Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un long Voyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokis
Jeune Ent
Lokis


Nombre de messages : 17
Age : 36
Clan : Happy Bloody
Cat. : Player Killer
Date d'inscription : 29/02/2008

Un long Voyage. Empty
MessageSujet: Un long Voyage.   Un long Voyage. Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:52

Je me présente Lokis cousin du conte Dracula, nous sommes des prédateurs de la nuit mais un jour tous à changer dans ma vie. Voici mon histoire.

Je vivais en Transylvanie avant d'atterrir sur les Terres Argentées. On ce balade dans les rues la nuit à la recherche de sang frai et au levé du soleil on ce cache pour échapper à la mort. Lorsqu'un jour je tombe amoureux d’une mortelle. Elle s’appelai Lisa, c’était une magnifique jeune fille que j’aimé regarder. Ma famille n’était pas d’accord avec moi pour eux les humains ce sont que des proies mais je sais qu’on font de moi je l’aime. Une fois un soir je me glissai derrière les crocs sortis mais je ne pouvais pas la mordre. Elle portait un doux parfum. Avant qu’elle ce retourne je glissa mes lèvres dans sa nuque et disparaît comme un coup de vent. Un soir je me promenai dans les rues seules pensant à elle, Lorsque tous à coup je tombe sur elle, un petit bonsoir et un joli sourire on a tous de suite compris qu’on s’attiré. S’avait elle que j’était une créature de la nuit ? Peu importe je l’aimais et je lui ai dit mon secret. A vrai dire elle ce baladé la nuit pour espoir d’en rencontré un. Et voilà c’était moi. On ce caché pour éviter que nos deux familles nous voyaient.

Un beau jour où je l’attendais dans la même ruelle de notre première rencontre, elle avait deux petites heures de retard, alors inquiet je me mis à courir de toit en toit pour aller sur mon perchoir près de chez elle. Elle était souffrante, un médecin disait qu’elle était condamnée. Je me suis présenté auprès de ces parents disant toute la vérité ainsi que j’avais le pouvoir enfin la solution pour la refaire vivre mais elle devra vivre pour l’éternité à boire du sang pour vivre. Après de longue hésitation, le médecin retira mon cœur et la plaça dans la poitrine de ma bien aimée Lisa. Ainsi m’offrant son cœur. L’intervention ratée, Lisa mourra ainsi que mon moi intérieur, il était trop tard. J’étais plongé dans l’éternité à jamais. Je pris le portrait de ma fiancée et couru à toute vitesse de toit en toit pour me plonger dans mon cercueil avant le levé du jour. Le portrait sur ma poitrine je m’endormi.

Un long Voyage. Lisadeadow8


Je me sentais bizarre, je pleurai et j’avais mal a la poitrine, comme si le cœur battait encore. Mon cercueil pris feu, je tombai dans les ténèbres autour de moi des Âmes perdu qui criai, j’aurais cru à un mauvais rêve mais non. Je tombait de plus en plus bas en feu, je ne sentais plus la douleur c’étais comme si j’étais mort.

Après être retombé sur le sol, je regardais mes mains ainsi que mes affaires, je ne portais pas les séquelles des enfers. Je marchai droit devant moi regardant de temps à autre derrière moi cherchant quelqu’un. Au dessus de ma tête le tourbillon des Âmes. Pendant des heures et des heures je marchais droit devant moi à travers un épais brouillard. Lorsque j’entendais des bruits de sabot venant devant moi. Une énorme forme me fit face. C’était deux chevaux blancs qui tiré une charrette. Un homme avec une faux me parla.

Un long Voyage. Lechardelankoumd1


Bonsoir réprouver dit il d’une voix grave. Je suis un des nombreux faucheurs d’ici, dépêche toi, il t’attend.

Dha...Mais qui est Il ?

Avance et tu le découvrira...


Le faucheur parti dans l’épais brouillard laissant le vampire seul sur place. Après cinq minutes de réflexions, Lokis marcha toujours droit devant lui ne sachant pas ou il allait.

Dha…C’est çà la errance dans l’éternité ? Pourquoi je ne suis pas mort comme les autres au dessus de ma tête?
Tant de question que Lokis ce posa.

Il avait l’impression de tourner en rond, les ténèbres n’étaient pas si moches que çà puis qu’il ne voie pas à plus d’un mettre de lui. Le sol était brouillardeux et le ciel de couleur mauve bleuté. Après trois heures de marche, une petite luciole ce fit voir dans l’épais brouillard. Lokis courrant pour tenter de l’attraper, il tomba nez à nez avec une faucheuse.

Un long Voyage. Ankou1fe3


Looookkkkiiiisssss….suit moi…. dit la faucheuse en chantonnant son prénom

Looookkkkiiiiissss….suit moi….Il t’attend il ne faut pas être en retard

Mais qui est Il ?

Looookkkkiiiissssss…suit moi….


La faucheuse disparu dans le brouillard laissant derrière elle une traînée de lumière, le vampire inquiet marcha vite et ce demanda qui était le fameux Il.

Looookkkkiiiisssss…..Suit moi

Après avoir suivi pendant une heure le spectre, celui-ci s’arrête et montre du doigt la direction à prendre. Lokis regardant la faucheuse dans les yeux la vois disparaître petit à petit. Il marcha dans la direction indiquer.

Une étendu d’herbe viens lui chatouillé les pieds, le vampire ce posa à genou dans le brouillard épuisé et scruta le ciel avec toujours ce même tourbillon. A bout de souffle il s’écroula sur le gazon laissant place à ces rêves.

Looookkkkiiiissssss….Il t’attend….

La faucheuse leva le vampire et le força à marcher.

Looookkkkiiiisssss…..

Dha…je suis épuisé laisser moi en paix.

Le spectre flottant dans les aires pris la main du vampire a bout de souffle et l’emmena de force. La faucheuse s’arrêtât et parti sans dire un mot. Dans le brouillard épais, une grosse et grave vois ce fit entendre.

Lokis tu es mort par amour alors je te laisse deux solutions à toi de décider ton sort de errance. La voix s’approcha et une immense ombre fait son apparition. Tu sais qui je suis-je présume ?

Dha....Tu ne serai s pas Lucifer?

Siiiiii...d'it il d'une grave grave, il s'approcha et sorti de l'ombre.

Un long Voyage. Cellendhylldt3


Je te propose la vie éternelle mais bien sur il y a des inconvénients, je te propose d'être mon disciple et de guider les nouveaux occupant qui est au dessus de ta tête ou Alors tu remonte sur terre, tu ne souffrira plus, tu as la vie éternel avec ta beauté. Lucifer fait apparaître un portrait de Lokis Mais....Mais tu as ta beauté à vie mais ce tableau va vieillir a ta place, et si tu as le malheur de le regardé alors tu deviendra comme celui-ci.

Un long Voyage. Richterdeadkx0


Lokis sans réfléchir dit sa réponse. Dha…je prends le tableau avec ma vie éternelle sur la terre ferme.

Hahahaha
Lucifer rigola Tu ne peux faire marche arrière à présent Vampire ton souhait à été exaucer. Par hors des ténèbres à présent et surtout….surtout prend soin de ton portrait…ha ha ha.

Les flammes envahissent le corps de Lokis, il poussa des cris atroces. Une lumière apparaît et le jeune vampire avança commençant à ne plus sentir la douleur, ni la chaleur. Il était mort. Marchant dans les flammes, Lokis rejoignez la terre.

Un long Voyage. Ajrarnwf5


Lokis retrouvé près d’un ruisseau en plein jour au milieu de nul pars, le vampire c’était aperçu que Lucifer lui avait menti. Loin de tous et de sa famille, Lokis cherche un endroit ou logé et peut être une famille. Mais après tous il est là pour l’éternité. A vouloir sauver une vie qui aimé, il c'est condamné lui même par amour.

Depuis ce jour, Le vampire marche sur les Terres Argentées avec le tableau sous son bras. Il découvrit une belle citée et déscida de s'arrêter pour la visiter.

Arrivait sur le pas de la porte, Lokis Frappa de toutes ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un long Voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser