Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (map 1) Excalibur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

(map 1) Excalibur Empty
MessageSujet: (map 1) Excalibur   (map 1) Excalibur Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:35

Excalibur
Pré-requis : 50 force (en caractéristique de base)



Médur (J 14)
Bonjour l'ami, je suis un simple chasseur des montagnes du Sud. J'ai besoin de ton aide, si toute fois, tu t'en sens capable. Voilà quelques jours, je me promenais tranquillement dans le bois à la recherche d'un sanglier quand soudain, j'aperçu un individu semblant fortement affaibli. Je lui ai donc proposé un toit pour dormir et de la nourriture pour assouvir sa faim. Le lendemain, avant de partir, le mendiant me donna une carte. Il s'agissait d'une carte au trésor qui menait tout droit à la très célèbre épée Excalibur. Sans le savoir, je me trouvais face à Merlin. Le temps que je réalise il avait déjà disparu... Mon problème, s'est que je me suis fait attaquer par Drunkan, le magicien voleur et que celui-ci m'a volé ma carte. Le temps presse, aide moi à le retrouver avant qu'il mette la main sur l'épée, ramène moi la carte et je te couvrirai d'or. Merci l'ami. Je te conseille d'aller voir Amala, aubergiste à Silver Lake City, il parait qu'elle a hébergé Drunkan une nuit. Bon courage.

Amala (B 21)
Bonjour petit voyageur, une petite nuit à l'auberge pour pas cher ? Quoi ??? Tu cherches Drunkan ? Oui, je peux t'aider, mais tout se paie ici, alors tu devras m'aider pour que je te donne un conseil. Je perds de la clientèle à cause de ces maudits dragons à l'entrée du lac, si quelqu'un pouvait les occire les affaires pourraient aller un peu mieux pour moi. Ramène moi une écaille bleue en guise de preuve et je te dirai tout ce que je sais sur Drunkan.

Tuer les dragons bleus (D21 ou A24) et récupérer une de leurs écailles.

Amala
Super, tu as réussi à te débarrasser d'un de ces affreux dragons, merci beaucoup mon ami. Je vais te dire tout ce que je sais. J'ai entendu le soir ou Drunkan est venu ici, que celui-ci projetait d'aller tuer les Ents du Sud, réputés pour leurs richesses. C'est tout ce que je peux te dire mon ami. Je vais quand même te donner une grande potion de force et 2000 pièces d'or à partager avec ton groupe pour te remercier d'avoir tué le dragon. A bientôt noble voyageur.

Grande potion de force (1)

Tuez Drunkan (L 26).

Récupérez la carte de Médur.

Médur
Va voir Merlin, ta récompense t'attend là-bas.

Merlin (A 17)
Seras-tu digne d'être le porteur d'EXCALIBUR?

Excalibur (bonus +12 dans toutes les caracteristiques)

Médur

Là vous avez le choix entre rendre Excalibur à Médur et gagner 15000 points d'xp et 15000 pièces d'or ou bien conserver Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
 
(map 1) Excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: Les secrets d'Ifrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser