Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déclaration d'Amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sognade
Jeune Ent
Sognade


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Derrière toi.
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration d'Amour. Empty
MessageSujet: Déclaration d'Amour.   Déclaration d'Amour. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:50

Je marchais déjà depuis des heures...Mes pieds me faisaient souffrir le martyre, et il me fallait trouver un abris d'ici la nuit.
J'avais entrepris un périlleux voyage, vers le temple de l'élément feu, le deuxième élément qui me mènerait vers l'épée de quatre.
Plein de courage, je partis dès le matin, avec mon chapeau vert sur la tête, ma tenue verte, et mon épée, ainsi que mon bouclier.
Je ne m'étais pas reposé de la journée, et me voilà ici, devant, épuisé, courbaturé.
Enfin, je distinguais une cité au loin, je dirais même, une imposante cité, car je pouvais la voir alors que j'étais à facilement une dizaine de kilomètres de cette forteresse.
Elle me faisait penser à celle d'où je venais, la grande battisse de la Dark Alliance.
Voyant donc cette cité au loin, je redoublais de courage, et augmentais la cadence pour y arriver avant la tombée de la nuit.
J'étais enfin devant la grande porte de cette cité, derrière moi le soleil se couchait. Ce bon vieil allié qu'est le soleil à mes yeux, lui et moi étions toujours très synchronisés.
Je frappais du plus fort que je pouvais sur cette porte immense, et une petite fente dans celle-ci s'ouvrit. Un homme me fixait, et me demandait d'où je venais, et ce que je voulais.
Fier, ne voulant montrer mes faiblesses physiques, je lui répondis :


-Je souhaiterais dormir dans votre humble cité, mon cheval s'est enfuie, et dans cette noirceur, il m'est impossible de le chercher.
Je le chercherais donc demain au matin, mais il me faut un toit pour cette nuit.
Accepteriez vous de m'accueillir ?


L'homme, sans doute pressé et ne sachant que faire, me répliqua d'un ton brut :

-Ouais ouais, entrez donc, mais partez demain à l'aube, la cheftaine de la cité me passerait un savon sinon !

-Pas de problème ! Lui répondis-je avec le sourire.


La porte s'ouvrit, et je pénétrais dans cette grande ville. Visiblement, il sortait d'une fête, les décorations étaient encore accrochées, et l'odeur de l'alcool persistait.
Sans doute était-ce les festivités de Pâques qui avait laissé sa marque pour encore quelques jours.
Le ventre vide et la langue pendante, je cherchais une taverne pour me nourrir et boire.
J'entrais donc dans la taverne la plus proche, mais à peine y étais-je entré, que tout le monde me fixait. Évidemment, je ne connaissais personne ici, et ma venue était pour tous ces gens inattendue.
Ne cherchant pas les ennuis, fuyant les combats inutiles, j'avançais au bar sans dire mots.
Je sentais tout de même le poids des regards, et cela me gênais.
Assis au bar, je demandais au tavernier de quoi manger et boire. Quelques minutes plus tard, je mangeais et buvais avec plaisir. Les habitués de la taverne avaient cesser de me fixer, je me sentais mieux. Le repas ne fut pas fructueux, mais suffisant pour me remplir le ventre. Je pris une boisson peu alcoolisée pour finir le repas, et je regardais les personnes présentes dans la taverne.
Ça rigolait, ça vivait là dedans ! Tout le monde avait le sourire, ça me changeais de la place publique des grandes villes connues, où tout le monde ne cesse de se plaindre du temps et des mauvaises récoltes.
Ici, il faisait bon vivre. Mais au milieu de cette foule de gens, un sourire me marqua plus que les autres. C'était celui d'une jeune femme, fort jolie. Mon coeur se mit à battre à tout rompre, et mon sang ne fit qu'un tour. J'avais dans ma sacoche du papier et une plume avec de l'encre, je me mis donc à écrire.




Quand je vous vois mon coeur bas,
Est-ce cela l'Amour,
Je me pose des questions...
Je n'avais jamais ressentis cela,
J'ai chaud, j'ai froid,
Je me sens tellement bien,
Quand je vous vois mon coeur bas.

J'ai envie de venir vous voir,
Mais mon coeur me dit de ne pas venir,
Et de savourer chaque moments où je peux vous voir,
chaque moment où je peux sentir votre doux parfum,
chaque moments où nos regards se croisent,
chaque moments où vous semblez me sourire,
Quand je vous vois mon coeur bas.

Pour un seul de vos regards,
j'accomplirais milles folies,
Pour un seul sourire,
j'accomplirais mille folies,
Pour un seul baiser,
j'accomplirais milles folies,
Quand je vous vois mon coeur bas.

En espérant que la mélodie que vous chante mon coeur touche le votre,


Sognade

Je n'étais pas doué pour écrire un poème, mais mon coeur me disais de le faire, étrangement.
Je pliais avec soin ce parchemin, et je payais le tavernier pour ce repas.
Ensuite, je me levais doucement, le parchemin en main, et je fis un détour par la table de la jeune fille pour sortir de la taverne. J'y déposais le parchemin bien devant la demoiselle, de façon à ce que personne d'autre ne prenne le parchemin.
Nos regards se croisèrent quelques secondes, j'aurais aimé que ce moment dure une éternité.
Enfin, je posais la main sur la poignée de la porte de la taverne, et la quitta le coeur serré.
Le garde de la porte m'indiqua où j'allais dormir.


-C'est pas du luxe, me dit-il, mais au moins vous pourrez dormir en paix, loin de ce raffus.

-Je vous suis, mener moi à mon lieu de repos, lui répondis-je avec le sourire.

Le garde fit ce que je lui demanda, et peu de temps après, j'étais sur mon lit de camp.
Ce n'était effectivement pas du luxe, mais au moins je pouvais dormir.
Mes yeux se fermèrent, et je pensais toujours à cette jeune femme...
J'essayais avec amusement de lui donner un nom.

Que pensez-vous de Léna ?


Hrp : Je ne savais trop où placer ce Rôle Play...
Si la Taverne n'est pas la bonne place, déplacez le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sognade
Jeune Ent
Sognade


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Derrière toi.
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 27/03/2008

Déclaration d'Amour. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'Amour.   Déclaration d'Amour. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:39

Hrp : Pour des raisons très complexes, je vais devoir en rester là avec Léna.

Je vous explique brièvement, mais clairement :
Avant de rencontrer Léna, j'étais avec une autre fille.
Or, celle demoiselle était absente depuis plus de deux semaines.
J'ai donc perdu tout espoir, et lui ai envoyé une missive lui expliquant mon cas.
Puis j'ai rencontré Léna, et j'ai fais ce (joli) Rp.
Mais hier soir (Vendredi), la demoiselle revient, avec des excuses Irl.
J'ai accepté les excuses, et me suis remis avec elle.

Donc voilà, je baisse dans l'estime de beaucoup de gens sans doute, mais c'est ainsi.
J'assume pleinement mon choix. =)

Je m'excuse auprès de vous, et vous souhaite bon jeu.
[Je suis tout de même ouvert à tout Rp. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'Amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser