Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GRAND CONCOURS RP DE NOEL

Aller en bas 
+3
Hitomi ISHIDO
Knibal
Nano
7 participants
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:53

Le froid hivernal s’installe sur les terres d’argent. Le Père Noël
et le Père Fouettard sont omniprésent préparant les festivités avant le
jour J. Les animations ne manquent pour rappeler à chacun que dans
quelques jours nous serons tous entrain de fêter Noël sous un sapin
hautement décoré !
Lunatic Pandora vous propose de rendre ce moment encore plus mémorable
en vous proposant de gagner des lots en plus de ceux des animations
actuelles !


Un concours RP est organisé au sein de Lunatic Pandora, dont voici les règles :

- Rédiger un RP avec des mots clés à insérer dans votre texte : Flocons, Cheminée, Cornebidouille, Sapin, Bûche .


- Votre RP devra être posté avant le 22 décembre à minuit sur le forum de Lunatic Pandora :

Le Jury est composé des très respectables seigneurs Mijku et Mr Henky,
m’aideront à choisir les meilleurs récits selon les critères suivants :


- TOUS les mots clés doivent être présents
- Le langage utilisé : un bon français est recommandé
- L’originalité du RP et l’insertion des mots clés


Ce concours est ouvert à tous, pour les écrivains confirmés et débutants !

Merci de vous inscrire avec votre nom de votre personnage et de poster votre RP à la suite de ce message


Bon jeu à tous


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:21

Le guerrier venait de ce lever, couvert de sa couverture en peau d’ours, il ouvrit les volé et aperçu des traces de gibier dans la neige fraîche.

Ha….du bon temps pour une petite bataille de boulle de neige.

Très peu vêtu, Knibal s’avança sur le balcon gelé. D’un saut il atterri dans le jardin, il s’enfonça de 35 cm. Les cheveux dans le vent, le guerrier fixa le ciel brumeux. Le guerrier le visage vers le ciel ouvrit la bouche et passa la langue, quelques petits flocons lui chatouillèrent la glotte. Knibal s’allongea dos nue sur la neige et fit aller ces bras et ces jambes pour faire un ange, muni de ces mains le guerrier fit une auréole près de la tête.

Voilà, personne ne voulait me croire mais Knibal est bien un ange.

Il ce mit à rire seul dans le jardin. D’un bon, le guerrier marcha dans l’épaisse neige et fit une boulle. Knibal escalada le mur et retourna dans sa chambre mit un peignoir et s’avança dans les couloirs lugubres. Arrivé devant la porte de Nano, le guerrier plaça la boulle de neige à sa porte de façon à ce qu’elle marche dessus.

Voilà pour toi ma chef adoré, je te souhaite un bon réveil…

Rigolant dans sa moustache, le guerrier farceur descendit les marches et ce dirigea vers une jolie chose, toute décoré, avec plein de lumière. Knibal s’avança et n’aperçu pas de cadeau.

Je me demande si ce sapin sera bien rempli.

Après avoir scruté le sapin, il ce dirigea vers la cuisine pour ce servir un café au rhum, Il s’installa près de la cheminée et aperçu le coin à bois

Cornebidouille, j’ai oublié d’acheter la bûche de noël.

Sur ces mots, le guerrier couru en peignoir pied nue à l’épicerie du coin en espérant qu’il y en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:36

Moi je m'insclis poul LP même si j'ai mal de dile "Colnebidoul"
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:31

Moi aussi je m'inscris ... pauvre Hitomi ... lui tend un verre de saké ...
tiens ca t'aidera peut-être à mieux pronconcer les r ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:39

Je m'inscris aussi.
Est ce que l'on post ici ou par MP ??
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:56

Un Noël mouvementé ...



Danador à l'occasion des fêtes de la Noël s'était attribué quelques jours de repos dans sa maisonnette au bord du lac avoisinant la cité ...

Pendant cette période il avait même eu le temps d'aller faire des emplettes à Biceps City et en profita pour revendre quelques peaux de bête et carapaces de tortue au marché hebdomadaire ...

En sortant de l'auberge de bon matin , quelle ne fut pas été sa surprise de tomber nez à nez avec une barbe d'un blanc éclatant qui tranchait sur celui de l'épaisse brume laiteuse qui envellopait la ville ...
Sous l'épaisse toison blanche qui lui chatouilla d'ailleurs les naseaux , se cachait ni plus ni moins que le Père-Noël en personne ...

Derrière la barbe drue et fournie de celui-ci le guerrier reconnut aussitot le regard bienveillant de celui qui apportait joie et bonheur chaque année dans les chaumières .

Ils papotèrent un moment et Danador voyant que le vieil homme était transi de froid fit un rapide aller-retour à la taverne et revint avec 2 grandes chopse de vins chaud aromatisé citron-canelle ...
Papa-Noël ne se fit pas prier et vida d'un trait la pinte de l'excellent breuvage fumant ... alors que le guerrier avait à peine trempé ses lèvres dans la boisson brûlante ... et il pensa : **** par la sorcière cornebidouillequelle descente mes amis et comment fait-il pour ne pas se brûler ...

Les politesses d'usage échangées , chacun vaqua à ses occcupations , l'homme en rouge ayant au préalable recommandé au dragonnier de faire sa lettre , Danador l invitant à passer prendre une autre chope de vin chaud à son domicile le soir de la veillée de Noël ...


Le guerrier s'en retourna donc au bord du lac , où il retrouva son doux logis au milieu d'un tapis blanc ...
La neige avait déjà pris possession des lieux depuis deux bonnes semaines et Danador se gavait de cet immaculé spectacle ... les arbres qui prenaient des allures de fêtes ornés de givres ... la moindre petite ornière , petit monticule de terre offrait ses courbes blanches et ondulait de beauté sous les reflets jaunâtres du pâle soleil d'hiver ...

Le lac quant à lui était figé sous une épaisse couche de glace et la gent aquatique se terrait au plus profond dans la vase bienfaitrice pour ne pas succomber aux rudes assauts de l'hiver ...

Les jours passaient lentement et la veillée de Noël approchait à grands pas ... le guerrier avait passé une bonne partie l'après-midi à débiter du bois et avait fabriqué une mangeoire abritée du vent pour ses amis les oiseaux ...
Avant de rentrer il y émietta une grosse miche de pain qu'il avait fait rassir volontairement et piqua dans des morceaux de bois quelques boules de graisses achetées à Biceps city ...

La soleil pourpre allait bientôt décliner sur l'horizon le guerrierréintégra son logis , et mit quelques grosses bûches dans l'âtre pour redonner vie au feu qui mourrait ...
Un agréable craquement se fit entendre et les flammes lèchants avidement les rondins dansèrent de plus belle de leur milles couleur ...
Une douce chaleur envahit la petite maison et le dragonnier se lova dans un fauteuil à bascule devant la fenêtre en regardant les oiseaux festoyer de ses offfrandes dans le crépuscule rougeoyant ...
De petits flocons commencent à tournoyer , autant de myriades d'étoiles soulevés par le vent puis le blizzard qui se lève ... cette nuit va être surment vraiment froide et le guerrier se met à penser à son ami père-Noêl qui doit lui rendre visite ... il se doit de bien l'accueillir et de le réchauffer

La nuit tombe et Danador se leva et met à mijoter un grand chaudron de vin chaud amélioré qu'iol accrocha à une crémaillère ... vin chaud rhum cannelle citron gingembre ... pas assez fort à son goût , il y ajoute une bonne pinte de rhum ambré ... un vieux rhum des îles de 30 ans d'âge , parfumé à souhait ...
Et le voici debout entrain de fignoler sa mixture , goutant , rajoutant des épices , du vin , du rhum ... regoûtant ... oh et puis c'est noël ... une petite lampée de cognac ...

Il gouta tant et si bien que la chaleur lui monta aux joues , il était tout excité de la venue du père-Noël ... il se mit donc à l'aise tellement il se sentait bien ... après tout il était chez lui ... et le voilà en calecon à déambuler dans la maisonnée ... un calecon euh ... avec des rennes , et des feuilles de houx dessinés ... et un tricot de corps avec un gros papa-Noël de chaque côté ... les chaussons je vous en fais grâce ... oh et puis non ... mais ils représentaient des lapins ...

Le temps passe , le guerrier ayant tellement voulu bien faire a trop gouté au vin chaud qui n'en est d'ailleurs plus vraiment un ... et s'endort en ronflant comme un sonneur dans son rocking-chair ayant pris soin de retirer du feu le chaudron et l'ayant mis de coté dans l'âtre de manière à ce qu'il se tienne malgré tout bien chaud et d'alimenter le feu de grosse bûches pour conserver une chaleur constante pendat la nuit ...

zzzzzzzzzzzzzzz ..... rrrrrrrrrrrrrrr chiiiiiiiiiiiiiiiii ........... zzzzzzzzzzzzzzz ..... rrrrrrrrrrrrrrr chiiiiiiiiiiiiiiiii ...........

il est plus de minuit et dans son sommeil Danador qui croit rêver entend la neige qui craque au dehors , il y a plusieurs animaux ... attelés ... puis le tintement cristallin de clochettes ...

zzzzzzzzzzzzzzzzz .... rrrrrrrrrrrr chiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..........

puis ...

badamboum ... badaboum ... craooooooo .... patatrak ....

Il se réveille en sursaut et voit l'homme en rouge ... le visage noirci par la suie , le guerrier dans son empressement n'ayant bien sûr pas fait ramoner la cheminée ... il est furax , une jambe dans le chaudron alcoolisé et encore chaud mais heureusement pour lui pas bouillant ...
il se démène comme un beau diable dans la cheminée , essayant de se dégager comme il peut du grand et lourd récipient de fonte ... le tout en évitant les flammes ... mais pas les braises car son autres jambes s'agitant dans l'âtre quelques gourmandes braises se font un réel plaisr de dévorer la barbe blanche ... euh noire ... non ... grisâtre ... et qui ne va pas tarder à roussir ...

Danador affolé saisit d'une main le vieil homme et l'aide à sortir du chaudron ... il bougonne et jure comme un beau diable ...

sacreubleu de sacreubleu ... par les vertes pustules de cornebidouille ...

**tiens le guerrier connait aussi ce juron **

... sacré bon sang de bonsoir ... ma barbe !!!!!

de son autre main libre , le guerrier en petite tenue attrape la grande louche qui lui sert à tourner le " vin chaud " ... la remplit et la projette sur la barbe souillé de l'homme en rouge ...

Erreur !!!!!!!!

Les flammèches se transforment en flamme et le père-Noêl court en tout sens dans la maison mettant le feu au sapin que Danador avait décoré pour l'occasion ...

la neige , la neige ... vite sortons ... Danador se saisit du père-Noël sous un bras et de l'arbre en feu de l'autre , il porte un violenbt coup de peid dans la porte en bois qui s'ouvre et laisse entrer une violente bourrasque de vent mêlée de neige ... il jette au loin le sapin enflammé , et retourne le vieil homme décontenancé puis le plante tête première dans la neige épaisse ...

pppfffffffssssssssssss .... le feu s'éteint et une odeur de cochon brûlé lui monte aux narines ...

le père-Noêl est sain et sauf , dans un piteux état mais en vie ....
Seulement les rennes attelés au traineau apeurés par le jet de l'abre en feu , s'enfuient en courant ... les cadeaux s'éparpillent un peu partout dans la forêt ...
Voici donc notre guerrier en calecon et chaussons-lapins accompagné de ami ( va-t-il encore l'être) l'homme en rouge , enfin plus vraiment en rouge et son bouc blanc , car il ne s'agit plus d'une barbe à présent ... de courir après les rennes qui courent en tout sens ... nos deux compères dans un ultime effort parviennent à attraper les rênes des rennes et se font maintenant trainer dans la neige mais sont vite arrêtés par ... les arbres ...

BAOM ... bosse !!! ...BAOM ... bosse !!! Un pour chacun ...

Ils se relèvent péniblement et rejoignent la petite maison ouverte au vent ... il y a de la neige partout et le feu est bien sur éteint et mouillé ...
dificile de le faire redémarrer ainsi ...

Danador s'attend à être invectivé mais le père-Noël , âme bienveillante et généreuse sait ( car il sait tout ) que le dragonnier était pleins de bonne intentions ... mais plutôt tête en l'air et gaffeur ...

La seule chose qui le préoccupe c'est sa tournée et seulement sa tournée , une tenue ca se nettoie , une barbe ca repousse , mais un Noêl ca ne se remplace pas et de penser aux enfants décus de trouver le pied du sapin vide ...

Il demande alors à Danador stupéfait un verre pour le réchaufer et lui redonner courage ...
Les cadeaux il en a encore plein sa hotte épargné par le feu et il y a ceux qu'ils ont ramassés en revenant ...

Ils boivent ainsi quelques pintes et le moral revient peu à peu , il ne s'agit plus que de trouver un moyen de trnsport ...

Soudain le dragonnier a les yeux qui s'éclairent comme 2 lanternes et il s'écrie SHINJU ... SHINJU ...
Comment n'y ais-je pas pensé plus tôt ...

L'hoomme en rouge ( sale ) le regarde et doit penser , ca y est il déraille complètement ou alors c'est la mixture alcoolisée ... et puis je connais pas cette langue ... pourtant j'en connais de par mes nombreux voyages

Puis Danador poursuit SHINJU oui ; SHINJU la dragonne de Dame léna qui m'a rendu de si nombreux servivces , si elle est dans les parages ce dont je ne doute point elle accpetera car son coeur est grand et son âme aussi bienveillante que la votre ...

Noêl est souvent générateur de miracles et il ne faut pas plus de temps qu' à une barbe de s'enflammer qu'elle est déjà là devant la porte ...

Le temps de rassembler les cadeaux et de prendre la lourde hotte nos deux amis enfourchent la dragonne argentée , le père-Noêl pas très présentable et Danador en calecon et tricot de corps carle temps presse et la tournée est longue ...

et la chevauchée fantastique de Noêl commence , le dragonnier s'en souvenant et y ayant gagné de belles engelures qui furent heureusement soignées plus tard par les mages de la cité ...

C'est ainsi que cette hsitoire prend fin et que cette année-là , la tournée du père-Noël fut acheminée à dos de dragon avec un équpage pour le moins inhabituel ... mais dans les temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vladimir Zernik
Jeune Ent
Lord Vladimir Zernik


Nombre de messages : 7
Localisation : Sois ici bas, sinon sur mes terres....
Clan : Diver, professeur en ce moment.
Cat. : À vous de voir
Date d'inscription : 01/11/2007

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:49

je m'y inscris, si j'ai le temps.
Donc, j'espère pouvoir faire ce rp.
Cela risque d'être une suite d'un autre Rp; un chapitre de. Si c'est le cas, je vous réferrerez les autres pages, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:51

Dehors il neigeait à gros flocons, une frêle silhouette avançait dans la neige.

Ha ce n'est pas possible de ce pays, j'ai floid, on se cloilait dans Hokkaido !!! Je déteste la neige, c'est temps que Yuki Onna la femme des neiges choisi poul attaquer les gens.

Hitomi jeta un regard inquiet derrière elle.

Je suis bête elle n'est pas de pays ici... Haaa moi non plus je ne suis pas d'ici et poultant je suis là.

Hitomi couru vers sa maison et une fois à l'intérieur poussa un ouf de soulagement.

Ici je suis à l'abli, bon je vais faile chauffer saké poul me réchauffer.

Hitomi s'approcha de la cheminée quand un bruit étrange se fit entendre sur le toit, elle fit un bond en arrière et dégaina son katana.

Ha c'est Yuki Onna, elle a sulement entendu que je dis son nom et elle est venue me chelcher. GRAND CONCOURS RP DE NOEL Enleveme

Le bruit sur le toit ne faiblit pas, puis passa dans la cheminée, Hitomi était aux aguets prête à en découdre quand un gros bonhomme rouge avec une hotte dans le dos apparu. Hitomi le regarda avec de gros yeux ronds. GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_eek

Nani !!

L'homme surpris lui aussi s'adressa à la guerrière.

Ho Ho Ho, baisse ton arme Hitomi, je suis le père noël !! santa

Mais comment tu connaitles mon nom pèle nowel et que moi je ne te connais pas ?! Tu es comme ninja, tu passes le toit et cheminée poul assassiner les gens qui sommeillent. Sache que ta technique n'est pas palfaite, tu fais du bluit et habit louges ce n'est pas disclet. Dis moi qui t'envoie m'assassiner et je te coupelais seulement une main !!

Un détail clochait quand même, bien qu'il venait de dehors et était passé par la cheminée, son costume rouge était impeccable, pas une trace de neige ou de suie.

Cornebidouille, tu ne sais pas qui je suis, tu ne connais pas le père noël !!

Ha je complends, tu es monstle comme Yuki Onna chez moi, seul un démon aussi glos et avec gland sac peut passer ainsi dans petite cheminée ! J'ai déjà tué démons comme toi tu ne me mangelas pas toute clue espèce de cloque-mitaine!!

Allons, allons du calme je suis venue t'apporter un cadeau !

L'homme posa sa hotte sur le sol.

Ho Ho Ho, la décoration est bien triste ici.

Il ouvrit son sac et en sortit un sapin de noël qu'il posa près de la cheminée.

Ha ce n'est pas possible, comment tu fais cela ?

C'est simple je suis le père noël. Mon métier est de faire la tournée des maisons, je passe par la cheminée et je dépose des cadeaux au pied du sapin de noël. C'est la tradition. Normalement tu aurais du être endormie, le marchand de sable t'as oubliée.

Hitomi ne comprenait pas cet étrange bonhomme.

Je ne compends pas ce que tu dis homme bizalle, quand je vois malchand de sable je ne sommeille pas, il faut lestée éveillée si on veut acheter une alme de qualité.

Non, non marchand de sable pas de sabre !

Ha, non désolée je ne connais pas lui, je n'achète pas sable je n'ai jamais besoin.

L'homme comprenant que la soirée serait longue décida d'abréger.

Bon maintenant ton cadeau.

Mon cadeau !!!

L'homme lui tendit un gros paquet rouge et doré.

Méfiante Hitomi le pris et gardant un oeil sur l'homme elle l'ouvrit.

Incloyable, je voulais ça depuis que je paltil de chez moi.

A l'intérieur se trouvait un magnifique kimono en soie blanche, brodé de fleurs de cerisiers, le plus étonnant c'est qu'il embaumait du parfum des fleurs et sa facture était magnifique.

Même altisan de Edo ne fait pas aussi joli kimono !

Hitomi s'inclina devant le vieil homme oubliant toute méfiance.

Aligatô gozaimass Nowelsan, je ne complends pas ce qui se passe mais je suis estlêmement contente.

Hitomi se releva mais l'homme avait disparu la cheminée ne contenait plus que quelques bûches.

Elle se précipita alors vers l'extérieur et entendit venant du ciel

Ho HO Ho, joyeux noël Hitomisan à l'année prochaine.

Levant les yeux elle vit un spectacle incroyable, le gros homme rouge était dans un traineau tiré par des rennes. Hitomi lui fit signe de la main.

Au levoil pèle nowel...

Hitomi pensive rentra chez elle.

Quand même c'est incloyable cette histoile, je me demande ce que dile Nanosan si je lui dis ça, elle va dile que je boile tlop de saké !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:30

Un matin comme les autres, Hannibal affrontait les glaces de Dusso et se frottait à ces mystérieuses tortues luttes carnivores et les cyclopes baveux. Ils se demandaient sans cesse, comment de telles créatures étaient arrivées ici.

Après d’âpres combats, il se décida d’aller à la banque à l’extrême Nord de cette Terre froide. Une fois arrivé sur place, les lieux étaient les même enfin
Presque, pensa t il.

L’air était plus lourd que d’habitude, le froid lui crispait la chair pour le perforer jusqu’à l’os.

Dommage qu’il n’y ait pas d’auberge dans le coin.

Cette pensée aussitôt évanouie, il se mit en marche vers la citée où l’attendait ces sœurs et frères d’arme.

Mais le trajet se révéla plus compliqué que les autres fois.
Cela commença par la chute de flocons de neige dans cette forêt dense de sapin. Pressant le pas, il vit au loin une fumée.

un feu de camps, si loin marmonna t il

Il dévia de sa route habituelle pour gagner cette tente isolée. Il découvrit une femme qu’il avait pris pour un homme tant qu’elle imposait par son physique.

Il s’approcha et s’inclina en signe de salutation.

A peine eut il le temps de révéler la tête qu’une épée frôla son masque de glace.
Il fit demi tour sur lui-même. Les trois griffes qui lui sertirent sa main gauche coupèrent en trois parties distinctes l’avant bras de la femme. Cette guerrière, poussa des hurlements de douleurs.

Hannibal lui s’assit sur le tas de bûche et observa le spectacle.
Ces cheveux bruns luisaient avec le sang coagulé qui formait des mèches plutôt grossières à son goût. Ses yeux remplis de haine le fascinèrent.
Elle s’est calmée pensa t il

Ils regardèrent ce que lui appartenait quelques secondes avant. Les doigts inertes tendirent vers un bleu qui trancha avec le rouge sombre du sang. Son poignet se tenait debout, sa posture était un tant soit peu provocante, là le narguer.

Joli campement, annonça t il en se levant.

Pour réponse il eut un autre hurlement de rage.

Voyons, dit il en s’avançant vers elle sur un ton calme, serein. N’ayez pas de crainte.

Sur un sombresaut, il chevaucha la victime. Le chasseur chassé, cette idée lui esquissa un rictus.

Il lâcha son épée et ses griffes

Ce qui me gène le plus,
il lui tenait la tête
c’est votre comportement.
offrit la bouche
Vous me rappelez certaines choses agréables comme
à peine eut il terminé ce mot qui coupa net la langue de son bourreau.
celui la, articula t il au dessus des hurlements étouffés.

Oh, oui ça, en montrant ce bout de chair molle et tiède, vous en aviez pas l’utilité. Vous ne m’en voulez pas, j’espère ?

Pour seule réponse, un regard affolé et rempli de pitié. Il inspecta les lieux, découvrit une petite marmite avec de la soupe et un bol rempli. Celui lui rappela une histoire douce.

Vous savez, dans ma jeunesse, on racontait l’histoire de Cornebidouille. Une sorcière qui effrayait les enfants ne mangeant pas leur soupe.

Il s’assit à la même place et regarda ce bout de femme. Dégusta la soupe sous les gestes désespérées de la femme.

Il manque dans votre mixture, un ingrédient pouvant relever son goût. De la poudre de fée par exemple, vous en trouverez à une heure de marche d’ici. Mais je pense que nous sommes pas la pour parler de l’art culinaire.

En bondissant du tas de bûche, il prit son épée et ses griffes. Il était désolé de voir sa dernière acquisition dans un tel état. Mais il éprouva une joie, non, plus un enthousiasme pour le temps qu’il allait passer à nettoyer ses instruments près de sa cheminée. Il sentit presque la lotion de jasmin appliquée sur cette lame.
La jeune femme mutilée essaya de reculer avec ses membres supérieurs. La scène avait quelque chose de comique, de déjà vu pour lui.

Un dilemme se pose, ma chère. Malgré que votre compagnie me soit agréable, je dois m’acquitter de tache importante. Et vous laissez ici seule et isolée, ne me plait guère. Vous pourriez faire de mauvaises rencontres. De plus, certaines créatures auraient de quoi se nourrir pour plusieurs jours mais cela ne sera pas galant de ma part.

Pendant ce temps la, la jeune femme fébrile se tenait debout renonçant de s’enfuir.

Vous faites preuve de beaucoup de courage, je dois vous l’accorder.

Hannibal se dirigea vers la guerrière effarouchée mais celle ci essaie de maintenir une distance certaine, une frontière entre la vie et la mort. La femme heurta du dos un sapin. Quant à lui, il ramassa l’épée de cette femme et lui jeta à ses pieds.

Je n’ai pas pour habitude de me battre avec des personnes sans défenses..

Ses armes en place, avec le sang gelé de sa victime, Hannibal avança avec délicatesse. Il émanait presque une grâce. La suite fut aussi prompt que leur rencontre. En esquivant une charge désespérée de sa victime, Hannibal pivota sur sa gauche emmenant son épée à la hauteur des épaules. Le résultat fut sans équivoque. Une tête roula, laissant sur son passage du sang mêlé à un liquide visqueux.

Rassemblant cette viande froide qui fut une femme, Hannibal l’enveloppa dans la toile de sa tente. Il recouvrit cette tombe improvisée de pierre qui trouva dans les alentours.

Une fois terminé, Hannibal reprit son chemin pour la citée. Arrivé aux portes, il contempla la vue :
Voila, des festivités comme je les aime. Je n'aurais pu passer meilleur noel.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:49

L'imprimeur des terres d'argent a oublié (pour rester sympa) d'envoyer les missives pour le jury , je vais donc donner les résultats lundi 14 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:19

je n'ai de cesse de relire les rps... dur de choisir seule !!

alors pour une fois.... je déclare tous les participants vainqueurs !

voici le lot que tout le monde recevra : un renta ! pour vous aider dans votre progression !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:51

Je ne participe pas donc je peux t'aider si tu le souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Ent aventurier
Hannibal


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 22/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:00

Pour ma part, je ne vois pas l'utilité de faire un renta pour silver si ce n'est que remplir les poches d'admin.
De plus, la j'ai décidé de faire un break et chasser un peu le Pk pour me divertir car ca me lasse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

Ce fut un plaisir de faire ce RP, je me suis beaucoup amuser.

Je joue a silver chaque soir et dépense juste assez de PA pour ne pas en gacher le lendemain, puis bon il faut que cela reste un jeu.

Pas de renta pour moi, et puis je partage un peu l'avis d'Hannibal.

L'important n'est pas de gagner mais de participer et si mon RP vous a plu c'est déjà une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:40

Moi c'est pareil , garde donc le renta et c'est bien que tout le monde soit récompensé ne serait-ce que d'avoir été lu ...

ceci dit moi je partage pas l'avis d' hanni et hitomi je suis à fond dans silver et ai pris du recul avec sarwyen et j'espère être vite très haut en level pour aller explorer sato et participer à des raids avec ligue d'argent , chasser le pk ... assister aux mariages de notre moniale ... etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:28

bon hé bien tantpis je gardes les renta comme j'en ai reçu pleins.... je trouverai une autre occasion pour les donner !

mais danador si tu souhaites de renta ca videra un peu mes mps ^^

je vais procéder autrement pour les prochains concours, mettre en place un systeme pour envoyer des missives à tous nos alliés ! je travaille actuellement dessus ! j'organiserai certainement une animation courant février avec nos alliés voir même une battue ou un raid (je n'en dis pas plus ce n'est pas le bon endroit)

je prépare le mariage de Shermix et colimero et ensuite je ferai paraître une missive pour une animation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé





GRAND CONCOURS RP DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS RP DE NOEL   GRAND CONCOURS RP DE NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CONCOURS RP DE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Jour
» Nomination du Grand Intendant de Lunatic Pandora !
» Grand Concours RP de Lunatic Pandora !
» Comment etre un Guerrier? Un pur, un Grand, un Vrai....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser