Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un départ - Une mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Un départ - Une mort Empty
MessageSujet: Un départ - Une mort   Un départ - Une mort Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:45

Après avoir ranger ces affaires dans son armoire, Knibal sorti de sa chambre pour rejoindre la forge. Pour pratiquement la première fois de sa vie, le guerrier ce balada sans armure sans rien, Très peu de gens l'ont vu ainsi.

Un départ - Une mort Kidnapped5


Arriver dans la forge, il passa plusieurs jour à ce forger arme et armures.
Son visage était tellement bien défiguré, qu'il décida de le cacher pour de bon. Le Torse nue pour ce sentir plus léger ainsi qu'un bouclier en titane pour résister aux coups des ennemies. Dans son dos deux épées en forme de sabre.

Un départ - Une mort Barbare05


A présent je suis près à affronter n'importe qui. dit il sur de lui.

De retour dans la citée le Barbare traversa les longs couloirs de marbre. Arrivé à mi chemin, Knibal sauta sur le mur pour atteindre une fenêtre isolée. Du haut de celle ci il regarda l'Horizon. Le guerrier surarmé, s'essaya et fixa le couché du soleil derrière son casque.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un départ - Une mort Empty
MessageSujet: Re: Un départ - Une mort   Un départ - Une mort Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

*l'elfe dont les escapades nocturnes sont plus fréquentes que les diurnes, se promène dans la cité. Passant par le long couloir de marbre, elle aperçoit une ombre cachant une fenêtre. Elle reconnait alors Knibal et décide de lui tenir compagnie. Regardant la fenetre juste à côté, d'un bond agile elle s'agrippe à la fenêtre et s'installe. Admirant la lune elle commence à chuchotter.*

- Quand la lune est le seul astre qui comble notre coeur... sommes-nous pour autant seul ?


*Elle regarde Knibal caché par son masque.*

- Depuis peu je ne vis que la nuit, La lune à le don de me rendre sereine et de me protéger des êtres méprisants qui vivent le jour... je fais le deuil de Kyoshiro dont son âme est parti définitivement ... Pour une elfe des bois, vivre la nuit rend notre peau de plus en plus sombre... cela nous rappelle notre choix de vivre sous un autre astre... et toi que cherches tu ? pourquoi attends-tu que la lune vienne à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Un départ - Une mort Empty
MessageSujet: Re: Un départ - Une mort   Un départ - Une mort Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:35

Qu'est ce que j'attend de la lune ? répondit le guerrier Je ne sais pas trop...Enfin je ne sais plus trop...

Il regarda en direction de Nano et ce leva et ce plaça derrière l'Elfe. Ces mains ce plaça délicatement autour de ces anches. Et tous doucement il lui chuchota à l'oreille.

Je crois plutôt que j'attend ma mort...Je sais qu'elle viendra me cherché...Mais je la lutterai pour mon dernier combat. Mais je sais une chose, c'est que je suis sur avoir laisser des traces de moi sur Les Terres.


Toujours fixant la Lune le guerrier senti la chaleur humaine de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un départ - Une mort Empty
MessageSujet: Re: Un départ - Une mort   Un départ - Une mort Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

*Nano regarde Knibal.*

- Nous avons tous plus ou moins laissé un trace de notre passage sur ces terres... La mort ne se trouve pas , elle vient quand le temps est venu... d'ici là nous devons trouver notre voie !

*Elle s'assoit à côté de lui et se confesse.*

- Pour ma part j'ai trouvé ma place ! je suis liée à cette cité, que j'ai perdu celui que j'aime est une chose.. mais je sais qu'aujourd'hui je veux vivre pour Lunatic pour les membres qui croient en cette cité! Je vais donc devenir prêtresse de cette cité, cela inclu un pélerinage afin d' apprendre ce qu'une gardienne doit connaitre.. lier mon coeur à cette cité... et que si mariage il ya ce sera uniquement pour servir et aider ce clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Un départ - Une mort Empty
MessageSujet: Re: Un départ - Une mort   Un départ - Une mort Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:47

Knibal Plaça son épée sur ces jambes, et plaça sa main droite dessus.

J'ai toujours servi à tes côtés, et je continuerai comme je l'ai toujours fait.

Le guerrier ce leva auta son casque laissant apparaître ces cicatrices. Un doux et tendre baiser vient touché la nuque de l'elfe.

Merci d'avoir était là pour moi...Je te dois beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un départ - Une mort Empty
MessageSujet: Re: Un départ - Une mort   Un départ - Une mort Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:38

*L'elfe esquive Knibal et descend de la fenêtre.*

- Je fais preuve de plus de patience avec toi que je ne l'aurai cru.. cependant ne soit pas aussi famillier avec moi... te parler ou t'aider est mon devoir de cheftaine, mais il y a une limite aujourd'hui que tu ne dois plus franchir avec moi ! sache que je n'oublierai jamais ce que tu as fait à Niasen ou à mon frère...

* Elle continue sa promenade dans la cité.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Un départ - Une mort Empty
MessageSujet: Re: Un départ - Une mort   Un départ - Une mort Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:12

Le guerrier regarda l'elfe partir. Attristé, il reposa ces fesses sur le sol, la colère monta en lui. Des heures passèrent sans que Knibal bouge le moindre membre. Il médita au plus profond de lui.

Pourquoi je suis devenu comme çà...

Le guerrier fixa son reflet dans la vitre, il ce leva et posa sa main sur celle-ci.

Regarde toi...Regarde toi....Cria t'il Tu es devenue ce que tu aurai jamais voulu être.

Le visage attristé, Knibal mis ces pieds sur le rebord et ce laissa tombé. Il atterri avec agilité dur le sol, marchant calmement dans les couloirs pour enfin courrir tel une ombre. Il dépaça Nano, une goutte de larme ce posa au pied de l'elfe. Knibal arriva dans le grand couloir, il ouvrit les grandes portes de la citée et sorti. Maintenant son endurance, il alla ce poser sur un rocher qui bordé le vide. Il était debout scrutant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Un départ - Une mort Empty
MessageSujet: Re: Un départ - Une mort   Un départ - Une mort Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:38

Après avoir songé aux mal qui avait fait autour de lui, Knibal serra ces poings, et dans un élan, il ce jeta de la Falaise. La descente fur long, il traversa d'épais nuage. L'homme suicidaire ce transforma en une boule de feu, comme si les Enfers l'attendait avec impatience.

Lors de sa chute, Le guerrier vis apparaître sa vie devant ces yeux, depuis sa naissance à aujourd'hui. Avant l'impacte, Knibal ferma les yeux et son coeur commença à battre de plus en plus fort. La première fois qu'il pouvait ressentir la peur. Et d'une voix calme il chuchota.

Je vous aimais...Pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ - Une mort Empty
MessageSujet: Re: Un départ - Une mort   Un départ - Une mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ - Une mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser