Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Retour au sanctuaire sacré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna

Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour au sanctuaire sacré ! Empty
MessageSujet: Retour au sanctuaire sacré !   Retour au sanctuaire sacré ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:04

Jamais l'elfe n'avait été aussi triste. Elle errait depuis des jours par monts et par vaux dans les hautes montagnes avec pour seule compagne sa fidèle dragonne.

Elle parcourait de long en large ce santuaire ne sachant où se poser. Une âme solitaire, voilà ce qu'elle était devenue. Elle s'allongea près du lac et se mit à rêver des fabuleux instants qu'elle avait passé à celui qui allait devenir son âme soeur.

Tout lui revint en mémoire, les soins qu'il lui avait apporté pour lui redonner la vie puis sa protection et enfin tout son amour.

Ensemble ils avaient parcourus cette terre argentée au gré du vent et combattus des monstres. Prodiguer des soins, aider leurs compagnons dans leurs quêtes, ils n'avaient eu de cesse en apportant leur courage et leur volonté de répandre le bien.

Aujourd'hui elle avait perdu celui qu'elle aimait. Désormais elle devait affronté les terres avec courage et obstination.

Regardant l'eau avec insistance elle ne put s'empecher de retirer sa cape et ses bottes et de plonger dans cet élément limpide et tiède à la fois. Pendant des heures elle s'amusa à plonger puis à nager afin de vider toutes ses émotions de sa tête.

Le jour tira son voile rempli d'étoiles pour faire place à la nuit. Elle regagna la rive, prit ses affaires et se dirigea vers l'antre de sa grotte.

Sur son chemin elle ramassa par çi par là quelques brindilles. Elle alluma le feu dans sa grotte. Mit à sécher ses vêtements, s'allongea près de feu, prit la couverture en peau de panthère et s'enveloppa avec.

Shinju était étendue dehors et son museau pointait vers sa maîtresse. Ses soupirs étaient tristes.

Elles s'endormirent ainsi jusqu'au petit jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna
Ent aventurier
Léna

Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour au sanctuaire sacré ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au sanctuaire sacré !   Retour au sanctuaire sacré ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Au petit matin , l'elfe plia ses affaires. Elle voulait voler, vivre ! Enfin le pensait-elle !

Mais en regardant pourtant de lieu paradisiaque elle s'aperçut de certains changements notamment par rapport à sa dragonne qui avait bien grandi depuis leur dernier passage.


Une terrasse devenue trop petite, un saule plus assez grand pour protéger sa dragonne, des jardins fleuris aux odeurs enivrantes lui donnaient envie de s’échapper. Une envie de liberté se faisait ressentir dans le petit cœur de la mage.



Un peu troublée, l’elfe, d’une voix étranglée par l’émotion murmura à son amie :



- Partons en direction des crêtes afin de trouver un lieu de repos. Shinju tu as besoin de se détendre les ailes et moi de m’évader.



Le bâton de la terre à la ceinture et revêtues toutes deux de leurs armures aux reflets métalliques elles s’envolèrent à la recherche de ce coin paradisiaque.



Le sanctuaire de l’Eau sacrée ne devenait plus qu’un point de verdure du haut du ciel arrosé par les rayons du soleil.



La lumière du soleil, véritable source de vie du peuple ailé, réchauffait les ailes de la dragonne. Virevoltant dans les airs, elle s’arrêta soudainement au-dessus d’une plaine verdoyante.



- Nous allons bivouaquer ici !



La nuit commençait à descendre. Les étoiles éclairaient peu à peu la voûte céleste. Après un atterrissage en douceur, elles avancèrent à l’intérieur de cette petite forêt. Ecartant les branches des arbres au fur et à mesure de leur avancée, brusquement elles s’arrêtèrent. Les yeux écarquillés, elles venaient de pénétrer dans un lieu séraphique.



Illuminée par la lune, une cascade d’une hauteur impressionnante finissait sa chute dans un lagon bleu bordé de mille sapins aux épines étincelantes après avoir effectuée maints rebonds sur des rochers arrondis par les caresses de l’eau. Quelques gouttes d’eau avaient finis par s’envoler et s’accrochaient aux branches des arbres en laissant paraître une clarté tout comme le ferait un ver luisant.



En regardant le paysage qui s’offrait à ses yeux elle reprit ses esprits et invoqua ses amis les loups. Elle ne pouvait vivre sans eux.



Léna s’approcha et mit sa main dans l’eau. Celle-ci était, à sa grande surprise, tiède. Cette chaleur émanait des geysers situés de part et d’autres de cette étendue d’eau. L’astre de la nuit se reflétait dans les gouttelettes d’eau. Elles ressemblaient à de petits diamants.



S’agenouillant près de son amie, elle lui confia :



- Voilà une cachette idéale pour se ressourcer. Loin du bruit de la ville, des combats. Hum !



Ses pensées envers son peuple revinrent à son esprit.



- Shinju, je voudrais tellement quitter ce corps et devenir un ailé tout comme toi.



Puis une larme coulait le long de sa joue. Elle levait la tête vers le ciel et une étoile filante passait. Un espoir ! Son cœur s’illuminait et sa joie de vivre revenait.



Le seul bruit qui vint troubler ce moment fut le gazouillement des oiseaux aux multiples couleurs.

L’elfe était très attirée par l’eau. De sa sacoche elle sortit des fleurs de sakura qu’elle lança au gré du vent. Elles se posèrent délicatement sur le lagon telles des plumes d’oiseau emportées par une brise légère.



Léna posa ses vêtements aux pieds de la dragonne puis plongea dans l’eau tiède et nagea ainsi pendant des heures sous l’œil protecteur de son amie.



Elles restèrent ainsi des jours dans ce petit coin d’Eden. Elles s’assirent sur un rocher surplombant la terre argentée. Le temps semblait suspendu tant elles rayonnaient de bonheur mais de mélancolie souvent. Que faisait-elle sur cette terre ? Quel était son avenir en tant que mage ?



Sa dragonne semblait plus heureuse qu’elle. Est-ce qu’un archimage ou un sort d’une sorcière pourrait l’aider à se transformer. Pour cela elle devait redescendre vers le manoir hanté tenu par une elfe dont les pouvoirs s’étaient accrus ces derniers siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour au sanctuaire sacré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers: