Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite d'une connaissance...

Aller en bas 
+2
Athanor
Vardon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

Je marchais depuis des jours pour arriver à cette citadelle, une citadelle remplie de souvenirs où j'ai également construit mon avenir et forger mon caractère grâce à des personnes de confiance, des personnes qui m'ont accueillis à bras ouvert et qui m'ont appris tout ce que je sais.
Parfois j'ai l'impression d'avoir trahie leur confiance...
La pluie ? la chaleur ardente ? aucun de ces obstacles ne pouvaient m'arrêter dans mon périple.
Quelques instants plus tard je m'arrêta instinctivement, leva la tête et vit la citadelle...
De fines larmes commençèrent à envahir mon doux visage. J'étais ému...
Je m'avançai doucement de la grande porte, les poings serrer j'hésitai à m'introduire dans la citadelle.
Et si par malheur pour eux je n'étais désormais que poussières ?
Après mur réflexion je séchai mes larmes et entra.
Tant de souvenirs refonds surface.
D'une petite voix frêle je prononçai quelques mots.


Hum... il y a quelqu'un ?

Hrp : désolée pour les fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
Vardon
Jeune Ent
Vardon


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : dragons d\'ors
Clan : Lunatic Pandora Les chimeres
Cat. : mage
Date d'inscription : 14/11/2007

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:28

Vardon qui faisait une petites sieste se reveilla en surssaut et vit Kaileena qui a été un membres de confiance et qui je pense en ait un encore
Vardon s'approchat de Kaileena et la saluat:
Bonjour a toi Kaileena comme sa fait plaisirs de te revoirs que cherche tu exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

Mes yeux se posèrent délicatement sur Vardon un ami de longue date, mais aussi mon compagnon de route d'autrefois.
Il s'approcha lentement vers moi l'air surpris.
Un sourire plein de joie ne mit pas longtemps à se faire voir sur mes lèvres.


Oh Vardon ! comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

Tu as beaucoup grandit, ton apprentissage ici a l'air d'avoir porté ces fruits dis moi !


Je le regardai émerveillé cela faisait bien longtemps que je ne l'avais vu.

Je viens vous rendre une petite visite mon cher Vardon.

J'attendais patiemment la venu des autres membres.

Mais dis moi... quand les autres seront t-il là ? c'est que j'aimerais beaucoup les voir !


Dernière édition par Kaileena le Ven 6 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardon
Jeune Ent
Vardon


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : dragons d\'ors
Clan : Lunatic Pandora Les chimeres
Cat. : mage
Date d'inscription : 14/11/2007

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:57

Vardon etait émut de voir Kaileena
Je vais bien et toi?
Les autres membres vont bientot arriver


Sa me fait super plaisir de te revoir Visite d'une connaissance... Bisoux2 Visite d'une connaissance... 148621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:26

ça me fait également plaisir de revoir ta petite frimousse =)

Ma foi, je vais fort bien.


Les minutes passèrent à une vitesse incroyable... et toujours aucun membre en vue.
Je commençais à croire que je n'étais pas la bienvenue dans cette demeure.
Peu à peu mon sourire perdait de son éclat.
la tête baisser les mains tremblantes je répliquai à vardon.


Penses-tu que les autres m'ont oubliés ?


Dernière édition par Kaileena le Ven 6 Juin - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardon
Jeune Ent
Vardon


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : dragons d\'ors
Clan : Lunatic Pandora Les chimeres
Cat. : mage
Date d'inscription : 14/11/2007

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:14

Non personne ne ta oublier mais est ce que t'on depart les a fachés je ne sais pas je ne suis qu'un mage et pas un devin(dommage Razz )
lol!
Tu veux un glace en attendant
Visite d'une connaissance... 902823 Visite d'une connaissance... 902823 Visite d'une connaissance... 429727
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:42

Le guerrier qui descendait la rue pavée apercut vardon qui discutait avec une mage qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu ... et tout en s'approchant il reconnut kaileena, la jeune mage que Dame Léna avait un moment pris sous son aile ...

Certes son départ nous avait attristé car sous l'égide de Dame Léna elle serait devenue une des grandes mages du clan ... mais la vie nous ouvre parfois d'autres chemins et cette chère liberté nous enjoint à faire d'autres choix ...

Pour sa part l'intendant des LP n'en avait pas voulu à Kaileena ... car elle avait prévenu de son départ imminent ... mais la perte d'un membre de choix l'avait attristé ...

Sa venue dans la cité ence jour fit plaisr à Athanor et il salua Vardon puis kaileena respectueusement ...

- " Bonjour Messire Vardon et Bienvenue à vous chère Dame Kaileena ... votre visite nous ravit et démontre que vous ne nous avez pas oublié ...
Mais que devenez-vous ... arpentez-vous seule ces terres hostiles ou avez-vous retrouvé une guilde ? si oui j'epsère que vous vous y sentez bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:00

Léna avait reconnu la douce voix de sa protégée et se précipita dans la taverne.

kaileena avait grandi. Les monstres n'avaient pas eu raison d'elle ni meme les guerriers et la mage en était ravie.

- Bonjour mon elfette comment vas-tu ? Tu as su passer dans une grande famille et cela a pu te donner des ailes supplémentaires. Tu es de plus en plus élégante dans cet habit de mage. Il te va à ravir.

Léna, bien qu'ayant souvent des nouvelles de Kaileena via les zozios était fort heureuse de sa visite.

Après avoir saluer les autres membres des Lunatic, la mage invita tout ce petit monde a partager le verre de l'amitié et se mit à rougir lorsqu'elle voulut prendre la parole.

- Voilà chers amis, depuis plusieurs temps j'aide quiconque à construire sa maison, enfin sa forrtoresse et le décor étant ma passion j'y passe beaucoup de temps.Puis au fil des jours j'ai fati comme Kaileena, j'ai grandi et je viens d'atteindre mon .........

Léna se mit à se racler la gorge.


- Enfin voilà ! J'ai 1000ans aujourd'hui Very Happy


- Je vous offre à tous une tournée générale pour fêter le passage de Kaileena et mon passage dans ce nouveau siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Vardon
Jeune Ent
Vardon


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : dragons d\'ors
Clan : Lunatic Pandora Les chimeres
Cat. : mage
Date d'inscription : 14/11/2007

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:38

cheers cheers cheers
Pour tes 1000ans je pense qu'ils faut faire un fete

Vardon regardat niasen du coin de l'oeil et lui fit un clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:12

Au moment ou je commençai à perdre tout espoir je vis une ombre imposante au loin.
Plus cette personne se rapprochait plus les traits de son visage devenait nette.
Je me rendis compte à cet instant que ce n'était autre que Sir Athanor.
Mon sourire reprit de son éclat et d'un ton joyeux je lui répondais tout en le saluant.


Bonjour Athanor. Quel plaisir de vous revoir.
Effectivement je ne vagabonde pas seule sur ces terres peu sûr.
J'ai trouvé une guilde qui m'a très bien accueillis et je m'y sens bien, mais je ne vous oublie pas pour autant, c'est dans mes principes.


Quelques temps plus tard j'entendis des pas derrière moi. Je me retournai et à ce moment j'aperçus Dame Léna une personne qui me tient beaucoup à coeur et qui a toujours été là pour m'aider dans ma quéte.

Mon Elfe...
Je vais très bien.
Comme tu t'es embellit, c'est incroyable !


J'étais heureuse de les revoir et flattée des compliments de mon Elfette. Je ne savais plus ou donner de la tête.

Quoi... 1000 ans dis tu ? Il faut fêter ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Jeune Ent
Alarwen


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:49

La taverne était comme toujours pleine mais mon regard fut vite attiré par un attroupement des plus joyeux autour d'une jolie elfette. En entendant de loin la conversation je compris que c'était une ancienne lunaticienne.
Etant de nature très réservée, je regardais de loin tout en écoutant d'une oreille discrète. Je ne voulais en effet pas intervenir pendant les retrouvailles puisque je ne faisais pas partie de ce clan lorsque l'elfe en faisait partie.
Cependant, en entendant Léna annoncé qu'elle avait 1000 ans je me dit qu'il était quand même plus poli d'aller à leur rencontre.


- Bonjour tout le monde et bonjour Dame Kaileena. Je connais votre nom car je l'ai entendu prononcer de loin. Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre mais je suis heureuse que mes nouveaux compagnons retrouvent l'une des leurs.
Félicitation Léna pour votre 1000ème anniversaire. C'est un chemin long d'embuches que vous avez traversé. J'espère que vous aurez encore de très belles années devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:31

- Merci Alarwen ! J'ai effectivement traversé bon nombre de chemin tortueux et rencontré des monstres plus vilains les uns que les autres sans oublier ces chers guerriers qui m'ont couru après avoir de me voir le nez au sol. Mais étant de nature assez solide je me suis toujours relevée et je compte bien continuer encore longtemps à vivre sur ces terres.

-SOMMELIER TOURNEE GENERALE !!

- Mais où est-il encore ???
Revenir en haut Aller en bas
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:33

Niasen qui s'était décidé à prendre une journée de repos, était allongé sur son lit à révasser quand une de ses petites créatures mystérieuses arriva en trombe dans sa chambre. Elle volait tellement vite que toutes les feuilles de parchemin qu'il y avait dans la chambre s'envolait. Niasen comprit qu'il devait se passer quelqe chose à la taverne. Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers a toute allure. A la porte de la taverne, il vit une troupe s'ammasser autour d'une personne. Il n'eu aucune mal à reconnaitre Kaileena qui avait quitté le clan il y avait quelque temps. Puis il entendit Léna anoncée son 1000ème anniversaire. Il s'approcha ainsi du groupe.

Bien le bienvenue Kaileena ! Je suis heureux de voir que personne n'a eu raison de toi, de plus tu as l'air en très bonne santé ! C'est très gentil de ta part de vouloir nous voir.

Puis Niasen se tourna vers Léna

1000 années !!! Je te félicite !! Il faut fêter sa !!! Et comme le veux la tradition, sa sera 1000 verres de saké !!!!!

Ayant fini sa phrase, Niasen alla derrière le comptoir de la taverne et prit deux tonneaux qu'il déposa sur la table. Ses petites assistantes déposaient elles, une multitude de verre. Puis Niasen ouvrit le premier tonneau et commença a remplir les 1000 verres !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:45

*Une telle effervescence règne dans la taverne sans attendre, l'elfe se précipite et voit Kaileena. Elle s'empresse de s'approcher de la demoiselle et la prend dans ses bras.*

- Je suis ravie de te revoir kaileena ! voilà une petite visite des plus agréable !

*Elle se dirige vers le bar et au passage dépose un baiser sur le front de sa fille. La magicienne se tient derrière le bar et commence à préparer des cocktails*

- On va pas attendre le sommelier ! Je vais commencer à servir sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
niasen
Ent aventurier
niasen


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Sur les terres de Boudok
Clan : Lunatic Pandora les chimères
Cat. : Guerrier
Date d'inscription : 09/05/2007

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Niasen ayant fini de remplir ses 1000 verres qui s'étendaient jusque dans le jardin décida de revenir dans la taverne pour avertir Léna. A la porte de la taverne il vit Nano derrière le comptoir en train de servir moult créatures.

Nano !!!!! Ne te salit pas quand même, c'est mon travail !!! Regarde tu as déjà taché ta robe !

Niasen alla derrière le comptoir et prit la place de Nano servant toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:17

Léna était contente d voir sa mère et lui rendit ce doux baiser sur sa joue puis en déposa un sur le front de Kaileena.

- Niasen ! Laisse moi t'aider tu as vraiment un travail de titan !

Puis chemin faisant la mage aida à la préparation de cette fête qui réunissait également membres et invités.

Une véritable effervescence régnait dans la taverne. Chacun participait activement de son côté.

- Allez soyons prêt pour célélbrer tous ces évènements !

Puis elle repartit de plus belle dans la cave cherchait d'autres tonneaux et diverses boissons frâiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une connaissance...   Visite d'une connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» Visite surprise
» Une petite visite !
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser