Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !

Aller en bas 
+4
Hannibal
Athanor
Knibal
Nano
8 participants
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

*Nano s'avance vers les membres de Lunatic Pandora et le sourire au coin des lèvres annonce une grande nouvelle.*

- Membres de Lunatic Pandora ! Notre clan a survécu à sa première année. Je vous remercie de croire en cette communauté qui aujourdh'ui ne survie plus mais vie enfin ! Il est temps pour nous de nous faire connaitre et reconnaitre !

*L'elfe fait une pause et émue tremble un peu.*

- Ces terres sont loin d'être accueillante, il faut sans cesse se méfier de gens que nous rencontrons même du simple passant... J'ai de grand projet pour ce clan mais je ne les révèlerai lorsque ces projets seront mis à éxecution !

*D'un pas léger, la magicienne se dirige vers Danador.*

- Parmis les membres les plus dynamiques, se cachent celui qui va se voir attribué le titre de Grand Intendant ! Mes absences sont nombreuses en ce moment et quand le jour viendra vous saurez que ce n'était pas en vain. Aujourd'hui Hitomi Ishido me fait l'honneur de m'aider pour la diplomatie mais il faut un second qui puisse m'aider dans la gestion du clan, de l'évolution des membres et dans la mise à jour de la liste des pks !

*L'elfe s'incline devant Danador et lui sourie.*

- Votre engouement pour Lunatic est tout à votre honneur, Vous méritez amplement le poste de Grand Intendant de la cité sylve ! Votre aide me sera très précieuse !

* Nano regarde à nouveaux les personnes présentes.*

- Pour cet événement de taille, Lunatic Pandora offre une tournée générale ! et félicitation à Danador notre Grand Intendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

Knibal sorti des rangs et posa sa main droite sur l'épaule de Danador. Fixant ce grand guerrier dans les yeux, Knibal ce mis à Genou en signe de reconnaissance.

Te voilà parmi les Grands, Danador, Nano à confiance en toi ne la déçois pas.

Ce relevant, le petit guerrier serra son ami dans ces bras et lui chuchota à l'oreille.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

Il est vrai que le guerrier aimait ce clan par dessus tout , et qu'il se souvenait du chaleureux accueil qu'on lui avait réservé à son arrivée ...
S'investir ... ? oui ... quand cela en valait la peine ... et les actions qu'il pouvait faire dans ce sens ne lui paraissait pas être des efforts , des contraintes ... une communauté est faite d'individualité toutes différentes avec chacunes leurs qualités leurs défaut et il faut bien s'en accomoder .. telle est la nature des hommes et des elfes ...

La vie sur les terres Argentées , comme venait de le souligner à juste titre la grande Dame qui était à leur tête réservait parfois d'agréables comme de moins bonnes surprise ...
Un jour poignardé dans le dos par un de vos alliés ... le lendemain mis à terre par un ennemi puissant à qui vous rendez visite en sa cité ...
Quel paradoxe !!
Aussi la tâche de gérer une fraterie comme la nôtre n'était pas chose si aisée et Dame Nano déjà secondée par Hitomi Ishido du clan Ishido venait de nommer notre humble dragonier " grand intendant de la cité sylve " ... et c'était grand honneur qu'elle lui fit en ce jour ...
Danador aux paroles qu'il venait d'entendre et à l'approche de sa cheftaine fut pris d'une terrible confusion et il sentit un afflut de sang lui monter aux joues ... d'abord rose ... il passa au rouge ... puis vira l'écarlate ... et lui qui s'exprimait si bien d'habitude fut pris de bégaiements et se mit à bafouiller ...




- " euh ... euh ... Vous me voy .... que dites .... grand inten .. intend ... dant ... je ne peux que m'incl .... pardonnez-moi ... euh ...
mer .. mmm .. mmmer ... merci Dame Hitomi ... nooooon ... Dame Nano
...
il ... il ... il me faut un .... un ... verre ... "


Danador avala d'un trait un verre d'alccol fort que lui avait tendu Knibal après l'avoir serré fort dans ses bras puis félicité sincèrement ...
Encore confus et de la couleur d'une pivoine le guerrier reprit ses esprits et put remrcier correctement l'elfe si généreuse pour sa nomination ...


- " pardonnez ces problèmes d'élocution mais je suis tellement heureux et surpris à la fois ... je ne m'attendais pas ...
je vous rends grâce pour la véritable marque de confiance que vous me témoignez , en m'élevant au rang de grand intendant de notre belle cité ...
Sachez que je serais digne des fonctions que vous m'attribuez et que je donnerais ma vie pour le clan s'il le fallait ...
J'en fais le serment ici devant cette assistance et tous ces membres réunis ... le clan c'est eux .... c'est nous ... ensemble nous ne faisons qu'un ...
je suis si fier d'appartenir à LUNATIC PANDORA !
merci , merci encore , merci mille fois ... pour tout ... pour votre grandeur... votre sagesse ... et votre extrême gentillesse ... vous êtes l'âme de ce clan ! "


Le guerrier qui reprenait peu à peu des couleurs normales s'agenouilla au pieds de la grande Dame et avec sa permission lui prenant délicatement lui prodigua un baise-main des plus dévoués qu'il n'eut jamais à donner sur les terres argenteés ...
Il resta là agenouillé comme un chevalier qui attend l'adoubement , tête basse en signe d'une totale allégeance au clan et à Dame Nano
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

*A la nomination de Danador, Hannibal fut ravi pour lui.

Il se dirigea vers ce valeureux guerrier.*


Felicitation Dan, tu donnes tellement de toi ...

*Hannibal se mit en retrait.*

Décidément
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos
Jeune Ent
Arthemos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:34

Roy arriva dans la salle les bras charger de boisson en tout genre

Allez, buvons un coup pour Danator!!

Roy leva sont verre et s'exclama

A Danator notre grand intendant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

*Riant discrètement, l'elfe ne peut s'empêcher de sourire voyant le seigneur Danador surpris par l'annonce.*

- Vous avez montré a plusieurs reprises votre loyauté envers Lunatic Pandora. Prospecteur vous a choisi pour être son sous-chef et la section ne cesse de chanter les louanges du preux dragonnier Danador! Il serait donc indigne de ma part de ne pas reconnaitre vos bienfaits pour notre clan !

*L'elfe s'approche de Danador, prend son sceptre elfique et l'appose sur l'épaule du dragonnier.*

- Votre courage et votre loyauté sont honnoré en ce lieux sylve. Mère Nature a vu en vous un homme bon et généreux et vous a offert la chance de rejoindre la classe des dragonniers. Glingal a reconnu en vous son âme soeur et il vous a offert sa protection et son amitié. Lunatic Pandora va vous rendre hommage en vous choisissant comme Grand Intendant !

*L'elfe tend le sceptre sur l'autre épaule et l'elfe dans sa langue natale prononce l'adoubement.*

- Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín ! (Puisse Elbereth vous protéger, puissent ses étoiles briller le long du chemin de votre vie)

*Le sceptre se met alors à étinceller. L'elfe l'enlève de l'épaule du dragonnier.*

- A présent Sire Danador, Vous veillerai sur la cité tout comme Mère Nature veillera sur vous ! Puissiez-vous devenir un grand dragonnier !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:34

Le guerrier se relève alors après avoir été adoubé par la grande Dame Nano et que celle-ci eut prononcé en elfique les paroles du sacrement ...
Il tire révérence et fait quelques pas en arrière ... il est comme emporté par ce moment magique , envouté par les paroles en elfe qu'il vient d'entendre ... cette langue mystérieuse , presque incantatoire avec ses accentuations graves il n'en connait que quelques mots et se promet d'en apprendre plus ... cette magnifique langue ... un murmure qui vous atteint au plus profond du coeur et vous laisse pantois ...


- " Comptez sur moi Dame nano pour la tâche que vous me confiez ... je saurais m'en rendre digne ... soyez-en assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:30

Léna s'approcha et fit une révérence au nouvel intendant !!

- Longue vie à toi sur cette terre argentée !!
Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! 326512

- Que ton dragon te protége et t'aide dans les missions qui te seront confiées !!

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! 620301

Revenir en haut Aller en bas
Prospecteur
Jeune Ent
Prospecteur


Nombre de messages : 57
Localisation : Bassin minier du Nord
Date d'inscription : 19/09/2006

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:01

Prospecteur se faisant distret, fit un petit signe de la main à Danandor. Un léger sourire illumina son visage dés l'annonce de la nouvelle..
Prospecteur était fier de cette nomination qui est revenue à un membre de sa section....
Avant de quitter l'assemblée Prospecteur eut cette pensée:


".... Que les dieux des terres argentées guident tes Pas Dan.... et que ton esprit ne se laisse pas embrumer par cette fonction....."
Prospecteur Parti...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:53

Blavo Danadolsan, je pense que c'est bonne idée de te voil intendant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !   Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Concours RP de Lunatic Pandora !
» Les Codes de Lunatic Pandora
» NOMINATION :
» Une lettre pour la lunatic pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser