Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thorsvald

Aller en bas 
+2
Hitomi ISHIDO
Thorsvald
6 participants
AuteurMessage
Thorsvald
Jeune Ent
Thorsvald


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : monts enneigés de dusso ...
Cat. : Troll violet :D
Date d'inscription : 26/12/2007

Thorsvald Empty
MessageSujet: Thorsvald   Thorsvald Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:05

Il en avait mis du temps pour arriver. Cela faisait a présent assez longtemps que l'alliance avec lunatic pandora avait été signée avec les combattants de la liberté, et Thorsvald n'était pas venu, car il fallait féter sa avant !!! Il avait bien but le Thorsvald, et maintenan qu'il avait a peu près étanché sa soif, il était venu souhaiter un joyeux nowel aux habitants de lunatics pandora. Et voilà que la cité se profilait a l'horizon. Enfin. Le jeune combattant, sous chef, de ces mêmes combattants, poussa un grand " YESSSSSSSSSSSSSSSS " cheers de soulagement. Environ une heure plus tards, Totor pénétra dans la cité. Il entra dans la taverne, se mit debout sur une table et s'écria :
_ Joyeux noël tout le monde !!! Tavernier !!! 14 tonneaux pour moi si vous avez sa !!! Donnez tout ce que demanderons ces braves gens !!! C'est moi qui paye !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamoisniortais.fr
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

Thorsvald Empty
MessageSujet: Re: Thorsvald   Thorsvald Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:18

Hitomi qui venait de fêter nowel eut encore une vision, elle avait déjà eut ce sentiment étrange lors de sa visite chez les combattants de la liberté : elle voyait un troll violet qui l'incitait à boire cherry

De plus celui-ci mainteant lui disait s'appeler Thorsvald. Danador et d'autres lui avaient raconté voir des éléphants roses quand ils avaient bu mais là ça dépassait sa compréhension.

Dans un élan de courage elle se dirigea vers le troll

Bienvenue à toi Tolseval, tavelnier une coupe de saké poul moi.

Arrivée près du troll elle lui tapa sur l'épaule et fut étonnée de trouver de la résistance. affraid

Ecarquillant les yeux elle s'écria.

Haaaa !!! Mais tu es un vlai tloll, je ne pas léver quand je te voil !!!

Danadol il y un dlôle de tloll sul la table.


Sous l'effet de l'alcool et de l'émotion elle s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Thorsvald
Jeune Ent
Thorsvald


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : monts enneigés de dusso ...
Cat. : Troll violet :D
Date d'inscription : 26/12/2007

Thorsvald Empty
MessageSujet: Re: Thorsvald   Thorsvald Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:36

Thorsvald en était a son 6 ème tonneau quand une petite ( ou petit Question Question Question thorsvald n'était pas très fort pour distinguer les sexes humains ... )se dirigea vers lui. Visiblement elle se croyait dans un rêve !!! Elle lui tapota sa cuirasse comme pour s'assurer qu'il était bien réel, puis s'évanouit !!! affraid la pauvre !!!
_ Tavernier !!! 1 tonneau bien rempli !!! non non ce n'est pas pour moi mais pour cette pauvre petite créature !!! ( ^^ ) Le tavernier lui apporta un tonneau rempli a ras bords, que Thorsvald s'empressa de dévérser sur la tête de la mamselle.
_ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! hurla telle dans un cri percant !!!
Thorsvald regretta immédiatement d'avoir fait sa.
_ mais vous êtes dingue !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamoisniortais.fr
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Thorsvald Empty
MessageSujet: Re: Thorsvald   Thorsvald Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:19

Danador n'eut pas le temps de retenir Dame Hitomi qu'elle s'approcha de thorsvald pour le toucher et s'assurer qu'elle n'était pas dans un trip alcolique lui faisant voir des éléphants roses ou des trolls violets ...

Elle lui toucha l'épaule étonné de ne pas voir sa main passer à travers comme dans un spectre et sévanouit , tombant aux pieds de thorsvald ...
Celui-ci ayant déjà entamé son 7 ème tonneau en vit ariver un 8 ème qu'il avait commandé qu'il renversa pour la réanimer , sur le visage d'hitomi ...

Cette dernière fut effectivement ragaillardie et poussa un cri comme seuls les samourais peuvent en pousser ... elle se releva toute trempée de bière , les cheveux filasses et poisseux ... en séchant ca allait coller méchamment ... mais pour le moment sa bouche n'était pas collée et on le compris immédiatement ...

Thorsvald n'avait pas pensé à mal en renversant le tonneau , de l'eau eut mieux fait l'affaire bien évidemment ...

Danador demanda au tavernier un linge humide pour nettoyer le visdage d'Hitomi avant que thorsvald tellement gourmand de bière ne se mette à le lui lécher ...

en tout cas Dame Hitomi était sûre à présent que thorsvald n'était pas un tour que lui jouait son imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Thorsvald Empty
MessageSujet: Re: Thorsvald   Thorsvald Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:45

niasen, derrière son bar donnait des tonneaux a tout-va

Voila monsieur Thorsvald, votre 17ème tonneaux, il a 46 ans d'age, une excellente cuvée!

Niasen partit recherché d'autre tonneau quand il vit Thorsald, boire le tonneau en quelque secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Thorsvald Empty
MessageSujet: Re: Thorsvald   Thorsvald Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:59

*Dur réveil pour la cheftaine ! Sa nuit de noël fut chargée en émotion ! Elle passe maintenant des heures à étudier les textes des prêtres de l'église des terres d'argent. Sortant enfin de sa chambre, elle décide d'aller à la taverne afin de faire une pause. Elle entre et voit un troll festoyant avec les membres de lunatic, sans hésitation elle se joint à eux.*

- Bonjour à tous ! j'espère que vous avez passé un agréable Noël ! pour ma part il fut riche en évènement ! j'étudie les textes de l'église afin d'être prête pour le jour J... dans quelques jours je vais célébrer mon premier mariage !

* Elle se sert un bon verre d'hydromel et trinque*

- A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
colimero
Jeune Ent
colimero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Shermix
Clan : La CroixD'Argent
Date d'inscription : 12/11/2007

Thorsvald Empty
MessageSujet: Re: Thorsvald   Thorsvald Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:09

-Félicitation Léna tu as bien de la chance !!

Colimero qui c'était caché dans un coin obscure de la taverne avait tout vu de lévénement du tonneau avec Hitomi et Thorsvald.

Ils c'étaitent tous retourné en entendant cette voie apparaitre de l'ombre. Colimero se leva pour leur faire comprendre qu'il n'était pasd fou. A leur habitude ils aurait dit : " Ha Colimero c'est toi tu nous a fait peur !!!" . Mais il ne le firent pas ....Un silence fort pensant s'instorat, un silence que celle les térribles roflements de Thorsvald hivre mort comme onl'avait rarement vue.Colimero se demandé pourquoi ils la regardé tous comme cela. Elle n'était pas un fantomme quand méme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorsvald Empty
MessageSujet: Re: Thorsvald   Thorsvald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorsvald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser