Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Bienvenue a tout les nouveaux !

AuteurMessage
niasen
Ent aventurier
niasen

Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier

Bienvenue a tout les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:18

Niasen qui avait dût s'absenter de la cité pour acheter quelques bouteilles qui lui tenait a coeur mais qui se trouvait dans des contrées lointaines arriva devant la cité des lunatic pandora. En poussant la grande porte en chêne massif, Niasen aperçut beaucoup d'agitation dans la salle de recrutement, il entrouvrit la porte et vit beaucoup de nouveaux entrain de raconter leur histoires ou recevant les consignes du clan. Niasen se dirigea vers Danador et lui glissa a l'oreille :

Bonjour Danador, pourras-tu pendant la visite pour les nouveaux ou les postulants, passer par ma taverne, je reserve une petite surprise.

Sur ces mots Niasen s'eclipsa et se dirigea vers sa taverne. Tout était comme il l'avait laissé, ses petites créatures n'avait touché a rien et avait fait le ménage tout les jours. Niasen les appela et leur demanda de préparer les tables et d'ouvrir la cave. Pendant ce temps Niasen prit une pancarte et écrivit :

En raison de mon absence, je n'ai pas pu accueillir les nouveaux et pour me pardonner je décide d'organiser une petite fête, tout le monde est invitée !!!!!!!!!! Venez nombreux

Niasen ,sommelier des lunatic pandora

Niasen relit sa pancarte. Puis se rappelant qu'il devait prévenir que l'alcool était dangereux pour la santé, il écrivit tout en bas de la pancarte :

Attention l'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération

Tout était prés il ne restait plus qu'a attendre Danador
Revenir en haut Aller en bas
Vardon
Jeune Ent
Vardon

Clan : Lunatic Pandora Les chimeres
Cat. : mage

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:58

Vardon qui passa devant la taverne lut la pancarte et rentra dans la taverne.Et vit Niasen tout seul il s'approchat de Niasen et lui dit:Coucou Niasen qu'est ce que tu nous sert a boire ce soir? Very Happy
niasen
Ent aventurier
niasen

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:23

Niasen, affairait a trié ses boissons, vit Vardon, un nouveau, qui pénétra dans sa taverne et qui lui demanda ce qu'il avait a boire.

Bonsoir, bonsoir, tout d'abord, voici la carte des boissons.

Niasen donna a Vardon un livre aussi épais qu'un grimoire.

Et aller vous asseoir a la table derrière vous, puis appeler moi quand vous aurez fait votre choix. Heu si je vous vous-vois c'est parce que je suis dans un cadre professionnel, sinon je vous tu-toierais.

Niasen retourna trier ses boissons en attendant que d'autre personne arrivent ou que Vardon passe sa commande.
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:53

*une douce odeur d'alcool flotte dans les couloirs. Alléchée par ce fumet, elle décide de découvrir le lieu où des bouteilles ouvertes laisseraient ce tourbillon de saveur s'évaporer. L'elfe arrive alors dans la taverne et voit Niasen s'activer derrière le comptoir.*

- Voilà une excellent idée Grand Sommelier !!! allez tournée générale ! et félicitation à tous les nouveaux membres !

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Vardon
Jeune Ent
Vardon

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:07

Vardon pris la carte que Niasen lui tendit et chercha dans les boissons ce qu'il aller prendre a Niasen.Au bout d'un certains temps il se tourna vers Niasen pour voir ce qu'il faisait mais Vardon ne voyait rien Niasen était caché par ses bouteilles.Alors Vardon reprit sa recherche et tourna une nouvelle page de cette sorte de vieux grimoire.Il trouva son bonheur après 87 pages tourner.Vardon allât voir Niasen qui était encore caché derrière ses bouteilleset lui dit:

Niasen est ce que tu peux me servir une biere bien fraiche s'il te plait.Et puis pour te detendre si tu veux je t'invite a boire quelque chose avec moi Bienvenue a tout les nouveaux ! Boire Smile
Léna
Ent aventurier
Léna

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:58

Un grand claquement de portes se fit entendre.

- Bonjour tout le monde ! Dit-elle en ouvrant d'un geste vif les deux grandes portes en bois de la taverne.

Bon nombre de membres étaient déjà affairé de çi de là à déguster quelques boissons ( j'ai dit quelques boissons Vardon !! Trois parts pour le gâteau aussi !!!) et à savourer les mets sucrés posés sur le comptoir.

Du coin de l'oeil elle cherchait Niasen. Elle pencha sa tête vers la réserve du chef et vit ce grand sommelier, la tête dans les toiles d'araignée en train de rassembler des potions magiques pour ses invités.

Elle tira Niasen par le tablier et lui susurra dans le creux de l'oreille que ses invités arrivaient doucement mais surement.

- Elle leva son verre de jus de fruits et dit ! Santé à vous ! Bienvenue a tout les nouveaux ! Boire Bienvenue a tout les nouveaux ! 1739 Bienvenue a tout les nouveaux ! 620301
Vardon
Jeune Ent
Vardon

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:16

Lena cria tellement "fort santé a vous" queVardon sursautât et leva son verre pour repondre a Lena.Et Vardon continua a manger et a boire
Nano
Nano

Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:25

*D'un regarde ébahie, Nano regarde sa fille brandir un verre de jus de fruits .*

- Namého depuis quand on trinque avec du jus de fruits ???

*L'elfe choppe le biberon de Léna et lui donne une choppe d'hydromel*

- t'es une grand fille maintenant !!! là on peut trinquer !! A la tienne Etienne !!! euh... Léna !!!

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:08

- Euhhhhh ! Maman tu me pousses à boire de l'alcool !! Waouuu!

Léve son verre et trinque à nouveau

- Tu as raison ca réchauffe le corps mais trouble mes esprits !!!! Razz
* le biberon ! Il était pas naturel le jus de fruits! Part en cachette lui reprendre puis se cache derrière le comptoir et le sirote doucement !!*
Athanor
Ent aventurier
Athanor

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:22

Danador qui n'avait pas oublié le petit mot glissé à son oreille par son ami sommelier , trouva un moment et se dirigea vers la taverne ...

Une surprise lui avait-il dit ... cela l'intriguait ... que lui réservait-il ?

Il poussa la porte de l'établissement ,entra ... et failli trébucher , se prenat les peids dans une des charmantes petites créatures qu'il n'avait pas vu ...

Après s'être rerpis puis s'être excsusé auprès du mini-assistant il salua l'assemblée présente ... et du monde il y avait ! nano léna vardon ... et naisen derrière son comptoir qui trônait fièrement affichant son éternel sourire ...
La taverne avait repris de la vie depuis l'arivée du sommelier , sa bonne humeur et la jovialité de ses mini-assistants toujours prêts à aider ...
le service s'était grandement amélioré ...

- " bonjour les amis ... mes respects cher sommelier ... je n'ai pas manqué d'honorer votre invitation cher Niasen ... "

Le dragonnier qui n'y tenait plus en s'approchant du comptoir demanda sans ambages :

- " euh ... alors mon ami ... comment allez-vous ... et ... cette surprise ???
niasen
Ent aventurier
niasen

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:50

Niasen qui voyait arrivait de plus en plus de monde était très occupé a servir et a prendre les commandes ne vit pas Danador entrait. Ce n'est que quand il lui tapotta l'épaule qui le remarqua.

Ah, Danador, tu n'as pas manqué de venir !! C'est sans doute cette surprise qui t'as attiré. alors je ne vais pas te laisser attendre. Viens suis moi.

Niasen descendit les escaliers pour aller aux caves.

Comme je sais que tu connais bien les grands crus et que tu adores les vins, j'ai acheté tout les meilleurs vins des terres d'argent qui soit. J'ai pensai que sa te ferai plaisir. Mais attention sa ne s'arrete pas là, viens suis moi.

Niasen descendit encore plus pronfondement et arriva dans une salle ou des raisins était cultivés.

Tu te demandais surement pourquoi les caisses de la cité remontait très vite, c'est en parti parce que je fait mes propres boissons aidés par mes assistants. Et je les vend par délà les terres d'argent. Alors qu'en dis-tu de cette surprise ????
Thorsvald
Jeune Ent
Thorsvald

Cat. : Troll violet :D

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:24

Thorsvald pénétra dans la taverne. Il savait qu'il n'avait rien a faire ici mais l'odeur du vin était trop forte ... Un troll digne d'être troll ne manque aucune occasions de boire du vin ... encore moins quand il s'appelle Thorsvald !!!

Il jeta un oeil autour de lui : léna, nano et vardon étaient assis a des tables en train de boire.

Comme personne ne lui disait rien, le troll s'assit a une table, se tourna vers le comptoir et s'écria :

_ Une trentaine de tonneaux bien frais s'il vous plait !!! Les meilleurs que vous avez !!!

Personne; mais ou était donc Niasen ??? Soudain, une odeur extraordinaire inonda les narines de Thorsvald. Quel délice !!! Et sa venait d'en bas ... Il jeta un regard aux autres, qui ne le virent pas; Haussant les épaules, le troll se dirigea vers le petit escalier et descendit ... il n'avait peut etre pas le droit, mais peu importait ... l'odeur était trop forte et l'envie trop grande ... irrésistible ... Thorsvald déboucha sur une grande salle. Au fond, il vit Danador et niasen en grande conversation.

A coté d'eux il y avait ... des raisins !!! Une montagne de raisin !!! la voilà cette fameuse odeur !!! Elle montait aux narines du troll comme des plantes grimpantes autour d'un arbre ... Thorsvald huma l'air ... mmhhhhhhh

A grand peine, il s'arracha de ses réveries et de cette irrésistible odeur ... Le troll se cacha derrière un tonneaux ... il ne savait que faire : déranger les deux compères ou remonter et les laisser en paix ???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chamoisniortais.fr
Athanor
Ent aventurier
Athanor

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

Le GRAND sommelier , suvi du GRAND intendant , descendirent le PETIT escalier en colimacon et là Sire Niasen fit part de sse trouvailles à Danador ...

Les meilleurs crus de Barla , des terres argentées étaient alignés là par tonneaux entiers ...
Il y avait même des bouteilles de vin de lave , cépage très rare que l'on trouve difficilement ... et d'autres raretés bien rangées dans les présentoirs ...

mais ce n'était pas tout ... Naisen avec l'aide de ses mini-assistants avaient mêmem réussi à planter de la vigne dans d'imenses grottes ...
on pouvait voir s'activer qui des assistants qui vendangeainet , d'autres qui taillaient ...

Un cépage magique qui donait 3 à 4 récoltes par an ...

Danador comprit mieux l'arrivée en masse de capitaux qui venaient grossir allégrement le trésor de la maison Lunaticienne ...

Il se tourna vers Niasen et le regardant doirt dans les yeux le félicita vertement , puis lui donna une accolade virile de guerrier mais néanmoins amicale et sincère ...

- " Vous vous êtes surpassés mon ami et je suis conforté dans l'idée que j'ai eu de vous proposer pour un tel poste , vous faites meiux que l'honorer et à la belle saison vopus pourrez même concourir pour le grand concours viticole silverien
Vos nectars obtiendront sans doute moult médailles ...
Encore bravo !
mais je change de sujet , n'avez-vous pas vu le Sire Thorsvald , notre ami troll ... je suis grandement étonné de ne l'avoir point vu ... car dès que l'on ouvre un tonneau , il le flaire à des lieues ... ? "

Danador et Niasen à ce moment crurent entendre comme un raclement de gorge puis comme si quelqu'un était entrain de saliver ...
mais ces vieux murs étaient détenteurs de lourds secrets et la pierre causait parfois ... certians esprits aussi peut-être ...
Par sécurité malgré tout , et étant donné la présiosité des biens gardés en sous-sol , ils decidèrent de faire une petite ronde de sécurité avant de remonter ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux !   Bienvenue a tout les nouveaux ! Icon_minitime

Bienvenue a tout les nouveaux !
Page 1 sur 1