Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour à la cité sylve....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thiblow
Jeune Ent
Thiblow


Nombre de messages : 13
Localisation : a la taverne sur les terres d\'argents
Clan : guerrier au grand coeur
Cat. : combat^^
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour à la cité sylve.... Empty
MessageSujet: Retour à la cité sylve....   Retour à la cité sylve.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:14

Marchant lentement, le guerrier s'approche de la cité de Lunatic. Il enlève la capuche de son long manteau et observe la beauté de cette communauté. Tant de temps ont passé,Un souvenir lointain de cette cité autrefois modeste, la demeure de Lunatic est phase de devenir une ville. Les tours s'élèvent de plus en plus haut, les remparts de la cité se fortifient et la blancheur des pierres renvoi une lumière éblouissante comme si il ne s'agissait que d'un mirage... est-ce donc bien Lunatic Pandora ? en quelques mois un tel changement est-il possible ?

Son long périple à travers les terres lointaines, lui permit d'apprendre l'art du maniement d'une épée reconnue d'un peuple au coutumes étranges...

Peut être qu'elle lui apprendra à améliorer sa technique ?

Il s'avance vers les remparts et franchi la grande porte, une telle effervence règne dans ce lieu, banderolles, animations, recrutement.. les affiches annonces les derniers changements de la cité :

- ITavernier, Intendant, Recruteur et moniale ... MONIALE ?

intrigué par cette nomination il lit de plus près. Un grand sourire s'esquisse sur le visage de Thiblow.

- Tu es donc arrivée à faire le bien autour de toi ?

Il entre dans la demeure principale et se dirige vers sa chambre. Il ouvre la porte et aperçoit alors une chambre propre, le lit fait comme si sa soeur attendait chaque jour son retour. Il pose son sac à terre prend une douche et revet un change. Thiblow sort du manoir et se dirige vers la taverne. Il s'approche du bar et commande une bonne djinn death

-Voila une boisson qui m'aura manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Thiblow
Jeune Ent
Thiblow


Nombre de messages : 13
Localisation : a la taverne sur les terres d\'argents
Clan : guerrier au grand coeur
Cat. : combat^^
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour à la cité sylve.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la cité sylve....   Retour à la cité sylve.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:44

Accoudé au bar, il descend des pintes de djin's jusqu'à ce que a vue se trouble. Il descend de son tabouret et titube jusqu'à la porte. Sa force le quite peu et ses jambes se croisent. Il se dirige vers ses appartements et passe devant une petite salle éclairée par quelques bougies. Curieux il avance dans cette salle et voit au fond une statue représentant Mère Nature sous sa forme humaine habillée de lierre. Il s'avance vers et se prend les pieds sur la dalle et se retrouve étalé devant la statue. L'alcool faisant son effet, thiblow se met à rire.

ouuuh la belle statue ! bonjour Mère Nature !

Il tente tant bien que mal à se remettre debout mais ses jambes ne tiennent pas, le guerrier reste donc avachi sur le sol.

T'en fais une tête ? roooo c'est pas bien de dévisager les gens comme ca !

Tout d'un coup une douleur se fait ressentir dans son ventre. Et le guerrier gît inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Retour à la cité sylve.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la cité sylve....   Retour à la cité sylve.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:56

*l'elfe sent une aura étrange dans la cité. Elle sort de sa chambre et essaye de trouver la provenance. Elle déambule dans les couloirs quand soudain l'aura disparaît. Nano passe devant le sanctuaire dédié à Mère Nature et voit un guerrier gisant sur terre inconscient. Elle se précipite vers lui et s'agenouille près de lui.*

- Mon cher frère... je suis désolée... tout est de ma faute... Il est temps pour toi de trouver un vrai corps... celui là montre ses limites.


*Elle observe la statue de la déesse et une larme coule sur le visage de l'elfe.*

- Aide moi là ou j'ai échoué ! Donne lui ce qu'il mérite ! son coeur est pur et remplie de bonne volonté ! Notre cité a besoin d'un défenseur !

*Une lumière jaillit et le corps disparaît. La magicienne se retrouve seule devant la statue. Elle se met à genoux devant la statue et prie.*

- Que mon esprit se lie au tiens, que mon frère revienne à la vie !


* Des heures sans bouger, de doux murmures parcours les couloirs de la cité. La nuit tombe sur la cité, et l'elfe reste ainsi immobile telle une statue. Les mains jointes, elle continue de réciter des incantations. Trois jours et trois nuits durant, la magicienne reste imperturbable puis elle s'écroule de fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retour à la cité sylve.... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la cité sylve....   Retour à la cité sylve.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la cité sylve....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de KnibalMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser