Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les amours des mages ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Les amours des mages ^^ Empty
MessageSujet: Les amours des mages ^^   Les amours des mages ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:25

Cheveux au vent, ballotée par sa dragonne, la mage arriva vers la taverne et se mit à crier :

- Maman !!!! où es-tu ? j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

Elle loupa la première marche de l'escalier, se prit le voile dans les buissons, tapa la bise à un arbre pour finir en boule au pied de l'escalier.

Toute de bleus vêtue ( je parle des hématomes) elle poussa d'un geste rapide les deux portes de la taverne.

Son pendentif en forme de dragonne venait lui taper le nez. Une tornade nommé léna avait fait son entrée sur la pointe ... euh non... sur les genoux.

Elle vit Red Boudin assise au fond de la taverne en train de siroter un drôle de nectar.

Quand à Niasen , le pauvre, il tenait à peine debout.

Toute essouflée Léna arriva près de sa mère, lui sauta au coup, l'embrassa et lui fit part de cette grande nouvelle.

- Mon protecteur Haldistress m'a demandé de vivre à ses côtés ! Un demi dieu et une mage! N'est ce pas formidable ?

- Qu'en penses -tu ?

- Et toi la poivrotte au fond de la salle ?

Au passage l'elfe fit un bond dans les bras du sommelier qui ne put 'empecher de tomber dans le bassin central. Tous les deux étaient trempés. Ils se regardèrent et partirent en éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Les amours des mages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amours des mages ^^   Les amours des mages ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:37

*faisant tranquillement un château de cartes, la prêtresse tente désespérément de poser le deux dernières sur le sommet. Elle monte sur la chaise, se met sur la pointe des pieds. Elle tend doucement ses deux bras, ses mains tremble un peu, une goutte de sueur apparait sur le front de Nano et elle finit par poser délicatement les deux dernières cartes.*

- Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!


*Puis dans un tremblement terrifiant Léna débarque telle une tempête qui détruit entièrement le chateau de carte. Déconfite, l'elfe se laisse tomber sur la chaise.*

- AAaaaAAAah des heures de patiente pour rien..... quel monde cruel !!!

*Elle regarde Red au fond de la salle*

- Si tu te moques je te gèle sur place !

*Elle regarde Niasen*

- Un verre d'hydromel s'il te plaît ! quoi Léna ? tu vas te marrier.... heu Niasen... double l'hydromel...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Red
Jeune Ent
Red


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2007

Les amours des mages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amours des mages ^^   Les amours des mages ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:44

* Se lève doucement et quitte la salle *

Vous voulez jouer?

* Reviens avec de seaux..... de glaçons.... et vide le premier dans le dos de Nano *

Désolé, je rafraichis tes ardeurs

* Se dirige vers Léna, et l'aidant à se relever, déverse accidentellement son seau de glaçons dans le col de la future mariée *

Oups, mes excuses je suis confuse, toutes mes félicitations très chère...

* Se retournant vers sa coupe d'hydromel... un peu douteuse d'ailleurs *

Tu sais quoi Nano?

* Vide sa coupe puis éclate de rire *
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com/index.htm
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Les amours des mages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amours des mages ^^   Les amours des mages ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:25

*Regardant son verre avec un air hagard...quoi ? non c'est pas mon expression habituelle><.... elle sent se déverser sur de l'eau remplie de glace. L'elfe se met à crier d'un son aiguë et essaye tant bien que mal d'enlever les glaçons coincés dans son corset*

- hééé t'as pas honte ????

*La cheftaine détrempée regarde Red en faire de même avec Léna. L'elfe sourit mais son visage s'assombrit quand Red lui vide son verre.*

- Mon cocktail spécial dépression !! .... Red... tu vas me le payer...

*Une aura se forme autour de la prêtresse, passant du blanc au bleu puis à l'argenté, l'elfe pert peu à peu sa peau diaphane qui devient bleu et ses cheveux de feu deviennent azur. Dans sa forme de Nymphe des glaces, elle regarde Red et prépare des orbres de neige.*

- Je vais refroidir les tiennes d'ardeur tu vas voir !


* Lancant des orbes des deux mains elle lancent tant de boules que Red se retrouve sous un tas de neige.*

- Tiens regarde Léna, un bonhomme de neige !!! on le décore ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Red
Jeune Ent
Red


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2007

Les amours des mages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amours des mages ^^   Les amours des mages ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:03

* Essaye d'éviter tant bien que mal l'assaut de Nano... en vain *

...

* Sort du tas de neige et commence à lancer des boules de neiges sur Nano, ses Iris virent au doré *

Boouuyaaakaaa!

* Crée un torrent de neige pour déplacer sa prison blanche sur son assaillante *

Désolé pour les dommages collatéraux

* Enneige Léna *
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com/index.htm
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Les amours des mages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amours des mages ^^   Les amours des mages ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:37

Sentant le froid l'emprisonner léna lance une boule de feu en direction de Red et qui lui chauffe le bas du dos.

- Maman tu la veux comment la cuisson de red à point au saignante ???^^^^

En toute hâte la mage fait des boules de neige et en envoie un peu partout. Dans les verres, sur la tête de Niasen complètement abasourdi et pour finir crie à sa mère de sa cacher.

- Eh hop la dernière pour Red !

A u faite j'ai de quoi décoré le bonhomme de neige ! Niasen a tout prévu.

Tout en jouant l'elfe se demande si son bien aimé passera à la taverne.

Assoiffée, elle retourne vers le comptoir et prends une coupe d'un breuvage aus couleurs attirantes. Du bleu, du rouge, du vert hummmmmmmmm! Elle en boit une gorgée et tombe à terre les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
Jeune Ent
haldistress


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

Les amours des mages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amours des mages ^^   Les amours des mages ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:35

juste au moment ou sa douce allait toucher le sol, le mage apparue et la pris dans ses bras;

ma pauvre amour, je voix que l'alcool fort ne te dis rien hehehe, mais on va vite te faire revenir à la vie hehehehe

d'un claquement de doigs une belle grande basine apparue dans la piece avec de la neige entrain de fondre.

je suis sur que ca va te faire du bien.
et la lanca dans la basine et commenca à balancer des boules de neiges à tout sens et couru se cacher derriere le bars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours des mages ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amours des mages ^^   Les amours des mages ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours des mages ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser