Le clan de Lunatic Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de Lunatic Pandora

Clan de Silver World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Ange à notre porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:41

Courant dans tous les sens je mettais par ci par là de l'ordre dans cette grande taverne.

Niasen, notre sommelier, était à la cave en train de trier et de noter tous ces grands crus qu'il avait apporter de ces différents voyages.

Je balayais la salle, mis des bougies sur toutes les tables et partis rapidement dans la cuisine pour préparer quelques friandises pour recevoir mon invité.

Sur le comptoir je déposais quelques fleurs de sakura afin de l'égayer.

Le clocher de l'église se mit à tinter, il ne me restait plus beaucoup de temps pour être dans une tenue des plus accueillantes.

- Je te laisse quelques instants grand sommelier il faut que je monte dans mes appartements pour trouver une tenue euhhhhhhhhhh ! plus agréable que celle-ci

Je m'approchais de l'entrée de la cave et interpella Niaen.

Je montais très vite les escaliers et entrait dans ma chambre.

Un ensemble bleu vint couvrir mon corps. Une jupette bleue ainsi qu'un corset assorti venait égayer mon apparence.

De retour dans la taverne, je pris un beau parchemin sur lequel je souhaitais la bienvenue à ce grand guerrier.

Shinju, sa dragonne, battait des ailes. Qeulqu'un s'approcahit donc de ce lieu convivial.

Etait-ce sa mère ou bien le grand guerrier Ange Daewone ?

Je mis quelques verres de jus de nectar sur une table et attendit que l'on pousse les portes de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:54

Par une belle journée d'été, il avait invité par Dame Léna pour un rafraichissement au coeur de sa taverne ainsi voilait il dans le ciel avec joie qu'il semblait laissé apparaître pleinement.

Il voguait dans le ciel, et, aux mileux de ses pensées les plus agréables, il traversa un nuage et sortit de ses rêveries, il remarqua aussi qu'il n'était plus si éloigné de l'emplacement indiqué par Dame Léna.

Il continua son vol, un grand bâtiment apparût, puis un dragon, non, une dragonne plus il s'approchait plus l'animal revennait dans ses souvenirs, iln était sur il l'avait déjà apercût, se pourrait il que ce soit l'animal qui le porta au coeur du désert? possible

Ange se posa près del a taverne, l'animal s'agita quelque peu, battant des ailes, puis repritson calme, il continua son chemin jusqu'à la taverne. Etrangement, la porte était fermée, il frappa à la porte en attente d'une réponse.

Un instant plus tard, on lui ouvrit la porte, et le visage de Dame Léna apparût derrière celle ci; elle était entièrement vétue de bleu en accord parfait avec sa chevelure soyeuse. L'intérieur semblait raffiné, cepe,da,t il n'en voyait qu'une partie

"Dame Léna comment allez vous?" dit il le sourrire au coin des lèvres.

Il regarda encore une fois le visage de sa Dame, on pouvait y lire ue certaine émotion.

"Vous m'attendiez?" dit il d'un air un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:12

Sentant une certaine émotion dans mon coeur, je ne pu prononcer quelques mots de bienvenue de suite.

D'un geste lent je lui proposais de prendre place autour de la table.

- Prenez place preux guerrier! dit -elle d'une voix toute tremblante.

- Il me serait agréable de vous faire visiter notre humble cité et de vous présenter les membres qui composent ma famille lunaticienne.

Shinju, l'air amusé, avait glissé son oeil vers le jardin d'été afin de nous observer.

- Vous avez pu faire connaissance avec ma fidèle amie ailée. N'ayez crainte elle vous surveillera mais vous protégèra également dans les cieux si besoin est.


Je me suis permise de préparer quelques boissons fraîches et confiseries afin de vous souhaiter la bienvenue.


Si vous avez le temps je vous raconterai pendant notre promenade la vie de notre cité et quelques aventures ou mésaventures que nous avons eu avec Shinju.Les cieux comme certaines terres ne sont pas si faciles que l'on peut prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:37

Il l'a suivi jusqu'à la table, au fond de la salle à apperçut un sommeleir qu'il salua avant de s'asseoir comme le proposer la belle Léna.

Il se tourna vers elle.

"Rencontrez votre famille? Avec plaisir, j'avoue être aussi curieux de visiter les lieux"

Il la regardais et sentit son coeur envahi de mille émotions.
Il pris le verre que Dame Léna lui tendait.

D'un voix hésitante et maladroite..."heu...A nous" et il le va son verre.

Il bu son verre d'un trait, car telles étaient ses habitudes.

"Quel est donc ce breuvage? Il est à votre image, sucré et doux" dit il d'un ton un peu moins hésitant

La dragonne guettait, Dame Léna avait beau l'avoir prévenu, il la regadais fréquemment comme inquiet de sa préscence.

Léna l'invita à visiter les lieux; il lui tendit son bras pour faire route ensemble, salua le sommeier; ainsi commenca la visite des lieux quis'annoncer à l'image de Dame Léna calme, réposé, tout en douceur.

Ils traversèrent différentes pièces et elle lui expliquait toutes sorte de choses: les habitudes des résidents, les faits divers...Ils s'arrétèrent devant quelques peintures qui avaint attiré l'attention de l'ange.

"Dame Léna, ce tableau fait d'une multitude de bleus, serait il de vous? Car je le trouve admirable"

Elle lui souria et ils continuèrent leur route jusqu'a un jardin. Ange aimait la nature et il se sentit tout de suite à l'aise ici. Il prit la main de Dame Léna et fit battre ses ailes blanches dans son dos.

"Voulez vous découvrir le ciel?" lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:34

Timidement je répondis calmement qu'à mes heures perdues je peignais effectivement quelques tableaux.

- Celui-ci représente ma licorne bleue ! Une amie que s'invoque lors de mes aventures sur sato, elle me défend et me protège des monstres aux griffes acérées.

Je sentis mon coeur battre la chamade lorsque Ange Daewone me prit la main.

- Si vous souhaitez faire une promenade dans les cieux ce sera avec grand plaisir mais sachez que ma dragonne nous suivra. Elle n'aime pas me sentir ainsi dans les airs sans elle. D'ailleurs il faudrait que vous fassiez connaissance. Vous êtes deux êtres des cieux !

Je pris ma cape et la posa sur mes épaules afin de me protéger du vent.

L'envol se fit en douceur et mes cheveux aux reflets bleus tourbillonnaient au gré du vent. Elle ne faisait que tenir la main d'Ange Daewone, elle la comprinait littéralement.

Je suis désolée de vous tenir la main de cette façon mais j'ai l'habitude de me blottir sur le dos de mon amie aux écailles bleues mais mon appréhension va disparaitre je vous rassure.

Ils volèrent ainsi pendant des heures survolant les plaines et les collines des terres argentées.

Le soleil paraissait leur faire un clin d'oeil et les nuages semblaient venir à leur rencontre pour les porter plus haut.

Mais les étoiles venaient doucement couvrir ce voile bleu qu'est le ciel et amener avec elles la lune aux reflets argentées.

- Nous devrions resdescendre à la taverne avant la tombée de la nuit ! Qu'en pensez -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Cheftaine de Lunatic Pandora
Cheftaine de Lunatic Pandora
Nano


Nombre de messages : 539
Cat. : Elfe Magicienne, Moniale des terres d'argent
Date d'inscription : 02/09/2006

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:32

*Préparant la fête en l'honneur d'Athanor, Nano s'affaire dans la taverne afin de tout mettre en place. Les verres sont empilés, les bouteilles sortie, et les musiciens commencent à s'entrainer. Elle sort de la teverne pour profiter du soleil et s'étire tel un félin*

- Je crois que tout est fin prêt !

*Regardant le ciel azur, elle remarque Shinju voler après quelque chose... étrange ce n'est pas son habitude. Mais le point noir que suit la dragonne est trop éloigné pour savoir ce que c'est. Utilisant son don, l'elfe essaye de voir l'aura de cet objet non identifié.*

- Léna ???? comment est-ce possible ??? arf j'ai du tester trop d'hydromel moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lunaticpandora.actifforum.com
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:32

L'après midi était passé avec une vitesse si grande qu'ange fut surpris quand la lune montra le bout de son nez.

Il regarda Léna, dans ses yeux brillait la lueur argentée de la Lune. il sentit son coeur battre fort, un sentiment qu'il n'avait pas connu depuis fort longtemps; il prit Léna par la taille tout en admirant la grâce et l'harmonie qui régnaient sur son visage, ses cheveux bleux brillaient au clair de lune.

Cet instant il aurait aimé qu'il soit éternel, mais tel ne fut pas le cas.Il passa délicatement sa main dans les cheuveux de sa Dame, il était doux et soyeux. il continua de la regarder.

"Dame Léna, je ne saurais vous dire comment vous êtes entrée dans mon coeur, mais je puis vous dire combien je tiens à vous'", bien que difficile caressa un cours instant le dos de la mage d'une de ses ailes, " Dame Léna...", sa main droite trembla, "Dame Léna, je vous...", a ce moment il voulu prendre Léna mains dans les mains mais il en oublia que léna ne volait pas il fut déséquilibré et ils perdièrent quelques mètres d'altitude.

Un peu géné, il a regarda, elle semblait curieuse, ne sachant quoi faire d'autre il afficha un grand sourire.

" Non rien, rentrons il se fait tard à moins que vous y voyez une objection."

Il ferma les yeux, en son fort intérieur il l'espérait fortement cette objection, bien qu'improbable il l'espérait.


Dernière édition par Ange Daewone le Sam 30 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:18

Troublée par les quelques mètres que je venais de descendre rapidement je posais une main sur l'épaule d'Ange.

- Pardonnez ce geste ! Mais j'avoue avoir eu un peu peur!

- Il se fait tard effectivement et le trajet pour la taverne est encore bien loin. Puis je vous proposer de rejoindre un lieu qui m'est très cher ?

Je retirais ma main de son épaule et la posait sur mon spectre.

Prenons un peu d'altitude si vous le voulez et partons vers cette cîme blanche au loin.

La mage et le guerrier se dirigèrent ainsi vers cet endroit où elle aimait se réfugier. Shinju les suivait dans un grand battement d'ailes, les yeux rieurs.

A peine arrivés j'emmenai Ange, sans lui lacher la main, vers le lagon bleu situé dans cette épaisse foret.

Shinju comprit qu'il fallait allumer les quelques brindilles à l'entrée de la grotte et d'un souffle violent mis le feu à celles-ci. La chaleur allait réchauffer les deux êtres et donner un peu de clarté.

- Voyez ! Cet endroit est mon refuge! J'aime venir me reposer içi et gouter à la nature.

Ne vous inquiétez nous serons protégés pendant notre halte mes amis seront à nos côtés.

Je m'agenouillais et mis les mains en forme de sphère. Une aura bleue vint briller au dessus de l'eau et un cri de bête se fit entendre.

Une horde de loups en sortit et vint auprès du couple pour fomer un cercle.

Je vous présente ma meute Elle sera notre ange gardien.

Puis je me relevais et proposa à Ange Daewone d'aller cueillir quelques fruits à l'orée des bois. Je m'arrêtais un moment au bord du lac pour m'y désaltérer et j'invitais Ange à partager ce moment. L'eau était si claire qu'elle aperçut le visage rayonnant du guerrier et ses ailes déployées reflétaient de mille éclats.

J'entendais le feuillage d'un buisson remué dans tous les sens. je me relevais rapidement et d'un geste rapide je pris mon cône de glace et j'envoyais un éclair vers une bête sortant d'un buisson.

A vous de le tuer cher guerrier si vous voulez faire un bon repas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:35

Etrangement il n'avait pas sentit le danger, son instinct lui avait sauvé bien des fois la vie par le passé. Il batit des ailes et flottait dans les airs juste au dessus du sol. Il avança jusqu'au buisson assez confiant, se posa et y trouva une bête terrifiante...Un lapin des neiges éternelles? cette bête légendaire qui souffle un vent semblable au blizzard, mais que ferait elle ici? Il ne s'agissait que d'un simple lapin congelé par Dame Léna.

Il s'envola avec le lapin gelée dans les mains, regardant d'un air amusé Dame Léna, et fit signe à la dragonne

"Heu...tu me le décongèles" dit il d'un air hésitant

Il lança le lapin en l'air et Shinju soufla quelques flammes sur le lapin qu'Ange ratrappa. Mauvaise idée qu'il avait eu là; le lapin n'était pas seulement décongelé mais quelques peu grillé.

Il se posa au sol, et Dame Léna le regarda au son tour d'un air amusé, Ange lisait dans son regard.

"Pas un pour rattraper l'autre, a moins que votre magie dépasse l'entendement, et ramène les morts à la vie! Quoique, peut être n'est il pas encore mort, qu'un souffle de vie deumeurre en lui"

Il posa sa main sur le lapin et s'essaya à ses dons de soins, don était d'ailleurs exagéré, à part soigner un poisson sorti un peu trop lontemps de l'eau, il n'avais jamais pu en faire quoi que ce soit; le résultat était celui prévu, il n'était vraiment pas doué pour cela. Quand il était lui même blessé, il n'avait jamais espéreré quoique ce soit de sa magie, sa régénration naturelle des plus exceptionelles en était peut être la cause.

Il regarda Dame Léna d'un air profondement géné et vola jusqu'à elle.
Il posa le lapin entre ses mains et passa sa main dans ses cheveux bleux.

"Vous ferez cela bien mieu que moi!"

Il lui souria en attendant de voir s'il était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:22

Le coeur serré par son acte je prenais l'animal dans mes bras tout en regardant le preux guerrier et lui demandais de bien vouloir le porter quelques instants.

J'allais en toute hâte vers Shinju et prit ma besace. A peine ouverte j'en sortis bon nombre d'objets allant de l'onguent à un rouleau de parchemin en passant par une bonne bouteille d'hydromel que Niasen lui avait confié et un bonnet en laine avec un pompom.

M'approchant du guerrier ailé je lui proposais de poser délicatement ce petit être sur le sol.

Je m'agenouillais devant ce corps inanimé puis je mis ma tête sur son petit coeur et sentis quelques battements très faibles.

D'un air soulagé je levais mes yeux vers Ange et lui dit avec un sourire :

Je crois que je vais pouvoir sauver ce lapinou !

Sous l'oeil inquiet d'Ange, j'enfilais le bonnet à pompom sur la tête du lapinou puis je pris ma respiration et me lançait vers son museau.Je voulais lui redonner vie en lui inspirant de l'air dans ses poumons.

A la première inspiration je vis les yeux du lapin devenir encore plus rond. Inquiète je recommençais à nouveau et là une énorrrrrrrrrrrrrrrme surprise m'arriva en pleine figure.

Frappée en plein visage je fis un bon en arrière et finis assise aussitôt.

J'ai du souffler trop fort ! Veuillez m'excuser ! Dis je très génée.

Je ramassais l'objet rond et le remis à sa place.

Je crois que je ferais bien de le sauver par un autre moyen il ne lui reste que peu de temps.

Pouvez-vous m'aider ?

Ange, inquiet, acquiesca d'un hochement de tête et accepta de porter à nouveau ce petit être.

Je posais mes mains sur les bras du guerrier puis je fermais mes yeux lentement et nous fûmes enclercés par une aura bleuté. Celle-çi se mit à tourbillonner tout en balayant mes longs cheveux sur le corps d'Ange et du lapinou tandis que les ailes du guerrier venait recouvrir l'animal.

Bon nombre de minutes passèrent et l'aura disparue.

Nous regardâmes le corps et nous le sentions bouger. Ses petites pattes remuaient doucement. Il ouvrit un oeil puis l'autre et notre surprise fut grande.

Le lapin avait désormais un oeil rouge et l'autre bleu.

Ange Daewone le posa à nos pieds sur l'herbe tendre et il se mit à marcher tranquillement en laissant traîner son museau de çi de là.

Heureuse de le voir ainsi je pris délicatement la main du guerrier et lui fit un beau sourire.

Nos regards se tournèrent une dernière fois vers le lapinou et nous vîmes deux petites ailes poussées dans son dos comme celle d'Ange......
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

Ange regardait le lapin, il tourna sur lui mêmeavança de quelques pas, visiblement il n'avait pas contience de ses ailes, il se retourna et avança vers Ange. Il se mit à reculer de quelques pas quand tout à coup il se redressa, il marchait à présent sur ses pattes arrières à la manière d'un humain. Dame Léna, pendant ce temps, contemplait les différents astres céleste.

" Dame Léna, venez voir. Qu'avez vous donc fait j'avoue être bien curieux, comment cela est il possible?"

Il la regarda, elle ne savais quoi trop dire, comme si elle avait fait ceci sans trop savoir pourquoi, comme si elle avait su que ça marcherait sans en savoir la cause, comme si son instinct l'avait guidé, c'est ce qu'il semblait lire dans son regard, peut être se trompait il. Il décida de donner à Dame Léna le temps de trouver quelques explications.

"Léna", vraiment quel beau prénom pensa t'il, " Il nous faut manger si nous voulons subsister alors je vais de ce pas voir ce que je trouve."

Il avança et s'accroupi devant le lapin, celui n'avait visiblement pas peur, Ange regardait son oeil rougeavec attention, et au bout d'un moment le lapin bondit sur le genou d'Ange. Surprit encore une foi par ce lapin, il se mit à lui parler. 'Aprés tout pourquoi ne parlerait il pas?' pensa t'il

"Tu veux venir?" lui murmurra t'il

Le Lapin hocha la tête, ce qui n'étona pas Ange. Il le prit et le posa sur sa tête.

"Accroche toi bien."

Ange se retourna vers Dam Léna qui ne devait pas trop comprendre tout ce qui se passait, car elle n'avait pas pu entendre malgrès l'excellente audition qu'elle pouvait avoir.

" Nous partons vous ramenez quelques choses de ce pas"

Il s'envolla dans les airs avec le lapin agrippé à sa tête et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

Etonnée de voir le lapin monter sur la tête d'Ange, je me retournais vers ma dragonne et lui demandais conseil.

Pourquoi s'est-il levé ainsi ! Je ne comprends pas qu'ai je bien pu faire ?

Le reptile fit un clin d'oeil à sa maîtresse.

L'air intrigué je continuais de l'interroger par la pensée.

Que me caches-tu ? Ton oeil rieur et ton sourire me font croire que tu as fait une petite chose ?

Shinju baissa la tête et avoua qu'elle avait aidé le lapin a devenir comme elle.


Bien que ne rentrant pas encore dans ses pensées. Je compris que ces deux animaux allaient vite devenir amis.

Je levais mes yeux vers le ciel et vis les deux nouveaux compagnons s'envoler.

Où allaient-ils ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

Il regardait Dame Léna, au fur et à mesure qu'il prenait de l'altitude, il la voyait de moins en moins, jusqu'a ce qu'elle disparaisse totalement.
Le lapin sur sa tête s'agitait légèrement.

"Pret pour la chasse? On lui ramène de belle chose; on y va prépare toi!"

Ange sentit les jambes du lapin se serrer autour de son coup et il plongea dans les airs, il survollèrent les bois pendant plusieurs minutes et au loin appaût une étendue d'eau. Ils s'en approchèrent et se posèrent près d'un étang aux couleurs quelques peu verdatres ne refléttant que très peu les rayons de la Lune . Le lapin sauta de la tête d'Ange et atterit sur le sol légèrement boueu. L'eau était calme quelques insectes volaient au dessus de l'eau verdatre. Le lapin (Un nom lui sera bientôt attribué rassurez vous) ferma son oeil gauce, ne laissant apparaître que son oeil rougatre, ses ailes se mirent à battre sans pour autant qu'il s'envolle. Ange intriqué regardat le lapin inspiré une grande bouffé d'air quand tout à coup, un son se fit entendre et il ne savait d'ou il provenait, maintenant une voix mystérieuse avait remplacer le son.

*Regarde Moi*

Ange se demandait toujours d'ou cela pouvais venir et qui lui parlait quand le lapin souffla un véritable brasier au coeur de l'étang, l'éclairant par la même occasion. De grands crapauds apparurent à la surface et s'approchèrent des rives. Ange en profita pour sortir son épée et fonca sur les crapauds en embrochant deux sur son épée. Il regardit le lapin.

"On rentre les cuisses de crapauds il paraît que c'est exquis." dit Ange

*Il me tarde de gouter...*, le lapin rouvrit son oeil bleu, et la voix ne se fit plus entendre.

Le lapin bondit sur la tête d'Ange, et ils repartirent rejoindre Dame Léna. Ange caressa la tête du lapin.

"Alors comme sa tu parles?"

Le lapin fermit son oeil bleu.

*Utiliser les pouvoirs dont je dispose, est très épuissant.* dit il avant de rouvrir son oeil bleu.

"Repose toi."

Ange continua son vol, au loin une fumée s'élévait dans la nuit, Dam léna avait du faire un feu.quelques minute plus tard, ils arrivaient près du feu, Ange lança son épée qui vient se planter entre Dame Léna et le feu. Elle leva les yeux et vit Ange.

"Des cuisses de crapauds cela vous convient il?"

La lapin ferma son oeil rouge, ne laissant qu'un oeil aussi bleu que ceux de Dame Léna apparaître, celle ci semblait intriguée, Ange lui n'entendit rien de spécial, pourtant Dame Léna affichait un certain sourrire au moment où le lapin rouvrit son oeil.

Que s'était il passait?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

J'affichais dans mon regard une certaine surprise en voyant ce petit être à quatre pattes ouvrir ses deux grands yeux.

Je lui tendait mes bras afin qu'il vienne s'y blottir. Puis en levant la tête je croisais le regard d'Ange. Ses prunelles brillaient d'une certaine joie. Il posa sa main sur le dos de son compagnon pour le caresser.

- Regardez comme il est attendrissant ! Je pense que mon aura lui aura redonner une vie mais également un peu de nous. Mi ange, mi démon ou plutot mi guerrier et cela nous le devons à ma dragonne qui n'a pu s'empêcher de nous jouer un petit tour à sa façon! Dis-je avec un sourire amusé.

Je contais à Ange comment ma dragonne avait pu réaliser cet exploit. Elle était entrée par la pensée dans l'esprit de Lapinou qui souhaitait ainsi remercier l'elfe et le guerrier de lui avoir sauvé sa vie.

Je pense que nous avons entre nos mains un être de lumière qui saura nous protéger sur ces terres! Chuchotais-je.

Paisible, il s'était endormi serré tout contre moi tout en recevant les caresses de son maître.

Je n'ose le poser au sol ! Mais il faut préparer le dîner. La cueillette des fruits de de ce sanctuaire a été très abondante il ne reste plus qu'à griller les cuisses de crapaud! Puis-je vous laisser faire ?

M'éloignant de quelques pas du feu, je m'agenouillais et mis délicatement le lapin sur mes genoux.

J'avais l'impression qu'il souriait pendant son sommeil.


Dernière édition par Léna le Mar 2 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:25

Pour ceux qui s'ennyent (non ça c'est interdit) Une tite musique

Découvrez Mes Potes Les Red Hot (On sait jamais)


Ange regardait le lapin avec envie. Dormir dans les bras de Dame Léna, il espérait qu'un jour tel fût le cas, mais visiblement c'était le jor du lapin. Ange quelques peu agacé par la rférence de Dame Léna pour le lapin ainsi que par les crapauds qu'il devait griller, lanca son épée qui se planta dans un arbre. Il passa à coté de shinju.

"J'y arriverais pas!", dit il pour la dragonne, elle paraissait douteuse alors Ange éclaircit son discours

"Non, pas les crapauds, ça va être vite réglé", il s'envola dans le ciel et flotait à une dizaine de mètres du sol, quand il plongea en piquet vers le sol en concentrant toute son énergie dans son poing droit. Il frapa le sol avec violence, projettant pas mal de poussière, de fumée et de terre. Quand la fumée fut dispersée, un cratère d'environt un mètre apparut. Il ne regarda pas Dame Léna, et continua son avancée en remplissant la moitié du cratère de brindilles, de bois etd'un branche qu'il avait fait enfammer par shinju. Les brindilles s'enflammèrent et un feu était né dans le cratère. A ce moment Dame léna partit faire sa cueillette, en effet Ange ne suportait que très mal la préférence de Dame Léna pour le lapin, même s'il n'était pas réelle, Ange lui la voyait cette préférence, Dame Léa avait du se rendre compte que quelque chose n'allais pas, Mais quoi?

Il prit son épée et frotta sa lam contre un arbre afin d'en extraire les crapauds embrochés. Il tailla dans unebranche un longue tige sur laquelle il embrocha les deux crapauds avant de les faire cuir. Il regarda la dragonne.

"Tu me reveille quand c'est bon." dit il, avant de s'allonger sur le sol se laissant à de multiples rêveries...Dame Léna apparaissait au milieu de ses songes avec un grand sourrire....il volait dans le ciel avec celle ci dans ses bras...

Endormi prêt du feu, l'humeur et la jalousie passagèrent d'Ange allaient elles disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:54

Ma besace au bras, je partais tranquillement dans les buissons afin de trouver le complément nécessaire à un bon repas.

Des baies, des champignons, des pétales de sakura ramassés au gré de sa promenade vinrent remplir mn sac.

L'air était un peu frais mais ô combien rafraichissant après cette rude journée.

Shinju me transmis un message d'inquiétude, elle voyait Ange Daewone se défouler avec son épée et elle ne comprenait pas bien cette situation.

Léna ? Il tape il embroche les pattes de crapauds, tape sur le sol ? Mais qu'à donc ton ami ? Pourquoi s'énerve-t-il ainsi ?

Shinju que se passe t-il la terre tremble sous mes pieds ?

A peine ai-je finis la phrase que je me retrouvais assise par terre et les victuailles hors du sac.

Les jambes tremblantes je me dépechais de tout ramasset je courus vers la lagon où nous avions établi notre campement.

Pourquoi cette colère soudaine ? Demandais -je à ma dragonne

Elle me fit un clin d'oeil et avec le bout de son museau et me montra Ange endormi avec le lapinou auprès de sa tête.

De ma besace, je sortis une baie que je vins poser délicatement sur les lèvres d'Ange Daewone et une sur la patte du lapin qui recouvrait ses yeux.

Je m'agenouillais à leur côté profitant de ce calme et de leur repos.

Un vent frais s'abattit sur nous et le feu commençait à s'éteindre. D'un petit jet de flamme, l'ailée vint le relancer et je pris ma cape et couvrit les deux corps qui tremblaient de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:50

Sur une demande de Dame Léna

Et ceci pour Moi


Le feu était là, la brochette de crapeau cuissait, Dame Léna , le lapin et shinju dormaient. Ange s'approcha d'elle et déposa un bisoux sur sa joue, elle se reveilla et le prit dans ses bras, il senit une chaleur intense parcourir son corps, comme si à chaque instant cette chaleur fut plus intense, à présent elle en était presque brulante. Mais il était si bien dans les bas de sa Douce; cependant la chaleur montait encore et toujours qu'il finit par... se reveillait, avalant de tràvers quelques chose dont il ignorait tout. Une couverture qui le couvrait avais prit feu et lui avait brulé quelques peu la jambe droite.


Dernière édition par Ange Daewone le Ven 15 Mai - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:06

D'un geste rapide je soulevais la tête d'Ange Daewone afin d'éviter qu'i l ne s'étouffe.

La baie ressortit aussitôt et sa respiration reprit son rythme régulier.

Shinju avait, en même temps, soufflé sur la couverture recrouvrant les jambes du guerrier évitant ainsi toute grande brûlure.

De ma besace, je sortis un onguent que j'appliquais sur sa jambe.

Du rouge qui recouvrait ses joues, une certaine blancheur vint prendre place.

Le petit éclat de bonheur que je lisais dans ses yeux revint peu à peu.

Je lui pris les mains et lui dit que j'étais ravie de le voir ainsi reprendre des forces et son sourire.

Je passais ma main sur son front pour lui enlever la mèche de cheveux qui lui chatouillait le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:24

Après tant d'agitation, le calme était enfin revenu. Ange était allongé ur le sol, sa tête posée sur les genoux de Dame Léna. Elle passait sa main dans ses cheveux, caressant par la même occasion son visage avec une douceur exceptionelle. Même s'il n'était pas encore tout à fait remis des évènements, il admirait la magie de cet instant. Doucement, il leva sa main gauche jusqu'à ce qu'elle rencontre la main gauche de Dame Léna. Les doigts d'Ange s'écartèrent, sur la paume de la main de la Mage aux cheveux bleus. Elle écarta également les doigts ainsi ceux d'Ange et d'elle même se mélèrent.

Il la regardait en silence. Elle était si belle qund elle souriez, Ses cehveux bleus tombés tout autour de son visage. Ange ne pu résiter et passa sa main droite dans ses cheveux avant de la reposer sur le sol. A cet instant il ressentait combien elle était douce et tendre, et au milieu de tout ce bonheur qu'Ange finit par verser quelques larmes. Elles couraient le long de ses joues et terminaient leurs courses dans le sol.

Ange n'osait plus trop bouger, Il resta dans cette position en attendant une réaction de Dame léna


Dernière édition par Ange Daewone le Sam 6 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:03

Les mains entrelacées, le regard mêlé, les deux êtres vivaient ce moment de bonheur avec quiétude.

Avec ma main droite je vins essuyer les larmes qui perlaient sur son visage. Celle ci s'arrêta sur sa joue que je me mis à caresser tendrement.

Je n'osais croire à ce bonheur tant il était beau et sincère.

Shinju poussa le lapin avec museau pour le réveiller. Ouvrant un oeil puis l'autre il finit par s'étirer de tout son corps. D'un regard discrèt il rejoignit celui de l'ailée puis il se leva et alla se blottir entre ses grandes pattes.

- Laissons les mon ami ils doivent avoir tant de choses à se raconter !!

La nuit faisait doucement place à la lumière du jour et les premiers rayons de soleil vinrent réchauffer tout ce petit monde.

Ange et Léna était agenouillés l'un en face de l'autre, la main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:42

Encore une fois la douceur de Dame Léna avait parlé. Leurs mains s'entrelaçant, la tête reposé sur les genoux de sa douce, un moment unique pour eux. C'était semble t'il le moment opportun pour Ange de dévoiller ses sentiments mais en était il capable?

Les blessures qui l'avait le plus fait souffrir n'était pas celle de lames ou de griffes mais celle de coeurs. Aussi avait il tant souffert que la prochaine blessure rendrait son coeur de pierre.

Et pourtant après tant de blessures passées, Ange avait fini pour réouvrir son coeur peu à peu. Il fixa son regard sur celui de Dame Léna. Jamais l'émotion ne l'avait autant envahit et troublait. Il doutait: L'aime t'elle vraiment?

Il allait bientôt le savoir. Il la regardait toujours dans les yeux et peu à peu les deux visages se rapprochèrent jusqu'à ce qu'ils soient très proches à ce moment la Les yeux d'Ange se fermèrent.Sa main droite toujours entrelacée tremblait...

Qu'allait il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:15

Sentant Ange Daewone trembler je pris sa main entre les miennes pour le rassurer.

Vous paraissez troublé ? Angoissé ? Puis je vous aider ?

Puis d'une main douce je défie l'une de mes mains et la posa sur son aile qui dépassait de son dos.

Je me surpris à la caresser.

Shinju entra dans ses pensées et me demanda de le rassurer car son coeur avait été meurtri et il me fallait l'aider à le guérir.

Nos visages étaient si proches que je sentais son soufle saccagé. Il semblait avoir peur d'une chose mais je ne savais laquelle.

D'une pensée à un mot, il ne suffit de faire qu'un seul pas. Ce que je fis rapidement.

- Mon coeur vous est ouvert ! Et je suis votre amie ! Puis je vous aider à réparer votre coeur ?

Il ouvrit les yeux et nos visages continuèrent de se rapprocher timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Daewone
Jeune Ent
Ange Daewone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:51

Sentant son coeur battre comme s'il allait exploser, il se lança dans sa demande...peut être avait t'il tord...peut être pas.

"Dame Léna, je vous aimes. Vous, pour ce que vous êtes et représentez à mes yeux."

N'étant pas toujours un bon orateur, Ange se mit à la regarder dans ses yeux; il voyait son propre reflet dans les yeux de la mage. Ce reflet s'aggranddissait à chaque instant jusqu'çà ce que les lèvres d'Ange s posèrent sur celle de Dame Léna.

Allait il se transfomer en crapeau et finir grillé avec les autres? Peut être...qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Ent aventurier
Léna


Nombre de messages : 267
Localisation : Au sanctuaire de l\'Eau Sacrée
Date d'inscription : 07/01/2007

Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:09

Rougissante, je laissais Ange Daewone déposer ce baiser sur mes lèvres.

Mon regard croisait celui d'Ange et avec un petit sourire je finis par lui avouer :


- Je vous aime !

Puis se baissait les yeux, troublée par ces quelques mots qui venaient droit de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange à notre porte Empty
MessageSujet: Re: Un Ange à notre porte   Un Ange à notre porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange à notre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte-bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de Lunatic Pandora :: Le sanctuaire :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser