Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Hitomi ISHIDO, samourai

AuteurMessage
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO

Cat. : Guerrière

Hitomi ISHIDO, samourai Empty
MessageSujet: Hitomi ISHIDO, samourai   Hitomi ISHIDO, samourai Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:37

Konnichiwa

Je m'appelle Hitomi ISHIDO, comme vous l'avez deviné à mon nom je viens des lointaines terres de l'Est où le soleil se lève.

Je mesure 1,70 ce qui chez moi est considéré comme grand pour une fille, c'est la taille d'un homme et je pèse 64 kg.

Je suis née le 14ème jours du 6ème mois de la 4ème année de l'ère Biwa, et j'ai fêté il y a peu mes 18 printemps, je suis du signe du Tigre et j'ai donc hérité des qualités et des défauts de cet animal.

Tel le tigre je suis pafois violente, indisciplinée et batailleuse mais rassurez vous jamais à mauvais escient, je ne supporte pas l'injustice et les gens mauvais on dit des femmes tigres qu'elles sont toujours les premières à lancer une idée ou à partir en guerre contre une habitude ou pour acquérir un droit.

C'est bien ce que j'espère faire en devenant la première femme samourai de mon pays et ainsi changer certaines traditions profondément ancrées dans notre culture.

Rien n'est aussi dangereux qu'un tigre blessé, que ceux qui m'attaqueront sachent déjà ceci : le tigre est un prédateur, je traquerais mes ennemis et mes agresseurs et je leur donnerais la chasse sans répit jusqu'à avoir obtenu satisfaction : leur avoir dévoré le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO

Cat. : Guerrière

Hitomi ISHIDO, samourai Empty
MessageSujet: Re: Hitomi ISHIDO, samourai   Hitomi ISHIDO, samourai Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:48

Comme j'e l'ai expliqué lors de mon recrutement, mon père attendait avec impatience ma naissance, enfin je dirais plutôt la naissance d'un fils.

C'est un double malheur qui le frappa le jour de ma naissance, car c'est une fille qui naquit et ma mère qu'il adorait mouru en couche.

Mon père désirait un fils qui lui succède à la tête de sa seigneurie, afin de régner en maitre, diriger ses troupes, mener son commerce.

Vous l'aurez compris son chagrin ce jour là fut grand et sa déception aussi.

Ma vie ne fut pas des plus aisées, le simple fait de me voir rappelait à mon père ce jour honni et autant que possible il m'évitait. Pour lui mon anniversaire n'était pas un jour de fête mais de deuil.

C'est ainsi que je vécu mon enfance privée de ma mère et avec un père qui même si il ne me haissait pas me rejetait.

Quand je fus en âge de comprendre et face à me questions, ma gouvernante m'expliqua la situation. Afin de satisfaire mon père j'essayais d'être le fils qu'il aurait voulu, mais à chaque fois que j'essayais de me soustraire à mon éducation de petite fille cela le fâchait plus qu'autre chose.

Malgré celà je passais beaucoup de temps avec mes cousins à jouer avec un sabre de bois, à grimper aux arbres, chasser les lièvres et pratiquer beaucoup d'activités réservées aux petits garçons, enfin autant que possible. A vrai dire je trouvais cela beaucoup plus distrayant que d'apprendre les bonnes manières, la calligraphie et autres choses insipides enseignées aux petites filles modèles.
Revenir en haut Aller en bas

Hitomi ISHIDO, samourai
Page 1 sur 1