Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 (map 4) Les 5 médaillons

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

(map 4) Les 5 médaillons Empty
MessageSujet: (map 4) Les 5 médaillons   (map 4) Les 5 médaillons Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:15

Les 5 médaillons



Hermana (L 19)

Vous apercevez une petite femme âgée d'apparence humaine. Elle regarde le sol et déambule d'un air préoccupé en grommelant des choses que vous ne pouvez distinguer. A votre approche elle relève la tête et ses yeux plissés s'ouvrent pour laisser la place à un regard gris. Elle semble contente de vous voir malgré l'air grincheux de son visage . Un petit sourire se dessine au coin de sa bouche avant qu'elle s'adresse à vous d'une voix douce et rassurante.
«J'attendais ta venue, cela fait un moment que je t'observe, et le temps est venu pour que ta puissance soit mise au service de Silverworld.»
Alors que vous alliez ouvrir la bouche pour demander comment elle vous connaissait, la vielle femme vous inflige un coup de cane sec et rapide sur votre crâne. Douloureux mais sans dommage, vous êtes néanmoins plus surpris par ce geste que par la douleur qu'il occasionne. Avant que vous ayez pu broncher, la vielle femme reprend sur un ton colérique,
«Silence maroufle, pour qui il se prend le nouveau venu! Ta grand-mère ne souillait pas encore ses guenilles que je chiquais déjà des langues de dragons fraîchement coupées! Alors t'es gentil tu poses tes fesses sur ce rocher, tu bronches pas et tu écoutes ce que j'ai à te dire.»
La vielle femme retrouve immédiatement un visage serein et reprend avec une voix de miel,
«Je me nomme Hermana, malgré le fait que mon apparence ne le montre guère, j'ai autrefois été une grande mage-guerrière. A l'époque la vies sur Dusso n'était pas toujours rose... Dusso était dirigé par un roi. Ce roi était bénéfique pour Dusso, il dirigeait parfois d'une main de fer, mais cela était nécessaire vu les dangereuses créatures vivant sur Dusso. Ce roi avait cinq chefs d'armée à son service. Chacun de ces chefs d'armée était très puissant et représentait une partie de la population de Dusso. Les différentes populations qui devaient vivre ensemble étaient les peuples de la Lune, du Soleil, des Enfers, du Paradis et de la Terre. Ces cinq chefs obéissaient au doigt et à l'oeil au roi, car il savaient que lui seul avait la force de maintenir l'ordre entre les différentes peuplades. Néanmoins ces cinq chefs se détestaient au plus haut point. Un beau jour...»
Alors que vous alliez commencer à bailler, Hermana vous inflige un coup de cane à nouveau sur le crâne et se lève s'écrie excédée,
«Je t'ai dis de dormir ? Non mais !!! Tu la boucle et tu écoute sans broncher ! Si tu bailles encore une fois je te fais manger le rocher qui soutient tes fesses de feignant !»
Hermana se rassied et reprend d'une voix douce,
«Un beau jour, lors d'un conseil ordonné par le roi, une querelle violente éclata entre les chefs. Etant tous d'une puissance surprenante, aucun ne réussi à prendre le dessus sur un autre... La haine entre eux était grande, mais ils n'en étaient pas moins intelligents et raisonnables. Après quelques heures, une discussion plus posée put débuter, mais plus aucun des cinq ne désirait vivre cote à cote. Un pacte fut donc conclu avec les cinq parties. Chacun des cinq eut droit à une partie de Dusso pour y vivre avec son peuple, cinq familles furent donc crées. Le chef Cristou resta fidèle au roi et devint protecteur du peuple des terres comportant majoritairement des humains. Chacune des familles devrait tolérer la présence des quatre autres sur les terres de Dusso, mais chacune des familles devrait rester confinée dans ses propres frontières, auquel cas, les autres familles s'allieraient pour détruire la famille brisant le pacte. Cela fait de nombreuses années que les cinq familles vivent en paix en s'ignorant les unes les autres. Mais la paix est menacée, en effet la venue d'aventuriers des terres basses de Silverworld, tels que toi, risquent faire exploser la situation. Ces venues risquent bien, je le crains de faire éclater une guerre sous peu. Il y a une choses à faire pourtant, et malgré ma puissance je ne puis le faire. Etant entièrement dévouée à mon roi, je ne puis traverser les frontières des autres familles. Peu après la création des familles, les cinq chefs furent réunis et créèrent cinq médaillons. Un médaillon pour chaque famille, symbole de la puissance de celle-ci et de reconnaissance comme famille en temps que telle. Le pacte stipule que en cas de grave péril, si la paix de Dusso était menacée. les cinq médaillons devraient être réunis pour rallier les peuple autour du roi en lui donnant une très grande puissance afin de préserver le futur de Dusso. Malheureusement, il y a quelques décennies de cela, un groupe de puissantes créatures s'est emparé des cinq médaillons. Ils n'ont pas le pouvoir de s'en servir, heureusement, malheureusement leur but était de nous affaiblir et non de devenir plus forts. Nous n'avons pas pu récupérer ces médaillons car les meilleurs combattant de chaque famille furent envoyé dans les territoires bas de Silverworld afin d'empêcher qu'un trop grand nombre d'aventurier ne viennent envahir Dusso. Toi tu es parvenu jusqu'ici, donc peut-être es-tu assez puissant pour te charger de cette mission.»
Vous prenez une respiration et vous préparer à donner une réponse, mais avant que vous ayez pu finir d'inspirer Hermana vous relance un coup de cane en plein visage et commence à vociférer,
«SILENCE ! Je ne t'ai pas demandé ton avis. Bon sang !!! Ce n'est pas possible !!! La jeunesse ... tous des insolents !»
Hermana se lève doucement et vous déclare sur un ton aimable et doux,
«Va,... va et rapporte moi ces cinq médaillons, tu en seras grandement récompensé.»
Hermana se retourne et continue à déambuler, prise par ses pensées.

Les Ogres
Ogre des Enfers (L Cool
Ogre du Soleil (A 6)
Ogre du Paradis (L 30)
Ogre du Roi (H 14)
Ogre de la Lune (D 29)


Hermana
Haaa, je vois que tu m´apportes le médaillon du Soleil. Haaa, je vois que tu m´apportes le médaillon de la Lune. Haaa, je vois que tu m´apportes le médaillon de l´Enfer. Haaa, je vois que tu m´apportes le médaillon du Paradis. Haaa, je vois que tu m´apportes le médaillon du Roi.
Vous recevez 200000 points d'expérience et cinq boosts de chaque caractéristique :

Boosts de constitution divins (5)
Boosts de force divins (5)
Boosts de agilité divins (5)
Boosts de intelligence divins (5)

_________________
(map 4) Les 5 médaillons Nanobanpretressecn4

La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
 
(map 4) Les 5 médaillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: Les secrets d'Ifrit-
Sauter vers: