Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oubli de tournée générale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alarwen
Jeune Ent
Alarwen


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:48

Je me réveillais à la taverne après mon adhésion au sein du clan de Lunatic Pandora. Comme le dit l'adage, la nuit m'avait porté conseil et je me rappelais à présent que j'avais oublié quelque chose avant d'aller me coucher. J'avais oublié de convier tous ceux et celles qui avaient voté en faveur de mon adhésion, ainsi que ceux qui ne s'étaient pas prononcé ou toute autre personne amie ou alliée de notre cité, à fêter dignement mon appartenance à ce clan.
Le fait de penser à cette cité en me disant NOTRE cité me remplissait le coeur de joie.

Je descendit donc de ma chambre pour aller dans la salle de réception. Là je pris mon déjeuner et je demandais ou tavernier de prévoir beaucoup de boissons alcoolisées ou non pour l'après midi si cela était possible.J'avais demander également des boissons non alcoolisée car les souvenirs de mes confidences de la veille étaient encore bien présents à mon esprit et je ne souhaitais pas renouvelé l'expérience. Pour cette fois je ne me contenterais donc que de boissons sans alcool.

J'affichais ensuite quelques annonces fabriquées magiquement à l'entrée de la ville ainsi que sur la porte de la taverne afin de convié tout le monde à cette tournée générale.

J'envoyai ensuite un courrier magique qui retrouve toujours son destinataire à Maitre Athanor pour lui demander si l'on pouvait repousser la visite de la cité au lendemain car je ne pourrais malheureusement pas le faire le jour même vu l'heure tardive à laquelle je m'étais levée et la "fête" donnée l'après midi même.

Puis, j'attendis que les "invités" arrivent à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:34

Niasen a peine réveillé vit Alarwen entrait discrétement dans la taverne, elle ne semblait pas l'avoir vu. Elle se dirigea vers le comptoir cherchant quelqu'un de yeux. Puis ses yeux tombèrent sur le sommelier. Il prit la commande, ses caves qui étaient bien remplis aller se vider rapidement a ce qu'il voyait. Mais après tout il faut bien s'amuser, c'est dnc d'un sourire qu'il dit a Alarwen


Les boissons seront sorti à temps, votre intention est très honorable, vous allez voir, vous aller avoir beaucoup d'amis en disant la phrase "Tournée Générale".

Voyant Alarwen s'inquiétait, il repris

Ne vous inquiètez pas, nous ne sommes pas tousdes pochtrons, on aime l'alcool c'est tout.

Alarwen se mit a bailler.

Aller donc vous couchez, reposez vous avant le grand soir !
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:30

Athanor après avoir raccompagné Dame Alarwen regagna sa chambre ...
la porte fermée il se laissa tomber sur sa couche sans même prendre le soin de se dévêtir et les yeux rivés sur le plafond se laissa aller à la rêverie

Il ne se souvenait pas , foi de guerrier , avoir été chamboulé de la sorte ...
Il se remémorait le doux visage angélique de l'elfe et savourait les instants de bonheur qu'il vivait ...

Il resta là ainsi un long moment ... puis pris par la fatigue finit par s'endormir ...

La nuit qu'il passa fut on peut le dire , agitée ... son sommeil entrecoupé de cauchemards où il voyait Alarwen aux prises avec des démons , lesquels étaient menés de main de maître par son père dont il avait appris il y avait peu l'existence , le sorcier elfe-noir Tash Kalrad ...
Malgré qu'il déplora ce fait , tel était bien la vérité et il eut préféré ne jamais en prendre acte ...
dans son cauchemard , il pouvait voir Alarwen soumise à des sorts de magie-noire qui la faisait souffrir ... il la voyait se tordre de douleur , flottant dans les airs dans une aura grisâtre ...
de son côté , il galoapt pour aller la secourir , mais il avait beau faire son destrier n'avançait pas ... l'horrible impresssion que l'on a de faire du sur-place dans les mauvais rêves ...

C'est donc en sueur qu'il se réveilla en milieu de matinée , tombant même de son lit ... ce qui finit par le faire émerger tout de bon ...

Il se leva , et se passa de l'eau fraiche sur le visage ... ses traits étaient tirés et des cernes soulignaient ses yeux encore rougis par cette affreuse nuit .
Il était anxieux , encore empreint du cauchemard qu'il avait fait ... quand il vit , déposé sur sa malle un parchemin ...
Intrigué il s'approcha avec prudence en se demandant commet le courrier avait bien pu arriver là ...
Il s'en empara et vit immédiatement au bas de celui-ci le sceau de Dame Alarwen ... ce qui le rassura et fit disparaitre complètement les mauvaises sensations de la nuit qui le parcouraient encore ...
Mais une pensée lui traversa l'esprit ... un parchemin ? allait-il lui annoncer le départ de la mage ? ou une mauvaise nouvelle ... il se hâta donc de le lire ... et s'apercut rapidememnt qu'il s'agissait en fait d'une invitation de l'elfe à une petite fête en l'honneur de son admission au clan ...

Il rit de lui-même , d'avoir put croire à de telle inepties ...
La jolie elfe le prévenait en même temps qu'elle repoussait la visite de la cité au lendemain

il s'assit sur son lit ... se frotta les yeux ... et grignota un morceau de pain de route elfique pour reprendre des forces car il en aurait besoin ...
Il fallait qu'il soit présentable ce soir ... et qu'il fasse disparaitre ces vilaines cernes ... mais en cela il avait la solution ...
par copntre sa garde-robe se limitait à un vieux costume de cérémonie tout râpé ...
il décida donc de se rendre immédiatement dans le quartier des artisans afin de rendre une petie visite aux différents tailleurs , artisans du cuir et bottiers ... de la cités !
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:30

Athanor ne perdit pas de temps et descendit quatre à quatre la volée de marche qui descendait à la salle commune ...
Il traversa celle-ci salaunt au passage les quelques clients attablés d'un geste rapide de la main et poussa la porte d'entrée ...

Il ne lui falut pas longtemps pour rejoindre le quartier des artisans ... mais il se rendit vite à l'évidence ... les rues étaient quasiment désertes à l'exception de quelques badauds en goguette qui flânaient , léchant les vitrines des différentes échoppes .

C'était jour de grand-marché à Bicep's-city et les commercants avaient chargés leurs charrettes tôt le matin afin d'aller revendre leur camelote aux voyageurs de passage et habitants du bourg ...

Quel poisse pensa-t-il !!

mais ne désarmant pas il rallia illico les écuries où il sella son fidèle destrier ...
Quelques galops plus tard il entra dans la grosse bourgade noire de monde ...
Des gens de tout bord , de toute race s'activaient sur les étals proposés par les commercants de cités ou les guerriers venus revendre des peaux de bête ...
Le spectacle de tout ce beau monde coloré offrait un panel de couleurs châtoyantes qui ravissait le regard ...
Rares étaient les anicroches entre races ou alignement ... le grand-marché avait cet insigne honneur que de rapprocher les gens , c'était un peu comme une trêve , une parenthèse que chacun s'octroyait pour faire ses achats ou revendre le produit de son labeur

une grande pancarte de bois étaint d'ailleurs disposée de chaque côté de la grand-rue où l'on pouvait lire en grosses lettres bleues ...

Marché hebdomadaire de Bicep's-city
Rassembler sans ressembler
faites vos achats mais pas de dégâts


Athanor descendit donc de sa monture près d'un abreuvoir et commenca à se frayer un passage parmi la foule bigarrée ... Il repèra vite l'emplacment des artisans de la cité sylve car il souhaitait dépenser son ro certes ... mais pensait-il ... ** autant en faire profiter les commercants lunaticiens**
Et puis après tout il était le grand-intendant de la cité et savait que la collecte de l'impôt annuel en serait d'autant plus bénéfique ...

Il s'approcha donc de l'étal de ce brave Gustave qui travaillat le cuir à merveille ... et lui expliqua ce qu'il recherchait et pour quelle occasion .

Gustave s'absenta quelques minutes et fourra son nez dans une grande malle de bois ... puis en revint avec une longue robe de cuir noir de jais marquée sur le torse du sceau de la cité sylve en lettre dorées et qui descendait jsuqu'aux hautes chausses lui étant assorties ... qu'il présenta à l'intendant ...
Des braies longues d'un rouge écarlate et de bonne facture y seraient ajoutées et veindraient s'ajuster en dessous du genou dans les chausses ...

Athanor passa derrière l'étal et passa l'habit derrière une grande toile de lin le séparant des curieux ...
Gustave vint prendre les mesures exactes , piqua quelques aiguilles et assura au guerrier que le tout serait prêt en fin d'après-midi . Il n'aurait qu'à passer le chercher .

L'artisan marroquinier qui tannait de surcroit son cuir lui-même , content de cette bonne vente fit cadeau à son intendant préféré (pour l'occasion) d'un magnifique ceinturon de cuir brûlé très épais qui porterait magnifiquement l'épée ...

Ceci fait Athanor après avoir payé et remercié Gustave continua son marché ...
Il n'eut pas à chercher très longtemps et fut interpellé par les vociférations du réputé fabricant d'armure de la cité , qui vantait les mérites de se heaumes et de ses écus ...

Un petit attroupement s'était rassemblé autour du camelot et il débitait ses marchandises avec une telle rapidité que notre intendant s'enquit d'aller boire non-loin de l'étal une bonne chope afin de laisser passer l'orage ...

Au bout d'un moment le clame revint et Athanor put enfn approcher le stand de Baltahzar qui reconnaissant l'intendant lui fit moult révérences ...
Le guerrier lui fit part de son désir de trouver une jolie mais seillante cotte de maille ...
le fabricant lui en présentant 2 modèles parmi son assortiment et Athanor eut du mal opter pour l'une ou l'autre tellement elles lui plaisaient ... tant et si bien que de bon aloi , il lui acheta les 2 ...
L'une en mithril , l'autre en maille d'un acier nain finement ciselé et qui brillait de mille-feux ...
il aurait bien le temps avant le soir de faire son choix ...

Sur ces entrefaits le temps avait passé et il fallait maintenant au guerrier réintégré les murs de la cité sylve ...
Il décida de manger rapidement un morceau sur place et rallia le clan en tout début d'après-midi ...
Il lui restait à astiquer ses flamberges et à s'enquérir des servives éclairés du maitre-barbier qui lui ferait la barbe et arrangerait un peu sa longue chevelure blonde ...


Dernière édition par Athanor le Jeu 5 Juin - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Jeune Ent
Alarwen


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:25

L'après-midi avait été consacré à la décoration de la taverne. Pour l'occasion le tavernier avait accepté que je change un peu la décoration de la taverne et celle ci était plus festive et moins sombre qu'à l'ordinaire. Le soir était arrivé et je ne me sentais pas beaucoup plus reposée que le matin. Je m'habilla avec ce que j'avais d'à la fois beau et pratique et je descendais à la taverne et je pris en même temps une potion qui me tiendrais en meilleure forme pour le reste de la soirée.

Je descendis à la taverne et attendis mes invités en espérant que de nombreuses personnes avaient vu mes affiches. En attendant, je décidais d'aller discuter avec le tavernier plutôt que d'attendre bêtement à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:38

Athanor assis sur sa malle passait lentement mais d'une main experte , la pierre à affuter sur le fer de ses lames pour leur rendre un brillant éclatant ... et un tranchant parfait ...

Ceci fait il posa ses grandes flamberges contre le mur et se dit qu'il était l'heure de se rendre chez Ernesto le Maître-barbier ...

Il le trouva comme à son habitude , gai comme un pinson en train de chanter seul dans son échoppe ...
Sa longue et fine moustache recourbée se redressa sur ses longues dents blanches parfaitement alignées offrant de ce fait un immense et accueillant sourire ...

D'ailleurs ... à peine Athanor fut-il entré , qu'Ernesto lui proposa le grand fauteuil de barbier l'invitant à y prrendre place ...
Le guerrier bien assis et confortablement installé n'eut pas le temps de prononcer une seule parole que le maitre-d'oeuvre lui présentait déjà le tablier dans lequel il fallait insérer les 2 bras ...
Athanor s'éxécuta ...
Une large collerette de papier qui lui grattait d'ailleurs le cou fut disposé tout autour du col ... et Ernesto muni d'un blaireau en poil de buffle vaudou barbouilla le visage de l'intendant d'une mousse épaisse qui fleurait bon les senteurs du lilas ...
Puis , d'un geste habituel , le barbier fit effectuer des va et vients rapides à un long rasoir effilé sur un cuir dont on voyait qu'il avait déja pas mal servi ...
Il coupa l'air deux ou trois fois décrivant de petites courbes muni du coupe-choux ... une sorte de rituel histoire d'avoir bien en main l'instrument devenu hyper-tranchant ...

Athanor put à cet effet entendre siffler le rasoir non loin de ses oreilles ... et instinctivement rentra la tête dans ses larges épaules ...

- " ne craignez-rien lui dit-il et détendez-vous ... vous repartirez d'ici avec tous vos artifices ... je n'ai encore jamais emputé personne d'un nez ou d'une oreille ... "

Puis il partit d'un grand rire sonore qui résonna dans la pièce ... et se mit à entonner à tue-tête une chanson de trouvère ... un air gai et entrainant ...

Le guerrierqui était figé dans son siège fut débarassé en un rien de temps de sa pilosité faciale ... sans une seule petite coupure et avec une extrême rapidité ...
Ernesto lui apposa ensuite une serviette chaude et humide sur le visage puis la retira d'un coup sec ...
Il appliqua pour finir un baume apaisant sur le visage d'Athanor parfumé cette fois de senteurs épicées et fortes

- " bon , voilà une bonne chose de faite ... il vous faut à présent une bonne coupe de cheveux ... je vais vous démeler cette longue tignasse et vous rafraichir tout cela "

Un peigne en os dans une main et une paire de ciseau dans l'autre notre Maitre-barbier fit cliqueter les instruments avec dextérité , le guerrier voyant ses mèches blondes tomber et joncher le sol ...
Il fallut quand même un bon moment avant que le barbier ne finisse , tellement les courses effrénées cheveux au vent en destrier avaient emmélés sa longue chevelure

Ernesto présenta un miroir en ent aux sculptures complexes à son intendant ...
Athanor n'en revint pas ... c'est à peine s'il se reconnaissait ... propre commne un sou neuf ... le Maitre-barbier avait vraiment fait du bon travail ...
Le guerrier se leva , remercia le maitre-d'oeuvre et laissa tomber dans sa main une bourse remplie de pièce d'or ...

Ernesto salua avec déférence la générosité de l'intendant le précédant sur le pas de la porte , ouvrant l'huis de bois massif avec une extravagance non-dissimulée ...

Athanor après avoir souhaité bonne journée descendit la grand-rue des artisans et se rendit chez Gustave pour y chercher les effets qu'il avait acheté le matin-même

Fort heureusement cela lui prit bien moins de temps que chez le barbier , car la journée avancait et le soleil commencait à décliner derrière les hautes-murailles de la cité-sylve ...
Il n'était certes pas en retard mais sans se l'expliquer ressentait une certaine nervosité ...
Gustave qui l'attendait s'absenta quelques minutes dans son arrière-boutique puis revint avec sur le bras , la longue robe, les chausses , les braies et le ceinturon offert ...

Athanor refit un essayage et cette fois l'habit tombait juste ... robuste souple et confortable ... le marroquinier et Maître-tanneur lui avait confectionné du sur-mesure ... du très bon travail ...
L'intendant fit grâce à l'artisan comme précedemment d'une bourse bien pleine d'or sonnant et trébuchant ...
il fit même l'acquisition en dernière minute d'une magnifique paire de gant du même cuir brûlé que le ceinturon et qui viendrait parfaire à ravir sa tenue ...

Il décida de garder l'habit et remonta jusqu'à sa chambre ... ce serait du temps de gagné !
Etait-ce une impression ou les gens se retournaient sur son passage ... n'en avait-il pas trop fait ? ...
C'était la première fois qu'il prenait le temps de s'occuper de lui , de son apparence , de sa tenue ...

Son esprit s'embrouillait et il avait envie de bien faire , de ne pas se tromper ... il placa ses deux flamberges au ceinturon et avant de rejoindre la taverne passa chez le fleuriste ou il opta pour une composition de fleurs de mana agrémentée de roses rouge et mauves et de quelques lys blancs ...
Après avoir payé la marchande de fleur , son bouquet bien en main , il descendit son coeur battant la chamade dans sa poitrine , en direction de la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:47

poum poum ...
badaboum
poum poum ...
badaboum
poum poum ...
badaboum
poum poum ...

Les battements de coeur d'Athanor rythmaient à intervalles réguliers le bruit de ses pas sur le chemin pavé de la taverne ...
Son bouquet en main , portant avec magnificence le bel habit qu'il s'était fait confectionner , notre intendant rasé de frais , le cheveu bien mis n'était plus qu'à deux pas ...
Le soleil avait décliné déjà depuis un bon moment depuis le mur d'enceinte et Athanor s'attendait à trouver du monde à l'auberge ...

Encore quelques pas et il pousserait la porte de l'établissement ... une grande clameur s'éleva alors de l'établissement qui stoppa l'élan du guerrier ...

Des " hourrah et des viva " montaient et se succèdaient sans interruption ...

Athanor fut quelque peu surpris car , quoiqu'un Lunaticien ne refusat jamais une invitation à une fête , il lui sembla qu'il y avait bien plus de monde qu'attendu ...
et c'était tant mieux pour la jeune elfe qui fêtait son entrée au clan ...

Après deux ou trois grandes inspirations et expirations contrôlées , que lui avait enseigné son fidèle ami prospecteur pour retrouver son calme en de pareilles circopnstances , le guerrier se décida enfin , de sa main libre à pousser la lourde porte qui avait été d'ailleurs huilée pour l'occasion ...

L'huis qui ne grinca donc pas comme d'accoutumée s'ouvrit aisément , libèrant un grand tumulte qui émanait de la salle principale de la taverne .
Celle-ci très joliment redécorée par Dame Alarwen qui le lui confia plus tard , regorgeait de clients ...
Jamais ! ô grand jamais ! notre intendant n'avait vu l'endroit noir de monde à un tel point ...

Quasi tous les membres du clan étaient présents ... Athanor vit arriver Niasen qui avait l'air paniqué , prévenu sans doute par un de ses petits assistants ...
Le grand-sommeleir prit place derrière son comptoir et donnat quelques ordres à ses petits commis qui s'activèrent illico ...

Le guerrier comprit un peu plus tard le pourquoi d'une telle animation à la taverne ...
En plus de la fête proposée et organisée par Dame Alarwen étaient venue se greffer les 1000 ans de Dame Léna et la reception d'un invité de marque , grand ami de Dame Nano
un mage de haut-rang nommé Haldistress ... et la visite surprise d'une ancienne mage du clan Kaileena ...

La cité pouvait être parfois très calme , comme en ce jour très agitée ... les événements s'accumulant les uns aux autres

Les tables , le bar ... le moindre petit recoin de comptoir étaient emplies qui de tonneaux , qui de victuailles diverses , charcutailles , viandes rôties ...
Les pintes de bières expédiées de main de maître par les assistants parcouraient toute la longueur du comptoir sans qu'une goutte ne se renversa et finssaient leur course dans les mains avides d'un assoiffé du moment ...

Athanor cherchait Dame Alarwen parmi la foule et ne la trouvant pas immédiatement présenta ses salutations à Haldistress ... puiis trouva Dame Léna en compagnie d'autres membres du clan ... et de kaileena
Il alla bien-sûr saluer Léna , puis la félicita vivement ... puis prélevant un lys du bouquet d'Alarwen le lui donna exprimant le souhait que ce dernier lui porta bonheur ...

Il est vrai que Dame Léna devait se sentir un peu seule quelquefois sur les grandes plaines isolées et hostiles de Sato et ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'à l'époque où ils étaient tous regroupées dans la même section ...

Il discuta donc un moment avec Léna et les autres membres , mais tout en continuant de chercher du regard la jenue elfe ...
se pouvait-il qu'elle n'ait pas osé venir , qu'elle ne soit plus là ou déjà repartie ?

*bien-sûr que non pensa-t-il* et il chassa de son esrpit cette stupide pensée ...

C'était elle-même qui avait organisé , préparé la soirée et décoré la taverne ... et tout en réflechissant à cela il apercut sa jolie petie frimousse ...

Son sang ne fit qu'un tour , et après s'être excusé auprès de ses interlocuteurs il fit un signe de la main à la jeune elfe et se dirigea dans sa direction .

Quelques bousculades plus tard ... il fut auprès d'elle ... lui promulguant un élégant baise-main très révérencieux , s'inclinant à demi ... et une fois relevé lui présenta l'odorant bouquet ...

- " Si vous voulez bien accepter ceci ... Embarassed ces fleurs sont pour vous et expriment tous mes voeux de bienvenue ... et toute ma sympathie ...

( il se retint d'en dire plus et s'était promis de ne pas faire de gaffes mais fit quand même un compliment qui était sincère à Alarwen )

Vous êtes très en beauté ce soir ... la fatigue n'a-t-elle donc pas prise sur votre teint ? euh ... si je peux me permettre , vous arborez une mine vraiment resplendissante ...

Que de monde ce soir ! que de choses à fêter ... et vous , comment allez-vous ... avez-vous fait mieux connaissance d'autres membres de la cité ... à ce propos la visite que je vous ai proposé tient toujours ... mais je pense qu'après-demain sera plus approprié ... car la nuit risque d'être assez longue ... et si le petit matin nous prend je vous ferai découvrir le levé de soleil depuis la tour est de la cité , par delà les collines ... un vrai régal pour les yeux ...

Mais je parle , je parle ... désirez-vous quelque chose à boire ? un rafraichissement ?
je me ferai un plaisir de vous servir si j'arrive à me frayer un chemin parmi la foule ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Jeune Ent
Alarwen


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:31

J'étais heureuse que tant de monde se soit joint à ma fête. J'avais pu de ce fait parler un peu plus avec les personnes qui feraient désormais parti de ma famille mais aussi avec des personnes qui avaient participer à la vie de ce clan comme d'autres qui souhaitaient y entrer également.
Cependant, il manquait encore quelques personnes à l'appel et parmi elle, le brave chevalier qui m'avait raccompagné la veille. Sans me l'expliquer, j'attendais sa venue avec impatience. J'avais pourtant bien préciser hier soir avec moult détails (à cette pensée mes joues se remirent à rougir) que je ne souhaitais pas de relations plus qu'amicales pour le moment.
Alors pourquoi quand je le vis enfin entrer avec un bouquet dans les mains, mon coeur se mit à battre plus fort?

Je n'eus pas vraiment l'occasion de me poser la question car déjà il était à ma hauteur et m'offrait ces fleurs. Je fus très heureuse de s'être marque d'affection et encore plus par son compliment. Cependant, j'usais de toutes les manières que je connaissais pour ne point trop montrer mon enthousiasme.

- Je vous remercie pour le verre mais avec tout ce monde vous n'avez pas dû voir que j'ai déjà un verre de diabolo menthe en main. Mais pourquoi ne pas nous asseoir pour discuter plus? Vous me disiez que vous vouliez me faire visiter la cité après demain et je pense qu'effectivement ce serait une meilleure idée que demain.

Pendant que nous discutions, d'autres personnes se joignèrent à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:39

Dame Alarwen accepta avec plaisir les fleurs et le guerrier crut discerner un léger embarras chez l'elfe ... un peu de gêne dissimulée ... on aurait même presque pu croire qu'elle avait rougi ...

Bref Athanor mis cela sur le copmte de la chaude ambiance de la pièce et de l'extrême chaleur dégagée par les convives ...

L'intendant fut par ailleurs heureux d'entendre de la bouche même d'Alarwen qu'elle avait fait mieux connaissance avec les autres membres et qu'elle sintégrait bien à la vie de la cité dans son ensemble ...

Athanor était prêt a accepter l'invitation à s'asseoir , quand le chef d'un groupe de gnoll complètement ivre vint demander à Alarwen si elle voulait danser ... posant sa chope de vin brusquement sur la table et tâchant l'habit de fête de l'elfe ...
La demande qu'il fit en outre fut quelque peu grossière ... en nommant la jolie elfe de " jeune fumelle " . Son haleine empestait de plus le mauvais vin et il acquiessa un sourire de satsifaction , sûr qu'il était de son fait ... dévoilant au passage une dentiton pour le moins inégale et assurément pourrie ...

Surprise par l'arrogance et les mauvaises manières de cet énergumène Alarwen ne put que refuser l'offre faite ... et lui répondit poliment d'une voix douce et fluette qu'elle n'avait pas envie de danser ... ce qui ne fut point pour plaire au chef-gnoll qui émit un vilain grognement ...
Vexé et pris d'une soudaine colère , l'affreux-jojo tenta de prendre la main d'Alarwen afin de la forcer à le suivre sur la piste de danse ...
fort heureusement la jolie elfe le vit venir et eut le temps de se retirer en se reculant ...

Athanor ébahi par la scène ne mit pas longtemps avant de réagir et bondit comme un cabri sur la table , se retrouvant de ce fait à hauteur de la tête du gnoll qui devait mesurer au moins dans les deux mètres cinquante et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire celui-ci essuya de la part du guerrier un revers poing serré qui lui fit sauter pour l'occasion les deux dernières dents de devant ...
du sang jaillit de sa bouche et il voulut riposter ... mais athanor aguerrie dans l'art du combat au corps à corps lui attrapa le bras en sautnat de la table et en le tordant pour le ramener derrière le corps de l'animal car on pouvait bien parler du'n animal dans le cas présent ...
De cette manière au moindre mouvement du gnoll , il hurlait de douleur à chaque pression d'athanor qui remontait le membre ainsi tordu de plus en plus haut vers la nuque ...
de son auitre main libre n l'intendant sortit une dague de chasse , sa dague de dépecage extrêmement aiguisée et la placa sur la gorge du malandrin
Bien-sûr ces traitres de compagnons tentèrent bien quelque chsoes mais furent vite maitrisé par les autres membres du clan , Dame Léna finissant par leur envoyer un cône de glace très bien ajusté qui les figea sur place ...

Les petits assistants de niasen s'emparèrent avec une force insoupconnée du gros glaçon farci de gnoll et le finir par le jeter dans un puit dans la cour intérieure de la taverne ...

Athanor rangea donc sa dague et raccompagna le chef-gnoll à grand coups de pieds dans le derrière jusqu'à la porte d'entrée ... ce qui finit de l'humilier complètement ...
Pur plus de sécurité un sort de pétrification temporaire fut lancé sur le malotru qui fit office de statue jsuqu'au petit matin devant l'entrée de la taverne ...

Dans un soucis de tranquillté Dame Nano jeat un sort de protection sur la porte d'entrée afin que la fête ne soit plus troublée ...
De toutes facons avis avait été donnée aux amateurs et aux semeurs de troubles ...

L'intendant rejoint vite sa protégée et s'assura que tout allait bien pour elle ...

La troupe de musiciens qui s'était du coup arrêtée de jouer ... reprit de plus belle après un claquement de main du grand-sommelier ses joyeuses ritournelles et entonna un entrainant quadrille ...

Athanor debout devant sa belle lui décocha un franc sourire en lui tendant sa main ...

- " Voulez-vous bien m'accorder cette danse jolie damoiselle ... ? nous aurons tout loisir de discuter tout à l'heure ou en visitant la cité ... pour le moment amusons-nous ... "

le guerrier saisit au passage sur un plateau une coupe de vin pétillant aux fruits d'ent dans laquelle il trempa un de ses doigts et en humecta légèrement le derrière de l'oreille d'Alarwen ...
Il remplit ensuite le verre de la jeune elfe qui avait été renversé suite à la bousculade avec le gnoll ...

- " et un diabolo-menthe pour la jolie demoiselle lui dit-il en souriant ...

Ne m'en voulez pas de vous avoir " mouillé " l'oreille , cela est de tradition avec le vin pétillant et porte bonheur ... puis attendit avec anxiété la réponse à sa demande faite pour danser "
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:06

Dame Alarwen accpeta l'invitation du guerrier et ils se rendirent sur la piste de danse ...

Après quelques quadrilles , gambades et folles farandoles nos deux compères retournèrent à leur table où il se désaltèrèrent grandement ...

Ils passèrent ensuite un bon moment à discuter de choses et d'autres ... pendant que certains des convives s'échinaient à avaler l'interminable rangée des 1000 verres d'alcool ...
... de gros maux de tête en perspective pensa Athanor ...
lui qui s'était contenté d'en avaler un au passage pour célébrer l'événement ...

Le temps passa et la nuit déjà bien entamée laissa place au petit matin , alors que cetains cuvaient leur alcool affalés et dormant sur les tables ...

La taverne était en chantier et le ménage le lendemain ne serait pas une mince affaire ...

Athanor remarquant que la jolie elfe avait les yeux qui commencaient à papillonnner l'invita à sortir de la pièce où persistait une forte odeur alcoolisée ...

Un grand bol d'air frais leur ferait le plus grand bien ...
Alarwen accepta et ils sortirent de l'auberge enjambant par endroit quelques corps inertes sur le sol , parmis les confettis et serpentins colorés ...
certains avaient plus qu'abusé de la ligne de 100 verres et payait comptant leur gourmandise ...

Une fois dehors alors que le ciel s'éclaircissait légèrement , le guerrier contourna la staue encore figée du gnoll perturbateur ... le sort de pétrification étant encore actif ... puis mena l'elfe à la tour est de la cité qui surmplomblait avec fierté , dressé contre le vent la majestueuse cité sylve ...

Un garde leur laissa accès aux escaliers en colimacon qu'ils grimpèrent lentement ...
Au sommet , une légère brise matinale soufflait allègrement faisant danser la magnifique chevelure d'un vert émeraude d'Alarwen ...
Celle-ci frissona , puis se retournant esquissa un agréable sourire au guerrier ... qui la rendit encore plus belle dans l'aube naissante ...

A ce moment Athanor eut une envie folle de se placer derrière elle et de la prendre dans ses bras ... laissant ensuite le silence parler pour eux ...
savourer l'instant présent sans mot dire ...

Mais se souvenant de l'épisode de l'avant-veille et des mots de la jeune elfe , il réfreina ses ardeurs et se contenta de lui proposer la chaude cape en laine de yéti qui venait parfaire son bel habit ...
Il la posa délicatement sur les épaules d'Alarwen puis recula car se sentant trop proche d'elle , ne sachant pas trop bien en fait s'il pourrait résister ...

- " encore quelques instants ma Dame , et vous pourrez assister à un merveilleux spectacle ... "


Et en effet quelques minutes plus tard une aura rouge commenca à poindre sur l'horizon , colorant d'ocre et de rouge les collines lointaines ...
puis , petit à petit , un soleil plus franc fit son apparition , virant à un rouge écarlate ... puis se dessinant avec de plus en plus de netteté ... transpercant les brumes dans une aube rougeoyante ... magique .. tel était le mot ...
Athanor ne se lassait jamais de ces visons du soleil se levant ou se couchant sur les plaines silveriennes ...
Ces moments l'emplissaient d'espoir et chaque fois il se demandait comment , devant un si beau pays ... une nature si généreuse les êtres vivants en ce monde pouvaient arriver à s'entre-déchirer ...

Ils restèrent là un bon moment et quand le vent commenca à souffler un peu plus fort sur les grandes plaines herbeuses de l'est-silvérien ...
Athanor qui portait son regard alternativement sur l'horizon et sur l'elfe , la dévorant intérieurement du regard percut encore chez elle un frisson , puis un autre ...
la fraicheur matinale ajoutée à la fatigue faisaient que son invitée avait froid et il lui proposa de la raccompagner jsuqu'à l'auberge afin d'éviter une mauvaise rencontre ...

Cela fait notre intendant , d'un air guilleret mais emprunt d'un soupcon de mélancolie dont il ne s'expliquait pas la cause , bien qu'il s'en douta quand même un peu , regagna sa chambre lui aussi pour y prendre un repos réparateur ...

Il dormirait certainement jusqu'à l'heure du déjeuner ... puis irait chasser le vampire ...
Puis le lendemain , il en avait fait la promesse à Dame Alarwen , lui ferait effectuer une visite guidée de la cité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubli de tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Oubli de tournée générale!   Oubli de tournée générale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli de tournée générale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser