Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un Vampire intrépide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lokis
Jeune Ent
Lokis


Nombre de messages : 17
Age : 36
Clan : Happy Bloody
Cat. : Player Killer
Date d'inscription : 29/02/2008

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:42

Un soir de pluie, Un homme sans logement tapa à la porte des Lunatic Pandora, en espérant que quelqu'un puisse lui ouvrir d'une heure aussi tard.

Dhaaaa.... Ouvrez Moi s'il vous plait, il fait dhaaaa si froid dehors.

Sous une cape de cuir, l'homme attendit devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:26

*Entendant un vacarme assourdissant, l'elfe se précipite vers la grande porte de la demeure et voit un homme caché sous une cape de cuir. Elle lui fait signe d'entrer.. Cet accent... ca ne peut être que lui*

- Seigneur Lokis ? bien heureuse de vous voir parmis nous ! que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:45

Léna arrive devant la porte, cheveux et habits trempés.

La silhouette d'un homme avança vers elle et à la lumière de sa torche elle vit le visage d'un .................vampire !

- Un vampire ! Cria-t-elle.

Elle tira sur la robe de sa mère pour lui faire comprendre de partir mais aucun succès.

Curieuse, Léna fit le tour de l'inconnu et remarqua des fioles de sang accrochées les unes aux autres et trainant sur le sol .

- Que sont toutes ces fioles !

Elle regarda de plus près et vit, inscrit sur chacuen d'elle, le nom d'une femme. Des souvenirs, des grigris .... ses amours !!! Elle devint blanche en pensant à cela.

Les yeux écarquillés elle le regarda et osa lui demandé d'une voix tremblante :

- Ne serait-ce pas le prénom de toutes vos femm................... ?

Elle tomba inanimée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lokis
Jeune Ent
Lokis


Nombre de messages : 17
Age : 36
Clan : Happy Bloody
Cat. : Player Killer
Date d'inscription : 29/02/2008

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:03

Lokis rigola en voyant la petite sur le sol, il la ramassa et la donne à sa mère. Nano tenant la petite, Lokis s'approcha.

Dha... vous sentez bon... J'adore votre parfum. Dit il d'un accent.

Il ce mis à genou et baisa la main de l'elfe.

Je suis Lokis Vampire venu de Transylvanie. Loin, très loin pays d'ici, j'ai donc fait long voyage.

Le vampire ce releva et demanda aussitôt

Ce serait possible que je visite votre humble demeure? Et de la même occasion me louer une chambre.... Dit il d'une voix grave et pas rassurante.

Il cacha ces fioles avec sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:54

Léna tomba à terre ! Telle une vieille chaussette !

Sa mère venait de recevoir un baiser du vampire et surprise de ce geste, elle lacha sa fille.

Un grand bouuuuuum retentit dans la pièce. L'elfe se réveilla, essaya de s'asseoir tant bien que mal mais son séant la faisait souffrir.

Elle leva sa tête et vit la moniale et le vampire en train de se regarder dans les yeux. Le vampire, agenouillé était presque à sa hauteur. Elle tira sur son pantalon pour attirer son attention mais rien n'y fit. Puis tira sur la robe de sa mère figée.

Puis tout à coup on entendit :

- Eh! oh! Je suis tombée ! On pourrait m'aider à me relever, de plus vous marchez sur ma robe ! Si vous me cherchez je suis en bas !! Wouhouuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:53

*regardant le visiteur... euh non dévisageant l'invité, l'elfe en oublie sa fille. Elle reprend ses esprit et aide Léna.*

- pardon ma chérie...mais te porter à un bras...


*Elle tend la main à Léna pour l'aider à se relever et défroisse sa robe.*

- voilà te voilà mieux ainsi ! Seigneur Lokis que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Lokis
Jeune Ent
Lokis


Nombre de messages : 17
Age : 36
Clan : Happy Bloody
Cat. : Player Killer
Date d'inscription : 29/02/2008

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:30

Dha... Vous êtres vielle ami, moi venu de très loin pour vous dire bonjour.

L'homme ce retourna et songea.

Dha... là d'où je viens l'amour n'existe plus... Je l'ai perdu autre fois. Alors je viens dha... pour du réconfort.

Lokis ce retourna et serra contre lui les deux elfes.

Dha... Toujours peu de chaleur réchauffe mon coeur... Cela vous ennuie pas dite moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

A peine remise debout qu'elle fut enlacée par le vampire.

Rougissant comme une pivoine elle ne trouva point de mots pour lui dire que cette situation était dort génante.

Mais sentant la chaleur du corps de ce grand vampire elle ne put que s'y réfugier et sentit combien il était agréable d'être protéger ainsi.

