Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'arrive d'un mage dans ce temple

Aller en bas 
+3
Vardon
Le heros
haldistress
7 participants
AuteurMessage
haldistress
Jeune Ent
haldistress


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:46

haldistress recus un plan du chemin le dirigent vers le temple de la douce nano.

lui qui avait ete une grand guerrier dans les rangs des enfers et celui des celtics, lui qui avait été élevé au rangs de demi-dieu et qui par amour pour une personne decida de renonser à ses pouvoirs pour ainsi venir lui porter son aide, avec tout son savoir et sa forteresse se trouvant dans les terres arides de sato.

arrive devant la porte, il frappa et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le heros
Jeune Ent
Le heros


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Map 4
Clan : CATS
Date d'inscription : 27/05/2008

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:18

Je te souhaite bien venu haldistress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumperso.forum-actif.net
Vardon
Jeune Ent
Vardon


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : dragons d\'ors
Clan : Lunatic Pandora Les chimeres
Cat. : mage
Date d'inscription : 14/11/2007

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:24

Vardon entendit haldistress et Le Heros parler ensemble alors il s'avança vers haldistress
Bienvenue a toi dans notre cité j'epere que tu trouveras ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:24

*L'elfe se prélasse dans le jardin de la citée, profitant d'un long périple de plusieurs jours loin des siens. Assise sur l'herbe fraîche, elle sent le vent lui caresser le visage et un doux murmure vient à elle. La magicienne regarde en direction de l'entrée de la forteresse et sent une aura. L'elfe se relève et réajuste ses vêtements. Nano se dirige vers l'entrée de la cité ou elle salue Vardon et Héros, puis s'approche du seigneur Haldistress et fait une révérence pour le saluer.*

- Je suis heureuse que vous aillez accepté mon invitation ! Que diriez-vous de prendre un verre et de quoi vous restaurer ?

* D'un geste ample elle montre la direction de la taverne ou elle presse le pas afin d'avertir le tavernier Niasen de préparer des verres pour recevoir comme il se doit un invité de marque.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Alarwen
Jeune Ent
Alarwen


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:43

Je passais par la place publique quand je vis un petit nombre de personnes du clan entourant une autre personne que je ne connaissais pas. Heureuse de rencontrer tous ceux qui foulait le sol de ma nouvelle maison, je me joignis à ce groupe. Je compris bien vite en m'approchant que ce visiteur n'était pas inconnu de Dame Nano ce qui laissait supposé que ce personnage était l'un de nos alliés.
Je saluais mes 3 compagnons et m'adressait à l'étranger.

- Bienvenue dans notre cité. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer étant nouvelle en ces lieux mais j'espère que vous y ftrouverez ce que vous êtes venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:07

Athanor apercut Dame Nano entourée de plusieurs personnes et son premier reflexe fut de poser la main sur la garde de sa longue épée ...
Il pressa le pas puis à même de distinguer les visages reconut Dame Alarwen .. vardon , le héros ... et un autre personnage , un mage visiblement si on se référait à sa tenue ... que Dame nano appelait Haldistress ...

Athanor en avait entendu parler mais ne le connaissait pas personellement ...


" - Bonjour Messire haldistress je me nomme Athanor intendant de la cité et chef de la section prophétie ... guerrier pour le bien au service de Lunatic Pandora et donc celui de notre bien-aimée cheftaine Dame Nano ...
Soyez le bienvenu en notre cité ... et comme l'a si bien suggéré Dame Nano nous pourrions nous rendre à la taverne afin d'y faire plus ample connaissance "
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Jeune Ent
haldistress


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:17

je vous remercie de votre invitation et c'est donc avec joie que je vous suis vers votre taverne.

Après vous noble dame je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

*D'un hochement de tête, l'elfe sourit et se dirige vers la taverne. Elle saisie la poignée et se dirige vers le bar. Elle passe de l'autre côté pour aider le tavernier pour le service.*

- Une fois n'est pas coutume ! Je prends les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
haldistress
Jeune Ent
haldistress


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:47

haaa vous etes aussi jolie dans l'importe quelle metier :-) aller faites peter les bouchons c'est moi qui paye :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:04

- Bonjour tout le monde !! Very Happy

Léna posa son grand panier de fruits frais sur le comptoir et alla saluer tout un chacun.

- Je suis ravie de voir que notre famille s'agrandit !

Elle leva son verre au nouveau venu et souhaita à tous que leurs aventures sur ces terres argentées ne les fassent pas trop souffrir.

- Je peux vous assurer que Sato est bien une terre aride et pleines de monstres plus durs les uns que les autres mais bon j'ai appris à ouvrir les cactus et à en retirer l'eau afin de me désaltérer. Il fait vraiment trop chaud là bas ! Venez quand meme me rendre visite cela me ferait plaisir de vous acompagner ou de vous faire visiter ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:40

*Nano observe la scène et se réjouie de l'accueil réservé au mage sombre. Elle regarde ses membres et leur annonce les détails prévus lors des pourparlers*

- le seigneur Haldistress va m'aider à organiser les animations afin que celles-ci puissent être organisées de manière plus régulière ! Malgré la dissolution des Légions Liberty, Haldistress nous offre comme présent son repère sur la terre de Sato ! Ainsi donc pour honorer ma parole, je vais rejoindre Haldistress dans sa forteresse. Il serait dommage à l'heure actuelle de ne pas profiter d'un lieu de repos sachant que les Lunaticiens évoluent de plus en plus vite, Léna aura bientôt de la compagnie !

*L'elfe distribue les verres et s'amuse à les faire glisser sur le comptoir, ni trop vite ni trop lent afin que chaque verre arrive à son destinataire. Elle regarde Léna lever la main pour commander un verre d'hydromel et Nano lui fait glisser sur le comptoir. A vive allure le verre passe devant Léna et s'arrête devant Athanor. L'elfe regarde Léna en souriant*

- Ohhh dommage... tu ne boiras pas cette fois ci !

*L'elfe se met à rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

Stupéfaite de voir son verre lui passer sous le nez léna eut envie de ruser.

- Oh ! Athanor regarde ton dragon te regarde par la fenêtre du jardin d'été !!

Profitant du départ d'Athanor du comptoir, léna prit le verre et le mit devant elle.

Elle détourna la tête et fit un clin d'oeil malicieux qui voulait en dire long.

* Hé! Hé! Je t'ai chère mère! Pensa-t-elle ?*

Puis d'un trait elle but le verre et le remit à sa place c'est à dire devant Athanor.
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Jeune Ent
haldistress


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:56

me voici donc officielement avec vous ma nouvelle famille et je ferais de mon mieux pour faire grandir ce charmant clan.

Ma demeur s'appelle ¤Légion Liberty¤ elle se trouve au nord de sato (A10) et je serais heureux de vous voir également Léna :-)

mon age me permet d'avoir une grande résistance et peut donc me déplacer sans probleme sur toute cette terre aride.

je me ferais donc un plaisir d'aller vous chercher si besoin vos équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrive d'un mage dans ce temple Empty
MessageSujet: Re: L'arrive d'un mage dans ce temple   L'arrive d'un mage dans ce temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive d'un mage dans ce temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mage en mage
» Une mage perdue
» avatar de mage***
» BD 1 : Thiblow apprenti mage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: La cité :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser