Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La destinée de l'elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
avatar

Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: La destinée de l'elfe   Mar 24 Juin - 15:44

*Depuis son retour du temple de Mère Nature, l'elfe semble apaisée et enfin sereine. Elle entre dans la cité qui depuis peu à revêtu son habit estival. La cheftaine rejoins ses appartements dans la demeure principale de Lunatic.

Elle entre dans sa chambre et commence par aller prendre une bonne douche rafraîchissante puis revêt un ensemble brodé et léger ainsi que de fines espadrilles.

Nano déambule, ravie d'être revenu parmi les siens. Elle sent alors un doux parfum qu'elle suit et se retrouve dans le jardin de la cité. L'elfe tente de trouver l'origine de cette odeur sucrée et tombe nez à nez avec un rosier. Les roses sont d'un rouge profond et les tiges émeraudes, La rosée du matin commence à disparaître peu à peu laissant encore quelques étincelles argentées.

La cheftaine de Lunatic Pandora sourit et se rapproche de l'arbuste pour sentir une des roses. Elle regarde autour d'elle et se sent enfin prête à prendre les rennes de sa vie et ne plus laisser le destin choisir pour elle.*


- Voilà une cité resplendissante qui ne demande plus qu'à prendre son envol !


*Elle enlève ses chaussures et parcours à pas lent, le jardin de la cité. Ses pouvoirs ont été décuplés par les épreuves de Mère Nature et elle sent chaque aura présente dans la cité : Léna, Athanor, Hitomi, Vardon, Niasen, Prospecteur... tous de vaillants et fidèles protecteurs de la cité ! Mais elle sent aussi l'aura de jeunes recrues comme Alarwen ou le Héros et une bien plus sombre... celle de Haldistress.

Loin d'être inquiétée par cette aura obscure, elle sait que peu importe le passé si on choisit de défendre le bien . De grands projets surgissent alors dans l'esprit de l'elfe : le choix d'un maitre d'armes pour les battues, de nombreuses animations, des jeux et autres distractions... Nano se rend compte qu'avec un clan aussi grand il est grand temps de déléguer quelques tâches.

Elle poursuit sa ballade, près de la fontaine, et s'assoit sur le bord. Du bout de ses doigts fins, elle caresse la surface de l'eau et chantonne quelque peu. Le vent se soulève et vient jouer avec les longs cheveux de l'elfe. Sereine elle reste ainsi, sentant une aura s'approcher. Ne voulant pas troubler la ballade du visiteur elle reste à murmurer une chanson sylve.*

_________________


La rédemption est notre avenir mais la trahison est notre fléau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunaticpandora.actifforum.com
 
La destinée de l'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers: