Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une mage perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Une mage perdue Empty
MessageSujet: Une mage perdue   Une mage perdue Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:14

Marchant sur les terres argentées, la mage se blessait sans cesse ses pauvres pieds sur les chemins rocaileux. Ses sandales avaient été arrachées par une horde de vampires dont les dents acérées lui avaient déchiré une partie de ses vêtements. Ses bras étaient rouges de sang tout comme ses jambes dont les égratignures laissaient couler quelques gouttes.

Shinju, sa dragonne était trop loin pour entendre les lamentations de sa jeune maîtresse.

En grimpant le long de la falaise elle vit une grotte et pénétra à l'intérieure de celle-ci afin de se protéger de la pluie et du vent.Tremblante de froid elle entra plus profondément dans ce lieu hostile et ramassa quelques brindilles afin d'allumer un feu.

Après maints essais le feu prit et réchauffa la caverne. Elle ne savait pas ou elle était car elle avait trop errer par monts et par vaux.

Son ventre criait famine.

Nul être humain à l'horizon. Normal ! Se dit-elle comment aurait-on l'idée de monter jusqu'içi ! Seule la clarté dans la grotte pourrait éveiller des soupçons sur sa présence.

Elle sortit un instant et chercha des fruits et des grandes feuilles afin de lui servir de couverture pour la nuit. Les oiseaux venaient gazouiller à ses oreilles. Elle avait envie qu'ils lui servent de guide ou mieux encore qu'ils l'aident à trouver une âme qui veuille bien lui tendre la main dans ce décor sinistre.

En bas de la falaise elle aperçut un lac d'une beauté parfaite. L'envie de plonger était grande mais la hauteur et les rochers qui dépassaient de la falaise la retinrent sur la plateforme.

Un oiseau aux mille couleurs vint se poser sur son épaule. Leurs regards se croisèrent et une certaine complicité luisait dans leurs yeux.

La nuit tombait et pour se protéger elle invoqua ses amis les loups.

Ils apparurent dans une aura d'un bleu azur. Se secouant de toutes leurs forces afin de se dégourdir le corps ils se mirent en cercle autour d'elle.

Les étoiles brillaient et la lune éclairait les montagnes et la forêt.

Elle commençait à s'endormir quand tout à coup elle entendit des branches craquées et les loups étaient déjà aux aguets. Dans ce grand silence glacial seul le gargouillement de son ventre résonnait.

Elle voulut se lever mais ses jambes se dérobèrent et elle tomba sur le sol jonché de feuilles mortes.


Dernière édition par Léna le Sam 12 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Une mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Une mage perdue   Une mage perdue Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:53

Derrière ces branches apparut le jeune paladin qui avait entendu du bruit pres de cette grotte, il vit les loups sur leurs gardes, il se protégeais avec son sort de protection mais faisait toute fois attentions à leur réactions !
Puis la demoiselle se leva et ordonna au loup de ne pas l’attaquer ! Les loups s’allongèrent et laissait place au deux jeunes personnes !

Le paladin pris la parole le premiers,


Que faites vous ici belle demoiselle ? Savez vous que ces terres sont encore très dangereuses et qu’elles réserves pleines de surprise !

Mais cette magette tellement surpris de l’avoir vu arrivé ne dit rien !

Il décida de soigner ces blessures avec ce qu’il avait sur lui et lui donna tous ce qu’il avait comme nourriture pour qu’elle ne se sente pas mal et qu’elle est l’estomac plein !

Une fois que ces blessures était guérit du moins apaiser il décida de la recouvrir avec sa couverture pour pas qu’elle n’attrape froid !

La magicienne arriva à lui dire merci, car le froid faisait vraiment très mal !

Le mage décida de s’endormir pres d’elle et de veiller sur elle, les loups eux restaient pres d’eux au cas ou d’autres personnes viendraient !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Une mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Une mage perdue   Une mage perdue Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:18

Pendant la nuit l'elfe se promenait en compagnie de ses loups. Essayant de se répérer grâce à la voute céleste.

Brusquement un coup de vent vint lui balayer son visage avec ses longs cheveux. Elle se mit à sourire et comprit que sa dragonne venait à sa rencontre. Un claquement d'ailes se fit entendre et un soufle chaud arriva dans sa direction. Un soupir de soulagement sortit de son corps tout endorlori et meurtri.

A la lueur de la lune elle aperçut une ombre sur le dos de son amie ailée. Elle se retourna et vit que le paladin dormait paisiblement près du feu. Aurait-elle un autre ami lui portant secours ?

Ses blessures lui faisaient moins mal et son ventre n'émettait plus de son incongru.

Qui pouvait bien monter si haut ? Son amie aux écailles bleues ne prendrait aucun passager sur son dos si celui-ci n'avait pas eu de bonnes intentions.

Titubant elle s'approcha du bord de la falaise glissant de çi de là sur quelques cailloux polis par le vent et la pluie.

Shinju ralentit sa course et survola la plate forme afin de trouver un endroit plus propice pour se poser. Elle stationna au dessus de sa maitresse et lui fit un clin d'oeil.

la mage avançait doucement quand tout à coup son pied glissa .....
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Une mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Une mage perdue   Une mage perdue Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:04

Kévin fut brusquement réveillé de son somme par un cri ! Il chercha d’où sa son pouvait-il bien provenir, il s’approcha de la falaise et dit Léna qui tenta de rester accrocher à une pierre pour ne pas tomber dans la cascade qui se situait en bas ! Elle avait du glisser ! Mais comment ?

Il décida d’utiliser les loups pour l’aider ! Il sorti une corde pour aller la chercher en bas de cette falaise ! Il fallait avoir une entière confiance envers les loups car la moindre erreur Kévin tombera dans l’eau ! Arrivé au coté de Léna il décida de la prendre dans ses bras !
Il avait peur de lui faire mal ou alors de la perdre de ces bras ! Il fit attention et demanda au loup de faire attention ! Les loups comprirent bizarrement ce qu’avait dit le jeune paladin.

Arrivé en haut Kévin décida d’emmener la magette dans la grotte puis eu l’idée de faire un feu pour réchauffer la pauvre demoiselle qui devait avoir très froid !

Il resta à ses coté la tenant dans ses bras ! Il avait envie de l’embrasser mais quelque chose l’en empêcha ! Peut être qu’elle ne m’aime pas se dit-il ou qu’elle n’en a pas envie.

Trot tard il venait de l’embrasser ….
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Une mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Une mage perdue   Une mage perdue Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:34

Surprise par l'élan plus qu'amical du petit mage, léna fit un bond et le regarda droit dans les yeux.

- Votre empressement n'est pas digne d'un gentlemage ! On ne profites pas d'une mage lorsqu'elle ne peut répondre à votre geste. Il serait bon de vous présenter jeune mage.

Puis elle s'agenouilla et tourna la tete vers l'inconnu qui était venu sur le dos de sa dragonne.

Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Jeune Ent
haldistress


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Une mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Une mage perdue   Une mage perdue Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:19

Haldistress avait vu une dragonne quelque peut blesser, il se rappelait les combats qu’il avait eux à coté de ces puissantes créatures.
Celle-ci se nomma Shinju et avait du subir de durs combats vu son état, elle portait également un signe qui me fit comprendre qu’elle appartenait déjà à un maître, lorsque je m’approcha, je reçus d’abord une forte flamme qui me recouvrit complètement , celle-ci n’eut pas l’effet que la dragonne aurait voulu car l’amure des enfers protégea celui qu’elle aurait voulu tuer pour se protéger, la marque des enfers apparu alors sur l’épaule du mage, et la fit frissonner, elle qui n’avait pas du connaître ce grand clan, mais avait les souvenirs de ceux de sa race, savait que ceux de ce clan avait été des alliés autrefois et qu’elle pouvait donc faire confiance.

Elle baissa la tête en signe de soumission, le mage s’approcha posa sa main sur sa tête et lui dit :

« Ne baisse pas la tête devant moi, nous avons combattu ensemble, nous sommes donc égaux l’un envers l’autre, je vais te guérir de tes blessures et je te prendrais sous ma protection ainsi que celle avec qui tu as signé ta vie. Es-tu d’accord ?»

La dragonne approcha sont nez de la marque et y déposa un signe qui signifiait que le pacte était conclue, tant que le mage des enfers vivra, elle et sont amie vivront.

« Je te remercie d’avoir accepter Shinju, je possédais la vie éternel suite à cette marque, tu vivras donc pour l’éternel comme tes ainés, mais allons rejoindre ton amie Léna car je ressens une présence avec elle que je n’aime pas et qui la rend confuse. »

Haldistress monta sur la dragonne et partit rejoindre Léna, celle-ci était loin et l’énergie qu’avait du déployer le mage pour la guérir avait était grande, et s’endormir sur son dos.

Lorsqu’il arriva, il vit la mage à genoux, un homme à côté d’elle, des flammes apparurent dans les yeux et enflamma le mage et la dragonne et d’une voix dure et d’une autre tombe il dit :

« COMMENT OSES TU TOUCHE MA PROTEGE SANS MA PERMISSION, TOI QUI EST UN ETRE IMPUR QUI TES APPROCHES D’ELLE SANS UNE INTENSION PUR, PART D’ICI ET NE TANT APPROCHE PLUS JAMAIS, OU TU GOUTERAS A MON GOUROU. NUL PERSONNE A PART MOI MAINTENANT NE PEUT LA TOUCHE. »

« Relève toi ma douce Léna et rejoins moi, je deviens ton protecteur et grâce au pacte que ta dragonne et moi avons conclue, tu ne connaîtras plus jamais la mort n’y la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Jeune Ent
Kévin


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne
Clan : Dark Alliance
Date d'inscription : 11/07/2008

Une mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Une mage perdue   Une mage perdue Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:47

Le jeune mage savait que ce qu’il venait de faire n’était pas digne de lui et qu’il s’était laisser aller ! Il s’en excusa aussitôt ! Il commença ensuite par se présenter,

Je me présente, Kévin, membre de la Dark Alliance, je tiens à m’excuser au pres de vous pour ce geste déplacé, je me suis laissé aveuglé par votre beauté sans penser à vos sentiment !
Pouvez vous les acceptés ceci me ferai plaisir !


Il vit ensuite une autre personne arrivé, il ne comprenait pas grand-chose de ce qu’il disait, il faut dire qu’il parlait très vite et peu compréhensible ! Il entendit quand meme certaine chose, qu’il était une personne impure et qu’il n’avait pas le droit de la toucher ! Cette homme se croyait très fort à en voire sa personnalité et sa tenu !

Je n’ai aucun compte à vous rendre !

Il repartit ensuite pres de Léna, et s’en excusa encore, accepterai-elle ces excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Une mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Une mage perdue   Une mage perdue Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:30

La grande elfe entendit les paroles d'Haldistress qui était entourer par les flammes laissant le petit mage sur le rebord de la falaise l'air pantois.

Elle se leva et traversa les flammes comme s'il n'existait pas et vint s'asseoir près de son protecteur. Elle sentit ses bras passer autour d'elle.

A cet instant, elle signa le pacte et se vit entourer d'une flamme semblable à celle du mage.

Puis elle se retourna vers le petit mage et lui rétorqua

- Petit mage, je te remercie pour ton aide mais sache que l'on ne m'embrasse pas de la sorte, il ne faut rien précipiter sur ses terres. Quant à ce grand mage il aurait pu te détruire sans que tu puisses bouger. Il est mon protecteur.

Elle se retourna à nouveau vers Haldistress et déposa timidement un baiser sur la joue du mage et s'endormit contre son corps chauffé par les flammes qui s'en dégageaient.

En signant cet acte, l'elfe et sa dragonne venaient de s'associer à ce demi dieu pour ne former qu'une troisième âme unie dans leur vie pour accomplir de grandes et merveilleuses choses.

La dragonne posa son museau près des deux mages et ferma ses lourdes paupières. Ses ailes se replièrent doucement sur son corps. Une aura d'un bleu étincelant les entoura et les préserva de la fraîcheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mage perdue Empty
MessageSujet: Re: Une mage perdue   Une mage perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mage perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mage en mage
» avatar de mage***
» Naissance d'un mage
» BD 1 : Thiblow apprenti mage ?
» L'arrive d'un mage dans ce temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser