Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (map 4) Quête de l'ange / du Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

(map 4) Quête de l'ange / du Démon Empty
MessageSujet: (map 4) Quête de l'ange / du Démon   (map 4) Quête de l'ange / du Démon Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:06

Quête de l'ange


Angel (L 27 - quête du bien. Prérequis : étre très bien classé au classement des soigneurs ?)
Vous voyez un ange, vous pouver sentir la bonté émaner de son être. Alors que vous vous approchez il se retourne et vous esquisse un sourire. Une aura étincellante illumine son corps. Malgré son air serein, il semble avoir besoin de quelque chose. Il s´adresse alors à vous.
Bonjour aventurier. Je peux voir que tu n´es pas orignaire de Dusso.
L´ange s´approche de vous en volant gracieusement.
Je n´ai pas eut l'occasion de rencontrer beaucoup d'aventuriers tel que toi. Je sens une force peu commune en toi. J´aurai un service à te confier,... si tu désire m´aider bien entendu. Evidemment il faut que ton âme soit reflète la bonté si tu veux m´aider. Quels sont tes intentions,... acceptes-tu de m´aider? Tu seras récompensés pour tes efforts.
[ Oui, je suis à votre service ]
Une sentiment de joie se dessine sur le visage de l´ange.
Je suis très fier de toi, tu as fais tellement de bien pour les autres. Voila ce que j´attends de toi maintenant. Il y a dans domaine de la famille des enfers un démon puissant et cruel, c´est le fils de diabolo, il a été formé par son père pour apporter terreur et destruction chez les mortels. Trouve-le, terasse-le et rapporte moi une de ces cornes démoniaques.
Fils de Diabolo (L 5)
Corne du démon

Angel

Je vois que tu me rapportes la corne de ce démon. Angel prend la corne et y grave des symboles célèstes. Il prend la corne et la lève au ciel en priant, un éclair jailli des cieux et vient s'abattre sur la corne. Voila, rapporte cette corne à Diabolo et reviens me voir ensuite.
Angel bénit la corne que vous avez récupéré :

Corne bénie
Corne remplie d'inscriptions célèstes qui fut bénie par Angel.

Diabolo (L 1)
Arg qu´as tu fais à mon fils !!!!! Tu vas payer pour ca misérable chien !! J'en ferai un autre de toute façon !!!
Vous perdez la moitié de l´or que vous portez.

Angel

Tu as rempli ta mission voici ta récompense. Va maintenant et sois béni.
Vous recevez 100000 points d'expérience et 2000000 de pièces d'or.


Quête du démon


Diabolo (L 1 - quéte du mal. Prérequis : étre très bien classé au classement des assassins ?)
Vous voyez un grand démon ailé, vous pouver sentir le mal émaner de son être. Alors que vous vous approchez il se retourne et vous jette un regard terrifiant. De la fumée sort de ces narines, si on peut appeler cela des narines, car cela ressemble plus a des orifices brulé qu'autre chose. Malgré son air menacant, il ne semble pas voulair vous nuire. Il s´adresse alors à vous :
Tiens tiens, un aventurier sur mes terres. Je peux voir que tu n´es pas orignaire de Dusso.
Le démon s´approche de vous, d'un pas lourd et impressionnant. Une fois arrivé devant vous il déploie ces ailes et commencer à voler lentement autour de vous en vous toisant du regard et en reniflant l'air. Les battements de ces ailes démoniques vous envoit des bouffées de chaleur noséabondes. Il reprend,
Intéressant, je n'ai pas eut l'occasion de rencontrer beaucoup d'aventuriers tel que toi. Je sens une force en toi,... tu pourrais m´êtres utile. J´aurai une mission à te confier,... si cela t´intéresse bien évidemment. Evidemment il faut que ton âme soit assez souillée ou prête à le devenir si tu veux mener à bien cette mission. Quels sont tes intentions mortel,... acceptes-tu de me servir, moi et les flammes des enfers? Si je suis content de toi, tu seras récompensé comme il se doit. Je t´écoute mortel.
[ Oui, je suis à votre service ]
Le démon semble apprécier votre réponse, il commence à battre plus enèrgiquement des ailes et s´élève doucement en disant.
Hahaha, voilà la réponse que j´attendais. Mais avant toute chose tu vas me prouver ta fidélité envers moi. Rends toi sur les terres du roi Brius, quelque part se cache un enfant en très bas âge. Cet enfant pourrait, parrait-il, m´attirer des ennuis dans le futur, selon un certaines prophétie à laquelle je ne crois pas beaucoup. Néanmoins je reste méfiant, qui sait après tout. Alors va, trouve cet enfant humain et tue le. Selon la prophétie il aurait une marque sur le bras. Rapporte moi une preuve de sa mort et je saurai que tu es digne de ma confiance.

L'enfant de la prophétie (H 14)
Le bras de l'enfant

Diabolo
Hahaha, c´est une belle preuve de la mort de cet avorton que tu me rapportes la. Je vois donc que je peux te faire confiance. Passons aux choses sérieuse alors. Va sur le territoire où le soleil est maître, il faut que tu me rapportes une clé solaire. Cette clé me permettra de réaliser un dessein diabolique qui fera j´en suis sur une belle surprise à ce stupide Angel.
Le démon se met à rire frénétiquement, après de longues secondes il s´adresse à nouveau à vous.
Il me faut cette clé ! Je sais qu´elle est gardée par un gardien solaire. Arrange toi comme tu le souhaites, mais rapporte la moi.

Gardien solaire (A 7)
Clef

Diabolo
Haaaa la clé solaire... je vais enfin pouvoir préparer la surprise pour cet ange de malheur !
Le sol se fends sous les pieds du démon, de la lave en fusion s'échappe de la fissure alors que le démon s´y enfance l'air réjouis. Après quelques instant, le démon en ressort avec un objet en main.
Tiens, prends ce colis et apporte le à Angel, tu le trouvera sur le territoire du paradis. Il sera surement très content de recevoir un tel présent. Reviens me voir une fois que ce sera fait, tu en seras récompensé.

Colis "cadeau empoisonné" de Diabolo a Angel

Angel
Mon dieu qu´as tu fais !!! Tu seras notre perte à tous !! Tu vas payer pour ce sacrilège !

Vous perdez la moitié de vos points d´action.

Diabolo
Haaaa tu as rempli ta mission voici ta récompense. Maintenant, je n´ai plus besoin de toi, dégage !
Vous recevez 200000 points d'expérience et 1000000 de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
 
(map 4) Quête de l'ange / du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: Les secrets d'Ifrit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser