Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (map 2) La quête du génie Maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

(map 2) La quête du génie Maudit Empty
MessageSujet: (map 2) La quête du génie Maudit   (map 2) La quête du génie Maudit Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:41

Quête du génie maudit


Ilfreti (K 21 Kedok)
Hé! Ho! Hé ho!!! ... Il y a quelqu'un ... j'entends des bruits de pas. Hé! Toi voyageur approche-toi de moi n'aie pas peur ... c'est ça viens me voir. J'ai quelque chose à te demander voyageur.
Je suis Ilfreti le génie, mon maître a été tué par des pirates il y a de ça bien des années et depuis, je suis prisonnier de cette maudite bouteille. Pourrais-tu essayer de m'en faire sortir?
Vous approchez de la bouteille et tentez dans retirer le bouchon, mais en vain il est coincé.
C'est bien ce que je craignais, mon ancien maître Gruümsh Mark l'orque guerrier mage. À bel et bien jeté une malédiction sur cette bouteille. Si vous m'aider à en sortir, vous serez remercier à juste titre. Pour ce faire vous devrez retrouvez la main de Gruümsh et trouver un de ses descendants et rapporter suffisamment de son sang pour en couvrir la bouteille dans laquelle je suis enfermé.

Krrackter Mark (C 24 Baduk)
Récupérer le Sang de Krrackter Mark.

Gardien du cimetière (C 5 Kedok)

Récupérer la Main de Gruümsh.

Ilfreti

Merci de m'avoir libérer voyageur, j'ai le pouvoir de transformer les objets de la sagesse en objet utile pour ta quête. Va tuer pour moi cet arbre de feu maudit qui m'a pourri la vie, et ramène moi les trois objets qu'il porte sur lui, tu en seras récompensé.

Arbre de sagesse (C 28 Kedok) : récupérer les trois objets :

Le fruit
La graine
La feuille

Ilfreti
Ha te revoilà, je vois que tu as les trois éléments de l'arbre que je t'avais demandé. J'ai besoin des trois ingrédients pour te récompenser, mais lequel des trois veux tu que j'utilise comme base pour la préparation?

(Fin alternative 1:) Le fruit de l'arbre de sagesse
Votre clan reçoit 100000 pièces d'or à partager. Vous recevez 50000 points d'expérience. Vous recevez 10 boosts de force.

(Fin alternative 2:) La graine de l'arbre de sagesse
Votre clan reçoit 100000 pièces d'or à partager. Vous recevez 50000 points d'expérience. Vous recevez 10 boosts de constitution.


(Fin alternative 3:) La feuille de l'arbre de sagesse
Votre clan reçoit 100000 pièces d'or à partager. Vous recevez 50000 points d'expérience. Vous recevez 10 boosts d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
 
(map 2) La quête du génie Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: Les secrets d'Ifrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser