Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 200 ans sa se fête

Aller en bas 
+3
Moon SilverSun
Hitomi ISHIDO
niasen
7 participants
AuteurMessage
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

200 ans sa se fête Empty
MessageSujet: 200 ans sa se fête   200 ans sa se fête Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:10

D'un coup d'estoc niasen abatit le dernier fourreu.

Il rentra au chateau. Aujourd'hui était un grand jour, il fêtait son 200ème anniversaire et en tant que sommelier, il pouvait organiser de grande fête lui même.

Arriver dans la taverne, il descendit aux caves pour voir ce qu'il allait prendre. La cave était remplie de tonneau de toutes sortes. Des rhums barbares, des vins raffinés en passant par des cocktails. La cave était bien trop remplie.

J'en connais qui vont avoir très mal aux cheveux demain !!!!

Niasen appela ses petites créatures et monta quelque tonneaux pour les mettre sur les tables de la taverne.

Comme sa c'est bon. Bon il me faut plus que la touche personnelle.

Niasen prit une pancarte et écrivit dessus :

"TOURNEE GENERALE pour les 200 ans de votre sommelier.
Alcools a volonter et gratuit.
Venez nombreux

Niasen



Niasen se mit derrière le comptoir et attendit avec ses petites créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi ISHIDO
Ent aventurier
Hitomi ISHIDO


Nombre de messages : 159
Cat. : Guerrière
Date d'inscription : 04/09/2006

200 ans sa se fête Empty
MessageSujet: Re: 200 ans sa se fête   200 ans sa se fête Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:00

Oh !!! Tu es 200 ans maintenant.

La tladition dis que tu dois offlil 200 millions de pièce d'ol à les gens du clan flower

En attendant sommelier, ouvlez 200 bouteilles de saké, faites velser 200 litle de vin et pour Niasen san 200 Hip Hip Hip Houlla !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Jeune Ent
Moon SilverSun


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Kédok et Lorraine
Date d'inscription : 18/02/2007

200 ans sa se fête Empty
MessageSujet: Re: 200 ans sa se fête   200 ans sa se fête Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:54

Rhhhaaaaaa tu es 2 fois plus vieux que moi et tu n'as pas besoin de canne

Santé et prosit mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-sw.lolforum.net
Vardon
Jeune Ent
Vardon


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : dragons d\'ors
Clan : Lunatic Pandora Les chimeres
Cat. : mage
Date d'inscription : 14/11/2007

200 ans sa se fête Empty
MessageSujet: Re: 200 ans sa se fête   200 ans sa se fête Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:48

Hahaha cela prouve que tu es resistant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

200 ans sa se fête Empty
MessageSujet: Re: 200 ans sa se fête   200 ans sa se fête Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Danador arriva à l'antre avec dans chaque main une bouteille du fameux cidre épicé de la ville de Luskan proche de bois-roussi ... niasen le nouveau sommelier du clan était affairé derrière son bar et sursauta quand le guerrier déposa les deux fioles sur le comptoir ...

Il salua le jeune guerrier et le félicita pour son bicentenaire en lui donnant une franche et virile poignée de main dont seuls les guerriers étaient capables ... et en le rergardant droit dans les yeux


- " je suis heureux pour toi et te félicite , j'espère que tu accrocheras sur le mur de ta chambre la peau du fourreux qui t'a permis d'atteindre ce niveau d'entrainement comme un trophée ... et que tu en garderas un bon souvenir ...

Mais goutons-donc ce cidre épicé , tu m'en diras des nouvelles mon ami !"



Danador salua moon et vardon un jeune mage entré récemment au clan , également présents et leur proposa de gouter à cette boisson Luskanienne réputée...

- " A la vôtre mes amis , à la santé de niasen , un futur grand guerrier et un grand hourrah !!! pour lui ...
mais prenez-garde avec ce cidre qui est quelque peu trompeur et cache sous ses effluves aromatisées sa forte teneur en alcool ...
au risque le lendemain de ne pas se réveiller frais comme un vardon "

** j'avais trop envie de la faire ... je vais sortir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knibal
Jeune Ent
Knibal


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

200 ans sa se fête Empty
MessageSujet: Re: 200 ans sa se fête   200 ans sa se fête Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

A peine arriver sur le pallier de la taverne, il entendit les verres ce vider. Il pris un grand Bol d'air et entra. Il s'installa dans un coin du bar et pris une chope de bière. Il ce leva et cria

Bonne Anniversaire Niasen.

Un calme apparu dans la taverne, Knibal posa ces fesses et regarda son corbeau sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

200 ans sa se fête Empty
MessageSujet: Re: 200 ans sa se fête   200 ans sa se fête Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:55

Niasen qui ne s'attendait a recevoir tant de personne, bouger dans tout les sens pour dresser les tables et servir les personnes présentes. De plus le cidre de Danador commençait a lui monter a la tête. Il demanda ainsi a ses petites créatures de faire le travail a sa place et se mit a table avec tout ses amis !


Buvons a notre santé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Jeune Ent
colimero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les bras de Shermix
Clan : La CroixD'Argent
Date d'inscription : 12/11/2007

200 ans sa se fête Empty
MessageSujet: Re: 200 ans sa se fête   200 ans sa se fête Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:35

Félicitation .... A tes 200 ans .... Tu es un viellard maintenant ...Non aucune de ses phrase ne convenait ... Colimero entra dans la taverne et se mit dans le seul coin dans l'ombre a cherché quelque chose a dire Niasen...Une main sur le front les yeux regardant la table elle cherchais.Quand un croassement se fit entendre. Elle releva la téte et vit un corbeau sur l'épaule de son maitre. Elle sourit et repartis dans ces pensés mais une des petites créatures pris sa commande.

- Hum .. un verre d'eau, s'il vous plait.

La créature revient vite avec le verre et partis travaillé. La chaise en face de la sienne bouga et qulqu'un s'y instala. Surprise ,elle ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 ans sa se fête Empty
MessageSujet: Re: 200 ans sa se fête   200 ans sa se fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200 ans sa se fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser