Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 visite guidée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanor
Ent aventurier
Athanor


Nombre de messages : 217
Localisation : vert pays des eaux vives
Date d'inscription : 19/09/2006

visite guidée ... Empty
MessageSujet: visite guidée ...   visite guidée ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

Comme prévu le sommeil me berca jusqu'aux alentours de l'heure du déjeuner et je m'éveillais avec encore en moi cette étrange impression d'un bien-être mélancolique ...

J'optais donc pour une rapide toilette ... et n'ayant pas très faim allais directement aux écuries où je fis seller mon destrier afin de gagner les plaines de chasse de Dusso au plus vite ...

J'espèrais en me défoulant à l'entrainement , pouvoir ainsi chasser de mon esprit la confusion qui y régnait ...
En vain ... car n'arrivant pas à bien me concentrer , je préfèrais réintégrer la cité comme si j'y étais attiré par une irrésistible force ...

Malgré tout je franchissais les portes de la citadelle assez tard ayant été pris par la nuit sur le chemin du retour .
Un calme absolu règnait dans les rues désertes ...
Seuls quelques irréductibles faisaient les cents pas autour de la burlesque statue du gnoll encore pétrifié , devant la taverne qui affichait fermée , peut-être dans l'espoir d'une éventulelle et tardive ouverture ...

Le seul silence comme écho au claquement des sabots de Tornade mon nouveau et blanc destrier je regagnais au pas les écuries ... que je trouvais vide également ...

N'ayant rien de mieux à faire sur l'heure , je m'affairais autour de mon cheval lui promulguant un bon bouchonnage en règle , l' approvisionant en foin frais sans oublier de faire le plein de l'abreuvoir avant de partir ...

Je marchais lentement jsuqu'à ma chambre , tout en me laissant aller à scruter les lointaines et mystérieuses étoiles ... lesquelles depuis ma tendre enfance m'obsédaient littéralement ...

A mesure que je me rapprochais de la taverne je ne pus empêcher mon regard de se porter sur la fenête de la chambre de celle qui enflammait mon coeur et y percut à travers les volets clos la lueur d'une bougie ...

Dame Alarwen était encore éveillée et je décidais d'aller la saluer avant d'aller dormir ...

Pressant le pas sans m'en rendre compte , je frappais quelques instants plus tard à sa porte ... pour me retrouver devant son doux visage .

- " Bonsoir Dame Alarwen , j'espère ne pas vous déranger ... euh ... mais ayant apercu de la lumière , l'envie plus que l'idée pour être tout à fait franc , m'est venue de venir vous souhaiter une bonne nuit ...
Si vous le souhaitez aussi demain matin je passerai vous prendre ici même pour la visite guidée de la cité , dont je vous ai fait promesse ... et pour être sûr de ne pas vous réveiller trop tôt vous n'aurez qu'à accrocher ce foulard sur la poignée de votre porte ... "



Je tendais alors à la jeune elfe un foulard acheté la veille sur le marché , que j'avais omis de lu remettre eut égards aux vilaines manières du chef-gnoll et à l'incident qui s'en était suivi ...
Le tulle du foulard offrait un splendide camaieu de vert qui s'assortirait à merveille à la magnifique chevelure d'Alarwen ...
La gracieuse elfe me remercia en opinant du chef , me gratiffiant au passage d'un joli sourire .
Je pris alors congé , lui souhaitant une dernière fois bonne nuit, non sans lui avoir fait révérence puis gagnais à mon tour ma demeure à pas lents , le coeur empli de joie et tellement pressé d'être au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Jeune Ent
Alarwen


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

visite guidée ... Empty
MessageSujet: Re: visite guidée ...   visite guidée ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:47

J'avais passé une excellente soirée et j'avais été heureuse qu'autant de monde se déplace pour l'occasion. La fête avait été quelque peu perturbée par l'arrivée des gnolls mais l'intervention plus que musclée de toutes les personnes du clan ainsi que de celle de ce grand chevalier m'avait prouvé que je pouvait compter sur tout les membres de ce clan que je considérais d'ores et déjà comme ma famille.
Cependant, cela m'avait aussi rapproché d'Athanor et je me sentais de plus en plus troublée par cet humain. Après m'avoir montré, sans le vouloir vraiment, ses capacités physiques, il avait su être tendre et bon danseur qui plus est.

J'avais donc passé la journée à combattre des vampires sans vraiment m'en rendre compte tout en pensant à lui. Cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps d'éprouver ce mélange de joie et de tristesse en pensant à quelqu'un. Cela me rendait à la fois heureuse et peureuse. Je le savais, ma vie n'avait pas été faite pour la romance. La seule chose qui me préoccupait depuis déjà une centaine d'année n'était que de rendre ce monde un peu plus serein et paisible. Je tuais les monstres et tentaient de soigné tout ceux que je croisais pour offrir une vie paisible aux autres et non pas pour moi-même.

Que devais-je faire pour ce chevalier? Devais-je m'en éloigné le plus possible ou devais-je essayer de le connaitre mieux sans trop m'attacher pour voir s'il ne mourrait pas de s'être épris de moi? Ou encore devais-je laissé aller mes sentiments?

J'en étais à là de mes questions en me disant que je devrais peut être ne pas aller le lendemain visiter la cité avec celui qui avait occupé mes pensées toutes la journée quand une personne frappa à la porte.

C'était justement cette personne. Sans me laisser vraiment le temps de parler, il me tendit un foulard très joli en m'expliquant qu'en faire. La présence d'Athanor emplissait la pièce et à cet instant je n'avais plus du tout l'idée de refuser de visiter la cité avec lui. Je repensait plutôt aux étoiles que nous avions regarder la veille et le levé du soleil sur les murailles pendant qu'il me parlait. Le lendemain promettait d'être à la fois joyeux et éprouvant si je ne voulais pas tombé dans ces bras trop vite.

Je lui adressait un sourire lorsqu'il partit n'ayant pas écouter la moitié de son court discours. J'espérais juste ne pas avoir loupé une partie importante pour notre périple du lendemain et je refermais la porte en espérant pouvoir fermé les yeux cette nuit sans que le visage du chevalier hante mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite !
» Petite visite
» Visite d'une connaissance...
» Visite de courtoisie
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser