Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'union d'une elfe et de la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:32

*Le soleil se couche laissant son voile doré illuminer encore pour quelques minutes les terres d’argent. Les rayons s’assombrissent pour ne laisser qu’une faible lueur jusqu’au coucher du soleil. Un astre des plus puissant prend la relève, la lune montre fièrement son aura d’argent se répandre sur les cimes des arbres. Le vent se lève en une douce brise, frôlant les arbres qui se laissent bercer. Des sillons se forment à la surface du lac et les lucioles laissent leur corps illuminer les bosquets d’étincelles vertes…

Une ombre se forme devant le lac, sans bruit elle s’approche d’un pas lent et aérien et s’arrête près de l’eau. De fines mains apparaissent de la longue cape de moire et de longs doigts fins saisissent l’habit sombre pour l’enlever d’un mouvement leste. Un corps se dessine… une ligne élancée, un visage fin orné de longs cheveux rouges cachant des oreilles pointues, un corset serrant la fine taille et de longues jambes terminant par des bottes en cuir recouvertes d’une jupe fendue. Les yeux fermés, l’elfe laisse le vent caresser sa peau diaphane. Elle s’avance vers le lac et par un sort de vent semble marcher sur l’eau. Les yeux s’ouvrent et laisse entrevoir une expression sereine… C’est alors que ses mains saisissent une flûte. L’elfe ferme à nouveau les yeux et dirige le bec vers ses lèvres… une douce musique se répand a travers le bois. Un rythme lent, une mélodie aussi envoûtante que douce. Le son s’amplifie et le vent semble répondre aux vibrations de la musique, la forêt devient animée et les lucioles scintillent par milliers. La musique s’accélère et les lucioles volent par milliers au dessus de l’eau… L’elfe et la nature ne font qu’un au son de la flûte. La mélodie semble appaiser la nature, les animaux viennent doucement vers le lac admirer l’invocation. Les doigts de l’elfe semblent danser sur le corps de la flûte. Une aura bleu puis blanche entoure l’elfe qui peu à peu se transforme…

L’elfe prend alors sa forme de nymphe des glaces, son corps pâle prend alors une couleur bleutée, ses longs cheveux rouges deviennent azur et ses grands yeux bleus virent au blanc nacré. La magicienne souffle les dernières notes, et abaisse son instrument. Elle se dirige à pas lent vers le bord du lac. Le visage apaisé, Nano regarde sa peau redevenir blanche et sa forme de nymphe des glaces disparaître peu à peu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Maxthror
Jeune Ent
Maxthror


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:32

*Maxthror avait assisté à la scène à une trentaine de pas du lac. Il avait accompagné Nano qui souhaitait lui montrer comment elle communiait avec la nature qui l'entoure.
L'homme-tigre observa le spectacle, admiratif. C'était la première fois qu'il assistait à une telle cérémonie. Il était resté au bord du lac, assis en tailleur et se releva lorsque Nano revint. Il s'approcha d'elle, ramassant sa cape au passage, et prit sa main.*


- Ma chère Nano, c'est incroyable... Je n'ai jamais rien vu de tel ! Quelle merveille de voir toutes ces lucioles venir à vous ! Quelle sérénité... j'en suis tout reposé !

*Nano s'inclina et dit : *
- Merci d'avoir été présent.
- Ce fut pour moi un grand honneur ! *Il sourit* La nuit est là. Puis-je vous demander le gîte ?
*Nano serra Maxthror dans ses bras. Le guerrier ferma les yeux, bercé par cet instant de plénitude. Nano répondit alors : *
- Bien sûr ! Une chambre est libre juste à côté de la mienne !
- Comme c'est curieux ! Dans mon fort aussi, la chambre mitoyenne de la mienne est libre *il rit* Eh oui, nous cherchions tous les deux quelqu'un pour les occuper !
*Nano rit à son tour*
- Je sais qui embeter la nuit maintenant !
- Vous ne m'embêterez point !

*Les deux compagnons prirent alors la route de la cité. Chemin faisant, Nano dit à Maxthror que Léna avait souhaité rendre visite à la forteresse du Tiger Empire mais que la porte était restée close. Maxthror ne connaissait pas Léna et n'avait donné aucune autorisation pour qu'on lui ouvre. Nano lui parla alors d'elle avec une étincelle dans les yeux*
- C'est encore une jeune elfe mais elle est déjà brillante et déjà plus forte que moi ! Je la vois encore comme une petite elfe... mais aujourd'hui c'est une jeune fille aux grands yeux clairs et aux long cheveux bleus. Une magicienne douée et qui a beaucoup de cœur !
- Une soigneuse, comme vous ?
- Oui tout comme sa mère !
- Bien, je vais dès ce soir donner l'ordre qu'on la laisse entrer.
*Maxthror caressa les cheveux de Nano et ajouta : *
- Vous me la présenterez, j'espère !
- Oui avec plaisir !

*Nano et Maxthror pénétrèrent dans la cité.*
- Douce Nano, sans vouloir être impoli, pourriez-vous me conduire à mes appartements, la fatigue de la journée commence à me tomber sur les épaules.
*D'un hochement de tête, l'elfe accompagna Maxthror vers sa chambre. Une pièce illuminée de bougies, décorée de sculptures et les murs peints de fresques vertes et marron. Un grand lit trône au centre de la pièce. L'elfe se dirigea vers la sortie.*
- Je vous souhaite de passer une excellente nuit !
- Cette chambre est magnifique !
*Maxthror rattrape Nano, prend sa main et s'incline pour l'embrasser, puis ajouta*
Que la nuit vous soit douce !

*Nano se rapprocha de Maxthror et l'embrassa. D'une voix douce elle répondit : *
Que la lune veille sur votre sommeil !

*Maxthror sourit et se dirigea vers le lit. Il laissa Nano refermer la porte. Une fois deshabillé, il se glissa entre les draps fins et regarda le plafond en souriant. Il cherchait à entendre un bruit provenant de la pièce voisine mais les murs étant certainement trop épais, aucun son ne filtrait de la chambre de Nano.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerempire.net
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

*L'elfe se dirige vers sa chambre. Quelque peu émue, une étrange sensation la saisie.*

Quelle est donc cette chaleur en moi ? serai-je malade ?

* Elle se rapproche de son lit, et enfile sa longue nuisette de moire. L'elfe s'approche de sa fenêtre. Les rayons de la lune passent à travers l'habit de la magicienne laissant entrevoir ses fines formes. De ses doigts fins elle saisie les poignées de la fenêtre et s'avance sur le balcon. La lune est resplandissante, les cimes des arbres s'habillent d'étoiles argentées et la douce brise vient caresser le visage de l'elfe. Un sourire s'esquisse et Nano se détend enfin. Elle saisie sa flute et ses doigts commence à danser sur le corps de la flute.
Une douce mélodie, comme une berceuse comment à résonner dans la cité. Les notes s'enchainement, doucement... comme si elle suivaient la douceur du vent. Le jardin de la cité commence à s'illuminer de petites étincelles vertes et quelques lucioles s'aventurent près de l'elfe. Elle ferme les yeux et la musique devient réconfortante. Les bougies des chaumières de la cité sylve commencent à s'éteindre une à une, laissant pour seul éclairage le grand voile d'argent de l'astre nocturne.
le rythme de la mélodie ralenti de plus en plus, la musique s'estompe peu à peu. L'elfe ouvre à nouveau ses yeux et regarde émerveillée, la beauté d'une cité endormie. La magicienne retourne dans sa chambre et s'allonge. Les rayons de la lune traversent la pièce, baignant l'elfe dans un lac argenté. Une lumière douce et brillante à la fois, Nano s'endort enfin.

L'astre lunaire poursuit sa route et laisse bientôt place au soleil naissant. Le voile argenté s'estompe, une lumière rose éclaire alors la chambre et les premiers rayons du soleil perse à travers la fenêtre. Cloé, un oiseau aux ailes argentées, se dirige vers la chambre de l'elfe comme pour annoncer le jour. Les yeux de la magicienne s'ouvre doucement et Cloé s'empresse de sortir par la fenêtre et vole réveiller Maxthror*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Maxthror
Jeune Ent
Maxthror


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

*Quelques minutes après s'être couché, Maxthror entendit la douce mélodie à la flute. Il ferma les yeux et s'endormit rapidement, transporté dans le pays des songes par la mélodie.

Il dormit d'un profond sommeil réparateur.

Au point du jour, un petit oiseau entre et se met à chanter au-dessus du lit de Maxthror. Celui-ci ne tarde pas à se réveiller et reconnaît l'oiseau qu'il a déjà croisé une fois par le passé. Il s'étire dans son lit en bâillant et se dit que le messager de Nano n'est sans doute pas là pour rien. Maxthror commence alors à changer d'apparence pour prendre celle d'un tigre, saute hors du lit, ouvre la porte avec sa gueule et va gratter d'un coup de patte la porte de la chambre de Nano*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerempire.net
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:23

*L'elfe s'étire dans son lit de tout son long tel un félin. Elle se lève et regarde par la fenêtre entre ouverte le soleil laissant ses doux rayons réchauffer la peau de la magicienne. Elle se dirige vers son armoire et prend un habit d'un ton bleu nuit. L'elfe disparaît derrière un paravent et enfile sa tenue. Elle s'avance ensuite vers son miroir et coiffe ses longs cheveux et une queue de cheval haute. Parée d'un corset bleu aux liserés argentés et d'une jupe longue fendue, elle couvre ses longues jambes de grandes bottes de cuir noires.
Un grattement fait sursauter l'elfe, qui entend derrière la porte un souffle fort. De sa fine main, elle saisie la poignée et ouvre au visiteur. L'elfe recule face au félin et tente de ne pas faire de geste brusque. Elle regarde le tigre et observe ses yeux.

ce regard...
L'elfe sonde l'aura du tigre et soulagée elle s’excuse.*

- Pardonnez-moi Maxthror de ne pas vous avoir reconnu ! Je ne vous avez jamais vu sous cette forme. Que diriez-vous de visiter la cité ?

*Elle accompagne le félin présentant les différentes pièces de la cité, l’armurerie, les salles d’apprentissage… Puis elle l’emmène vers une pièce sombre.*

- Je pense que cette salle va vous plaire !

* La salle s’allume de quelques torches et une machine apparaît.*

- Voici l’imprimerie de Lunatic ! C’est ici que sont rédigés les articles et bd réalisés ! C’est plus modeste que dans l’imprimerie des terres d’argent mais on arrive quand même à distraire !

* L’elfe se penche vers le tigre et chuchote.*

- Mais sous votre forme de félin un autre lieu va vous plaire !

* Taquinant le tigre, l’elfe s’empresse de se diriger vers le jardin de la cité. La flore y est abondante, les arbres et les haies se croisent laissant des places à l’abris des curieux. Elle s’approche d’une petite mare et s’installe sur l’herbe.*

- Qui pourrait croire que cette cité n’a seulement qu’un an ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Maxthror
Jeune Ent
Maxthror


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:20

*Le tigre, qui n'avait pour le moment prononcé aucun mot, sourit à Nano et lui dit : *

En effet, elle est luxuriante et prospère ! Ne soyez pas étonné d'un tigre qui parle, ce n'est qu'une faculté associée à la capacité de changer d'apparence.

Votre ville est magnifique, agencée intelligemment, et votre imprimerie me rappelle celle qui se trouvait au sous-sol du fort du Tiger Empire lorsque j'ai imprimé les invitations de la première Fête du Tigre. Vos bandes dessinées m'ont bien fait rire. Que diriez-vous d'en dessiner pour la gazette des Terres d'Argent ? *Maxthror rit en une espèce de grognement*

Je suis agréablement surpris du nombre de personnes qui habient ici et de la vie qui foisonne partout en ce lieu.
Ce jardin est encore plus beau que celui du Tiger Empire !

*Maxthror se couche sur l'herbe collé tout contre Nano et remue le bout de la queue*

Alors, ce corps de tigre vous plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerempire.net
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

*Voyant le tigre ronronner, l'elfe se met à rire.*

- je suis peu habituée à faire des compliments concernant les animaux.. cependant je dois avouer qu'un tigre mélange grâce et force !

*Nano se rapproche du tigre et s'appuie tout contre lui. Admirant le jardin, l'elfe deviend paisible et calme. Le doux vent berce les branches des arbres laissant s'envoler les pétales des cerisiers. Un frisson parcours l'elfe qui se love tout contre le félin... *


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Maxthror
Jeune Ent
Maxthror


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:08

*Après ces minutes de calme pendant lesquelles l'elfe et le tigre étaient collés l'un contre l'autre, Maxthror s'étire et se lève. Il fait quelques pas pour se dégourdir les pattes et dit à Nano*

Cet endroit est charmant !

*Maxthror revient à quelques pas de Nano et change lentement de forme, jusqu'à devenir félys. A genoux, il avance vers Nano en souriant et l'allonge dans l'herbe, se couchant contre elle. Il caresse son ventre et l'embrasse dans le cou*

On ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche. Que diriez-vous d'aller manger quelque chose ? J'ai une faim de tigre !

*Il rit et passe son nez sur l'oreille de Nano*

Rhmmmm..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerempire.net
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:27

*L'elfe se met à rire, jamais un félin n'aura été aussi taquin que le chef des Tiger Empire. Elle se lève et se dirige vers les arbres fruitiers de la cité. Elle utilise sa jupe comme panier et récolte fruits et baies et retourne vers Maxthror. L'elfe s'assoit en face du tigre et réalise que le menu n'est pas celui d'un félin.*

- Je n'ai pas de viande à vous offrir... cependant ces fruits sont excellents ce sont les derniers avant que le froid ne vienne !

*Elle déguste ces douceurs fruitées, puis demande à Maxthror.*

- Si vous passez autant de temps dans cette cité ce n'est pas par pur hasard... qu'attendez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Maxthror
Jeune Ent
Maxthror


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:17

*Le félys s'approche et attrape une poignée de baies et des nèfles qu'il grignotte l'une après l'autre*

Je mange de tout, ma chère. Ma préférence va certes à un bon morceau de viande, mais je ne rechigne pas à manger des fruits. Je vais même m'entraîner à ne manger que des légumes une fois par semaine. Cela me purgera !

*il sourit*


Ce que j'attends de vous ? Je croyais vous l'avoir dit... Pardonnez-moi si ce n'est pas le cas.
En effet, je ne suis pas là par hasard. Je suis là parce que vous y êtes. Vous êtes resplendissante de beauté et de vivacité. Encore plus que lorsque vous étiez au Tiger Empire. Sans doute est-ce du à l'expérience acquérie sur ces terres.
J'ai envie de poursuivre ma route avec vous à mes côtés. La vie d'un vieux tigre n'est pas toujours rose et il me serait agréable d'avoir quelqu'un à qui me confier, pour partager mes peines et mes joies, mes forces et mes faiblesses. Je pense que vous êtes cette personne. Votre cœur est pur, belle Nano, je ne puis m'y tromper. J'attends de vous que vous deveniez ma compagne et qu'enfin, je puisse goûter à la joie de chérir un être aimé. Point besoin de mariage entre nous, je trouve cela prématuré, même si certains ont prononcé ce mot lorsque l'on nous vit ensemble pour la première fois sur la place publique. J'ai juste besoin de vous sentir là en toute occasion.

*Maxthror mangea sa dernère nèfle et regarda Nano, un petit sourire aux lèvres, attendant sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerempire.net
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:33

* De ses fines mains, l'elfe joue avec une baie. Elle écoute les paroles de Maxthror mais son regard se perd dans la couleur du fruit. Son esprit semble confus... ailleurs... Il est agréable d'avoir de la compagnie certes... Cependant elle ne peut s’empêcher d’intervenir. Elle regarde le tigre quelque peu gênée.*

- Je suis d’accord sur le fait qu’il est agréable d’avoir un confident, un compagnon. Il est vrai que beaucoup nous ont parlé de mariage… Cependant ils ne me connaissent pas.

* Elle pose la baie et d’une vox douce poursuit.*

- Nous autre les elfes, n’aimons qu’une fois peut être cela explique l’image froide que nous reflétons. Ainsi nous offrons notre cœur à l’être élu, et pour ma part je ne peux me marier qu’avec cette personne là. Même Disparue, nous devons rendre hommage à notre promesse. Je peux vous paraître froide à cet instant et je comprends si vous partez après cela. Vous dites que j’ai un cœur pur … je ne suis pas de cet avis

*Troublée et gênée par son aveu elle tente de détendre l’atmosphère.*

- J’ai bien des défauts et ne mérite aucun traitement de faveur. Je sais que vous cherchez une compagne pour enfin trouver un peu d’affection qui nous manque à tous… Je vous souhaite de trouver celle qui comblera votre cœur et qui puisse vous offrir amour et par la suite de beaux petits félys ! Mais hélas ce sont des choses que je ne puis vous apporter… je suis loin d’être la compagne idéale…
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'union d'une elfe et de la nature Empty
MessageSujet: Re: L'union d'une elfe et de la nature   L'union d'une elfe et de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union d'une elfe et de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asiatique & Elfe le livre de KnibalMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser