Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriné chez les Lunatics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Arriné chez les Lunatics Empty
MessageSujet: Arriné chez les Lunatics   Arriné chez les Lunatics Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:48

Kévin arriva dans la taverne des Lunactis Pandora et explica les raisons de son arrivé !

Bonjours à tous, je me présente Kévin, Soigneur de la Dark Alliance, Nano ma parlé de son Clan, ceci c'est passé quand j'ai veillé sur elle sur Sato! Elle était en ville et j'ai tous fait pour la sauver meme si cela n'a pas marché ! Elle ma dit donc que je pourrai faire un tour dans votre cité ! J'espere pouvoir vous connaitre !

Il prix un verre de rhum en attendant la venu des membres des Lunatics Pandora !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Arriné chez les Lunatics Empty
MessageSujet: Re: Arriné chez les Lunatics   Arriné chez les Lunatics Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:01

*L'elfe arrive sur la pointe des pieds et bredouille.*

- Moi dormir à la belle étoile..euh non non...bon d'accord de temps en temps... je suis pas une elfe pour rien !!

*Elle se place derrière le bar*

- Bon aller une fois de plus, une fois de moins... pour fêter mon énième résurrection je porte un toast à mon protecteur d'une nuit ! Merci encore Seigneur Kevin ! Allez les lunaticiens debout !!!

* Elle regarde autour d'elle et ne voit pas âme qui vive... elle regarde le mage quelque peu gênée, se racle quelque peu la gorge et d'une voix portée par le vent elle crie.*

- Tournééée Généralééééé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriné chez les Lunatics Empty
MessageSujet: Re: Arriné chez les Lunatics   Arriné chez les Lunatics Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Entrant sur la pointe des pieds Léna fit son entrée en douceur. Elle salua Kévin et sauta au cou de sa mère pour lui déposer mille tendre baisers.

- Bonjour à vous !

Puis se retourna vers sa mère en lui faisant de gros yeux.

- Tu étais encore en promenade cette nuit, j'ai frappé à ta porte et aucun bruit ! Tu n'as pas honte d'errer comme cela et d'oublier de rentrer dans notre humble demeure afin de trouver protection.

Elle leva son verre et souhaita la bienvenue à ce nouvel arrivant.

Elle quitta la pièce en faisant un clin d'oeil à sa mère et jetta un autre coup d'oeil vers Kevin.

* Etait-il de passage pour un soir ou bien plus ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Arriné chez les Lunatics Empty
MessageSujet: Re: Arriné chez les Lunatics   Arriné chez les Lunatics Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:03

Le jeune paladin arriva et vis Nano et une jeune demoiselle au nom de Léna !
Un peu gêner il les remercia de leurs passage a la taverne !
La question de Léna n’étais pas passer indiscrète puisqu’il y répondait !


Si je suis ici c’est pour découvrir la cité des Lunatics Pandora que Nano m’en avait parlé et puis pour faire des connaissances ! J’espère donc être de passage le plus longtemps possible si je vois que votre cité m’accepte en temps qu’amis !


Il salua Nano ! Et dit qu’il reviendrai ce soir à la taverne venir les voir !
Il regarda une dernière fois Léna puisqu’il allait partir sur Sato pour chasser et ressentais quelque chose qu’il n’expliqua pas ! Que ceci pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Arriné chez les Lunatics Empty
MessageSujet: Re: Arriné chez les Lunatics   Arriné chez les Lunatics Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:07

Avec un beau sourire léna lui répondit que les portes de la cité lui étaient ouvertes autant de temps qu'il le souhaitait.

Elle partit avec son cone à la main chatouiller quelques monstres sur sato puis promis à sa mère de revenir saine et sauve à la tombée de la nuit.

Elle fit signe à sa dragonne et elles partirent en direction de cette terre aride et hostile.



* frère de sognade ??*
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Arriné chez les Lunatics Empty
MessageSujet: Re: Arriné chez les Lunatics   Arriné chez les Lunatics Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:25

Kévin remercia Léna et justifia le lien de frere !

Sognade était mon frere depuis qu'il est mort sur ces terres argenté je n'est jamais vraiment pu accepter sa mort ! Donc je laisse son nom ce qui me rapelle de bon souvenir !

Il essaya de ne pas pleurer, la mort de son frere lui avait fait beaucoup de mal à en voir ces yeux qui brillait ! Brillait il de tristesse ? Ou d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriné chez les Lunatics Empty
MessageSujet: Re: Arriné chez les Lunatics   Arriné chez les Lunatics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriné chez les Lunatics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de cache cache chez Lunatic Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser