Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Un jour sans lendemain

AuteurMessage
Red
Jeune Ent
Red

Un jour sans lendemain Empty
MessageSujet: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:20

" Cette histoire c'est déroulée il y a de cela plusieurs lunes, mais certaines personnes apprécient tout de même de se la remettre en mémoire"

* Gaia, fier chevalier, errait depuis plusieurs nuits dans les forêts avoisinants Lunatic Pandora, mais une nuit... un terrible cauchemard frappa ses songes... il se réveilla en sursaut, le souffle alletant *

Naaaaaanoooooo !!! ha! ha...ha...ha... Je dois la prévenir avant qu'il ne soit trop tard !

* Il se leva brusquement et s'habilla au plus vite, il sortit de sa grotte et regarda dans le ciel, c'était la pleine lune... *

Même si je ne suis plus des leurs, je dois les prévenirs...

* Il partit à travers la forêt ne s'arrêtant pas malgré les blessures des ronces dans les fourrés, pour seul guide l'astre de la nuit *

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com/index.htm
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent

MessageSujet: Re: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

*La lune montre son aura d'argent et baigne les terres d'argent d'un voile sombre. Nano tente tant bien que mal de trouver le sommeil... mais un hurlement s'entend... la perturbe... Elle finit par se lever.

Elle se dirige vers son armoire et quitte sa nuisette de moire pour revetir un ensemble de prêtresse. Elle se regarde dans le miroir et se voit avec le costume ... Elle sourie... L'elfe contemple son costume orné d'un corset couleur bleu nuit et d'une jupe fendue aux reflets argentés... *

Au moins cela fait ressortir ma peau...

*Soudain son regard s'assombri.. sa peau diaphane laisse place peu à peu à une peau sombre. Elle saisie sa flute et cours d'un pas agile a travers la cité. Ses fines bottes de cuir ne trahissent pas son passage, seul le bruit d'une légère brise trahie sa course.

A peine essouflée, elle arrive au lac non loin de la falaise des dragons. Selon les légendes ce lac est relié à l'énergie vitale de la terre. Les âmes des défunts rejoind la rivière de la vie, et les prêtres doivent calmer ses esprits afin de les appaiser et leur montrer la chemin de la paix. L'elfe s'approche du lac et s'enfonce dans l'eau jusqu'à la taille. Elle saisie sa flûte elfique et entâme une mélodie. Elle ferme ses yeux et laisse ses lèvres se poser sur le bec. Un son retenti et les notes s'enchaînent. La musique semble envouter la forêt. Ses longs doigts dansent sur le corps de la flûte, rivalisant d'agilité et de rapidité. Soudain la musique s'arrête ... L'elfe ressent une colère monter en elle.. un halo argenté se forme autour d'elle . D'un mouvement rapide elle lance sa flûte en l'air et lance une orbe de feu pour la détruire. Le halo disparaît... la magicienne reste seule au milieu de l'eau.. *

Comment puis-je aider ces terres lorsques les peines ne viennent pas des âmes égarées mais de mère nature ?

* Nano sort de l'eau et se dirige vers la falaise. Elle regarde la valléeaui apparait au pie de la falaise. Le vent semble chanter au premier abord.. mais ce champs est funeste aux oreilles d'un membre du peuple sylve. Elle s'approche du bord et tend ses bras, son corps lévite au-dessus du sol. Le corps de l'elfe vol au-dessus du vide et le halo d'argent apparait de nouveau. Le vent de la falaise s'engouffre essayant de repousser la magicienne. Elle lutte et crée une tornade autour d'elle afin d'aider le vent à se calmer.

L'efle joint ses mains et prononce des paroles que seul le vent peut entendre. Ses doux mumures semblent calmer le vent... pourtant d'un coup la puissance du vent est décuplé ! Nano essaye de controler ce flux d'énergie mais connait quelques difficultés. Le corps de l'elfe se tord de douleurn elle lutte pour maintenir sa tornade protectrice mais l'affrontement des deux puissances provoque des éclairs qui affaiblissent la magicienne bien plus vite que prévu. Dans un dernier espoir de calmer l'esprit du vent elle lance une dernière incantation.*

- Que loth me donne sa force !

* un éclair blanc apparait et la tornade s'estompe. L'elfe se retrouve flottant dans les airs. L'esprit du vent s'est calmé. Sentant ses forces l'abandonnée, La magicienne perd connaissance et son corps plonge dans le vide.*

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Red
Jeune Ent
Red

MessageSujet: Re: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:09

* Dans sa course effrénée vers Lunatic Pandora, il s'arrêta et entendit une douce mélodie... *

Cette mélodie... Nano...

* Il se dirigea vers la musique et s'arrêta au bord du lac, derrière les fourrés *

Te voici donc...

* Soudainement, la mélodie s'arrête, l'elfe s'entoure d'un halo de lumière avant de projeter sa flûte en l'air pour la calciner *

Et dire que seul ce pauvre instrument pouvait t'apaiser...

* Elle sortit du lac et partit en direction de la falaise avoisinante, Gaia décida de la suivre *

Imprudente, tu connais très bien les risques de ce lieu, pourquoi y vas-tu quand même?

* Le chevalier resta distant, dans l'ombre, il observait ce spectacle de toute beauté... *

Ça s'emballe, elle ne doit pas rester la !

* A peine ses paroles prononcées, la jeune elfe entama sa chute, inanimée, le sang du guerrier ne fit qu'un tour, il courut en direction de la falaise en déchirant sa veste avant de plonger *

Courage Nano !!! J'aaaaariiiiveeeeeee !!!

* Il plongea en piquée, il réussit à attraper l'elfette dans ses bras puis déploya ses ailes majestueuses pour remonter au sommet *

Une dernière fois, je t'ai sauvée...

* Il s'éloigna de la falaise et déposa la damoiselle au sol, pour éviter qu'elle ne prenne froid, il ramassa sa veste désormais importable et la lui déposa sur le dos, elle était assez large pour enrouler la fine silhouette de l'elfe... il s'éloigna d'elle, et retourna se cacher dans l'ombre, surveillant qu'elle ne court aucun danger, repliant ses ailes, une plume d'un blanc pur se déposa sur le nez de la magicienne *
Nano
Nano

MessageSujet: Re: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:04

*Le vent qui se déchainait depuis peu, est devenue une légère brise. Le corps de l'elfe se mit à trembler puis les yeux de la magicienne s'ouvre enfin. Elle regarde autour d'elle et surprise d'être saine et sauve se retourve étendue au sommet de la falaise.*

Comment... ce n'est pas possible !

* Elle regarde autour d'elle pour aperçevoir son sauveur... mais personne n'est auprès d'elle... Shinju aurait-elle sentie que Nano avait perdu connaissance ? mais si c'était le cas elle serai présente à côté d'elle... Elle regarde le manteau posé sur elle et remarque une plume. L'elfe la saisie et regarde ce qui pourrait être un indice laissé par cet inconnu qui l'a sauvée. Elle tente de voir l'aura qui emanne de la plume mais loin de son propriétaire elle perd de sa densité.. pourtant elle semble reconnaitre cet aura. Elle se lève encore affailblie et regarde autour d'elle.*

- Où es-tu ? Montre toi !

* Elle patiente attendant un bruit, une lueur qui pourrait trahir la présence de son sauveur.*

Red
Jeune Ent
Red

MessageSujet: Re: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:11

* Le chevalier ne dit rien, mais il n'arrivait pas à masquer son souffle haletant, il savait que sa présence serait vite repérée... il se mit donc à découvert... *

Je suis la... maintenant que tu es saine et sauve je peux repartir

* Il essayait tant bien que mal de rester anonyme, son visage encore dans l'ombre... *
Nano
Nano

MessageSujet: Re: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

*L'elfe encore étourdie, regarde l'inconnu. Protégé de l'ombre et caché par de grandes ailes, l'elfe ne semble pas le connaitre.... Elle scrute son aura et les couleurs qui apparaissent ne laissent pas de doutes possibles..*

- Gaia ??? mais comment...

*Elle se rapproche de lui et voit enfin son visage.*

- des ailes ? tu es donc un descendant du peuple ailé ? pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? ... je ... merci de m'avoir sauvée... encore...

Red
Jeune Ent
Red

MessageSujet: Re: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

* Il replia ses ailes en se rapprochant de l'elfe *

Ma mère était membre du peuple ailé, plus communément appelé ange par les humains... son alliance avec mon père fut taboo et ils furent chassés des leurs... j'ai ressentis l'arrivée d'un terrible fléau sur ces terres... et je suis venu te prévenir... il est tard, nous sommes plus près de mon antre que de la cité, suis moi si tu veux plus d'explications, sinon je te raccompagne aux portes de Lunatic Pandora...

* Il attendit la réponse de son amie, inquiet pour une raison inconnue... *
Nano
Nano

MessageSujet: Re: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:11

*Nano, un peu abasourdie, se rapproche de gaia et le sert contre elle.*

- merci... La distance pour une elfe est sans importance.. mais je suis dans un état de fatigue assez avancé, je vais donc être raisonnable pour une fois et te suivre !

* Marchant doucement l'elfe se tient au bras de Gaia et le suit dans son repère.*

Red
Jeune Ent
Red

MessageSujet: Re: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

* Surpris de la réponse pour une fois raisonnable de la jeune elfe, il l'accompagna jusqu'à une petite caverne au pied d'une montagne, il faisait attention qu'elle ne se blesse pas avec les ronces ou ne trébuche pas *

Voila, nous sommes arrivés...

* Il se rapprocha de couvertures en peaux de bêtes et s'asseya avant d'allumer un feu *

Tu peux t'assoir ici si tu veux, ces peaux sont de bonnes qualités, je les ai choisi moi même...

* Il arrangea les brindilles de bois avant de chercher dans son sac une nouvelle veste qu'il enfila *

Depuis plusieurs nuits, mes songes sont perturbés par d'étranges prémonitions, je préscens un terrible avenir pour les terres argentées, cette mauvaise augure ne m'inspire rien de bon, mais je n'ai aucune crainte, je sais que tu feras attention maintenant que je t'ai prévenu...

* Il voyait la damoiselle dubitative à côté de lui *

Je tiens ce don de ma défunte mère, tout comme mes ailes...

* La jeune femme continuait de la regarder, intriguée *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour sans lendemain   Un jour sans lendemain Icon_minitime

Un jour sans lendemain
Page 1 sur 1