Elle leva son regard et vit deux canines dépassées de sa grande bouche. De son petit doigt frêle elle alla caresser ses deux choses pendantes.

- Seigneur que vous avez de grandes dents !

- Seigneur que vous avez de grandes mains !......
Revenir en haut Aller en bas
Lokis
Jeune Ent
Lokis


Nombre de messages : 17
Age : 36
Clan : Happy Bloody
Cat. : Player Killer
Date d'inscription : 29/02/2008

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:00

Lokis ce pris au jeu.

Dha.... C'est pour mieux t'attraper.... Et pour mieux te mordre mon Enfant... Ha ha ha haaaaa

Lokis regarda la petite pleine de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:18

Sentant son courage revenir elle prit son cône de glace et le figea !

Puis regarda sa mère et lui dit :

- On peut jouer à Spider Vampire !! Celui-i me fait un effet renversant quand je le vois.

Une aura d'une grande bleuté se mit à envelopper cet être aux dents acérés puis le souleva, le renversa et ses pieds furent ainsi posés sur le plafond de la salle comme le font les chauve souris vampire.

Elle se mit à rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Lokis
Jeune Ent
Lokis


Nombre de messages : 17
Age : 36
Clan : Happy Bloody
Cat. : Player Killer
Date d'inscription : 29/02/2008

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:59

Lokis suspendu au plafond regarde Léna. Il rigola à son tour et sauta pour toucher le sol. Il ce pencha près de la petite et lui dit en chuchotant.

Dha... Cours vite avant que je te vide de ton sang.

Il ce releva et observa la nuque de Nano. Il s'approcha ce plaça derrière elle. D'une main sur la hanche, et l'autre il poussa les cheveux de l'elfe. Son nez près de sa peau Lokis ajouta.

Dha... que belle nuque que vous avez là.

Il retourna l'elfe pour qu'elle face au vampire. Lokis la pris par la main et regarda l'elfe dans les yeux.

Dhaaa..... Good accordez moi cette danse.

Lokis Pris la main de Nano et fit une valse. Nano fut sous l'emprise du vampire. Il regarda au plafond et rigola.

Mouahhhhhh.... d'un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50

*L'elfe se retrouve à danser avec le vampire, feintant d'être sous son emprise elle mumure.*

-osez seulement toucher à ma fille ou vous approcher trop près de moi et je vous gèle sur place...

*elle continue de danser, tourne sur elle meme et fait une révèrence laissant son cavalier seul. Elle reste non loin de léna gardant un oeil sur Lokis.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Lokis
Jeune Ent
Lokis


Nombre de messages : 17
Age : 36
Clan : Happy Bloody
Cat. : Player Killer
Date d'inscription : 29/02/2008

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

Lokis s'approcha de l'elfe et lui chuchota à l'oreille.

Dha... ne te fais pas de soucis, je ne voudrais pas faire de mal à une si belle créature.

Lokis caressa le visage de Nano et s'approcha. Il s'approcha tendrement et posa ces lèvres sur les siennes. Quelque seconde passa avant que Lokis parte.

Dha.... vous avez lèvres sucrées, j'adore. S’exclama le vampire.

Lokis ce retourna et marcha près de la grande cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:18

*regardant le vampire s'approcher d'elle, l'elfe fait quelque pas en arrière, puis d'une rapidité peu commune l'être diaphane l'embrasse.*

- Ne demandez-vous jamais la permission ?

*Elle observe le vampire ,quelque peu outrée par l'affront.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Lokis
Jeune Ent
Lokis


Nombre de messages : 17
Age : 36
Clan : Happy Bloody
Cat. : Player Killer
Date d'inscription : 29/02/2008

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:35

Lokis aperçu que l'elfe était quelque peu réjoui du baiser. Il s'avança près d'elle et lui pris la main. Baisant celle-ci Lokis regarda Nano.

Dha...Pardonnez moi demoiselle, je suis très naturel j'ai encore du mal a me contrôler. Acceptez vous mes excuses?.


Lokis ce releva et marcha en arrière.

Dha...Good....Hum.... Je cherche une femme pour m'accompagner dans la vie. Hélas je me sens bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:33

*l'elfe quelque peu outrée essaye de rester calme et courtoise.*

-voilà une bien drôle de facon de courtiser ! mais ce n'est pas ainsi que vous obtiendrez quelconques faveurs d'une dame digne de ce nom ! Mais nous ne sommes que peu dans cette citée ! mes deux recrues sont trop jeunes pour vous , ma diplomate ne se rapprochera que d'un noble de son pays quant à ma fille... elle a son libre arbitre !

*Elle observe le vampire restant tout de même vigilante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un Vampire intrépide ! Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire intrépide !   Un Vampire intrépide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire intrépide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser