Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 L'ombre et la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:21

*A son habitude Nano se promène dans les forêts des terres d'argent à la recherche des ses précieux dragons dorés. Elle découvre leur repère non loin du labyrinthe et se lance dans une lutte acharnée.

Les dragons tombent un à un, les muscles gelés par les sorts de glace de la magiciienne. Les dragons affluent de part et d'autre de la colline. La magicienne sourit face à ce ballet doré.. Les dragons l'effleurent sans jamais la toucher. Cette grande prêtresse est aussi une elfe, dont l'agilité n'est plus à démonter! Elle zig zag entre les monstres commence alors un ballet, une danse rythmée par les assauts... une chorégraphie se dessine la magicienne virevolte entre les dragons qui d'effondrent un à un . Sa danse prend soudain un rythme haletant, elle tourne faisant de grand geste, armé de son sceptre elle trournoit sans cesse, la glace émanant de son sceptre transforme l'elfe en une créature de glace aux cheveux bleus et à la peau glacial. Son corps entier devient une arme le sceptre et elle ne faisant plus qu'un.

Nano termine sa danse et voit les dragons terrassés, entassés devant elle. Sa magie est maintenant puissante, redoutable. Elle se dirige vers ces monstres ailés. Sa peau se réchauffe et devient beige, ses longs cheveux indigo redeviennent rouges flamboyant. Elle s'agenouille devant ses proies et découpe de précieux morceaux de viande et des écailles pour agrandir sa collection. Son sac remplie d'un bonne chasse elle se dirige vers la cité de la griffe funeste.

Couverte de sang, l'elfe décide de s'arrêter près d'un lac afin de se laver les mains. Elle se penche vers cette eau cristalline et plonge ses mains. Le sang des dragons se mélange à l'eau laissant un voile rouge se répandre et se dissiper peu à peu. Elle se relève l'air satsifaite. Elle regarde devant elle..une si belle journée s'annonce !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
KyKy
Jeune Ent
KyKy

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:27

Un, deux, trois ... plusieurs cadavres s'entassaient devant les pieds de KyKy. Un large sourire se dessinait sur son visage. Les mains couvertes de sang, l'armure rouge et un regard de fou, il était fier de son oeuvre.

Il venait d'exterminer plusieurs Dragons dorés avec facilité mais les seuls corps des dragons n'étaient pas la. Il y avait aussi les cadavres de plusieures personnes, venues sans doute le gêner durant son entraînement. "Entraîne toi. Apprends à maîtriser la magie et tu deviendras quelqu'un de bon" lui avait lancé son maître un jour de leçons, adossés à un cerisier en fleur.

Kyoshiro, ou KyKy comme il fut surnommé par tant de monde, était né au sein du clan des Mibu. Laissez moi vous conter son histoire.

Le clan Mibu, dont les membres se considéraient comme des Dieux, se livrait à toutes sortes d’expériences douteuses et secrètes. En effet, grâce à leurs pouvoirs mystérieux, ils avaient la faculté de donner vie à des créatures bizarres et terrifiantes. Ils cherchaient à créer le guerrier parfait.

Un soir, alors qu’un violent orage grondait dehors, le professeur du clan, Mr Zanabu, poussa un cri de victoire et il leva les mains vers le ciel en guise de défi. Il venait de créer, selon lui, l’être parfait, celui qui leur permettrait de venir à bout de la race des Humains.

Un jeune garçon était assis sur la table, le regard vide, perdu dans des pensées dont personne, pas même son créateur, ne connaissait. Le professeur le nomma Kyoshiro.

Mr Zanabu fit appeler de suite le Roi du clan, que tout le monde appelait le Roi Rouge, de part ses yeux rouges couleur sang. Le souverain entra dans la pièce et Mr Zanabu lui présenta le fruit de ses recherches. Le Roi sourit. Il tourna les talons en jetant un dernier regard au jeune Kyoshiro puis marmonna quelque chose.

Mr Zanabu s’exécuta et il affubla Kyoshiro d’une grande Croix Rouge, symbole du clan et surtout symbole de la Royauté de celui-ci. En effet, le Roi avait glissé à Zanabu que Kyoshiro serait celui qui prendrait le pouvoir après lui, et donc que cette croix rouge serait le symbole de ce destin.

Kyoshiro grandissait à merveille. Il s’appliquait lors des leçons du maniement de la magie et de l’apprentissage des techniques les plus terribles du clan, le Mizuchi et ses divers coups. Il excellait même dans le maniement des techniques à tel point qu’il fut surnommé le Demi Dieu par ses pairs, ce surnom lui venant du fait de ses expression de visage totalement effacées lorsqu’il portait un coup et surtout de sa technique quasi-divine, dont la vitesse surpassait largement celle des meilleurs magiciens du clan. Il devint rapidement le chouchou de tout le monde et ce malgré son jeune âge.

C’est pourquoi personne ne fut surpris lorsqu’il fut envoyé pour poursuivre Kyo, membre lui aussi du Clan Mibu, mais qui lui, devait à l’instar de Kyoshiro, non amener la Prospérité Eternelle mais plutôt la Destruction du clan.

Lors d’un combat acharné ou les deux samouraïs luttèrent jusqu’à ce que leurs forces ne puissent plus les porter, Kyoshiro tua Kyo, lui qui était son ami d’enfance et avec qui il s’était longuement entraîné au sabre. L’Ame de Kyo commençait à s’élever mais Kyoshiro la pris pour l’enfermer dans son corps. Il ne fallait pas gâcher une âme d’une telle force et bravoure. De cet évènement, jamais le clan n’eut vent, pas même le Roi Rouge qui avait portant toute confiance en Kyoshiro.

C'est à cette époque qu'il rencontra la plupart de ses amis d'aujourd'hui, les Djin's Shinobi. Il se lia d'amitié avec eux et il jura de leur rendre visite souvent, eux, ses nouveaux amis.

Kyoshiro était de retour dans sa chambrée. Il regardait le ciel en pensant à ce qu’il venait de se produire. Il songeait toujours en chantonnant quand le messager du Roi Rouge Santéra fit irruption dans la chambre. Le Roi Rouge demandait expressément Kyoshiro dans la salle du trône. Kyoshiro se leva et se dirigea vers la salle du trône. Personne n’en gardait les portes ce qui le troubla fortement. Il pénétra dans la pièce, vide. Personne ni sur le trône, ni même sur les côtés. Bizarre…

Un léger bruit de pas qui venait de derrière se fit entendre. Le Roi Rouge entra et fit signe à Kyoshiro de s’asseoir. Ils discutèrent longuement et le Roi Rouge changea de ton. Kyoshiro avait trahi son clan en devenant l'ami de simples mortels, leurs ennemis. Il fut condamné à mort.

Enfermé dans une cage sans boire ni manger, il était chaque jour et ce à toute heure, battu et torturé. Kyoshiro ne bronchait pas, il ne savait pas ce qu’était la douleur. Son corps se couvrit de blessures mais chacune cicatrisait rapidement, les pouvoirs du clan agissant comme un remède superpuissant. Le silence de Kyoshiro se transforma rapidement en une immense mélancolie. Il n’était déjà pas très joyeux naturellement mais cette fois-ci, son regard se chargea d’une immense tristesse. Sans comprendre pourquoi, des larmes roulèrent sur ses joues. Pour la première fois de sa misérable vie, il pleurait.

Des mois… Des mois que Kyoshiro était enfermé dans la même cage. Il avait perdu sa vitalité et ses muscles endoloris par l’inactivité, avaient commencé à diminuer de volume. Les membres du clan passaient un à un devant lui en lui crachant au visage, en le brûlant, le tailladant ou même l’insultant. Kyoshiro était devenu l’attraction du clan, celui sur qui on pouvait passer ses nerfs tel un jeu. Il souffrait toujours en silence.

Seulement, un beau jour, alors que Kyoshiro regardait toujours dans le vide, attendant toujours l’heure se la sentence, quelqu’un apparut. Muramasa, le Maître qui le forma au sabre, entra, déverrouilla la porte de la cellule et lui présenta ses excuses les plus sincères. Il le libéra de ses liens et lui expliqua que dorénavant, il devait faire ce que bon lui semblait. Il était à présent libre de vivre sa propre vie sans se soucier du clan.

Kyoshiro se leva, prit le sabre tendu par Muramasa et partit sans rien dire. Il entra dans sa chambre, prit quelques affaires et quitta sans attendre le clan. Muramasa lui dit alors qu'il ne devrait cependant pas négliger son entraînement. KyKy fit le serment de s'entraîner tout les jours.

C'est ainsi que débuta l'histoire que nous allons maintenant suivre.

Kyoshiro, fidèle à la promesse faite à Muramasa, continuait chaque jour de s'entraîner d'arrache pied. Les Dragons et Fourreux tombaient un à un sous la magie du jeune KyKy.

Mais quelque chose lui manquait...Il voulait passer à autre chose que la magie... Mais pour les épées, le moment n'était point choisit encore donc il continuait sur le domaine de la magie, pour le moment...

Il était exténué. Il entendit au loin le bruit d'une eau qui coulait, sans doute une rivière. Il s'empressa d'y aller pour se reposer. Lorsqu'il arriva, il remarqua que quelqu'un se tenait près du lac. Une jeune demoiselle aux cheveux rouges feu.

Il sortit son arme. Une petite baguette en bois sacré des forêts Mibu. Parfait pour un meurtre! Il s'approchait lentement... plus il arrivait à hauteur de la jeune demoiselle, plus l'envie de sang se faisait sentir.

Il arriva à proximité puis commença une incantation silencieuse. Soudain, elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:36

*L'elfe se retourne et voit cet être sombre s'avancer vers elle. L'aura noire de cet être montre bien sa provenance des terres sombres. Elle observe cet étranger au regard rouge sang, il est armé d'une épée où le sang coule encore et dans l'autre un bâton inconnu. La magicienne s'arme de son sceptre. D'un geste rapide elle enlève sa cape et se prépare au combat.*

- Il est bien impoli de déranger une demoiselle sans crier gare !


* Cet être mi-démon mi-humain charge sur l'elfe. L'attaque est rapide mais l'agilité des elfes ne sont plus à démontrer. Elle reste impassible face à cette charge surpuissante puis au dernier moment se baisse et fait une roulade sur le côté. Le coup du guerrier touche le sol et une explosion se produit. Elle enchaîne avec un cône de glace pour indiquer à son attaquant ou elle se situe.*

- je vois que je n'ai pas affaire un voleur de bas étage... enfin un pk digne de se nom !

*L'aura blanche de la magicienne se transforme en un halo bleu. La magicienne tient son sceptre entre ses mains et invoque l'élémentaire glace. Le corps de la magicienne passe du beige ou bleu, ces cheveux rouges deviennent indigo.. La prêtresse prend alors l'apparence d'une créature de glace. Elle regarde son adversaire un sourire aux lèvres*

- allons-y !


*Le démon n'attend pas un instant de plus et fait une invocation .... Celle du Suzaku. Il prend alors la forme d'un phoenix de feu. La magicienne rie de cette erreur monumentale elle fonce vers le phoenix en lui lançant un cône de glace de la taille d'un arbre. Le phoenix disparaît laissant le démon au sol un genoux à terre.*


- Tu es fort .. bien plus fort que toux ceux que j'ai rencontré.. mais oser m'attaquer avec du feu alors que je suis de glace ..drôle d'idée puisque la glace peut elle même détruire le feu.. Allons relève toi et prouve moi que ces marques de sang sur ta lame n'est pas du sang de simples scorpions !

*la prêtresse fonce vers le guerrier celui-ci invoque le Byakko, l'assassin prend alors la forme d'un tigre blanc et saute sur la magicienne lui donnant un coup de griffe. La magicienne se retrouve allongée sur le sol le tigre étant sur elle. Le corps gelé de la prêtresse empêche le tigre d'accomplir le coup final, ses pattes sont endolories par le froid. La prêtresse perd rapidement de sa puissance et sa forme de nymphe de glace disparaît, le bleu de sa peau laissant place à la pâleur légendaire de cette elfe. Le démon comprend alors que la magicienne est faible face à lui. Il reprend sa forme humaine, accroupi au dessus d'elle, il la regarde satisfait de cette victoire, un sourire apparaît sur le visage du démon*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
KyKy
Jeune Ent
KyKy

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:06

Kyoshiro regardait la jeune elfe droit dans les yeux. Il avait été tenu en échec mais pourtant il souriait...

Il se releva, enleva la poussière de ses vêtements, ramassa son épée et se tourna vers la magnifique elfe et lui adressa quelques mots d'un ton plutot gentil.


- Et bien ma chère... Je vois que vous avez un certain cran! Oser s'interposer face à un membre du clan Mibu... On peut dire que votre force ne provient pas de vos bras mais de votre âme. Voila bien la première fois que je rencontre une âme capable de me contrer!?

Il semblait cependant troublé... Pourquoi avait-elle réussi à le contrer? Sa volonté de vivre sans doute...

Un rayon de lune venait de traverser l'épaisse forêt. Il illuminait la jeune elfe. Elle était magnifique, ses cheveux de feu tombant sur des hanches bien sculptées. Kyoshiro la regardait. Puis ... il commença à détourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:35

*L'elfe se redresse et regarde ce grand guerrier. Ce chevalier de l'ombre avait réussi à battre l'elfe mais ...l'aurait... épargnée ?!!? Elle reprend son sceptre et se dirige vers lui. Elle presse le pas et barre le chemin du guerrier. Elle baisse son sceptre car elle sait qu'un autre combat serait inutile.. *

- pourquoi m'avoir laissée ainsi... pourquoi m'avoir epargnée ?

*un regard implorant une réponse se lit sur le visage de l'elfe. Elle attend dressée tel un ent sur le chemin du guerrier attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
KyKy
Jeune Ent
KyKy

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:58

Kyoshiro regardait au sol. Intimidé par la jeune elfe, il n'osait pas la regarder. Il avait rangé son sabre, surnommé Shibien, et il n'arrêtait pas de toucher le pommeau nerveusement. Il se décida quand même à répondre.

- Ma chère... La volonté de vous tuer était bien en moi et je m'apprétais à vous achever lorsque vous étiez sur moi, seulement...

Il s'interrompit...

- Seulement je n'ai pu aller jusqu'au bout... Votre volonté de vivre était tellement forte que votre Ame s'est mise à briller dans les ténèbres auxquelles je vous destinais. Vous m'avez montré qu'il y a encore, en ce bas monde et parmis ces faibles créatures des Basses Terres, des valeurs qui n'ont pas disparues. Veuillez m'excuser, je dois prendre congé de vous. Peut-être nous reverrons nous... Mes hommages.

Il inclina la tête, lui baisant la main avant de prendre congé. La croix rouge tatouée dans son dos brillait d'une couleur de sang. La forêt laissa transparaître les rayons de Lune d'un seul coup, toute présence démoniaque ayant disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:17

*Comme sous le choc de cette révélation, l'elfe laisse le chevalier s'approcher d'elle et le laisse partir. Elle se retrouve seule.. Renoncer à tuer pour un assassin alors que cela fait parti de sa nature, laisser un membre du clan adverse sain et sauf... tout ceci allait bien au delà ce qu'elle peut imaginer. Ce guerrier l'intrigue, la curiosité d'installe comprendre qui il est véritablement devenait une obsession. Plusieurs jours passèrent au royaume de Lunatic Pandora. L'elfe déambule dans sa citée tournant en rond comme une panthère dans une cage puis elle déside de retourner à ce lac. Elle prend sa cape, d'une agilité et d'une rapidité digne des elfes, elle se dirige vers le lac. Le soleil se couche. Tant de questions se posent en elle pourtant son visage ne laisse rien paraitre. Elle sort une flute elfique, regarde le lac donc le voile d'or est remplacé petit à petit par un voile d'argent. Elle place ses mains le long de la flute, la rapproche de sa bouche et ferme les yeux. Une mélodie commence à se faire entendre berçant la forêt. Le rythme lent et la symphonie douce, le son de la flute se laisse guider par le vent. Ses cheveux rouges balayent le visage, sa longue jupe virevolte au grès du vent.

La lune montre enfin sa splendeur. L'elfe entame le dernier couplet de la chanson. Les lucioles commencent à apparaître se laissant guider par la musique. Elles sortent de leur bosquet pour entamer un ballet autour de l'elfe. Elles se dirigent ensuite au dessus du lac. L'elfe, la musique, la nature ne font plus qu'un. La véritable nature du peuple des sylves se montre au regard de tous. Dans un dernier refrain, la maigicienne entame la dernière note de la musique et la prolonge d'un dernier souffle.

La musique s'arrete enfin, le coeur de l'elfe s'est apaisé. Elle ouvre ses yeux et voit la fin du ballet des lucioles éclairant le ciel telles des étoiles. Son visage laisse apparaître un sourire de bien être. Une seule phrase est prononcée par la magicienne*

- Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:35

*Plusieurs lunes passèrent. La magicienne acquit de puissants pouvoirs. Son cône de glace devenait redoutable. Un beau matin, les rayons dorés du soleil entre dans la chambre de l'elfe. Les filets d'or recouvrent le visage de la magicienne et les chants d'oiseaux la réveillent d'un long sommeil. Une nouvelle journée s'annonce sur les terres d'argent. Elle se lève et s’habille de son armure. D'un pas léger pour ne pas réveiller les chevaliers de lunatic pandora, elle se dirige sans un bruit vers la sortie de la citée. Elle court alors vers le repère des dragons. Elle au pied de la montagne des dragons dorés attendant leur assauts. Elle se place à découvert, et d'un mouvement rapide et précis un premier dragon fonce vers elle. le monstre se rapproche d'elle, mais elle reste immobile attendant le bon moment. Le dragon fait un plongeon et pique le long de la montagne puis ouvre ses ailes se dirigeant dangereusement vers l'elfe.

D'un geste ample elle ouvre sa cape libérant ses bras et joints ses mains vers elle. D'un mouvement rapide elle tend ses bras vers le monstre c'est alors qu'un cône apparaît et transperce de plein fouet le dragon qui s'étale au sol glissant sur la terre jusqu'au pied de l'elfe. Un sourire apparaît sur le visage de Nano, un rugissement de colère se fait entendre depuis le nid des dragons. Elle se prépare au prochain assaut. La colère des dragons et si perceptible que l'attaque n'en sera que plus importante. Cette fois ci deux dragons se lancent du haut du nid, piquent le long de la falaise pour voler à ras le sol vers la magicienne. Elle lance un autre cône de glace mais celui ne fait qu'effleurer les dragons.

La douleur ressentie ne fit qu'augmenter le courroux des monstres d'or. Les deux derniers dragons du nid se lancent eux aussi dans la bataille. Les assauts se font de plus en plus rapides de plus en plus précis. L'elfe enchaîne les sorts. C'est comme une danse qui s'effectue, le feu contre la glace, le dragon contre l'elfe. La précision des jets de flamme des dragons n'a d’égal que l'agilité de l'elfe. Un deuxième dragon d'étale sur le sol non loin du premier, puis un troisième. Deux dragons restent en course. Le premier fonce au dessus la magicienne qui rassemble sa mana pour l'atteindre en plein vol. Le cône transperce la tête du monstre qui finit sa course sur la terre ferme. Le second dragon profite de cette diversion pour frôler l'elfe et lui donne un coup de queue. L'elfe se retrouve face contre terre et se relève aussi tôt pour porter le coup de grâce à ce monstre. Elle s'efforce de rassemble le peu de magie qu'elle possède encore et dans un dernier effort lance un cône de glace qui finit dans le flan du dragon.

L'elfe se met à genoux, épuisée, l'armure se décomposant petit à petit. Il faut se rendre à l’évidence, elle doit acquérir une nouvelle armure.

Elle se dirige vers le plus proche village, Watergate, pour trouver un vendeur qui lui pourrait lui procurer un équipement digne d’une elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé




L'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière   L'ombre et la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre et la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre et la lumière.
» Entre l'Ombre et la Lumière
» Chris ? Un jeu d'ombre et de lumière (100 %)
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Obélisque de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers: