoute moi Léna, ce n'ai pas une vangence mais plutot une visite de courtoisie. Comme il n'y a pas de femme là bas tu risques d'etre violé ou meme pire.

Le guerrier regarda Léna dans les yeux l'air Méchant.

Fait demi tour je ne veux pas qu'il t'arrive des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prières. Empty
MessageSujet: Re: Les prières.   Les prières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser